NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lieu Inconnu...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:50

J'étais partis en direction du village des Atanatars. Je chevauchais Nocte calmement, mais intérrieurement j'étais nerveuse, je ne me souvenais plus du chemin, et l'Académie était si loin. Bien sûr je pouvais toujours appeller mon frère, mais je persistais.

J'avançais déjà depuis plus d'une heure quand j'entendis du bruit. Je descendis de ma monture et avançais doucement, me cachant dérrière un bosquet.
Je restais immobile, devant moi Cal et son frère, se parlant, ou plutôt se disputant.

- Sei solamente un idiota! Cria Narmacil. Con le tue stupidità c'attirerai solamente dei problemi. Non puoi essere come noi tutti?! Trovarti una compagna Atanatare e vivere normalmente?

- Non hai sopportavo mai che sia differente, che sia più dotato di noi. Già tutto piccolo mi invidiavi. Perché, Narmacil? Credi che se avessi avuto la scelta avrei scelto ciò? Lui répondis son frère calmement

- Non fare l'innocente io ha visto bene come l'hai guardavo. Madre anche. Tutti l'asso visto! Eructa l'Atanatar au cheveux violet.

-E tu! Credi che non ho visto!!? S'énerva Cal

- Non è simile! Se défendit son frère

-È più peggiore!! Tu hai Elendil, ciò che pensi è ignobile per lei!!

- E tu?! È un vampyre!! Buono sangue riflesso!! Il nostro popolo si batte dall'apparizione delle altre razze, per la pace!! Non può c'attirava che le noie, pensi! Il tuo clan è meno importante, che cosa il tuo unica desiderio?

-Ritiravo più tardi non mi aspetta... Reprit calmement cette fois Cal

-Non fare di sciocchezze piccolo fratello. Fit Narmacil calmé.


Il s'approcha de son frère et le serra contre lui, puis s'éloigna.
Quand il eu disparut. Calimethar se tourna dans ma direction.

-Tu peux sortir maintenant. Me lança t-il sans émotions

Je fis le tout du bosquet, les yeux rivaient au sol, honteuse. Quand j'arrivais en face de lui. Je remarquais qu'il me détaillait de la tête au pied, sérieux. Il avait vraiment un talent pour cacher se qu'il ressentait

-Je suis...désolée...je ne voulais pas mais...je passais par là et je...vous es entendue...

-Ce n'est rien. Tu n'as sûrement rien compris, de toute façon. Tu veux venir faire une promenade avec moi? Me demanda t-il, gaiement cette fois

-Heu...oui avec plaisir. Répondis je étonnée. Je...mon cheval et juste dérrière.

-Je sais je l'entend, ça nous évitera de marcher. Enfin moi...si tu me laisse monter avec toi biensûr.

-Heu...bien bien sûr.

Il se dirigea à l'endroit où était caché Nocte et, le caressa, l'amadouant avec des gestes et des paroles que je ne comprenais pas. A ma surprise, mon cheval n'émit aucune protestations. Lui qui d'habituder ne se laissait approcher que de moi, Will, Kirane et des gens que je ne connaissais bien et lui aussi.
L'Atanatar monta sur Nocte et me fit signe de monter devant lui.
Je montais aussi gracieusement que possible et aussi le plus en avant que je le pouvais, pour éviter de toucher le jeune homme.

Il lança plusieurs paroles à notre monture et elle se mit en route.






Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:15

c'est de l'espagnol?

j'ai essayer de comprendre comme ça ressemble au français ^^


ils parlent de toi, il me semble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:10

Eh nan, manque de chance, c'est de l'italien ^^

Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:34

J'étais vraiment décidée à garder mes distances avec le mystérieux jeune homme, mais soit c'était un coup du destin soit du hasard, mais dés que Nocte forçait l'allure, je reculais et mon dos s'appuyais contre le torse dur et chaud de Calimethar.
Cette sensation n'étais pas...désagréable, mais bizarre, éléctrique. Chaque fois que j'entrais en contacte avec lui, j'étais comme...brûlait.

Depuis que nous étions partis à cheval, nous n'avions échangé un mot, chacun écoutant l'autre, méfiant...

Mais quand à un moment je sentis Nocte se cambrait, je devinais que tout allé déraper, sans même être devineresse.
Mon cheval prit de panique par le renard qui se trouvait devant nous, henni et se cambra, pour mieux repartit au galop.
Je m'acrochais déspérement à la crinière de Nocte, entendant les paroles que lui lançait Cal, dans sa langue pour le calmer.

Mais à un moment, je sentis que l'on m'attrapé et je me retrouvais les secondes qui suivirent, plaquait au sol, en dessous...de mon sauveur...Calimehtar
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:12

Quand je pris pleinement conscience, de ma posture délicate, il était trop tard. Ce que je voyais dans le regard de l'Atanatar, me troublais. J'essayais de lire dans son esprit, mais envin, car je ne rencontrais qu'une barrière.
Quand je me reconcentrais sur son visage, je vis tout un tat d'émotions; de la peur? De l'envie?
Mais je n'arrivais pas tellement à réfléchir, surtout avec son corps contre le mien. Son coprs si chaud et si protecteur. Son souffle chaud caressant mon visage. Tout cela était merveilleux, même sensation étrange, comme des papillons volletant dans mon estomac. Mais avant que je ne pus penser d'avantage, Calimehtar se releva rompant la magie du moment.


- Je suis désolé, s'excusa t-il géné, et en tapant ses vêtements pour en faire partir, les saletés. Tu n'as rien?

-Heu...non non. Merci...de m'avoir rattrapé. Le remerciais je en m'asseyant.

Je le vis se tourner vers l'horizon, cherchant quelque chose.

-Ton cheval s'est arrêté à une source pas loin d'ici, pourrais tu l'appeller?

-Heu, oui bien sûr.

Je me concentrais, et appellé Nocte. Je pensais avoir échoué, mais quelques minutes plus tard, il arriva hennissant gaiement.
Me relevant, je me precipitais sur lui, enserrant son encolure dans mes bras.


-Tu m'as fais peur, tu sais que tu aurais pu te tuer et nous tuer? Ce n'est pas bien Nocte.

Mon cheval henni et frotta sa tête contre moi, désolé.

- Hum, hum, lança Calimehtar à mon attention.

-Oui? Demandais je.

- Et bien il se fait tard et nous sommes très loin de ton Académie. Alors le plus prudent, serais que tu viennes au village pour ce soir.

- Heu et bien... Mais je...m'absentais sans avoir prévenu personne...

-Pourquoi n'envoyes tu pas un message à ton frère?

- Hein!? M'écriais je étonnée. Co...comment tu sais!?

- Tu portes l'odeur d'un homme sur toi, mais cette odeur et exactement pareille que la tienne, à part que c'est celle d'un homme. C'est donc ton frère et ton jumeaux de plus.

Voyant mon visage, surprit et désolé, il se rattrappa.

- Mais je me trompe peut-être, dans ce cas là excuses moi.

-Non, c'est...juste, mais c'est que... Que... Non laisse tomber. Je le préviens et on y va.

Il ne rajouta rien, m'observant juste

"Kirane, c'est Kia.

- Kia! Répondit il joyeusemet. Mais où es tu passée, tout le monde s'inquiète ici.

- Désolé mais, je suis trop loin de l'Académie, je dormirais sur place, et je rentrerais demain. Tu peux prévenir tout le monde?

- Bien sûr, mais fais attention à toi, petite soeur.

-Je t'aime Kir'

-Je t'aime aussi Kia'
"

Je me tournais vers Calimehtar pour lui dire que tout était bon

- C'est bon, on peut y aller. Lançais je gaiement.

Il se contenta de hocher la tête, d'un air grave.
Je n'y fis pas attention et montais sur Nocte bientôt rejoinds par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:23

[Heatbeat by Enrique...

Je me prélassais dans la source du village Atanatar depuis déjà une heure. La nuit était profonde est les étoiles brillaient dans la vôute celeste. Repensant au événement passés.

Après être revenus au village, Dwayna m'avait acceuillit chaleureusement, contrairement à Calimehtar qui après m'avoir laissait à sa mère avait foncé dans la forêt.
Je m'intérrogeais, sur son étrange attitude. Etait ce de ma faute?
L'avais offensé? M'en voulait il?
Je ne pouvais pas dire que je regrettais ce qui c'était passé, c'était tellement agréable.

L'eau était chaude, pour une journée si froide. J'étais si bien, je n'avais pas envie de sortir.
Je plongeais et nagé jusqu'aux bord.
Quand je relevais la tête, enfin hors de l'eau. Je me figeais...
Assis sur une branche, dans l'arbre juste au dessus de mes vêtements...Calimehtar. Il me regardais intensément.
Quand il s'aperçut que je l'avais vu, il sauta de l'arbre et vient vers moi. Quand il fut à mes côtés, je vis qu'il me tendait une serviette. Je l'a prit, et m'enroulais dedans.

- Je...ne voulais pas que tu attrappe froid. Se justifia t-il

-Merci...pour la serviette. Le remerciais je, poliment, les yeux rivés au sol

- Kiara?

-Oui...?

- Tu es belle

Je relevais les yeux surprise, mais je n'eus le temps de répondre. Il m'embrassa. Et moi pauvre petite vampyre que j'étais, je répondis férocement à son baiser, me préssant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:31

[Heatbeat....

Qu'est ce qui me prenais?
Ce n'était pas bien.
Nous étions différents.
Trop différents...
Mais c'était si agréable
J'aurais tout donné pour que ça ne s'arrête jamais, mais il rompit notre étreinte. Mais curieusement il ne me lacha, et collant sa bouche contre mon oreille.

- Je t'aime, ma petite vampyre. Je t'ais voulu depuis le jour où nous t'avons trouvé dans la forêt évanouie. Je t'ai aimé depuis le jour où tu rigolais gaiement avec tes deux amis. Ton rire, si appaisant, si beau. Je t'en pris ne me rejetta pas. Je ne te demande pas te t'engager, mais dis moi au moins que tu m'aimes. Chuchota t-il à mon oreille

- Je...t'aime Calimehtar. Je t'aime depuis ce jour...ce jour où quand j'ai ouvert les yeux je t'ai vu. Oui je t'aime...

-Chutt, ne dis plus rien, ça me suffit. Me coupa t-il.

Il déplaça ses lèvres, sur les miens, m'embrassant passionnément.

Ses baisers étaient éléctrique, avec un goût salé que j'aimais beaucoup. Il sentait bon la forêt et l'eau.
J'aimais son odeur. Et pendant qu'il m'enlaçait je n'avais qu'une envie, rester là pour l'éternité...










Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:04

Aaaaaaaaaaaaaah!!!!!


J'adoooooooooooooore!!!!!! <3

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:39

Hihi^^

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:23

Ca me donne les larmes aux yeux... =)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:31

Comment on fait pour faire comme vous deux "spoiler" ou "citations"??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:34

Dans profil, signature.
Tu vois au dessus t'as une barre d'outils avec souligner, barrer, italique, gras et tout...
T'en as un... le 12, "citer"
Tu cliques dessus, et tu marques ta citation
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:36

Merciiiiiii! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:32

Tout s'était si bien passé. Après être rentrés, nous étions dirigeais vers la chambre à Cal, et maintenant nous étions endormis paisiblement, enlacés.

Mais je me réveillais, ne le sentant plus. Sa place était tiède, il n'était pas partit depuis longtemps. Je dirigeais mon regard vers la porte, et là je distinguais deux silhouette se disputant juste devant la porte de la chambre de Calimehtar.
Ils se disputaient dans cette langue, si belle et aux intonations si envoûtantes mais que je ne connaissais pas.
Je me levais en m'enroulant dans la couverture, ne trouvant pas mes vêtements, et je me dirigeais vers la porte. Et là je lançais un sort de compréhension puis collant mon oreille à la porte, j'écoutais.


- ...vraiment perdu la tête, mon chèr frère! Ça ne te suffisais pas de la ramener ici, il fallait en plus que tu couches avec! Siffla Narmacil

- Ne parles pas d'elle sur ce ton! Le prévins Cal. Je ne le supporterais pas.

- Oh comme c'est touchant! Lui répondit railleusement son frère. Que crois tu que les gens dirons quand tu décideras d'en faire ta femme?

- Nous ne...elle...elle est trop jeune et ne pense pas encore à ça...

- Tu vois toi même vous êtes trop différent, tu veux des choses aux qu'elle elle n'accorde pas encore d'interré

- J'attendrais...

- Et tu comptes attendre longtemps? Tu te fais vieux Cal, penses y. Et penses à ce que les gens diront envoyant une Enfant du Mal, vivre avec nous.

- Je partirais avec elle, si ce n'est que celà

- Et abandonner ton clan?! N'y penses même pas. Tu dois devenir Laird, et je veillerais à ce que tu le sois. Je dis celà pour ton bien Cal'. Je t'aime. Et je te connais depuis plus longtemps qu'elle.

- Je sais Nar', mais elle est celle avec qui je veux vivre. Va retrouver ta femme, mon frère. Bonne nuit.

- Bonne nuit.

Je me précipitais sur le lit et feignis de dormir. J'entendis Cal, rentrer et venir vers le lit.

- Je sais que tu ne dors pas. Me lança t-il

- Je... je suis désolée, je ne voulais pas...pas écouter... Ton...frère mon détéste vraiment à ce point? Demandais je en larmes

Cal vint me prendre dans ses bras, callant ma tête contre son torse et posant la sienne sur le haut de ma tête.

- Chuuut ne pleure pas... Murmura t-il. Narmacil, ne te détéste pas, mais il en a vu bien plus que moi, et il est méfiant, il ne veut que me protéger et protéger notre clan.

- Mais Cal' jamais...jamais je ne ferais quelque chose qui pourrais te faire du mal, ou à ta famille...

- Je sais, Kiara chérie, je sais. Rendors toi maintenant. Tu es fatiguée... Souffla t-il à mon oreille.

Il avait raison, j'étais à moitié dans les vappes et m'endormir est tout ce dont j'avais envie. Mais je devais savoir. Aors avec les dernières forces qu'il me restais, je demandais

- Cal...

-Hum?

- Tu veux...vraiment qu'on se mari...?

- Chuuut. Plus tard. Dors, maintenant, ça peut attendre.

Je n'insistais pas. Et m'endormis aussitôt. Plongeant dans un merveilleux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:38

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh ! :D
C'est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:21

T'as vu ça un peu ;)

*Et si je me mariée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:22

Vouiiiiiiiiiii!


<33
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:30

D'accord, mais "vouiiiiiiiiiii" pourquoi? ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:30

Oh oui, marrie toi ! :)
Et Cal viendra à l'Académie !
Hihi, ça, ça change une vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:36

D'accord!! J'ai tout un scénario!! *remue les fesses, de joie: oui c'est spéciale ^^*

Mais là je sais pas quoi écrire je sature un peu... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:43

Moi aussi je sais pas quoi écrire, faut que je me bouge un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:47

Tu veux pas m'aider...? *yeux de chiens battu*
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:56

C'est-à-dire??
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:01

Me donner des idées de suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Lieu Inconnu... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Lieu Inconnu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:07

Ben... * se mords la lèvre *

J'ai pas trop d'idées :S , à part que tu revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu Inconnu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu...   Lieu Inconnu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu Inconnu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'extérieur-
Sauter vers: