NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salle de Classe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:19

Après nous avoir bien régalé dans la salle à manger, Châan, Kiara et moi marchions vers la salle de Magie.
On avait toutes hâtes que ça commence.

Quand nous arrivâmes, tous les élèves étaient déja devant les portes, fermées.
Après quelques minutes d'attente, elles s'ouvrirent enfin.
Toutes seules, comme par magie.
Une voix au fond de la salle nous dit d'entrer. Elle me rappela une personne, mais j'ignorais qui...
Quand nous entrâmes, nous vîmes une femme qui nous tournait le dos. Sa silhouette aussi me disait quelque chose...
Quand elle se retourna, j'écarquillai les yeux.
Sulana.
Qu'est-ce qu'elle faisait là ?

<< Les filles à ma gauche et les garçons à ma droite. >>

Nous nous installâmes côtes à côtes mais elle ne dit rien.
Etrange.

<< Ai-je dit de vous asseoir, monsieur Sans-nom ?
_Non, répondit Ahàron, qui ne se leva pas.
_ Alors lèves-toi, répliqua séchement Sulana.
_ Sinon quoi ? >>

Il se leva comme si son tabouret venait de prendre feu.
Et aparamment, c'est ce qui s'était passé.
Tous les élèves retenèrent leur respitation.

Sulana se mit à marcher le long de la salle.

<< Je vois que vous craignez cette femme... >>

Je regardai Châan pour voir si elle y comprenait quelque chose, mais elle haussa les épaules.

Sulana ferma les yeux pendants quelques secondes, et ses traits changèrent.
Elle se rapprocha de son bureau.
Et se tourna vers nous.
Elle était belle.
Elle avait des cheveux blonds, lisses, longs.
Des yeux bleu-gris.
Elle était assez grande, et portait une tunique qui descendait jusqu'à ses genoux.

<< Bonjour mes enfants. Je voulais voir l'effet que faisait d'être dans la peau de votre professeure de Différence entre les Peuples... >>

Elle fit la grimace.

<< Ce n'est pas agréable pour moi de voir les élèves avec un visage effrayé. Je suis mademoiselle Landy, votre professeure de Magie. >>

Quand elle dit son nom, une craie vola vers le tableau derrière elle et écrivit en gros "Mademoiselle Landy".

Elle sourit, d'un sourire chaleureux.




[ Je vais manger !
Je continue après ;) ]


Dernière édition par Nelkhael le Sam 23 Oct - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:01

<< Je vais d'abord faire l'appel...
Nelkhael Anat, Châan Arwah, Matt Cameron, Newson Dells, Ally Donogan, Kaléo Ereza, Jamie Frazer, Isobeail Herna, Leena Ment, Kiara-Trodai Priomh, Quenni O'Connor, et Ahàron. >>

Nous fîmes tous un "oui" et elle rangea sa feuille d'appel.

<< Bien. Qui a déja utilisé la Magie ? >>

La moitié des mains se levèrent.

<< Quelqu'un peut me dire quand a été découverte la magie ? >>

Kiara leva la main.
Mais ce fut Ally que la professeure interrogea.

<< Il y a quelques siècles à peine... Par... je ne m'en souviens plus... finit-elle en baissant les yeux.
_ Mademoiselle Priomh ?
_ Par Marianna La Juste, une des trois Créateurs.
_ Oui. Quelqu'un peut-il me dire une particularité de la Magie ? Mademoiselle Arwah ?
_ Elle... elle est séparée en deux parties. La Magie Universelle, que tout le monde peut utiliser. Et la Magie Complémentaire, que seuls quelques humains peuvent maitriser... >>

Mon amie me regarda, et je rougis.

<< Les humains, levez la mains. Nelkhael, Ally, Kaléo et Newson... Savez-vous l'utiliser, la Magie Complémentaire ?
_ Non, dirent en coeur Kaléo et Newson, l'air triste.
_ Et vous mesdemoiselles ? >>

Ally et moi nous regardâmes.

<< Oui.
_ Connaissez-vous une particularité de la Magie Complémentaire ? Oui ?
_ Il n'y a pas de formules, c'est... c'est comme si la Magie nous comprenait et... et faisait ce qu'on voulait qu'elle fasse... murmura Ally.
_ Exact, dit la professeure en souriant. >>

Mademoiselle Landy ferma les yeux.
Quelques secondes après, les livres posés sur une table dans un coin de la salle se soulevèrent et se posèrent un à un devant chaque élève.
Je regardai les livres en écarquillant les yeux.
Châan regarda le sien en soupirant.

<< Mademoiselle Arwah. Ne vous inquiétez pas, vous comprendrez tout. >>

Mon amie se figea, et regarda la professeur.
Celle-ci lui fit un clin d'oeil, et Châan se détendit.

Mademoiselle Landy se leva et marcha entre les tables.

<< Ceux qui ont ouvert les livres auront surement constaté que seuls les premières pages ont de l'encre. Au fil des cours, les pages suivantes révéleront leur texte. >>

Elle revint à son bureau, nous souhaita une bonne fin de journée, et les portes s'ouvrirent au moment où la sonnerie retentissait.

<< Vous lirez les trois premières pages pour la prochaine fois ! lança-t-elle quand les premiers passèrent le pas de la porte. >>


Matt entoura Ally de son bras et l'embrassa. Châan fit mine de vomir et je ris.

<< On va où maintenant ? demanda Kiara.
_ Manger ? proposa Châan.
_ Il est 16h, Châa' ! (on va dire que c'est 2 heures le mardi, sinon ça fait pas beaucoup de magie par semaine =( ) >>

Elle me regarda avec un air de chien battu.

<< Et si on... allait..., commença-t-elle.
_ Non, Châan, PAS les cuisines, la coupa Kiara. >>

Nous rîmes toutes les trois en repensant à Châan avec un spaghetti sur la tête sortant des cuisines, il y a quelques semaines.



Finalement, nous allâmes prendre nos maillots de bain et nous prîmes la direction du lac.


Dernière édition par Nelkhael le Sam 23 Oct - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:29

Génial, Nelkh' ;)


J'ai eu peur, au début avec Sulana!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:40

Héhé, je voulais que t'aies peur ^^

Au fait, le cours du mercredi, c'est Combat & Stratégie ;)

Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:20

Nous avions Histoire&Société, et j'en étais ravi, j'adorais apprendre des choses sur les différents peuples, et comme j'avais toujours vécue à Elsbère j'étais assez douée.
Nous attendions Monsieur MacKenzie, adosé à un mur, à côté de la porte.
Châan commancait à s'énerver. Et la tension entre Matt et moi, et Matt et Nelkh' était palpable.

-Bon c'est quand qu'il arrive? maugréa mon amie la louve.

-Châan voyons, la repris Nelkhael. Nous sommes en avance, alors ne t'énerve pas.

-Ouai ben quand même...

A cet instant, Monsieur MacKenzie déboulla dans le couloir. Il avait un costume, ses cheveux étaient inpécablement coiffés, et on sentait qu'il était plus à l'aise que la première fois.

-Bien le bonjours, chers élèves. Chantonna t-il d'un air gai.

-Enfin on a faillit attendre, râla Châan.

-Châan, la reprit Nelkhael en lui donnant un coup dans les reins.

-Non ce n'est rien, elle a raison, je m'excuse d'être en retard. Bien à partir de maintenant vous serez plus nombreux, car la répartition n'était pas égal, j'espère que vous vous entendrez tous bien.

Il s'avança pour ouvrir la salle et il entra, nous à sa suite.

-Bien, alors vous devez savoir, qu'avec moi, vous pourrez vous mettre où vous voulez et changer de place quand cela vous chantera, mais je ne tolère pas le manque de respect et quand je parle, ou l'un de vos camarade vous serez prié de vous taire, est ce bien clair?

-Oui, Monsieur, nous répondîmes en coeur.

-Bien, alors prenez place.

Mes amis et moi rejoingîmes notre place, mais je vis Jamie, parler à Nelkh' et il se mit à la place de Nelkhael et elle à celle de Matt. Je me tournais vers Matt et son regard me transperça le coeur. Il avait un air de chien battu, et faisait peine à voir. Châan pris sa place, et quand elle vit Ahàron, elle lui fit de grands gestes avec ses bras, et lui sourit, quand il la vit, il sourit à son tour, et se dirigea vers, et s'asseyant à son côté. Je me dirigeais vers Matt.

-Matt...? hésitais je.

-Quoi?

-Je...tu m'en veux encore pour hier?

Il soupira.

-Kiara je ne t'en ai jamais voulu, c'est juste mon égo, qui a était froissé, mais je ne t'en ai jamais voulu.

-Ca me rassure, lui dis je en souriant. Alors viens t'asseoir à côté de moi, s'il te plait.

-Je ne crois pas que ça fasse plaisir à ton amie l'humaine...

-Elle ne dira rien, promis, allez viens dis je en le tirant par la manche.

Je l'entrainais vers notre place, et il s'asseya entre moi et Châan.

-Bien maintenant que tout le monde est assis, nous allons pouvoir commencer le cours. Alors au cours précédent, nous avons parlé de la fondation de la ville et des Créateurs. Aujourd'hui nous allons parlé des diférents peuples. Qui peux me dire combien existent dit-il de peuples. Oui Mademoiselle Herna.

-Trois, les loups, les humains et les vampyre.

-Très bien, oui Monsieur Ahàron.

-Vous oubliez les sangs-mélé.

Châan et moi jetâmes un regard horrifié à Ahàron, lui intiment metalement de se taire. Il me regarda et sembla comprendre

-Vous avez raison, Monsieur, veuillez me les citer.

-Les vampyres, les humains, les loups, les lampys, et les loumains.

-Oui, oui exact, félicitations jeune homme.
Comme vous ne savez sûrement pas ce que sont les lampys et les loumains, je vais vous l'expliquer. Les lampys, sont mi-humains mi-vampyres, et sont redoutables, ils ont des instincts de tueurs et de chasseurs infaillibles, la plupart du temps les lampys naissent de viols, mais il y a quelques cas, qui sont des enfants de couples, mais les lampys restent assez rare, on n'en ompte seulement 200 à peut près. Quand au loumains ils sont encore plus rares, car comme la physionomie des loups et celle des humains est différente, peu survivent en ce dévelopant dans le ventre de leur mère, ou alors la mère meurt pendant le dévelopement, ou encore pendant l'accouchement. Rare sont les mères humaines portant un enfant loumains qui on survécu, celles qui survivent sont les mères louves, car les gènes humains ne représente aucun danger pour leur organisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:35

-Monsieur, l'interpella Quénie

-Oui Monsieur O'Connor?

-Où vivent les lampys et les loumains?

-C'est une question très pertinante. Les lampys vivent dans les différents villes, où ils sont souvent soldats, mais la plupart vivent dans les montagnes, car ils préférent les climat rigoureux. Et les loumains, vivent au mileux des autres peuples. Es je répondus à votre question Monsieur?

-Oui, Monsieur merci.

-Bien d'autre questions? Personne? D'accord alors continuons.

Je n'écoutais plus Monsieur MacKenzie, Matt c'était tournais vers Nelkhael et la dévisageait, il avait senti la même chose que moi. Mon amie était en sueur, et elle était devenue pâle.
Jamie, la soutenait et lui parlait.

-Monsieur!! Cria Matt.

-Oui, Monsieur Cameron, pourquoi criez vous?

-Mademoiselle Anat ne se sent pas bien.

-C'est vrai. Mesdemoiselles Priomp et Arwah voulaient vous bien l'emmener à l'infirmerie.

-Bien sûr Monsieur, nous répondîmes en coeur en nous levant d'un bon et en attrapant notre amie de chaque côté.

Nous la soutinrent, mais quand nous arrivâmes à l'infirmerie, elle vomit, et s'éffondra dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:38

^^


Je crois deviner ce qu'il se passe...



Mais y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi toi & moi on jette un regard horrifié à Ahàron?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:41

Au sujet des Anates.

Hihi c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:48

Quelle majestueuse entrée à l'infirmerie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:00

Oui c'est fait expré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:07

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:09

Et Kia', c'est Atanatars !!
Anat c'est mon nom de famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:10

Oups^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:58

Nous entrâmes dans la Salle, et je me dirigeais vers ma table en ruminant. Une fois que le silence se fit faire, Sulana nous fit signe de nous asseoir.

<< Aujourd'hui nous commencerons par étudier les Vampyres et toutes leurs capacités. Allez chercher vos vivlio, s'il vous plait, au fond de la classe. >>

Nous nous levâmes pour aller chercher ces affreux cahiers parlant.

<< Léxeis epigrafí̱, báles kimo̱lía. Pínakas me thymásai, prononça-t-elle vers le tableau. >>

Elle toussota avant de nous dire:

<< La page de présentation va s'écrire au tableau, faites pareil sur vos cahiers. Que ce soit clair, net et propre. >>


Génial...pensais-je.
Il allait falloir que j'écrive.

Des lettres s'inscrirent petit-à-petit sur le tableau, et je soupirai. Je pris mon stylo entre les mains et essayai tant bien que mal de recopier. Cela n'avait aucun sens pour moi, mais je préférais garder mon secret pour moi.
J'essayai de dessiner le moindre détail, toute tremblante. Heureusement, ça paraissait assez ressemblant.

<< C'est fini? Nous demanda sèchement Sulana. >>

J'avais fini d'inscrire le titre.

<< Heu...dis-je en rougissant. Attendez, je n'ai pas encore terminé. >>

Sulana me jeta un regard de mépris en croisant les bras. Je jetai un coup d'oeil à mes camarades. Tous avaient terminé.

Je me dépêchais d'inscrire les lettres à la va-vite.

<< C'est bon...marmonnais-je à l'intention de la prof. >>

M'étant dépêchée, ce n'était en rien ressemblant.
Mais tant pis, de toute façon je n'aurai pas pu me relire.

<< Pínakas ... lógia pétaxe, epistolés diagráfontai. Xechásate léxeis, récita Sulana au tableau.

Les lettres disparurent.

<< Bien...Sortez vos livres à la première page. >>

J'ouvris le miens à la page demandée. Étaient inscris plusieurs mots, certains en gras, d'autres plus petit. J'en devinais que c'était le sommaire.

<< Vous avez cinq minutes pour tout lire. >>

Je fis semblant de déchiffrer les mots, naviguant dans mes pensées...

<< Bien, reprit Sulana. Quelqu'un va me lire les divers chapitres concernant les Vampyres... >>

Mon coeur eut un raté.

<< Miss Herna! >>

Isobeail se concentra et récita:

<< Chapitre 1: Origines , Chapitre 2: Leur Vie, Chapitre 3: Physique, Chapitre 4: Capacités Mentales, et Chapitre 5: Parmi les autres espèces.
-Bien. Nous allons donc tout faire dans l'ordre. Chaque espèce sera sans doute vue dans cet ordre. Il est l'heure. Pour la prochaine fois vous me lirez le texte p7. A mardi. >>

Je pris ma sacoche et sortis vivement, bientôt suivie de mes amies, et d'Ahàron.

Nous avions Magie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:44

Quand nous arrivâme au cours suivant, le prof était déjà là et nous attendez dans la salle.
Nous entrâmes et nous nous installâmes.
Je remarquais que Jamie n'étais pas là.


-Mademoiselle Anat, j'espère que vous allez mieux que hier.

-Heu...oui Monsieur beaucoup même merci. Répondit elle génée

Matt c'était mit entre elle est moi.

-Bien nous allons pouvoir commencer alors. Repris Monsieur MacKenzie. Monsieur Cameron, une question, déjà?.

-Oui, Monsieur, hier vous nous avez parlez de la gestation des lampys et des loumains, mais comment cela se passe t-il pour les moitiée humain, moitié vampyre?

-Monsieur Cameron, se sont là des sujets que vous aborderez avec Mademoiselle Sulana.

-Mais Monsieur, nous ne l'avons pas aujourd'hui et je suis très curieux.

-Si vous insistez, et bien cela ne marche pas pareil. Soit l'enfant est vampyre soit il est humain. Les gènes enfait c'est comme si elles se "combataient" et elles ne se mélangent jamais. Si l'enfant est vampyre la gestation durera 5 mois et pour un humain 9 mois. Mais vous verez cela plus en détail avec votre prof de différence entre les peuples. Ce sera tout?

-Oui Monsieur merci.

Je ne suivais pas trop le reste du cours, qui portait sur la guerre de Dearg, la rouge, la bataille opposant les vampyres et les humains.


Dernière édition par Kiara-Trodai le Jeu 28 Oct - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:16

Kia' tu t'es tompée, t'as écrit humain au lieu de vamp ^^
"Si l'enfant est humain la gestation durera 5 mois et pour un humain 9 mois."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:19

Merci Nêlkh' ^^

Tu écris?

Au fait c'est déjà quand ton anniv?
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:23

Euh je sais pas Quoi écrire ^^


Euh tu sais dans Profil, au lieu de mettre notre réelle date de naissance, on a qu'à mettre celle du personnage, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:24

Voui^^
Alors c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:26

Ah désolé ^^
C'est le 21 mars, jour du printemps :D

Qui écrit alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:27

C'est bon!

Je me dédis à cette tâche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:31

Moi c'est changé
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:33

Alors j'écris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50783
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:35

Oui ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:35

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Classe
» Salle de bal
» La salle à manger
» La salle commune
» Salle de bain de Kiara-Trodai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: Les salles de classe :: Salle de classe-
Sauter vers: