NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:01

Si vous montez en haut d'une des tours de l'Académie vous pouvez apercevoir juste derrière l'Académie une magnifique forêt, peuplé de nombreux animaux, daims, cerfs, sangliers...etc
On peux y apercevoir, des humains, des loups et des vampyres chasser, s'entrainer, courir...




La forêt Autres10

Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:15

Ooooh !
J'irais bien courir un peu ! :D

Mais savoir qu'il y a des vampires qui... chassent... :roll:
...ça me fait pas envie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:57

Hihi ne crains rien Nelkhael, voyons, tu es une guerrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:44

Une guerrière au sang chaud...
Si les moustiques viennent me piquer moi, imagine un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: La Forêt   La forêt Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:55

Oui quel dégâts ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:02

Kiara courait toujours, des branches lui lacerairent le visage, mais elle continua de courir.
La douleur lui torturait la gorge, mais elle continua de courir, elle courût, courût...jusqu´à arriver à la clairière...
Cela faisait 3 ans qu´elle n´était pas revenu ici... Depuis la...la mort de son frère
Elle tomba à genoux à terre, la douleur et le chagrin étaient si fort qu´elle s´evanouie...


Quand Kiara se réveilla, sa tête reposait sur une surface chaude, et ferme, elle ouvrit les yeux et son regard plongea dans celui d´un étranger.
Il avait le regard le plus tendre et le plus sensuel qu´elle n´ai jamais vu...Ses yeux étaient d´un bleu captivant, aussi bleu qu´un océan, et clair qu´une mer des Caraïbes, que l´on pourrait s´y noyer facilement. Elle y plongea ses yeux, s´y ancrea presque, elle aurait voulu que cet instant dure à jamais, mais malheureusement l´inconnu rompit le silence...



Tu es enfin réveillée, je me demandais si j´allais devoir te porter jusqu´à chez moi.
Je m´appelle Samaël, je t´ai trouvé ici, endormie


Kiara avait sa gorge qui l´a faisait souffrir, elle eu du mal à parler


Mer...merci Samaël, je suis Kiara-Trodai, mais appelle moi juste Kiara

Puis je savoir ce que fait une si jolie fille dans une forêt en pleine nuit et en chemise de nuit qui cache à peine ses magnifiques formes?


Elle se rendit compte qu´elle était effectivement en chemise de nuit et sourit.
Elle ne pouvait pas lui dire la vérité quand à ce qu´elle faisait ici alors, elle mentit


J´adore me baladais la nuit dans la forêt et j´ai du m´endormir, et toi que fais tu ici?

Eh bien moi aussi je suis un oiseau de nuit tout comme toi, belle vampyre

Quoi?? Un vampyre? Lui? Elle n´en croyait pas ses oreilles.
Mais en y pensant, elle ne l´avait pas "renifler" pour savoir à qu´elle espèces il appartenait.
Elle répara son erreur et le renifla.
Samaël était bien un vampyre et son odeur était tout aussi ennivrante que son regard. Son odeur sentait la forêt, mais aussi une odeur un peu sucré et la luxure..



Tu ne dis rien?
Belle Kiara je sens aussi que tu es assoiffée, accepterais tu un don du sang de ma part? (dit-il avec un sourire enjoleur)


Oh quel adorable proposition, mais je ne voudrais pas abuser, tu t´es déjà occupée de moi

Oh aller (la taquina t-il) tu es si assoiffée que cela ce ressent à des kilomètres

Il n´attendit pas sa réponse il la souleva de terre et la campa sur ses pieds
Maintenant qu´elle était debout elle l´apercevait mieux, il était brun avec les cheveux en bataille, il avait la peau mate, ce qui prouvait que cela devait être un très vieux vampyre si il supportait l´exposition prolongé au soleil,
Elle ne lui donnait pas plus de 23 ans
Il était grand par rapport à elle; 1m80 contre 1m53.
Il était de carrure athlétique, et son torse était ferme.
Il portait une chemise noire et un jean vieilli.
Il avait un visage angélique, et ses yeux...ses yeux reflettaient désormais du désir... Sa bouche était pulpeuse et sexy.
Son regard descendit sur son cou, il avait l´air tendre et ferme à la fois, elle avait envie d´y plonger ses crocs...
Un instant elle resista, mais la soif était trop forte elle, s´approcha plus près de Samaël, se mit sur la pointe des pieds et l´embrasse sur les lèvres, avec passion.
Le vampyre se joignit à elle et l´embrassa à son tour, la serrant contre lui...
Les instincts séducteurs de la jeune vampyre prirent le dessus et elle s´aggria à Samaël, pressant ses lèvres plus fort.
Samaël se décolla et sourit sensuellement ce qui eu pour effet de faire monter encore plus le désire en Kiara. Il s´éloigna, Kiara s´approcha, il recula, elle avança et bondit sur lui...
Ils roulèrent à terre en riant.
Quand ils arrêtèrent de rouler, Kiara se trouvait au dessus de lui elle s´assit sur lui, se penche et pressa ses lèvres contre les siennes...


Kiara (murmura t-il) tu me plais...

Toi aussi Samaël...

Samaël embrassa tendrement Kiara, puis ses lèvres descendirent dans son cou, oú avec ses crocs il excerça une pression, Kiara frissona de plaisir. Samaël continua, de descendre, il embrassa le cou de Kiara et avec ses dents coupa les bretelles de sa chemise de nuit, il embrassa sa poitrine, puis son ventre. Sous l´effet du plaisir Kiara se cambra.
Elle n´en pouvait plus, elle voulait son sang, elle le voulait tout court...
Elle prit sont visage dans ses mains et porta ses lèvres au siennes, avec ses mains elle entreprit de déboutonner sa chemise, une fois cela fait elle la lui enleva et la jeta par terre.
Kiara se pencha et mis ses lèvres à la hauteur du cou du vampyre, elle l´entailla assez profond pour que le sang coule sur son torse musclé, elle lécha le sang qui coulait sur son torse et remonta sensuellement jusqu´au cou, où elle aspirale sang qui coulait.
Samaël frissonna de plaisir, se faire mordre était vraiment une sensation érotique, sensuel et magique...

Kiara se déléctait du sang de Samaël, il était délicieux, tel un aphrodisiaque, elle ne voulait pas arrêtet mais il le fallait, alors elle enleva ses dents de son cou et l´embrassa.

Samaël embrassa délicatement Kiara et à son tour la mordit,. Pour Kiara ce ne fut pas pareille, c´etait la première fois qu´on la mordait, elle frissonna et une douce chaleur vint prendre place dans son corp, elle s´agrippa plus fort à Samaël, celui ci s´en rendit compte et plongea plus profondément ses dents dans son cou.
Quand enfin il enleva ses crocs de son cou, Kiara soupira de plaisir
Le vampyre l´embrassa et il se retrouva au dessus d´elle, il l´a regardit


Elle est vraiment magnifique (pensa t-il)

Kiara ouvrit les yeux et vit que Samaël la regardait intenssément, elle plongea son regard dans le sien et sourit.

Tu es sur? (sussura Samaël)

Oui, j´en suis sûr

Kiara sourit pour le lui confirmer et Samaël sourit à son tour et il l´embrassa.
Kiara était prête...


Dernière édition par Kiara-Trodai le Jeu 26 Aoû - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:03

Nelkhael était sortie par sa fenêtre et s'enfonçait dans la forêt.

Soudain, elle entendit des bruits, des voix...


Elle s'y dirigea, et vit Kiara avec un garçon, plutôt un homme.
Il était sur lui et ils s'embrassaient.

Nelkhael eut un haut le coeur.
L'homme se leva et regarda dans sa direction.
Elle était cachée, mais elle était sûre qu'il la voyait.


Puis tout de passa très vite.
L'homme courut vers elle, la plaqua au sol, planta ses crocs dans la gorge de Nelkhael, et aspira longuement son sang.

Nelkhael perdait connaissance...
Jusqu'à ce qu'une ombre arracha le vampyre, et l'attaqua.

Nelkhael n'entendait rien, et ne voyait rien, mais elle avait reconnu cette odeur :
Châan.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: 18:58   La forêt Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:09

[La lune commençait à montrer sa rondeur et sa clarté lorsque j'avais décidé de quitter l'Académie pour la nuit. Ma petite tâche de naissance brillait au coin de ma paupière, et je sentais qu'il fallait que je m'éloigne des vies humaines. Eben m'accompagnait dans mon escapade, jusqu'à ce que j'entende des cris.]

<< Espèce de...Hurlais-je au vampyre alors que je me changeais en louve. >>

Je poussais un hululement et ma fureur parcourut chaque parcelle de mon corps, laissant place au désir de tuer. Mais le vampyre, à la peau bien plus mâte que celle de Kiara, était d'une étonnante agilité. Il se retourna et disparut dans les arbres en un clin d'oeil. Je poussais un rugissement, le prenant pour un lâche; mais, trois secondes après, un corps glacé fondit sur mon dos en me brisant les os des pattes avant. La douleur se calma rapidement, et mes os se remirent en place. Je tentai de me dégager, mais la poigne se resserait sur mon cou. Devinant qu'il me serait impossible de vaincre mon adversaire sous cette forme, je mutais rapidement en humaine. Le vampyre, destabilisait, tomba sur le sol, et j'en profita pour rouler jusqu'à mon épée qui reposait sur le sol, toujours accrochée à sa ceinture.


(Zuuut, je dois y aller, y a des gens...mince! En plus je els aime pas --')
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: 11:16   La forêt Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:37

De mes deux mains, je m'agrippais au manche de mon épée, dont la lumière bleutée devint éclatante au contact de ma peau; et je me jetais sur mon ennemi en poussant un cri de fureur. Il sauta en l'air, et de mon bras gauche je lui tordis sa cheville en mouvement. Il tomba sur le sol et je fis appel à mes pouvoirs: des racines sortirent du sol et vinrent ligoter le vampyre. Avant qu'il n'ai le temps de se dégager, j'abattis mon arme là où devait battre son coeur.
Mais, bien évidemment, un vampyre ne mourrait pas si facilement. Il brisa les racines et attrapa violemment mon épée, me l'arrachant des mains. Il prit la lame, pressa fortement ses mains contre, comme pour la briser, et...rien.
Alors soudainement Kiara se jeta entre nous deux en poussant un rugissement terrifiant.

<< Cessez de vous battre! Cria-t-elle avec colère. >>

Alors seulement je remarquais que Kiara et le vampyre étaient tous deux aussi nus que moi.
Je fis prise dans un énorme fou rire, après cette confrontation imbécile, et je rougis devant le vampyre.

<< Hmm...Désolée, fis-je platement.
-Pas de quoi, soupira le bel homme en me tendant mon épée.
-Merci.
-C'est mieux comme ça! Railla Kiara. Samaël, je te présente mon amie Châan. Châan...Voici Samaël. >>

Je hochais la tête en signe de salut, et me rendit compte que j'étais nue moi aussi. Ça ne me dérangeait guère, les Loups-Garous ayant pris cette habitude d'être régulièrement dénudés, mais...mes seuls et uniques vêtements étaient les lambeaux qui s'étaient déchirés sous le coup de la mutation. Or, je n'avais pas d'argent pour me payes de nouveaux habillements.
Il allait falloir y remédier.

<< Oh! S'écria soudain Samaël en se frappant la tête. Si je comprends bien...la petite humaine dont j'ai bu le sang était aussi ton amie, Kiara?
-Nelkh'! Firent en même temps la vampyre et la louve. >>

Elles accoururent au chevet de leur amie, et Kiara prit son pouls.

<< Elle est faible...Très faible, s'inquiéta la jeune femme. Il faut vraiment l'emmener à l'infirmerie, et vite! Châan, change toi en louve et porte-la sur ton dos. >>

J'acquiesçais et obéit vivement, tandis que Kiara posait Nelkh' sur mon pelage. Je m'élançais en direction de l'Académie, alors que les deux vampyres restaient dans la clairière.

<< Samaël...Fit langoureusement Kiara
-Nous nous reverrons, ma belle, souris le jeune homme. Je ne suis pas encore tout à fait rassasier...>>

Il lui adressa un sourire coquin et l'embrassa fougueusement, avant de disparaitre dans le noir de la forêt. Kiara resta à le regarder, jusqu'à ce que l'aube pointe derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:05

Kiara était encore éberlué par cette confrontation et elle essayait de remettre de l´ordre dans son esprit.
1 elle avait un amant super sexy!!!
2 Samaël et ses amies venaient de se battre mais n´avaient pas l´ai de se détester
3 elle ne savait quand elle allez le revoir
Et 4 Nelkhael était bléssée

Nelkhael en penssant à celle ci, elle rammassa sa chemise de nuit fonça à l´Académie
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:46

Arrivée à la lisière de la dense forêt, je ralentis et me déshabillais derrière un arbre, roulant en boule mes vêtements et les mettant dans la sacoche. Je mutais rapidement en louve et prit mon sac dans la gueule, puis partie en courant, Eben voletant à mes côtés. La vitesse à laquelle je courais sous forme lupine était impressionnante, et j'eus tôt fait de disparaître de la vue de l'Académie. A mesure que j'avançais, les arbres se faisaient plus sombres et l'on ne distinguait presque plus la lumière du jour.

-C'est toujours vers l'Ouest...me dit Eben par la pensée.
-On y sera dans combien de jours?
-Si tu continues à ce rythme, à peine quatre.


Quatre. Cela me paraissait affreusement long. Reverrais-je un jour mes amies?

Mes pattes foulaient le sol imperceptiblement, et j'humais l'air, cette odeur boisée que tout loup adorait. Ce que j'appréciais, quand j'étais louve, c'est que la faune autour de moi restait là où elle était, sans s'inquièter. L'homme était bel et bien le plus terrifiant des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Me revoilà!   La forêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:43

[Hey :) Me revoilà!
Je reprends où je m'étais arrêtée...]


La journée je courrais, plantant mes canines dans quelque proie passant devant moi, et le soir je courrais encore. Peut-être dormais-je deux heures ou deux, lorsque la nuit se faisait sombre, mais ma principale occupation consistait à poser mes pattes sur la terre. En tout cas, j'étais dans les temps: cela faisait quatre jours et une nuit lorsque les arbres se firent plus rares et que j'arrivais sur une plaine sèche à l'odeur d'argile.
La Plaine des Terres Brunes. J'eus soudain envie de rebrousser chemin en repensant à mon passé, mais je ne le pouvais plus. Il fallait que je retourne à l'Académie avec des explications.

<< Tu n'y es pas obligée, Châan, tu sais...me dit Eben.
-Si. Il le faut. >>

Et je m'élançais brusquement vers cet avant terrifiant.
Le jour suivant fut le plus terrible. La terre, si sèche et malade, n'offrait pas le moindre étang, et aucun animal se rendait dans ce désert marron. J'avais faim et soif, ma gorge me brûlait, et je commençais à fatiguer. Mes pas se faisaient moins efficaces.

<< Allez, Châan...Nous y sommes presque! me cria Eben. >>

Effectivement, le soir, je remarquais que mes pattes laissaient des traces sur la Terre, ce qui signifiait qu'elle n'était plus aussi sèche. Enfin, les cactus apparurent, marquant l'entrée des Terres Brunes. Je me changeais en humaine, et, précautionneusement, je coupais les épines d'un morceau de cactus, puis le découpais. J'en avais déjà mangé, ce n'était pas si mauvais. Et puis c'était nourrissant, car les cactus faisaient des réserves de suc, permettant une sacrée résistance. Les épines, contrairement à ce que l'on pouvait penser, n'étaient pas un embêtement, mais servaient à capter la rosée. Certains cactus pouvaient apporter jusqu'à 15% de sucre, même s'ils n'étaient pas particulièrement savoureux. Autre particularité: le liquide récolter dans l'Opuntia ficus-indica, le cactus présent dans les Terres Brunes, était prélever pour le rouge-à-lèvre, chose bien étonnante. Les nomades qui s'égaraient se nourrissaient principalement de cactus, car cette plante fascinante était constituée d'eau. (merci Wikipédia! ^^)

Après m'être nourrie, je repartie, jusqu'à arrivée aux marécages. Il n'y avait pas moyen de les éviter, et pourtant mieux valait ne pas posait le pied dans ces sables mouvants...Je me concentrais et répéter la formule que m'avait maintes fois répétées Than.

<< Apokatástasi̱ ti̱s fýsi̱s do̱reán diadromí̱, dis-je. >>

J'aurai pu bien sur déplacer les marécages grâce à mon pouvoir, mais cela aurait prit toutes mes forces, car le marécage s'étendait sur des kilomètres. Alors je préférais demander un chemin sec en langage vampyre.

Une petite route se traça devant moi, et, mutant en louve, je repartis. Les sables mouvants grondaient à côté de moi, et je faillis vomir en voyant un sabot dépasser. Sans doute un cavalier qui y avait laissé sa vie. Je détournais le regard et fixais l'avant, courant pour vite quitter ce lieu maudit. Une fois de l'autre côté, je récitais la formule qui permettait que tout redevienne comme avant:

<< Parthéna...>>

Un peu avant l'aube, je vis quelques fumées au loin, puis des maisons...J'arrivais au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:11

Je m'étais réveillée devant la porte de la chambre de Kiara, toute recroquevillée, et avais décidé de prendre l'air...

Quand j'ouvris la porte du château, le vent glacé me frappa de plein fouet. Je sortis, et marchai, marchai. Je caressais les arbres de mes doigts fins. Puis je sentis une goutte d'eau sur le bout de mon nez, et regardai le ciel. Pourquoi ne voyait-on pas les gouttes tomber ?

Je continuai à marcher... Il faisait froid... Je commençais à ne plus sentir mes orteilles... La pluie me frappait... Pourquoi étais-je sortie ?

Ah oui... Pour remettre de l'ordre dans ma tête... Châan était partie il y a... 5 jours ? 6 jours ? Je ne savais plus...

Kiara m'en voulait, et je savais qu'elle ne m'adresserai pas la parole durant quelques jours, peut-être même quelques semaines...

Je tombai à genoux. Est-ce ça la vie ? Des rebondissements entre la joie et la tristesse ? Peut-être que dans le futur, il n'y aura plus de guerres... Peut-être que les gens seront tous heureux... Des dîners en famille...

Les larmes me vinrent aux yeux. Pourquoi la guerre ? Pourquoi la haine ?
Je repensais à ma mère, son dernier regard... Pourquoi n'avais-je pas crié "C'est moi qui ai fait envoyé la flèche ! C'est moi qu'il faut tuer !"
Ma mère... Son sourire le soir, quand elle me disait Спокойная ночь "Bonne nuit"...


Je m'allongeai sur le dos, et fermai les yeux.
Pourquoi les gens craignaient-ils la mort ?
Ca pouvait être une sorte de... délivrance...
Ne plus penser... Ne plus avoir de problèmes...

Pourquoi les gens parlaient-ils d'une vie après la mort ?
Quand on meurt, notre vie est finie.
Il n'y avait seulement L'oubli après...


Je me sentais bien là, allongée dans l'herbe mouillée, les gouttes d'eau finissant leur chute libre sur moi...
Mes souvenirs...


Tu devrais rentrer, il fait froid...

Ma mère ?
Elle me disait toujours ça, quand je jouais dehors l'hiver.

J'ouvris les yeux : Neige.

Va t'en !

Tu vas tomber malade Nel'...

Laisses-moi...

Très bien ! Je vais aller boire un chocolat chaud, moi !
Avec cette mousse sur le lait...
Hmmmm, rien que d'y penser, je sens déja le gout du chocolat dans ma bouche !


Aargh ! Elle essayait de me tenter... Du chocolat chaud... Un bain chaud...

Non.

Quoi non ?

Je restes ici.

D'accord ! Pas de problèmes ! Après tout, c'est rien un chocolat chaud... C'est rien d'avoir un animal de compagnie, c'est rien la vie...

J'entendais ses pas s'éloigner, j'avais envie de me lever, de la serrer dans mes bras...

Neige...

Oui ?

Rien, rien...

Je savais qu'elle était déçue...


Mes yeux se fermèrent. Le sommeil me gagnais petit-à-petit, et je m'endormis... enfin...










Je suis désolée, Ma...
Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça...
Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:12

Je m'étais enfuie de ce couloir, je ne pouvais plus tenir... Il fallait que je cours...

A peine sortie dans la forêt, je me mis à courir, loin, toujours plus loin... Je ne savais pas où j'allais...
Il était assassin...
De mon frère.

J'écoutais le bruit de ma respiration, le bruit des feuilles sous mes pas, le bruit du vent, j'écoutais la nature...
Je sentais le froid me gagner, mes mains tremblaient...

Les larmes me montèrent aux yeux, sans que je saches pourquoi...
Elles me broullaient la vue...
Les feuilles emportées par le vent me fouettaient le visage...
Mes pas se faisaient plus lents...

Puis j'entendis un bruit.
Dans les buissons.
Je tournai la tête.
Rien.

Je continuai à courir un peu, et m'arrêtai.
Je regardai autour de moi.
Puis je vis une silhouette derrière un arbre.
Elle tourna autour de moi.
Un vampire.

Soudain, je sentis une main plaquée sur ma bouche.
Et l'inconnu derrière moi.
Je sentis un souffle sur ma nuque...
Et je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:39

Je n'avais aucune envie de rentrer. Je courais comme une folle, comme poursuivit. Je pleurais, comme une fontaine, à ne plus rien voir. Je tombais régulièrement, j'avais les cheveux en bataille, mon maillot avait une bretelle déchirée, mais je continuais de courir.
Matt, m'avais pousuivit essayant de me parler télépatiquement, mais je l'avais repoussé avec une force mental que je ne me connaissais pas. Il était repartit bredouille et énervé.
Qu'est ce qui m'avait pris. Pourtant ce n'était pas voulu, mais cela m'avait rapellé avant, mais aujourd'hui Matt n'était plus cela pour moi, il n'était plus qu'un ami, un frère...

Je me modissais, jamais Nelkhael ne me le pardonnerait, jamais. Je préférais désormais mourir. Je n'avais plus rien...

A bout de force, je m'éffondrais au sol. J'essayais de me relever, mais mes jambes, tremblaient, refusant de me porter. Je continuais de pleurer, et bientôt, vidé de mes forces je sombrais dans l'inconscient.

Si seulement je pouvais ne jamais me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:01

Mes pas foulaient la bruyère et je suivais Ahàron, écartant les branches autour de moi.

<< Ahàron! Fis-je durement. Je ne sais pas où tu m'emmènes, mais... >>

Il s'arrêta enfin, au pied d'un immense sequoia dont je ne voyais même pas le bout. un sequoia majestueux, aussi vert que mon oeil, aux écorces fines et aux branches s'élevant royalement vers le haut.
Ahàron me tendit la main. Je frissonnai en la lui donnant. Ce contact déclencha quelques spasmes en moi. Mais bon dieu, quel effet me faisait-il?

<< C'est ici que j'étais perché, hier, me renseigna-t-il.
-Il est beau...murmurais-je. >>

Cet arbre était imposant, et semblait atteindre les nuages et la galaxie.

<< Tu semble aimer la hauteur, souris-je. >>

Il garda ma paume dans la sienne, et m'amena jusqu'à l'arbre.

<< Ahàron...fis-je. Yeitso va remarquer notre absence? >>

Il secoua la tête sans plus de cérémonie.
Tant pis, je lui faisais confiance.

Il fit le tour de l'arbre avant de me lâcher la main. Je remarquais alors qu'il y avait un énorme trou où l'on pouvait passer aisément.

<< Je l'ai découvert comme ça, un jour...murmura-t-il. Peu de temps après être entré à l'Académie. Il y a donc quelques mois.
-Tu habitais où, avant? >>

Il se tut. De ce silence mystérieux qui l'abritait. J'aurai tant aimé en savoir plus!

<< Suis-moi...me dit-il. >>

Il entra dans le trou, et je fis de même.
ça sentait le bois humide, une odeur que j'aimais bien.
Je levai la tête: tout en haut, très haut, on appercevait le ciel. C'était étrange, pouvait-on escalader l'arbre de l'intérieur même?
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:15

Dans cet espace renfermé, je me sentais infiniment proche d'Ahàron, sentant son souffle sur mon visage.
Puis je remarquais l'écorce qui nous entourait.
Des symboles, minutieux, étaient tracés de haut en bas, de droite à gauche, magnifiques, ils semblaient imprégnés dans le bois sombre. Ils n'étaient pas comme les lettres que je voyais tous les jours et ne comprenais pas, j'en étais sure, ils étaient bien plus beaux, gracieux, amplis de sens.

Ahàron remarqua mon regard admirateur.

<< Je ne sais pas qui les a dessiné...fit-il. Ils sont magnifiques, et bien étranges. >>

Je hochais la tête.

<< Tu monte avec moi? Me demanda-t-il. En haut, la vue est à couper le souffle.
-Avec plaisir, souris-je. >>

Avec agilité il agrippa l'écorce, sans rien abîmer, et monta tel un chat. Je devais avoir l'air d'une petite fille maladroite, comparée à lui. Je posai mon pied sur une petite pierre, qui...trembla sous mes pieds, avant de se décrocher du sol, laissant place à un énorme gouffre, impressionnant.

<< Ahàron...fis-je. >>

Le jeune homme se détacha du tronc et se laissa retomber sur le sol en scrutant le gouffre.

<< Je...bredouilla-t-il. Je ne l'avais jamais remarqué, auparavant! >>



([i]Petite pause: JE VAIS PAS CHEZ MES GRANDS-PARENTS!!!!!!!!!! YEAAAAAH!!!!!!! Ma grand-mère a envoyé un message: "Depuis que Véronique nous a dit qu'elle ne venait pas, nous nous sentons épuisés moralement; et décidons de tout annulé. Nous aurions aimé fêter nos 49 de mariages, nous sommes brisés!", yeaaah! Je suis trop contente :D, je pourrais aller tous les jours sur le fow[/i]!!!!)





Ahàron se pencha et renifla.

<< C'est un chemin, dit-il. Je ne sais pas où il mène, mais il assez souvent utilisé. >>

Il me sourit.

<< Allons voir où ça mène! >>

Je lui rendis son sourire et mon coeur fit un bond. Avant que je ne me maudisse. Cela ne faisait même pas une nuit que nous nous connaissions. Et mon coeur appartenait à un autre...malheureusement.

Ahàron se pencha et se faufila, à plat-ventre, dans le trou.
Je n'osais pas lui dire que j'avais des tendance à la claustrophobie et le suivis, une grimace sur les lèvres.

Mes vêtements étaient définitivement fichu. Le souterrain était minuscule, et l'air commençait à se faire rare. Nous semblions plonger vers le fond, et la terre recouvrait bientôt mon corps et mes vêtements.

<< On arrive bientôt...soufflais-je au bout de longues minutes interminables. >>

Je n'allais pas tenir une éternité ainsi! Et il était trop tard pour rebrousser chemin. Quel mauvaise idée il avait eu!

<< On va y arriver...souffla Ahàron. Désolé de t'avoir amené dans cette galère. >>

Enfin, sans doute une heure après, le souterrain sembla remonter vers le haut, et, quelques minutes après, nous semblâmes apercevoir une faible lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:21

Hihi j'adore ta petite remarque ^^

Mais je suis trop heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:49

Je courais à travers la forêt.
À la recherche de Kiara.
Aucune trace de mon amie.
Mais je courais quand même.

Au bout de plusieurs minutes, je m'arrêtai.
J'étais épuisée.
Pour rien.
Je m'assis sur un rocher, et attendis.
Quoi au juste ?
Je ne savais pas...

Soudain, j'entendis un bruit de buisson dans mon dos.
Je tournai la tête.
Elle était là.
Assise dans l'herbe.
Je me levai.

<< Kia' ? Qu'est-ce que tu...?
_ C'est Jamie.
_ De quoi ?
_ C'est Jamie le... le père... >>

Je me laissai tomber sur le rocher.
J'y avais pensé, évidemment.
Mais quand même...

<< Pourquoi ? demandai-je.
_ Je... Je ne sais pas. >>

Elle vint me prendre dans ses bras et j'éprouvai une sensation de bien-être...

<< Il faut rentrer, dit-elle. >>

Nous nous mîmes à marcher et elle me raconta sur le chemin ce qui s'était passé entre Jamie et Châan...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:26

Je ne comprenais plus Châan. Depuis l'arrivé de ce "Nup" elle était étrange... Je ne connaissais pas ce jeune homme, mais il ne me disais rien. Je me promis de rester sur mes gardes.
Je repensais à Nelkh' cette fois. Son ventre avait maintenant une petite bosse. Je me surprenais à le regarder et à toucher le mien, cherchant quelque chose qui n'y était pas. Avais je une envie de bébé ou étais ce insctinctif? Cela me troublais.
Tellement de chose ce mélangaient dans ma tête, la remarque sur mon frère, l'étrange Nup, Châan, mon cousin, le bébé de Nelkh', Kellen...
J'avais vraiment besoin de courir pour me détendre... Vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:14

J'avais laissé Matt, Nelh' et Dusty ensemble pour aller me promener. Châ' elle n'était pas revenue, et je m'inquiétais un peu pour elle.

J'avais pensé à allé voir Kellen, mais bizarrement ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Fabhcùn, étant occupé avec ses petits et sa compagne n'avait pas pu venir. C'était donc seule que je m'enfonçais dans cette forêt si famillière et si étrange à la fois.
Seule.
Cela faisait déjà un peu plus de 3 ans que je l'étais, et ce n'était que maintenant que cela commencé à changer.

Je n'avais rien emporté avec moi. Ni arme, ni objet...
Après de longues minutes de marche, je vins me plaçais devant un grand arbres majestueux. Depuis la dernière fois il avait beaucoup grandi et pour atteindre ce que je cherchais je du grimper.
Une fois arrivé je caressais du bout des doigts l'inscription...
Deux "K" entrelaçaient au milieu d'inscription, faites au files des ans.
J'en touchais une la plus jeune il me semble, et je fus transportée dans le passé.


"Eh oh! Kia' je suis là tu viens!?

-Kir', ce n'est pas drôle, vient j'ai peur. Kir'!!

J'étais seule, dans cette immense forêt, moi toute petite par rapport à l'immensité de ces arbres. Des géants comparés à ma taille de petite fille de 10 ans
Soudain un craquement. Je retins un cri. Où était mon frère? Pourquoi m'avait il abandonné? Un bruit, plus inquiétant cette fois. Je poussais un cri étranglé et sursottais en sentant des mains tirer mon bras. Je me retournais vivement, apeurée

-Kia'? Pourquoi as tu peur, ce n'est que moi.

-Kir' tu...tu, j'éclatais en sanglots, n'en pouvant plus.

-CHuut, chuut Kiara, je ne voulais pas te faire peur, désolé, dit il tout en me caressant les cheveux. Tu sais bien que je veillerais toujours surtout. Tu es la chose la plus importante pour moi. Je t'en fais la promesse Beag Piuthar, sur ma vie..."


Je poussais un cri, tout en revenant à la réalité. Un cri de détresse.
Malgrès les années qui défilaient, Kirane me manquait de plus en plus.
J'avais besoin de lui. Tellement besoin de sa présence à mes côtés. Il m'avait toujours soutenue. Toujours aprouvé mes choix. Toujours protégé. Il avait toujours était le plus courageux de nous deux. Souvent quand je faisais une bêtise, il se dénonçait à ma place pour que je ne sois pas battu. Mais mon père qui nous connaissait, comprenait, et j'étais toujours puni, et Kirane prenait toujours le double de coup pour avoir menti...
Dieu que cette époque me manquait, cette époque où après nos punitions, nous montions, les fesses endoloris par les coups de ceinture, dans notre chambre, et pleurions dans les bras l'un de l'autre...
Dans à peine deux mois nous aurions dû fêter l'un de nos anniversaire les plus important, après celui de nos six ans. Celui de nos dix-huit ans... Mais j'étais condamnée à le fêter seule...

"-Kirane, je te hais, pouquoi m'as tu abandonnés? Ne te souviens tu pas de ta promesse!!? Criais je les larmes ruisselant sur mes joues. Tu as promis tu n'es qu'un menteur!!

Je sautais de ma branche et me mis à courir. Ne faisant pas attention à ma direction. Je m'enfonçais plus profondément dans la forêt... La rage et le desespoir au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:07

Matt et Kirane avait proposé une balade en forêt et c'est de bon coeur que nous avions tous accepté.
Châan avait rempli un panier de nourriture, sûr le quel elle louchée avec appêtit en trotinant.
Ahàron était la, derrière Châ', la fixant sans relâche.
Dusty papotait gaiement avec Matt, qui lui tenait la main à Nelkh qui elle discutait avec moi et mon frère. (vous avez tout suivis? ^^)

-C'est beau, la forêt qui dégèle, la neige qui fond. Tu ne trouve pas Nelkh'? Demanda mon frère

-Oui très, et toi Kia'?

-Oui, oui chantonnais je

- Menteuse! Tu as toujours préféré le chaud.

-Non j'ai dis que je préférée, pas que je n'aimais pas. Taquinais je mon frère.

-Euh, Kia'? M'appella Nelkh'

-Oui.

-Châ' est en train de finir le nourriture!

-Ah non, hein!! Ça va pas se finir comme ça. Dusty! Nelkh! On la prend en chasse.

Quand nous arriâmes en courant derrière Châan. Elle retira sa main du panier et tourna le tête pour nous voir foncer sur elle.

-Allez les filles! Cria Dusty. On va pas la laisser filer avec toute la nourriture.

Châ' cria et détala.
Moi et Dusty étant vampyres allions plus vite que Nelkh'. Je me retournais pour voir où elle en était.
Elle était assez loin derrière, alors je courus vers elle est avant qu'elle n'est pu faire un geste je la pris sur mes épaules. Et nous nous relancâmes à la poursuite de la morfale.
Dusty l'avait presque rattrapé mais Châ' se changea en loup et Dusty ne fit que l'effleurer.

-Kia', arrête toi! Me cria Nelkh' au oreilles.

Je m'arrêtais et elle sauta à terre, et courus vers quelque chose au sol.
Elle le ramassa, et me sourit.

-J'ai la nourriture!

-Et moi j'ai le ventre sur patte! S'exclama Dusty, en arrivant, et en trainant Châ' par la queue.
Cette dernière, grondait méchament.
Quand Dusty la lacha elle se transforma en humaine.

-J'espère que tu as des vêtements de rechanges. Lui dis je.

-Ben non. Je n'avais pas prévu d'être prise en chasse par trois folles.

-Comment on fait maintenant? Demanda Nelkh'

-Attendez moi. J'arrive. Leur lançais avant de partir.

Quand je revins quelques secondes plus tard, j'étais accompagnée des garçons que j'avais retrouvé.
Ahàron s'aprocha et tendis son t-shirt à Châ'

-Tiens je suis plus grand que toi, alors...ça peut te faire une tunique

-C'est gentil. Le remercia T-elle.

-Bien, si nous rentions? Nous mangerons ce qu'il reste en route. Déclara Matt.

Et c'est gaies comme des pinsons que nous rentrâmes à l'Académie.


(désolé. Pourrir, mais pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:48

Haaa, j'aime quand Dusty me tire par la queue ^^

*Promenons-nous dans les bois... ♪ *
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:04

Oui ça doit être le seul truc que j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La forêt Left_bar_bleue0/200La forêt Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:09

Arrête c'est pas pourri !
C'est GENIAL !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'extérieur-
Sauter vers: