NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Kiara-Trodai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:26

Nelkhael avait entendu du bruit en passant devant la chambre de Kiara, une voix masculine.

Elle oublia la mise en garde de son amie, et ouvrit la porte à la volée.
Kiara était simplement vétûe d'une fine serviette, et Nelkhael rougit de gêne...
Mais ce qui retenait son atention était la dague de son amie, reflétant sa couleur préférée...

Mais Kiara l'arracha à sa contemplation en la poussant dans le couloir et fermant la porte bruyamment.
L'irruption de Nelkhael dans sa chambre avait simplement réussi à la mettre plus en colère.


Dernière édition par Nelkhael le Mar 24 Aoû - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:30

Kiara pesta et se précipita sur sa dague mais celle ci lui brûla les doigt et elle poussa un cri plaintif.

-Fabhcún? Fabhcún apella t-elle mentalement.

-Oui Kiara?

-As tu vus qui c´était?

-Non désolé. Mais à son odeur c´était un vampyre, d´âge mûr, mais il connait la langue secrête des vampyres

-La pourriture a empoisonné ma dague!! Jura t-elle. Mais il me reste l´arme de mon frère.

-Quoi?? Tu l´as gardé au lieu de la lui laisser?!

-Oui nous nous étions promis que si il arrivait quoi que se soit à l´un de nous l´autre garderait son arme. Bon maintenant je suppose qu´il est trop tard pour courir après ce malade.

-Oui je pense aussi

-Mais pas question de dormir, il pourrait revenir et puis je n´en ai pas besoin de toute façon. Je monterais la garde. Tu pourras dormir mon Fabhcún.

-D´accord...merci Kiara, finit il avant de s´endormir.

Kiara se dirigea vers sa commode où était toujours posé sa dague, elle se pencha et ouvrit le deusième tiroire, elle enleva tout ce qui se trouvaient au dessus et au fond du tiroir elle aperçut l´arme de son frère. Elle l´a prit dans ses mains et la contempla. Son frère était vraiment très doué de ses mains- d´ailleur c´était bien le plus artiste des deux, à 9 ans alors qu´elle ne savait que sculpté un caillou grossièrement, lui savait faire toutes sorte d´objets. Pour l´anniversaire de sa soeur il avait fabriqué avec de l´argent, car c´est son métaux préféré, un pendentif en coeur, qu´elle avait tout de suite adoré et qu´elle ne quittait jamais- son arme était vraiment magnifique, elle la caressa en pensant au passé

-Pourquoi? Pourquoi m´as tu abandonné, pensa t-elle à mi-voix. Tu sais que j´ai besoin de toi pour vivre. Oh Kirane, si tu savais comme tu me manques...souffla t-elle avant d´accrocher l´arme à sa ceinture

Kiara était troublée, qui pouvait lui vouloir du mal?...


Dernière édition par Kiara-Trodai le Mer 25 Aoû - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:18

Je me retournais furieuse, comme jamais.
De quel droit cette petit humaine comparé t-elle Samaël avec l'assassin de mon frère. Samaël ne l'avait pas tué à se que je sache!!!!
J'étais hors de moi, partagé entre le mépris et la haine.


_Kiara, commen ça Samaël, elle n'y est pour rien, comprend la elle a eu...

_Tais toi, hurlais je, elle n'avais aucun droit de parler de mon frère, et de te comparer à...à son assassin!!!

_Kiara, chérie, dit il en approchant prudemment, tu es fatiguée et tu ne sais plus se que tu dis. Ton amie, ne pensait pas à mal.

Il me prit dans ses bras, et je m'effondrais en pleure. Il me carressa les cheveux et me parla, dans notre langue, avec des mots apaisant, et réconfortant.
Quand je commançais à piquer du nez, epuisée, contre sa poitrine, il me pris dans ses bras et me porta jusque dans mon lit, où il m'installa et me borda en me chantant, une berceuse, Nhath è bè o Rathrai. Je connaissais cette berceuse, c'était celle que ma mère nous chantait petit à moi et Kirane, une magnifique berceuse vampyre...
Je m'endormis, berçais et appaissais par le doux ténor, chaud et sensuel de Samaël


Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:55

Je m'arrêtai de pleurer quand j'entendit des sanglots...
Je collai mon oreille à la porte puis entendit une musique... attirante, douce...
Mes yeux se fermèrent et je m'endormis sur le pas de la porte, une larme sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:54

Quand je m'éveillée, j'étais contre une chose dur, ferme et chaude.
Je baissée les yeux et aperçut un bras posé sur ma poitrine.
Je tournée la tête et souris; C'était Samaël.
Il avait du me porter dans le lit, et s'endormir avec moi.
Je le comtemplais; il était vraiment beau quand il dormais. Avec son air angélique mais féroce, ses beaux cils noir qui temblaient, sa bouche entrouverte, ses beaux cheveux qui lui tombaient sur le front.
Oui il était vraiment magnifique...
Je poussais délicatement son bras, et attendis une réaction, mais rien, il grogna juste et frootta sa joue contre l'oreiller.
Je souris et m'étirais langoureusement, puis grimpais à califourchon sur lui.
Je me penchais et l'embrassais dans le cou.
Je frottais mon nez angourdi contre son cou, et je sentie ma gorge me piquer.
Samaël sentais vraiment bon, tellement que j'avais envie de le mordre, mais je n'en fit rien et je repris mon exploration.

Je l'embrassais sur une oreille, sur la joue, sur ses lèvres, sur son nez, sur ses paupières...
Mais mes dents en avaient décidées autrement et elle s'allongèrent.
Prise d'un instinc, je lui mordi le lobe d'oreille et la il réagit.
Sans que je ne puisse faire quelque chose, il se retrouva sur moi, me tenant fermement les mains au dessus de la tête et en grondant.
Je ne réagit pas, le laissant retrouver ses esprits.


-K...K...Kiara? Balbutia t-il enfin

-Oui Samaël c'est moi

-Pourquoi tu as fais ça, j'aurais pu te tuer...?

-Tu étais si beau endormis, que je n'ai pas pu résister, sussurais je

-Eh bien la prochaine fois attend que je sois réveillé, car ce n'est pas du jeu, je n'ai pas pu me défendre, me dit il avec un sourire enjoleur

-Eh bien défend toi, maintenant, le défiais je.

Il me fit un sourire carnassier, avant de m'embrasser avec fougue.

-Ca va, comme ça? Me demanda t-il après quelques minutes pas un brin essouflé

-N...no...Non, c'est tout ce que tu...sais faire...? balbutiais je essouflée et les joues rouge.

Apparement, non ce n'était pas tout, et il me le prouva...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:34

J'étais en sous vêtement quand j'entendis frapper à ma porte. Mes cheveux étais humide, et j'avais encore des gouttes sur mon coprs, j'attrapée ma serviette et m'enroulais dedans avant d'aller ouvrire.

-Coucou Kiara.

C'était Châan. En l'aperçevant je souriais. Sayez elle était revenue, j'étais si heureuse elle m'avait tant manqué. Elle se dé cala sur la droite et j'aperçus Nelkhael, le regard rivé au sol.

-Coucou Châan, salut Nelkhael. Alors tu es enfin revenu et entière en plus, rigolais je.

-Eh oui, enfin, dit elle avec un sourire, mais je pouvais perçevoir dans sa voix une pointe...de...déception...ou peut être de la haine...

Je me retournais, car j'avais entendu une porte dans ma chambre s'ouvrire.
J'aperçus Samaël torse nu avec seulement une serviette autour des hanches.


-[/b]Mo ruin[/b]à qui parles tu? me demanda t'il en se séchant les cheveux avec une serviette.

En bougeant ses bras on pouvais voir ses muscles se contracter, je l'admirais bouche béé. Comme je ne disais mot il dut s'en aperçevoir et il releva la tête, en aperçevant mes deux ames il sourit d'un air enjoleur et s'adressa à elles.

-Salut petite louve ça fait plaisir de te revoir, surtout une si bonne combatante que toi, j'esspère que j'aurais le plaisir de t'affronter de nouveaux.

-Salut le Vamp, lui dit Châan avec un grand sourire. Oui moi aussi j'aimerais bien, j'aime avoir des adversaires à ma taille et il faut avouer que tu es assez doué.

-Bonne guérrière et modeste avec ça, dit il en riant.
Mais je m'égare, pourquoi êtes vous là, je dois vous embêter.


Il s'approcha de moi et m'embrassa

-Je m'habille et je me sauve, [/b]Mo ruin[/b]

-Oh déjà, pleurnichais je. Tu ne veux pas rester pour petit déjeuner?

-J'aimerais tellement Kiara chérie, mes j'ai promis à mon père de l'aider. Mais on se vois bientôt ne t'inquiète pas. Me dit il avec un sourire angélique

-D'accord, capitulais je. Tu peux me passer mon jean et mon top qui est à côté de toi?

-Mais bien sûr, tiens attrape

Il me lança mes vêtement et je les passée puis me tournée vers mes amies.

-Alors les filles on va manger? leur demandais je amusée

-Bien sûr me lança Châan on est là pour ça, hein Nelkh'

-Hein? répondit elle, ailleur. Ah...heu...oui oui on est là pour venir te chercher pour aller déjeuner...

A quoi pouvais t-elle bien penser? Me demandais je.
Je me tournais vers mon vampyre


-Reviens moi vite, lui lançais je avant de coller un baiser sur ses lèvres et de me tournre vers mes amies.

-A vos ordres Glès Breàgha Boireannach

-On y va les filles? Leur demandais je.

-Mais bien sûr Kia', on attendait que toi, dit Châan avec un grand sourire.
A bientôt Monsieur le Vamp.


-A bientôt Beag Durcha
Ravi de t'avoir revu petite humaine, dit il avec un sourire sournois.


Il referma la porte et nous nous eloignâme, en papotant. Au bout d'un moment Nelkh' me questionna.

-Que veut dire Beag Durcha?

-Ah...heu...fis je génée. C'est du vampyre ancien, une petite blague de Samaël. ça veut dire "Petite sombre". Comme Châan est une louve et que les loups sont des créatures de la nuit, il...il a voulu plaisanter...

Nous continuâme jusqu'à la salle à manger tout en rigolant, mais à un moment j'entendis comme des pensers. Je me tournée vers Nelkh', les pensées venaient d'elles. Etant jumaine elle n'avais jamais appris à les camoufler et sans faire exprès je les avaient laissé entrer

-Ca ne peut pas être lui, il n'est pas pareille...et pourtant il lui ressemble... Bon Dieu, qu'est ce que cela veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:58

J'avais dormi, ça j'en étais sûr. Combien de temps? Je ne pû le dire. Mais quand on frappa violemment à ma porte, je savais que j'étais encore engourdis de sommeil.
Je poussais un baillement féroce et m'étirais langoureusement, avant de me mettre debout.
Je me dirigeais vers ma porte et m'arrêtais net devant.
Ce que je sentais n'étais pas très rassurant.
L'odeur de mes deux amies; celle de Châan, en colère et agacé et celle de Nelk', surprise et légèrement agacé.
Puiss encore deux odeurs, celle de deux mâles, dominant et très en colère; Samaël et Jamie...
Je poussais un soupire et ouvrit finalement la porte.
Mes deux amies se tenaient devant, Châan était rouge de colère et trépignait, quand à Nelk' elle avait une lueur surprise sur le visage. Quand aux garçons ils se tenaient dérrière, et se fixaient des yeux, avec un regard meurtrier.
Jamie avec les cheveux en pétard ce qui lui donnait un air de feu follet, et il avait une trace rouge sur le bras, quand à Samaël sa chemise était froissée, et il saigné du nez

-Je pense que c'est à toi ça!! Eructa Châan en désignant les deux Vampyres avec un air de mépris.

-Oh la! Qu'est ce qu'il s'est passé? Intérrochais je surprise

-Ils se sont battus dans le couloir, explique Nelkhael. Samaël était venue te voir et m'a demandé où tu étais, et Jamie nous a entendu et s'est rué sur lui, en l'insultant, et voilà

-D'accord je comprend. Merci, en tout cas les filles de me les avoir ramenés, leur dis je en souriant.

-Muurpf, râla Châan. C'est bien la dernière fois que je fais ça, la prochaine fois je les décapites sur le champs.

-D'accord, mais tu ferras attention à ne pas tacher la moquette, dis je en plaisantant.

-Allez viens, dis Nelk' à Châan en la tirant par le bras. On va aller chercher un truc à manger.

Elles s'éloignairent et quand je ne puis plus les aperçevoir, je me tournais vers les deux garçons en poussant un énorme soupire.

-Allez venaient, entrez. Leur dis je

J'allais m'asseoir sur l'un des fauteuils, bientôt imités par les eux garçons, qui se tinrent à distance l'un de l'autre.

-Bon alors où est le problème? demandais je.

-Le problème, rugit Samaël. Le problème c'est que tu es à MOI, à moi. Mais ce débile n'a pas l'air de l'avoir compris.

-Laisse moi rire, lui lança froidement mon cousin. Mo Ciosan, n'aurait jamais des goûts aussi pitoyable. Elle aime la qualité. Surtout après avoir était ma compagne.

-QUOI!!!? S'étrangla Samaël.

-Heu...ben ouai...je suis...je suis sortie avec lui, avant, il y a longtemps, mais c'est du passé, dis je la tête basse.

-Du passé? Non je ne crois pas Mo Ruinn, me lança mon cousin avec un sourire et en haussant un sourcil.

-Ne l'appelle pas comme ça!!! rugit mon compagnon.

-Je l'appellerais comme je le veux, gronda Jamie.

Je restais immobille sans rien dire encore 2minutes, puis je me levais et leur criai.

-Tha sibh a-mhàin leanabach anabaich, cuin folbh sibh giùlain mar foirfeach!!?

Et je sortis en courant et en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:32

Je toquais à la porte de Kiara. Nelkh' resta derrière moi, se dandinant sur un pied.
La belle vampyre vint nous ouvrir, souriante. Lorsqu'elle vit Nelkhael, elle baissa les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Je me poussais pour que mes deux amies se retrouvent faces à faces.

<< Nelkh'...bredouilla Kia'. Je...suis tellement désolée...Pour Matt...
-Arrête, la coupa l'humaine. Je ne...t'en veux pas. Après tout je ne vois pas pourquoi Matt voudrait de moi. >>

Les larmes lui vinrent aux yeux et Kia' s'élança pour la prendre dans ses bras.

<< Chuut...lui murmura-t-elle en la berçant. Ne raconte pas de bêtises...C'est que Matt et moi...il y a deux ou trois ans...Et...voilà. Je n'aurai pas du hier, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Ce n'était pas voulu...j'ai...j'ai déjà Samaël. >>

Nelkh' fut alors prise de violents sanglots et Kiara la serra plus fort.

<< Je suis désolée...répéta la jeune vampyre. Il...s'en veut lui aussi. C'était une bêtise, hier. Tu ne peux pas savoir comme je me sens stupide, maintenant...
-Arrête! Renifla Nelkh'. Je ne veux pas t'entendre dire ça...je...allons manger. Vous m'expliquerez où vous étiez hier. Ce sera du moins plus joyeux... >>

Nous nous dirigeâmes toutes trois vers les escaliers.
J'étais heureuse que mes amies aillent mieux.


...

C'est pourri mais je savais pas quoi faire... --'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:55

Je ne voulais pas avouer la raison de Jamie. Car cela fausait à peine trois jours que nous nous étions réconciliez, je ne voulais pas la perdre.
Avant de regagner ma chambre. Je laissais Nelkh' devant la sienne, en lui souhaitant bonne nuit.
Quand j'entrais dans ma chambre, je n'étais pas seule... IL était là.
Il s'était "fondu" dans l'ombre. Quelque chose que nous pouvons faire. Comme ça personne à part un vampyre ne peux nous remarquer.
Que me voulait il?


-J'ai cru que tu ne viendrais jamais.

-Que veux tu?

-Eh bien vois tu je n'ai plus le choix je dois te dire la vérité. Celui que tu connais qui m'ai précieux, c'est mon fils, Samaël.

-Sa...Samaël? M'étranglais je

-Oui.

Je ne pouvais pas le croire j'étais la compagne du fils au meurtrier de mon frère. Vraiment Kiara tu fais de plus en fort, pensais je.
Bon dieu. Je ne pouvais pas le croire il y avait une erreue.


-Si je te dit tous ça, c'est parceque j'ai besoin de toi. Mon...fils c'est mis dans une situation délicate.

-Je m'en moque! Je n'aiderais pas le fils du meurtrier de mon frère et encore moins son père.

-Mais tu l'aimes...

-NON! Maintenant non! Partez je ne veux plus vous voir.

-Comme tu veux. Mais nous nous reverons. Au fait petite vampyre, ma mise en garde l'autre jour est toujours valable, le danger se raproche.

Sur ce il sauta par le balcon et disparut. J'étais énervée. Je tremblais. Il me falait du sang. Vite!
Je sortis de ma chambre. Et fonçais dehors. Dans les couloirs je passais devant un miroir. J'avais d'horribles cernes, et mes yeux étaient rouge. Dans quel état étais je. J'espèrais que le sang animal me suffirais.
Je continuais de courir. Et m'enfonçais dans la forêt.
Je courus quelques minutes. Quand enfin je tombais sur un renard. Je fonçais sur lui. Plantais mes crocs dans sa gorge et bu. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
Le renard n'avait servie à rien. J'avais si soif. Si ça continuais je ne pourais plus me retenir. Je devais boire du sang, mais pas celui d'un animal. Mais où en trouver à cette heure? Pas à l'Académie je me ferrais sanctionner.
Je n'arrivais presque plus à penser avec cohérence. Je tremblais de plus en plus quand cette voix me parvins, comme la dernière fois, rassurante, familière.
"Kia', je t'en pris ne deviens pas un monstre. S'il te plait. Je t'aime tant. Je suis désolé. Si tu savais..."
Cette voix continua de me parler, je ne comprenais pas, j'avais trop soif, mais j'avançais tout droit, m'enfonçant de plus en plus.
Je ne sais combien de tems je marchais, mais une chose était sur, j'étais loin de l'Académie, mais j'avais toujours aussi soif.
J'arrivais à une clairière. Mon flair me disait que quelqu'un se trouvait là.
Je m'approchais.
Il était endormi, l'occasion rêvé. Je me penchais, sortie mes crocs, et les plantais dans sa gorge.
Soudain il bougea, mais ne me repoussa pas. Mettant ses mains sur ma tête, comme pour m'encourager. Et quand enfin je fus rassasiée, je m'endormie, berçais par la douce lueur des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:02

Génial ;)


Les filles, vous pourrez éviter de dire devant ma mère que je suis sur facebook? ^^

Parce qu'elle voulait pas trop --'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:26

Bien sûr ;)

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:56

T'inquiète ! ;)

Je vais écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:54

Quand je regagnais ma chambre, je ne m'attendais pas. Mais alors pas le moins du monde à se qui m'y attendais.
Le père de Samaël était tranquillement assis dans un des fauteuils de ma chambre et fermais les yeux.

-Je vous ai dit que je ne vous aiderez pas! Aboyais je

-Bonjours petite vampyre, me dit il poiliment sans ouvrir les yeux.

-Cessez la courtoisie, cela ne marche pas avec moi.

-Je ne suis pas venue pour me battre, mais pour te reposer ma question. M'aideras tu?

-JAMAIS! Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ce mot? Fulminais je.

-Et si je te disais que tu pourrais revoir ton frère.

-Vous mentez mon frère et mort. Vous l'avez TUER! Criais je et je sentis les larmes couler.

-Non Kiara, ça c'est ce que l'on vous à fait croire. Ne l'as tu pas entendu ces derniers jours?

Il se leva et s'approcha de la fenêtre. Je tombais à terre les mains contre mon visage, sanglotant. Ne sachant que penser. Il ouvrit la fenêtre et avant de sauter parla.

-Penses y. Si tu change d'avis envoyes lui un message et je viendrais.

Et il sauta. Je continuais de pleurer lamentablement. Pourquoi, me disait il ça? La mort de mon frère ne m'avait elle pas assez anéantie, comme ça? Il devait embrouiller mon espoir, avec de faux espoirs?! Pourquoi?
Pourquoi ce jours là le Maitre était il apparu?
Pourquoi?
Au moins à l'heure qu'il est je serais avec mon frère.
Après de longue minutes, je ne sais comment, mais je trouvais la force de prendre la dague de mon frère dans ma commode.
Je la portais à ma poitrine mais avant que je ne puisse la plongeais dans mon coeur. Une voix. SA voix, résonna dans mes tympans, faible, mais bien là. "Kiara, s'il te plait. Ne fais pas ça. S'il te plait...Petite soeur..." et elle s'éteignit aussi subitement.
J'aurais tout donné pour qu'elle continue de me parler, de résonner dans mes tympans. Sa voix si familière. Si douce, si rassurante. Si protectrice...
Je m'écroulais sur le sol. La dague contre coeur. Des larmes coulants à flots...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:55

Quand je regagnais ma chambre, toute la fatigue accumulé et les efforts me tombèrent dessus comme une masse, je n'eu que le temps de poser mon frère sur le lit qu'un étourdissement me vint.
Je restais quelques minutes sans bouger, et me relever. Je me dirigeais vers la salle de bain et fit couler de l'eau pour mon frère. Quand je revins dans la chambre il était toujours étendu sur le lit, les yeux fermés.

A la lumière je le distinguée mieux. Ses cheveux noir, d"habitude court, étaient maintenant long et lui tombaient sur les épaules, son visage si doux était térreux. Ses lèvres craquelaient, et sa gorge s'ornait d'horrible griffures. On ne devait pas lui donner assez de sang, et souffrant tellement il avait du se griffer. Je l'entendis gémir et courus vers lui.

"Chuut, chuut Mo Ruin, je suis là, tout va bien, chuut. Je vais te faire prendre un bain et ensuite tu pourras dormir tranquillement.

Je le pris dans mes bras, il ne pesait vraiment rien, je devais aussi lui trouver du sang.
Je le déshabillais puis le posé, délicatement dans la baignoire. Et là tout en chantonnant une de nos berceuses préférées je le lavais.

Quand je revins, de ma chasse, j'avais ramené trois lapins et un cerf.
Mon frère était sagement endormi sur le lit, e ça me faisais mal d'avoir encore à le réveiller. JJe lui avais coupé les cheveux comme avant, et lui avait passé un pyjamas que j'avais pris dans la chambre de Matt, comme il n'y était pas, mais il lui était vraiment trop grand.
Mais il DEVAIT se nourrir, alors je m'approchais et le secouée gentîment.

"Kirane, je t'ai apporté à manger, tient regarde.

Doucement je transperçais le cou d'un des lapins et appuyé pour en faire sortir le sang, je collais la bouche de mon frère, au trou, et quand il sentit le goût du sang, il eu un frisson et bu avidemment, en quelques secondes il eut finit le premier llapin, je lui présentais les autres, et le cerf, et il fit de même. Quand enfin il n'y eut plus rien, il s'éffondra calmement, un sourire sur les lèvres.
Ses joue n'étaient plus creuses, ses vilaines cernes c'étaient presque éstompées, et il reprenait des couleurs.
Ravi je jetais les carcasses par desuus le balcon, et vins près de mon frère.
Là tout en lui caressant les cheveux et en lui tenant la main, je lui racontais tout, depuis notre enfance à aujourd'hui, et quand enfin j'eus fini je me blottis contre ce corps que je connaissais temps, contre celui que j'aimais tant, et je m'endormie paisiblement, berçais par sa respiration.


Dernière édition par Kiara-Trodai le Mar 23 Nov - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:38

Et faudrait que Bérengère passe sous ton balcon et qu'elle se prenne les animaux morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:40

Hihi, oui ;)

Tu écris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:10

Vouii je vais écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:48

J'approchais alors doucement de la chambre de Kiara et tendit l'oreille.
Deux souffles paisibles s'alliaient ensemble.
Le plus étrange...était qu'ils semblaient se compléter. Ils semblaient se renforcer à l'unisson, et j'aurais pu me bercer de ces deux respirations aux accents mélodieux.

La première venait de Kiara, j'en étais presque sure.
Quand à la deuxième...Ce n'était pas Kellen. Ni Samaël.
Personne que je ne connaissais.
Mais un souffle étrangement proche de celui de mon amie.
Pas non plus Jamie. J'hésitais entre me mêler de mes oignons ou entrer...

La curiosité l'emporta. Le verrou n'était pas poussé. J'ouvris doucement la porte et entrais.
Le spectacle que je vis me coupa le souffle. On aurait dit deux anges étendus sur le lit.

Kiara, prenant une petite part au lit, toute vêtue, les joues roses, les vêtements déchirés et des brindilles dans les cheveux.
A côté, un magnifique jeune homme, vêtu d'un ample pyjama, dormait paisiblement. Assez maigre, il semblait épuisé. Mais il était d'une époustouflante beauté.

Soudain, la ressemblance entre les deux êtres me frappa.
Les même cheveux sombres, les même yeux verts, quoiqu'un peu plus foncés chez le garçon, et...le même air déterminé.

Pourtant...Pourtant le jumeau de Kia' ne pouvait être vivant. Elle l'avait elle-même dit qu'il était mort!

C'est alors que le garçon s'éveilla, aux aguets. Dès qu'il me vit, il se redressa sur le qui-vive en sautant du lit.
Si je n'étais pas absorbé par sa contemplation, j'aurais pouffé de rire en voyant ce bellâtre en position de guerre vêtu d'un pyjama trois fois trop grand.

<< Je ne te veux pas de mal, articulais-je en le fixant. >>

Il écarquilla les yeux, quelque peu incrédule. A vrai dire, il semblait un peu perdu. Ironiquement, on aurait pu croire qu'il avait passé des lustres dans une cave ; - j'étais loin de me douter que c'était la vérité exacte.

<< De toute façon je n'aurais pas peur de toi, sourit-il en se passant une main dans les cheveux.
-Alors tu ne sais pas à qui tu t'adresse, ris-je.
-Effectivement...je ne te connais ni d’Ève ni d'Adam.
-Tant mieux, car je suis dans la même situation. Qui es-tu? >>

Il sembla réfléchir.

<< Je te le dirais bien, sauf que je ne sais pas ce que toi, tu es.
-Une louve.
-Je l'avais senti, oui, fit-il en se pinçant les narines d'un air joueur. Es-tu une amie de Kiara?
-Exact.
-Mmm...mais je n'ai aucun moyen de savoir si c'est la vérité.
-Réveille-là. >>

Il se tourna vers mon amie, puis se ravisa, un air attendrit sur les lèvres.

<< Non, elle dort...
-Tu as raison, fis-je. Maintenant, explications. Que fais-tu dans sa chambre?
-J'ai plus le droit d'y entrer que n'importe qui.
-Sauf que, vois-tu, je ne sais pas qui tu es. Et je ne partirais pas tant que je ne le saurais pas.
-Tu es inflexible, Louve, sourit-il d'un air narquois. Mais, vois-tu, je ne te répondrais pas avant que tu me prouve que tu es aussi innocente que la Vierge.
-Aussi innocente que la Vierge...réfléchis-je. Désolée de te décevoir, mais je suis loin de l'être.
-Que sais-tu de Kiara?
-Elle a les yeux verts, mais moins foncés que les tiens. Elle se bat avec une dague, et garde celle de son frère précieusement. Elle a un faucon, et elle ne mange pas beaucoup au petit déjeuner. Elle sort avec un loup Alpha du nom de Kellen, sa boîte de nuit préférée est le Blue Moon ( ^^ ), et son cheval s'appelle Nocte. ça te va?
-Tu en sais beaucoup sur elle, mais ça ne prouve pas forcément de bonnes intentions... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:51

J'ADORE!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:52

J'adore ton frère xD

Je continues ou tu continues?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:54

Hihi :)

Continue, je dois aller à la douche
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:55

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:12

<< Voyons! M'exclamais-je. Tu ne t'en étais pas encore douté? Mais je suis Super-Espionne!
-Hahaha. Quel est ton nom?
-Châan, grommelais-je. Et toi?
-Kiara t'as beaucoup parlé de son frère? Lâcha-t-il alors.
-Je t'ai posé une question, dis-je froidement.
-Figure-toi que moi aussi, sourit-il, narquois.
-Tu sais que tu m'énerve? Grommelais-je. Non...elle ne m'en a pas beaucoup parlé. Je sais seulement qu'il est mort, et qu'il était son jumeau. Ah, et il s'appelait...
-Kirane, dit-il en baissant la tête. >>

Je fronçais les sourcils.

<< Il...tu...? >>

Il hocha la tête lentement.

<< Alors tu n'étais pas mort...? soufflais-je.
-Tu es jolie quand tu es étonnée, sourit-il.
-Si tu te figure que je vais te sourire, tu peux te fourrer la patte dans l'oeil jusqu'à l'omoplate!
-Ouuuh! Rit-il. Quelle charmante louve tu es! >>

Je croisais les bras.

<< J'attends, dis-je en me balançant d'un pied sur l'autre.
-Oui, j'avoue que le livreur de pizza met un peu de temps...
-Quel humour tordant! Quoique...une pizza ne serait pas de refus, cela dit en passant. Je te préviens, j'ai réussi à envoyer Jamie à l'infirmerie et il y est depuis plus de...un mois?
-Jamie?! S'exclama-t-il en riant.
-Ton cousin.
-Il est ici?
-Oui, et il va bientôt être papa, fis-je, sarcastique. >>

Inquiet, Kirane se tourna vers sa soeur.

<< Non, le rassurais-je. Une amie. Si tu es comme ton cousin, je te conseillerais de dégager.
-Oh! Quelle tendresse! S'exclama-t-il. Tu me donne des conseils! >>

Je devais me faire force de ne pas rire. Il fallait dire que Kirane semblait plutôt sympathique.
Soudain, Kiara se réveilla en sursaut, inquiète, les cheveux en bataille.

<< Kirane! Cria-t-elle. Tu...tu es là! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:52

Je déstestais ça. Ne pas le sentir contre moi. J'avais peur d'avoir rêvé. Peur de ne pas l'avoir retrouvé, peur qu'il soit vraiment mort...
Mais quand je relevais la tête je l'aperçus et mon coeur se calma. Quand mes yeux rencontrèrent le visage de Châan, je poussais un petit "oh!" de surprise.

- Châ'...que que fais tu là?

-Heu, ben j'avais entendu du bruit alors je suis montée voir, et j'ai fait la connaissance de ton frère.

-Ah, alors tu sais.

-Eh oui. Tu comptais nous le cacher?

-Non, biensûr que non. Mais...je...ne voulais pas vous l'apprendre comme ça. Mais ce n'est pas grave l'important c'est que tu sois là, Kirane.

-Où l'as tu trouvé? me demanda Châ.

-Dans une maison, dans la forêt. La maison de...Samaël et de son père, m'étranglais je, sentant les larmes venir.

-Piuthar!! s'écria mon frère en me prenant dans ses bras, pendant que je fondais en larmes. Je crois que tu devrais repasser plutard. Conseilla Kirane à mon amie.

-D'accord. Prend soin d'elle, lança mon amie, en sortant doucement.

Kirane me serra plus fort, me chuchotant des mots réconfortants.

- Beag Piuthar, ne pleure plus, chuut. Je suis là. Gabh mo leisgeul, chuchota t-il.

- An e'n fhirinn a th'agad? Sanglottais je.

- 'S e, pourquoi mentirais je? Tha gaol agam ort, a ghràdh mo chridhe, n'en doute jamais.

-Moi aussi, je t'aime.

Nous restâmes enlacés plusieurs minutes, profitant chacun l'un de l'autre.

-Kia'...? dit enfin Kirane, hésitant.

-Hum?

-Co..comment...

-Papa, et maman sont en visite chez les parents à Jamie. Mais ils vont sûrement bientôt rentrés et ils seront plus que comblés par ton retour.

- Tapadh leat... Je suis vraiment désolé de se que je vous ai fait endurer toutes ses années. Dit il, les yeux brillant et une infinie tristesse dans la voix.

-Chuut, L'important c'est que tu sois là.

-Kia'? Au fait, tout à l'heure ton amie me parlais de Jamie, que fais t-il ici?

-Ah, heu c'et une longue histoire, si tu veux je peux te la raconter. Mais viens sous la couette, on sera au chaud.

Nous nous gliassâmes sous l'édredon, l'un contre l'autre.

-Tu m'as manqué, petite soeur. Racontes moi tout depuis mon...départ. Sans ommetre aucuns détails, je veux touts savoir. J'ai tellement manqué de choses. Je veux tous savoir de toi, Mo chridh...Mo bheatha...

Il était vraiment beau, avec toute cette tristesse qui se dessinait sur son visage. Ses cils battaient doucement, et son souffle chaud me caressait, le visage.

- D'accord, je vais tout te raconter, et demain se sera ton tour.

-Si...tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Left_bar_bleue0/200Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:53

- S'il te plait! Laisse moi. Je te les repris, et je ne te le rendrais pas, alors pourquoi, continue tu?Laisse moi. Laisse nous...

- Je te retrouverais. Tu ne me voleras pas, mon pouvoir, sale petite vampyre!!!"



Et je me reveillais en criant au moment où une chose noire fonçait sur moi. Ce cauchemard je le faisais depuis quelques jours. Quelques jours après avoir retrouvé mon frère.Je me frottais les yeux, pour m'éclaircir la vue, et stoppais, quand je le vis. Mon frère. Assis au bord de mon lit, discutant avec mon faucon. Quand ils virent que je les avez remarqué, ils me regarderent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiara-Trodai   Chambre de Kiara-Trodai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kiara-Trodai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nup
» Chambre de Nelkhael
» Chambre de Châan
» Chambre de ...
» Chambre de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: Les Chambres et les salles de bain :: Les Chambres-
Sauter vers: