NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salle de Classe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 4 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:34

C'est bon, tu peux écrire ta suite!
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 4 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:41

Le lendemain, nous nous rendîmes en cours de Différences entre les Peuples. Il ne restait plus que cette semaine à travailler, ensuite, à partir du 24 au soir -donc soir du bal - , nous serions en vacances. Sulana nous accueillit avec son air sadique, et j'allais m'asseoir, devant, à ma place habituelle, à côté de Nup.

<< Bientôt approchent les vacances et les fêtes, pestiféra la prof. Mais ne croyez pas qu'il faut s'amuser. Nous travaillerons jusqu'au bout, est-ce clair? Bien, Mme La Directrice m'a conviée de vous joindre un mot. A partir de demain soir, vous aurez le stage de cuisine, pour tous ceux qui le souhaitent, de 18h à 20h, tous les soirs. Ceux qui y participeront pourront préparer le repas de Noël, et auront une petite bourse. >>

Je pensais m'inscrire. Déjà parce que, si j'adorais manger, pourquoi pas cuisiner? Ce pourrait être amusant. Et puis, surtout...j'avais vraiment besoin d'argent. Je m'en étais rendue compte lors de notre virée shopping.

<< Maintenant sortez vos vivlio, dicta la prof. Nous étudierons aujourd'hui les fêtes de noël, fêtées autrefois, dans chacune des espèces. Désormais tout le monde a un noël commun, mais ça n'a pas toujours été comme cela. Nous allons nous intéresser sur le XIIème siècle. >>

J'avais toujours un peu de mal pour prendre des notes, mais j'arrivais à aligner les lettres, même si Ahàron ne m'avait pas apprit à écrire. Certes, mon vivlio devait être bourré de fautes.

Enfin, la sonnerie retentit. Nous avions musique.

<< Vous vous inscrivez au stage, vous? Demanda Dusty.
-Moi oui, fis-je.
-Nous aussi, assurèrent les filles. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:32

Nous arrivâmes dans le couloir de musique... Ce n'étais que notre 2eme cours mais j'avais l'impression que la prof m'aimait bien.

Nous nous installâmes sur nos chaises, je me demandais ce que la prof allait inventer aujourd'hui. Ce fut un cour insctructif elle nous parla de la musique dans les chanson de Noël. Nous avons appris ou plutôt chantés "We wish you a merry christmas" .
Elle nous l'a fait chanté un par un, et quand se fût au tour de Xavier je crut que j'allais m'effondrer.
Sa voix était tellement sensuelle, comment ne pas tomber sous le charme ??

Quand il eut finit il me fit un clin d'oeuil se qui me rappella qu'il était à MOI!!

Ensuite nous avons fait la chanson en canon ça rendait trop bien, on aurait dit une chorale de noël comme aux Etats-Unis qui passe chez les gens pour noel ...

Elle nous a fait rasseoir, j'aimais vraiment les cours de musique car c'était un peu comme, un débat permanent . Nous parlions sur ce que la prof disait . J'aimais vraiment ça.

Aujourd'hui le problème du jour fut de savoir si les chants de Noël sont essentiellement pour les enfant.

Je n'étais pas du tout d'accord avec ça!

- Bien sur que non , clamais-je une fois la question posée

Je vus a la réaction de certains de mes camarades que mon avis n'étais pas partagé.

-Chacun à une part de son âme d'enfant en soit, dis Nelkh' rêveuse,(je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle m'inquiète c'est peut-être le bébé je ne sais pas mais c'est vraiment étrange on dirait qu'elle a pris de la drogue et qu'elle plane en permanence)

-C'est faux! réprimanda Chàa, enfin ce n'est pas totalement faux mais je trouve personnellement qu'il y a un certain âge ou il faut arrêter a croire a toutes ses conneries de Noël!

La prof posa une question(banale) a Chàa' mais cela sembla la perturber.

-Tu n'aimes pas Noël, la magie des fêtes de fin d'année, le rêve d'un vieux monsieur qui t'apporte tes cadeaux, tout ça ne te fait rien??

-Je..je ne dit pas que je suis insensible..mais je trouve juste que tout ça est un peu exagère, je trouve que Noël est trop médiatique, à la base on ne fête que la naissance du Christ je ne comprend pas tout ce ... fin voilà

-Oui je vois ce que tu veux dire et tu as entièrement raison mais en même temps ça fait rêver ce phénomène médiatique, je veux dire, même moi a mon âge cela me fait rêver d'imaginer que toute l'année des petits lutins verts fabriquent des milier de jouet et qu'en un soir tout soit distribué par un seul et même homme!

-Oui certes, répondit Chàa' pas franchement convaicue.

Nous autres élèves de la classe étions comme des enfants, tout ce que venait de dire Madame MacTaylor noua avait trznsportés, tous a part Chàa'.

Nous étions retourné dans l'enfance, nous imaginions le père noël apporter nos cadeaux, ALAla
Ce qui faisait bien rire Madame MacTaylor, elle et Chàa' parlait de nous à présent

-Tu vois tout tes petits camarades, l'effet que leur fait la magie de Noël !!

La sonnerie coupa Chàa' qui allait répliquer, et nous sortîmes de la salle tout émoustiffiés

Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 4 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:10

Aaah, j'adore!
C'est exactement ce que je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 4 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:33

J'allais m'asseoir à ma place habituelle, et eus un pincement au cœur en voyant que la place à côté de la mienne était désormais vide. Je haïssais Nup du plus profond de mon être, je ne voulais jamais plus entendre parler de lui, mais...je n'avais pas désiré sa mort. Non, jamais je n'aurais souhaité que la vie le quitte.
J'avais tout de même grandit à ses côtés, telle une sœur.

<< Bonjour, nous salua froidement Sulana. Nous sommes le dernier jour de l'Année 997. Bientôt arrivera l'Ère II, année de 1 000, où, espérons-le, la paix sera toujours présente. Aujourd'hui, nous parlerons des capacités télépathiques. La télépathie étant, pour tous les habitants de cette Terre, un très bon moyen de communication. Malheureusement, certains le maîtrisent mieux que d'autres...etc. >>

Les vivlio. sortirent des placards et vinrent se placer sur nos tables respectives.

<< Un chapitre long que sera la Télépathie, mais important. En parallèle, les prochains cours de Mme Landy viseront sur le sujet. >>

La craie vint écrire le nom du chapitre sur le tableau, et je transcrivis le mot sur mon vivlio.

Télépathie
I- Liés

<< Très important, les Liés, renchérit-elle. Miss Anat, qu'est-ce qu'un Lié?
-C'est une partie de notre âme qui est projetée dans un corps différent, souvent un animal. Ils sont là pour nous protéger, mais que certaines personnes en ont.
-Très bien. Qui a un Lié, s'il vous plait? >>

Plusieurs élèves levèrent la main, et je soupirais en pensant à Eben.

<< Les Liés sont tous très différents, poursuivit-elle. Ils dépendent des espèces. Chez les Vampyres, ils s'en vont une fois atteint les 18 Lunes de leur protégé. Chez les humains, ils sont très proches et meurent en même temps, de chagrin,et, chez les Loups-Garous, eh bien...c'est rare d'avoir un Lié lorsque l'on est lycanthrope, tout simplement parce qu'on a, en nous, une partie bestiale qui reste en compétition avec les autres animaux. >>

Je notais tout cela, puis, enfin, la sonnerie retentit. Je voulais retourner voir Than à l'infirmerie, et Ahàron m'accompagna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Classe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle de Classe
» Salle de bal
» La salle à manger
» La salle commune
» Salle de bain de Kiara-Trodai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: Les salles de classe :: Salle de classe-
Sauter vers: