NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chambre de Nup

Aller en bas 
AuteurMessage
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50954
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nup Left_bar_bleue0/200Chambre de Nup Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nup Empty
MessageSujet: Chambre de Nup   Chambre de Nup Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:33

Voici la chambre de Nup!

Chambre de Nup 101113013612439124
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50954
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nup Left_bar_bleue0/200Chambre de Nup Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nup   Chambre de Nup Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:34

J'en ai crée une, Kia', comme les autres n'allaient pas trop pour une chambre pour Nup :S

ça te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50954
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nup Left_bar_bleue0/200Chambre de Nup Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nup   Chambre de Nup Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:57

Nup m'entraîna à l'étage, et nous enferma dans sa chambre -chambre grande et luxueuse, mais pas vraiment mon goût. Dans les tons dorés et chocolats, à la tapisserie ancienne et aux petites fenêtres.

<< Je n'ai pas envie d'être ici, avec toi, dis-je calmement -aussi calmement que je le pouvais-, à l'homme qui me haïssait.
-Désolé, mais il faut qu'on parle. Tout de suite.
-Et pourquoi? Répliquais-je sèchement. Tu as une vie aux Terres Brunes! Pourquoi ne pas y rester? >>

Il parut blessé, mais je restais méfiante.

<< Ma drôlesse me manquait...susurra-t-il. >>

Je reculais.

<< Ne te fous pas de moi! Fulminais-je. Qu'est-ce que je t'ai donc fait?! T'aimer? C'était un blasphème? Pourquoi! Mais pourquoi donc?! Parce que je suis une bâtarde de louve? Parce que nous ne sommes pas de la même espèce? Parce que non, je ne tresse pas mes cheveux comme Regane, que je n'ai jamais cuisiné, que je m'émerveille devant une arme et que j'ai tué tant de fois? Parce que les soirs de pleine lune je mute? Nous étions amis! Oui, il fut un temps où nous cavalions côtes à côtes. Il fut un temps ou nous regardions travailler ton père, puis que nous allions au ruisseau, et que nous battions en riant. Il fut un temps où je ne connaissais que le bonheur. Et toi! Tu m'as méprisé! Je n'avais que 14 ans que j'ai été chassée du Clan où j'avais vécu! Que toi, la seule personne sur qui je croyais pouvoir compter m'a...m'a haït. J'ai fui, j'ai erré. Il n'y a pas eu un jour sans lequel je ne pensais à toi...Je t'aimais, Nup. >>

Ma voix s'étrangla, et Nup s'approcha de moi, mais je voulais poursuivre.

<< A Elsbère, j'ai enfin cru que j'allais avoir droit à ma part. Après deux ans de...de...d'errance. Mais voilà, j'ai senti l'odeur de ton père. Alors, déguisée en Thisbé, je suis revenue. Et tu étais là. Et encore une fois, tu m'as tuée. J'en ai assez. Cela fait deux mois que je suis retournée ici. J'allais mieux. J'étais heureuse. Mais te voilà qui débarque, impunément! Croyant que tu as le droit de...de m'anéantir à nouveau! Je n'en peux plus...Vas-t-en d'ici ou c'est moi qui partirai... >>

Je le regardais alors avec colère. J'étais déchirée.

<< Je ne suis pas là pour te faire du mal...chuchota-t-il. >>

Alors il s'approcha et déposa un baiser sur mes lèvres. Léger et furtif. Mais déchirant.

Je ne savais plus quoi penser.
Je ne savais pas ce que je ressentais.

Tout ça était trop pour moi...Je sortis rapidement de la chambre en fuyant mon démon.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50954
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nup Left_bar_bleue0/200Chambre de Nup Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nup   Chambre de Nup Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:03

Gonna hold you,
Gonna kissing my arms
Gonna take you,
Away from home



Les cours avec Ahàron avançait. Je connaissais toutes les lettres de l'alphabet, et je commençais à lire, lentement. J'allais y arriver. Ce cours-là fut tendu et gêné, sans doute parce que je ne cessais de repenser à lui embrassant Leena. Certes, Leena m'avait, le premier jour, parût douce et sympathique, mais...

<< Alors tu sors avec Leena? Lâchais-je enfin.
-Oui, répondit-il calmement. >>

Je hochais la tête, et ça se termina comme ça.

<< Bon...il est l'heure de y aller.
-Depuis quand tu sais lire l'heure? Me taquina-t-il. >>

Je souris : je lui avais un jour confier que je trouvais débile et futile de savoir lire l'heure, et que je me contentais de regarder la soleil, où de demander l'heure à mes amis.

Je m'apprêtais à descendre, quand il m'attira soudainement à lui. Son odeur était toujours aussi enivrante, et j'eus le désir de rester entre ses bras toute ma vie.
Il enfouit son visage dans mes cheveux, en chuchotant:

<< Je serais toujours là pour toi, Lup Mic, tu sais...
-Arrête, le coupais-je. Ne me dis jamais ça. C'est la personne qui me l'avait répété qui m'a fait le plus de mal dans toute ma vie...
-Nup?
-...J'y vais, Ahàron. Salut. >>

Je quittais à regret son étreinte, et sautais rejoindre le sol.
Nup m'attendait dans sa chambre.

Dès que je franchis la porte, il m'attrapa par la taille et m'attira sur son lit double, claquant la porte de son pied.
Ses baisers se furent précipités et violents, auxquels je répondais férocement.
J'eus tôt fait de me retrouver nue, et, pour la première fois, je le fis avec lui. Ma cage thoracique semblait vouloir éclater, et je me serrais contre son corps brûlant et fiévreux.

<< Ta peau est comme la neige...et tes cheveux comme la nuit...Je t'aime, Châan, murmura-t-il. >>

Je ne voulais pas qu'il me dise ça. Qu'il continue à m'embrasser. Mais moi? L'aimais-je donc? C'est ce que j'avais toujours prétendu durant ma vie...et pourtant, j'étais paumée.

<< Et toi, Châan, m'aimes-tu? Me demanda-t-il.
-Unele întrebări nu au răspunsuri...fis-je en Satana. >>

Je l'embrassais longuement, à m'en couper le souffle, oubliant le reste. Il pausa ses deux paumes sur mes épaules, et ses lèvres semblèrent articuler une langue silencieuse que je ne comprenais pas, se mélangeant à l'air.

Et la nuit vint nous accueillir...Je dormais dans ses bras, sans savoir si j'avais le bon ou mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50954
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nup Left_bar_bleue0/200Chambre de Nup Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nup   Chambre de Nup Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:53

Parfois, on fait des erreurs.
Je reconnais que j'aurais dû rester dans l'ombre. Mais, malgré ma faiblesse, je voulais entrer, car...l'homme m'intriguait, et m’inquiétait à la fois. Alors que mon souffle n'était plus, j'entrai dans la pièce telle une bourrasque, dévastée et en colère. La pièce était froide, tranchante, alors que la fenêtre ouverte laissait apercevoir la lune pleine. Les rideaux de dentelle flottait lugubrement, s'alliant à l'homme assit dans un siège.

Un homme terrifiant. Grand et élancé, les cheveux noirs, et le regard...le regard glaçant. Un regard vert clair de chasseur, brillant d'animosité.

<< Tu as fait vite, Châan...roucoula-t-il. >>

Je frissonnais, sa voix me faisait peur.

<< Qui êtes-vous? Murmurais-je.
-Je n'aime pas trop les questions, ricana-t-il de sa voix de tueur.
-Qui êtes-vous?! Hurlais-je, serrant les poings. >>



doit y aller --'
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50954
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nup Left_bar_bleue0/200Chambre de Nup Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nup   Chambre de Nup Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:50

<< Quel tempérament...rit le loup -alpha, l'on aurait dit. Tu ne tiens pas de ta mère.
-Lalwende? M'étonnais-je. Vous...la connaissez? >>

L'homme rit de son rire cruel et froid qui me fit frissonner.

<< Je l'ai connu le temps d'une nuit...sourit-il cruellement. La pauvre fille, tellement faible qu'elle ne se débattait pas. >>

Puis son regard devint sévère.

<< Mais la sotte est tombée enceinte. Si elle n'était pas venue me voir avec sa fillette, je ne l'aurais pas tuée. D'ailleurs, tu ne lui ressemble pas du tout. Hormis la peau pâle, tu n'as rien à voir avec elle. C'était une petite poupée blonde aux yeux bleus. Un vrai trésor! >>

Mon coeur eu un lâché, et je faillis flanchir sous la nouvelle. J'eus envie de vomir...l'homme devant moi était...était mon géniteur.

<< Fetrus, alors? Crachais-je.
-Tu connais mon nom? S'étonna le loup. Ah, la soeur de ta mère...J'aurais du m'en douter.
-Quand j'ai apprit qui vous êtes, sifflais-je, je me suis juré de vous tuer...de vous faire souffrir. >>

Fetrus ricana froidement tout en ne me quittant pas des yeux.

<< Mais tu as encore fait confiance à cette mauviette de Nup... >>

A l'écoute de ce nom, mon coeur se déchira et je fus subjuguée par la haine.

<< Un gosse doué en magie, certes, mais peureux comme pas deux. Son père était bien plus dur à cuire. J'ai juste eu à dire au gamin que je le torturerais jusqu'à la mort la plus abjecte, et hop, il s'est rangé de mon côté. Le père m'a trahi, par contre. Il a souffert.
-Que lui avez-vous fait?! M’inquiétais-je pour Than.
-Il est manchot, le pauvre vieux, rit-il.
-Salaud! Criais-je.
-Mais tu sais quoi? Il t'aimait, Nup. Le truc, c'est qu'on lui aurait dit qu'on ruinerait juste sa carrière et il t'aurait trahie. Un vrai trouillard. Enfin me voilà.
-Pourquoi...?
-Je veux te tuer, fit Fetrus d'un sourire carnassier.
-Pourquoi? Fis-je d'une voix égale, me faisant force pour ne pas laisser voir ma légère inquiétude -après tout, je n'avais plus tous mes pouvoirs.
-Quand j'ai levé la main sur toi pour te tuer, après ta mère, j'ai failli me désintégrer. J'ai eu l'impression de brûler de l'intérieur, comme si une force voulait m'empêcher de lever la main sur toi. Mais à l'époque, je m'en fichais que tu vive ou non. Je t'ai abandonné dans la forêt. Néanmoins...ça me tracassait. Savais-tu que Than était le plus grand druide?
-Vaguement, fis-je.
-Après que tu ai muté, j'ai ressenti comme une douleur, et j'ai su que tu vivais. Je ressentais la même chose que lorsque j'avais failli te tuer. Alors j'ai décidé de voir ce druide. Septembre, je dirais. Mais il savait que je voulais le voir, et il est allé concocter je-ne-sais quelle potion sur les armes de tes petits copains d'Elsbère. Mais je l'ai retrouvé...après maintes tortures, il m'a parlé d'une prophétie. Comme quoi...ma propre fille me renverserait.
-Renverserait?
-Je vais maîtriser chaque parcelle de ce monde, sourit-il. Mais je n'avais qu'une seule fille... Châan Arwah. Âme Errante. T'es-tu jamais demandée pourquoi tu avais ce pouvoir? Parce que tu es venue au monde pour me tuer. Tu es née avec ce destin. Il n'y avait qu'un seul homme capable de t'enlever toutes tes forces, pour ensuite me laisser le reste. Than. Mais le problème, c'est qu'il a préféré devenir manchot plutôt que de m'aider à te tuer. Heureusement...il avait un fils. Le pauvre Nup, très puissant en magie. On peut dire qu'il a bien réussi son boulot. Et tu m'as bien aidé: tu étais amoureuse de lui. C'est toujours l'amour qui trahi...
-Merci du conseil, ironisais-je, mais tremblante quand même.
-Tu n'en auras pas longtemps besoin...siffla Fetrus. Laisse-moi faire, et je t'épargnerais toute souffrance.
-Crève! Hurlais-je. >>

Je bondis vers lui. Mais il avait bien choisi son jour...Jour de bal, non, je n'avais pas mon épée sur moi.
Et j'étais terriblement lente. Fetrus eu tôt fait de m’attraper par le cou et de resserrer ses longs doigts maigres sur ma gorge. Je suffoquais, n'arrivant plus à respirer.
Mais je pensais alors à la seule chose qui pouvait m'aider... Je fermais les paupières, bien fort, et me concentrait. Même la télépathie me paraissait dure. Ma tête explosait, j'allais bientôt mourir...

Ahàron...Ahàron...pensais-je fort. Je t'en supplie...la chambre de Nup...

Il n'allait pas falloir longtemps avant que je ne sombre dans les ténèbres à jamais. Mon souffle restait bloqué, et mes yeux ne virent plus grand chose.
Avant que je ne comprenne ce qui m'arrivait, les doigts de Fetrus me relâchèrent, et une ombre fondit sur le loup. Je me retrouvais accroupie sur le sol, la gorge en feu, tentant d'inspirer tout l'oxygène du monde.

<< Châa'! Cria une fille qui se pencha sur moi pour me relever.
-Kiara...Kiara...c'est toi? murmurais-je, la gorge sèche. >>

Des coups partaient dans tous les sens, à l'intérieur, et Kia' m'emmena loin de la pièce. Je fus heureuse de me retrouver dans le couloir.

<< Kiara...fondis-je en sanglot. C'est...mon père... >>

Mon amie fut abasourdie, mais me resserra contre elle. Je ne voyais plus grand chose, mais je voulais rester éveillée...éveillée...Enfin, trois hommes sortirent de la pièce, essoufflés. Ahàron, Kir' et Cal.

<< Il a disparu, murmura Kirane. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nup   Chambre de Nup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kirane
» Chambre de Nelkhael
» Chambre de ...
» Chambre de Kiara-Trodai
» Chambre d' Ahàron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: Les Chambres et les salles de bain :: Les Chambres-
Sauter vers: