NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50954
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le village - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:08

Hééé! C'est moi qui vais te foutre une raclée, lors de la guerre Pieds/Gauchers!



Bon, j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50573
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le village - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:10

Non !
LES GAUCHERS FONT VOUS MARCHER SUR LES PIEDS !!! xD

Allez, bonne nuit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50573
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le village - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:11

J'y vais moi aussi ! :D
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le village - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:11

Dans le cul!!

Bien dis Nelkh' ;)

Va la queue entre les jambes, clebs ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le village - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:07

Mon frère et moi avions laissé nos amis pour nous préparer.
Châ' avait eu ses vitamines et avait l'air d'aller mieux, je ne m'inquiètais donc plus trop et me concentré sur les recommandation de ma mère.

-Ne t'inquiète pas tout ira bien. C'est très simple. Tu sais tous ce que tu dois faire.

-Mais..et si je n'avais pas choisi la bonne personne?

-Je suis sûr que ton cousin se débrouillera à merveille.

-Je l'espère...

-Allez calme toi. Et tourne toi que je te coiffe.

Je me tournais vers mon miroir et je vis une jeune fille.
Brune, aux yeux d'émeraude, à la beau blanche, mais cette jeune fille avait quelque chose de différent. De son visage émanait quelque chose comme si elle s'apprétait à passer un grand moment, ce qui était le cas.
J'étais habillée avec la robe de passage des femmes de ma famille. Une magnifique robe que j'avais de nombreuse fois comtemplais étant jeune.
Mon front était ornait d'un collier ouvragé en or fin.
J'étais maquillée mais d'un maquillage de cérémonie.
Du khôl soulignait mes yeux, de l'ombre à paupière doré


Après quelques minutes quand ma mère eut fini de me coiffer je restais muette.
Mes cheveux ében étaient magnifiquement relevés en un chignon, piqué de baguettes.

-Tu es magnifique ma chérie. Me complimenta ma mère. Tu vas en faire tourner des têtes.

-Oh maman! M'exclamais je en rougissant.

-Mais c'est déjà fait. N'est ce pas.

-...

-Bon je vois. Je te laisse. Descend d'ici une demi heure.

Avant que ma mère ne quitte ma chambre, je la rappellais.

-Maman?

-Oui, ma chérie?

-Merci...

Ma mère ne dit rien et me fit un clin d'oeil avant de quitter la pièce.
Je m'assis sur mon lit en attendant...



Quand vint enfin l'heure, je me relevais et sortis.
En bas mon frère, et nos parents m'attendais.
Mon frère avait lui aussi une robe de cérémonie. Celle que les hommes de notre famille se transmettaient.
Ses cheveux étaient bien coiffés, son front aussi était orné d'un collier en or.
Il était à magnifique. Ses yeux vert pétillaient d'une lueur malicieuse.
Il se dirigea vers moi et me prit les mains, me souriant.

-C'est enfin le grand jour petite soeur. Nuous allons passer cette épreuve ensemble, comme nous l'avons toujours révé.

-Oui, comme je l'espérais tant. Tu es là avec moi.

-Hum, hum! Fit mon père en se raclant la gorge. Ce n'est pas tout mais nous devons y aller.

Mon frère et moi nous passâmes en tête bras dessus bras dessous et nous nous mirs en route.

Quand arrivâmes enfin nous étions dans une grande clairière lumineuse et magnifique.
J'en restais stupéfaite de plaisir. C'était si beau et c'était pouur moi aujourd'hui.
J'inspectais la clairière du regard.
Au milieu une immense souche d'arbre, sculptée de motifs vampyre ancien s'étalaient sur toute sa surface. Sur cette "scène" improvisé se tenait Jamie et un autre homme. Cet homme était blond, pas particulièrement beau mais attirant à sa manière. Il avait de grand yeux bleu émouvant. et il était grand et mince.
Je jetais un regard intérrogateur à mon frère.
"Mon mentor" Entendis je résonner dans ma tête.
Qui pouvait il être? D'où mon frère le connaissait il? Mais je gardais mes questions pour moi et repris mon inspection
Notre famille et quelques amis de celle ci étaient là assis sur des bancs ou debout.
Je remarquais mes amis, au premier rang à côté de mes parents.
Je leurs fit un petit signe et ils me répondirent de même.


Quand tout le monde fût installé ma mère vint me chercher moi et mon frère et nous emmena sur l'autel. Elle se tourna vers notre petite assemblée et s'adressa à eux.

-Bienvenue à tous et à toutes nous sommes tous réunit comme vous le savez déjà pour la cérémonie des dix-huit ans de ma fille Kiara-Trodai Priomh et de mon fils Kirane-Ab-s'lèb Priomh.
Kiara nous allons commencer avec toi. Peux tu t'avancer et nous dire qui as tu choisi pour mentor.

Je pris une grande inspriration et m'avançais.

-J'ai choisi comme mentor Jamie Priomh, mon cousin fils de William Fraser Priomh et frère de mon père Tavi-Ruadh Priomh.

-Jamie Priomh voulais vous vous avancer s'il vous plait.

Je vis mon cousin dans sa robe de mentor s'avancer. Je remarquais qu'il tremblait légérement, tout comme moi.

-Jamie Priomh et Kiara Priomh tournaient vous l'un vers l'autre.

Je fis comme je l'avais tant répété. Je me tournais vers mon mentor et lui tandis mes mains qu'il s'empressa de prendre dans les siennes.

-Bien. Jamie Priomh jurais vous de respecter votre élève, de lui enseigner tous ce qu'il se doit, de la guider, de l'aider, de la protéger, d'être là pour elle?

-Oui

-Jurais vous de vous porter garant de ses actes jusqu'à la fin de son apprentissage?

-Je le jure

-Kiara-Trodai Priomh jurais vous de respecter, d'écouter et d'obeir à votre mentor?

-Oui.

-Vous savez ce que vous vous apprétez à faire? Vous en êtes conscient? Vous ne pourrez plus reculer ensuite. Vous êtes sur de votre choix.

-Oui. Nous répondîmes en coeur.

-Bien. Vous pouvez procéder à la Caerimonia osculor.

Et là je commençait à paniquer. C'était maintenant ou jamais. Si je ne reculais pas mainetant ce serait trop tard. Mais je le devais. Alors je surmontais ma peur et m'approchais de Jamie.
La Caerimonia osculor était quelque chose qui permettait crée un lien intime entre deux personne. Elles sont liées. En loccurance elle est pratiquée entre deux âmes soeurs et entre un élève et son mentor. Mais il est impossible de l'éffacer par la suite. Ce qui peut se révéler génant quand vous êtes tout le temps en contact avec une personne alors que vous aimeriez bien cacher vos pensées. Bien sûr il est possible de fermer son esprit, mais pour une personne avec qui on a procédé à la Caerimonia osculor on ne peut pas lui cacher bien longtemps et dans certaines circonstances votre esprit s'ouvre tous seul.

Je m'approchais de Jamie et il me regarda un air intérrogateur dans les yeux.
Je hochais discrétement la tête et il repoussa le haut de ma robe pour venir placer sa bouche contre mon cou.
Je sentis ses dents transperçer doucement et tendrement la chair de mon cou. Au début resistante je ne lui ouvris pas mon esprit, puis le voyant insistant, je me détendis et le lui ouvris et la se fût une explosion de sentations plus enivrantes les unes que les autres.
Je frissonnais de plaisir et je le sentis en moi. Il était partout; aussi bien dans mon corps que dans mon esprit. Voyant tous mes souvenirs, mes pensées, mes moindres désirs, rêves, espérances...tous.
Il était doux et malgrés ce qu'il voyait ne cherché pas à me faire du mal.
Au bout d'un moment le plaisir s'accentua et il se retira.

Quand j'ouvris enfin les yeux, tous me paraissait, plus clairs, plus lumineux.
Malgrès que Jamie se soit retirait je le sentais encore.
Cette sentation était étrange, grisante, déstabilisante, mais merveilleuse.
Soudaine je sursotais.
"Ca va Kiara? Je ne t'ai pas fais mal?"
Cétait Jamie. Je l'entendais aussi clairement que si ça avait était mon frère.
"Oui, c'est juste...étrange."
"Ah, toi aussi tu as remarqué."
Je le vis sourire. Je me tournais vers ma mère ensuite.

-Bien. Jamie Priomh je te nomme Mentor de Kiara-Trodai Priomh. Kiara-Trodai Priomh tu es maintenant une presque vampyre. Tu seras vraiment une vampyre lorsque ton apprentissage sera terminé et que tu auras trouvé ton chemin. Nous te souhaitons beaucoup de courage et de percevérance et bien sûr du bonheur.
Vous pouvez quitter l'autel et aller vous asseoir.

Jamie me prit délicatement la main semblant percevoir mon mal de tête et nous avançâmes délicatement jusqu'aux places libres vers mes amis.
J'eux à peine le temps de m'asseoir entre Nelkhael et Jamie que ma mère enchainait avec mon frère.
Je crus entendre une question posée par Nelkh' mais je n'eus le temps d'y répondre je m'éffondrais de sommeil contre mon Mentor


Dernière édition par Kiara-Trodai le Ven 31 Déc - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50954
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le village - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:32

Caerimonia osculor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le village - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:36

Oui!!!^^
Vampires de Manhattant! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50954
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le village - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:44

Oui ^^

En tout cas j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'extérieur-
Sauter vers: