NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La vue d'ensemble de L'Académie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:23

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:32

Mme Crèzir nous réunit tous dans le grand hall. Elle était vêtue de son plus bel attirail: bracelets en or, longues robe rouge brodée, escarpins cousus mains ; elle était d'une fine élégance. Elle récita alors les noms de tous les élèves - nous étions cinquante en tout, voir plus-.

<< Nelkhael Anat, Châan Arwah, Matt Cameron, Isobeail Herna, Jamie McRuath, Quénni O'Connor, Kiara-Trodai Priomh... >>

Foule de personnages devaient se rendre auprès de la directrice, recevoir un collier muni d'un sorte de montre à clapet en bronze, avec gravé, face: "Elsbère, Châan Arwah" pour moi, et quand on ouvrait l'intérieur, un symbole complexe. Le mien ressemblait à une lune enserrait dans une liane formée de petites tâches aux formes étranges.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:38

Comme Edward!!!!
Mais les notres sont m... :lol: les notres sont en bronze
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:38

Bon tu posts, ton cour? --'
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:35

La nuit était tombée. Un faible croissant de lune nous laissait à découvert.

Nous marchâmes à pas de loup jusqu'à l'Académie. Il ne fallait pas nous faire remarquer avant de rejoindre nos chambres. L'immense porte était fermée à...double tour. Et ni Kia' ni moi ne connaissions la formule pour ouvrir une porte.

<< Il ne nous reste plus qu'à escalader les murs...soupirais-je. >>

J'allais faire demi-tour lorsqu'Ahàron nous coupa:

<< Attendez... >>

Il se pencha et une magnifique lumière dorée sortit de sa paume, ondoyant dans les airs un instant avant de traverser majestueusement la serrure.

Quelques secondes après, la porte s'ouvrit.

<< Tu...tu...>>

J'étais éberluée.

<< Chut, fit Ahàron en souriant. >>

Nous jetâmes un coup d'oeil aux alentours.
Heureusement, il n'y avait personne.
Délicatement, je refermais la porte sans bruit.

Le plus discrètement possible, nous montâmes les escaliers jusqu'au dernier étage, là où se trouvaient les chambres. Kia' partit vers la gauche, et je fronçais les sourcils. Sa chambre était tout au fond, à l'opposé de la direction qu'elle venait de prendre.

<< Que fais-tu? Lui demandais-je.
-Je...Il faut que j'aille voir Matt. Sa chambre est là-bas, je dois lui parler. >>

Je hochais la tête.

<< Bonne chance...
-Merci, sourit-elle. J'ai peur de lui faire mal...Ce n'est pas vraiment ce que je voulais, hier...je...Je n'ai pas envie de retourner avec lui...
-Bonne nuit, Kia'. >>

Je continuais dans le couloir tout droit, Ahàron à ma droite. Enfin, il s'arrêta devant sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:11

Alone- Avril Lavigne


<< Je m'inquiète pour Nelkh'...soupirais-je. >>

Le cours dans lequel nous étions retournées venait de se terminer, et Kia', Jamie, Ahàron et moi étions assis sur les marches de l'entrée. Matt avait souhaité la voir, et avait disparu.

Jamie semblait pensif, tout en bas, un peu éloigné de nous.

<< Moi aussi, avoua Kia'. Espérons que ce ne soit qu'une simple gastro.
-Oui...Espérons. >>

Ahàron posa une main réconfortante sur mon bras, et je fus parcourue de frissons.

<< Tu ne pense pas qu'on devrait aller la voir? Me demanda Kia'.
-Je sais pas...fis-je. Matt voulait peut-être la voir tout seul. >>

La vampyre hocha la tête, avant de se tourner vers Jamie:

<< Jamie, ça va?
-Oui...Oui, fit le jeune homme, troublé. Je m'inquiète seulement. >>



Pourri, j'en conviens, mais je sais pas quoi faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:53

Meuh non c'est pas pourri ;)


-----



Matt et moi étions devant la Grande Porte.
Il l'ouvrit, et nous trouvâmes Châan, Kiara, Ahàron et Jamie assis sur les marches.
Quand les filles me virent, elles se levèrent et me demandèrent en cœur comment j'allais.
Je leur racontai ce que pensait l'infirmière.
Châan parut horrifiée, mais Kiara souriait.

<< Pourquoi tu souris ? lui demandai-je.
_ Je serais la marraine, dis ?! >>

Châa' lui donna un coup de coude dans les reins.

<< Pardon... Et, euh... Qui est le père ? demanda la vampyre en regardant Matt.
_ Ce n'est pas moi, répondit celui-ci en baissant les yeux. >>

Kiara et Châan se tournèrent vers Jamie.
Mais, il n'était plus là.

<< Peut-être voulait-il prendre l'air ? proposai-je. >>

Kiara haussa les épaules mais ne sembla pas y croire.
Châan se tourna vers moi.

<< Tu vas bien ?
_ Maintenant que tu le dis, je crois que... >>

Je n'eus le temps que de me tourner vers les plantes, et vomis.
J'entendis un "Beuuah !"

Au bout de quelques secondes, je me retournai.

<< Je vais prendre ça pour un non ! fit Châa en souriant. >>

Je me tournai vers Ahàron, qui n'avait pas ouvert la bouche.

<< A quoi tu penses ? lui demandai-je.
_ Je... Au cousin, euh... Jamie. >>

Je remarquai sa grimace quand il prononça son nom.

<< Tu ne l'aimes pas, hein ?
_ Pas vraiment, non. répondit-il en me souriant. >>

Je fit un pas, mais ma jambe ne me porta pas et je faillis tomber ; mais Matt me rattrapa.

<< Je pense que notre demoiselle devrait se reposer un peu plus, fit-il.
_ Tu l'emmènes toi ? demanda Kia'.
_ Euh, oui. Mais vous pouvez venir !
_ Oh, non, c'est bon, dit-elle en me faisant un clin d'œil. >>

Matt et moi fîmes le même parcours en sens inverse, direction l'infirmerie.

<< Je dois vraiment dormir dans ce lit ? >>

Il rit, et nous fîmes demi-tour.
Nous montâmes l'Escalier et allâmes à gauche.
Il ouvrit une porte et nous entrâmes.

<< Voici ma chambre. >>

Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:59

J'écris une petite suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:59

Okay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:49

Enceinte...Je voyais mal Nelkh' maman. Elle était la plus jeune de nous trois! Et qui pouvait être le père? ça semblait impossible...Si elle ne se souvenait de rien...Violée?

La haine me vint aux yeux quand l'histoire de ma naissance me vint à l'esprit. Une histoire bien trop abjecte.
Je me levai furieusement.

<< Où est Jamie? Crachais-je.
-Châa'? S'étonna Kiara. Que...qu'y-a-t-il?
-Si c'est lui...Je...Je veux le tuer! M'étranglais-je. >>

Ahàron me retint en tirant fermement sur mon bras.

<< Châan...Ce n'est peut-être pas lui, me dit-il doucement. >>

Je retirai mon bras vivement.

<< Il n'avait pas le droit! Hurlais-je, des larmes de rage aux yeux. Il lui a volé...Il lui a tout volé! Et elle ne se souvient même pas de...de ça! Que lui a-t-il fait?
-Châa! S'écria Kia' en se relevant à son tour. Calme-toi...Tu...Ce n'est peut-être pas ce qu'il s'est passé...
-Tais-toi! Lui ordonnais-je. Cesse de défendre ton cousin! Il...Je veux le tuer! >>

Je descendis les marches en courant, mais Ahàron semblait être plus rapide et je me heurtais à son torse brûlant. Il me prit par les épaules et j'eus l'impression de fondre ; mais j'étais trop en colère.

<< Châan! Reprends-toi! M'ordonna-t-il fermement.
-Dégage...fulminais-je. Tu n'as pas d'ordre à me donner! >>

Je le repoussais violemment, et lorsque je le vis se rapprocher de moi je fis naître une violente bourrasque, la plus violente que je n'ai jamais produite, et le jeune homme fut projeté en arrière, contre le mur. Je n'arrivais plus à me maîtriser, comme c'était tant de fois arrivé...
Kia' courut à mes côtés mais je mutais rapidement et m'enfuis, courant à perdre haleine.
Une odeur m'obsédait: celle de Jamie.
J'étais la louve, et je chassais.
Le sang m'obsédait, je voulais le voir crever sous mes yeux! Pour ce qu'il avait fait à Nelkh'...

Je me rapprochais, son odeur s’amplifiait dans mes narines.
Il était assis sur un rocher.
Sa chevelure plus rousse que jamais.
Je sortis les crocs, il allait mourir!

Il tourna la tête trop tard, je sautais à son cou et je sentis mes dents s'enfoncer profondément dans sa gorge...
Un râle sourd sortit de sa bouche et il se dégagea en me donnant un énorme coup de point dans les omoplates.

<< Châan...maugréa-t-il. Qu'est-ce qu'il te prend, bon sang? >>

Je grondais avant de me relever et de tourner autour de lui. Il était sur les gardes, fronçant les sourcils.
Je plongeais entre ses jambes et mordis son mollet droit. Il hurla avant de m'envoyer un coup de point que j'esquivais en dernière minute. Je me maudis d'avoir mutée si vite...Mon épée était restée près des escaliers.

Il allait falloir que je joue sur ma force et mon agilité. Les instincts de chasseurs prirent le dessus chez Jamie, et il m’attrapa aux flancs avant de serrer de toute sa puissance. Je couinais sans parvenir à me dégager.
Alors je mutais sous forme humaine, me dégageais de ses bras, et, agilement, je sautais sur son dos en lui tordant le coup. Il m'envoya valser au loin mais j’atterris sur mes pieds et repartis à la charge.

<< Salaud...grondais-je. >>

J'enfonçais mon poing en plein milieu de sa figure, et j'éprouvais un plaisir à constater que le sang coulait de son nez.

<< ça suffit! Hurla-t-il. >>

De ses dents il m'arracha un lambeau de peau, sur l'épaule, et le sang coula à flot.
Mauvaise pioche.
ça allait l'exciter encore plus. Je vis la faim dans ses yeux, et me dépêchais de bondir sur lui et de lui tordre le bras en le faisant tomber à terre. Je levais le bras droit et le frappait en plein visage, le tuméfiant sous tous les angles. La haine m'obsédait, et des larmes de fureur me brouillaient la vue.

Mon poing s'écrasait sur sa peau, et chacun de mes coups me donnait encore plus envie de le voir mourir.

Mais soudain quelqu'un m'attrapa les deux mains et me tira en arrière, m'emprisonnant fermement. Je ne tentais même pas de me dégager, cette poigne de fer avait quelque chose de rassurant.

<< Respire...Me murmura Ahàron, et son haleine me donna l'impression d'un seau d'eau glacée. >>

Ma vue était brouillée, et je vis Kia' se pencher sur Jamie en s'exclamant:

<< Mon dieu! Elle l'a bien amoché! Jamie! Tu m'entends? >>

La haine me quitta petit à petit, et je me sentis fondre. Mes jambes vacillèrent et je sentis le sol s'effondrer sous mes pas, mais Ahàron me retint.
Je pris tout-à-coup conscience que j'étais nue. Ahàron parut remarquer ma gêne et retira son T-shirt pour me l'enfiler lui-même (j'étais trop faible pour esquisser le moindre geste, pour l'instant).

Son T-shirt sentait son odeur, et me recouvrait bien.
Je me mordis la lèvre pour ne pas éclater en sanglot.
Je ne devais pas me laisser submergée par la tristesse. Je me devais d'être forte.
Mais Nelkh'... Cette histoire ressemblait tant à ma naissance...
Je ne pouvais supporter cela!

<< J'emmène Jamie à l'infirmerie, nous signala Kia'. >>

Je jetais un regard de dégoût au jeune homme ensanglanté, à mes pieds.
Je vis mon amie s'éloigner en le soutenant, direction la Grande Porte.

Mon coeur battait encore à tout rompre, et j'essayais de faire de l'ordre dans mes pensées. Mes jambes ne pouvant plus me soutenir, je me dégageais de la poigne d'Ahàron et m'assis sur l'herbe, la tête entre les mains. Ahàron s'assit à mes côtés, en silence.

Je regardais mes mains et murmurais:

<< Je...Je suis désolée, Ahàron. Pour tout-à-l'heure...
-Ce n'est rien, sourit-il. C'était...impressionnant. Mais...comment cela est-il possible? Tu es une louve et...tu n'as récité aucune formule, j'ai l'ouï fine. Or c'est impossible que tu maîtrise la Magie Complémentaire.
-Oh...ce n'est pas vraiment de la magie, fis-je. C'est un pouvoir que j'ai acquit il y a quelques années. >>

Je tendis la main vers l'herbe et un feu commença à ondoyer, brûlant et rouge.

Ahàron le contemplait, impressionné.
Je levais la main vers le ciel et une cascade d'eau visa les flammes qui s'éteignirent.

<< Mais ce n'est rien...comparé à ce que tu as fait hier, lui dis-je. >>

Un silence se fit.

<< Qui es-tu...? chuchotais-je. >>

Ahàron regarda devant lui et attrapa une tulipe qu'il retourna entre ses doigts.

Mais il ne répondit pas. Et se releva en me tendant la main.

Sans réfléchir, je l'attrapais.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:01

Génial ! ;)

La pauvre madame Krisk aura beaucoup de patients... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:47

Oui, beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:46

<< On est vendredi soir...fis-je à la fin du cours. On a qu'à aller en ville! On pourra en profiter pour acheter le matériel de Magie...Et sortir, ça nous fera du bien.
-Avec plaisir, sourit Kia', puis elle rajouta, d'un clin d'oeil: il y a de supers boîtes à la ville! Tu viens avec nous, Nelkh'? >>

La jeune humaine nous sourit en acquiesçant. Je le voyais souvent tâter son bas-ventre, et, à chaque fois, la colère montait en moi. Elle était si jeune! Et Jamie l'avait...l'avait...engrossée!

<< Oui, sortons! S'exclama Nelkh'. >>

Je jetai un coup d'oeil à Ahàron, derrière moi.
Désormais, il me paraissait impensable de ne pas lui proposer d'être avec moi.
Je ne voulais pas le reconnaître, mais...je m'attachais vraiment à lui.

<< Je viendrais avec plaisir, me sourit-il, et son sourire me fit chavirer.
-Moi aussi, renchérit Matt en souriant, derrière nous. Mais...je pense qu'on rentrera après minuit, vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux prévenir Mme Crèzir comme c'est inscrit sur le panneau d'affichage?
-C'est vrai, acquiesça Kiara. J'y vais, je reviens bientôt! >>




Je compte continuer....Mais Kia', tu pourrais créer un lieu où c'est la ville? Où je le fais si tu veux, mais je le fais dans quelle partie? Extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:52

Oui, mets une image!
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:58

Héhé, c'est comme dans Harry Potter :D
Y'a le château, et le village à côté !
Avec la forêt (qui n'est pas interdite ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:04

Je te l'envoie où je crée tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51881
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:09

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:16

Ben je le crée, ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:46

A la fin du cours de Combat & Stratégies, Ahàron, Châan, Kiara, Matt, Dusty et moi allâmes nous asseoir sur les marches devant la Grande Porte.
La nouvelle était restée avec nous, mais on voyait bien qu'elle se tenait sur ses gardes.

<< Alors, Dusty, tu viens d'où ? demandai-je.
_ Oh, d'un village lointain...
_ Et tu as de la famille ? demanda Kia'.
_ Euh oui... Enfin, plus beaucoup, c'est pour ça que je suis venue ici. >>

Châan fixait Dusty.
Peut-être l'aimait-elle bien...
Pour ma part, la nouvelle me semblait sympathique.

<< Euh... Qu'est-ce que vous faites... en dehors des cours...
_ On mange, répondis-je en regardant Châan.
_ On va dans la forêt ou au lac, contina Kia'.
_ Et puis, il y a la ville à côté, sourit la louve en jetant un regard à Kiara. Avec une boîte ! >>

Dusty tressaillit.
Mais mes amies ne s'en rendirent pas compte.

<< Tu as un animal, Dust ? demandai-je.
_ Oui, un chat, Rain... répondit-elle en souriant.
_ Joli nom, commenta Châan.
_ Merci, moi aussi j'aime beaucoup...
_ Moi j'ai un oiseau, Fabhcùn, et un cheval, Nocte.
_ Moi un lynx, Neige.
_ Et moi un oiseau, Eben. >>

La vampyre acquiesça, et rougit.
Elle devait se sentir mal à l'aise avec nous, qui nous connaissions depuis plusieurs semaines déjà.

<< On va voir Jamie ? proposa Kia'. C'est mon cousin, dit-elle à l'intention de Dusty. >>

Châan grogna pour montrer son désacord.
Moi je soupirai.

<< Je prendrais ça pour un non. Tu sais, Dusty, Nelkh' est... >>

Je me raclai la gorge et elle se tut.

<< Comme disait notre charmante Kiara, dis-je en appuyant sur le "charmante", je suis... enceinte... >>

Dusty me regarda avec des gros yeux.

<< Mais je voulais pas... En fait, je ne m'en souviens pas... Tu comprends ? >>

Elle acquiesça, mais je ne savais pas si elle comprenait vraiment...



<< Bon... fit Kiara pour meubler le silence qui s'était installé. Qu'est-ce qu'on fait ?
_ Man... commença Châan.
_ A part manger, j'ai oublié de le dire...
_ Vo... commençai-je avant de courir vers les buissons pour vomir. >>


Je revenai auprès de mes amis, qui me regardaient tous avec des yeux inquiets.

<< Quoi ? fis-je. Je vais bien. J'ai juste...
_ On a compris, me dit Châan. Y'en a qui digèrent ici.
_ Je suis désolée, rougis-je. Ou pas, murmurai-je pour moi même. >>
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:04

J'aime cette suite =)

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:35

The Howling - Within Temptation

We’ve been seeing what you wanted, got us cornered right now
Fallen asleep from our vanity, might cost us our lives
I hear they’re getting closer
Their howls are sending chills down my spine
And time is running out now
They’re coming down the hills from behind





Mais dès que mes pas se rapprochèrent de l'Académie, cette douleur glacée me reprit.
Moi qui m'étais sentie chez moi, je me voulais errante encore une fois.
Ces collines de douloureux souvenirs se rapprochaient dangereusement.
S'il était là, c'était forcément pour m'anéantir.

Je ne voulais pas retourner à Elsbère, mais où aurais-je pu aller?
Je n'avais nulle maison où des parents m'attendraient.
Où l'on m'aimerait.

Châan Arwah. Pauvre Âme Errante que j'étais.
Ballottée entre des flots de misère, sans port où s'accrocher.

Cette tour, ce bâtiment que j'aimais me parut effrayant.
Car un démon y habitait.

Et ce démon m'attendait.

Je ralentis lorsque je vis cet infime sourire sur les lèvres de Nup. Debout à l'entrée, les bras croisés, le vent jouant dans ses cheveux, il me regardait.

Mais je ne pouvais le voir sans que mon coeur éclate, ensanglanté.

Je me détournais et disparus vers les buissons où mes vêtements étaient posés. Je mutais et me rhabillais, avec la désagréable sensation que j'étais la proie, et lui le chasseur.

Et bon sang, il me semblait encore l'aimer!

Rêvassant de ces après-midis à la chasse.

Des ces batailles partagées ensemble.

Moi sur mon cheval noir, lui sur son cheval blanc.

Nos regards qui n'avaient peur de rien.
Nous bataillant à l'épée contre des adversaires. Nous aidant mutuellement quelques fois.

Et en une soirée, il en fut fini.


Je marchais la tête haute vers les escaliers, faisant mine de ne pas le regarder, alors que je ne parvenais pas à penser à autre chose.

Lorsque je passais à côté de lui, je me décalais pour être le plus loin possible.

Mais il tourna sa tête blonde vers moi et ses mains agrippèrent mon bras.
Ses doigts laissant une trace enflammée sur ma peau.

Je m'arrêtais. Il me tira vers lui, et tout réflexe me quitta.
Je voulais me dégager!
M'éloigner le plus possible de son âme néfaste! Qui me haïssait tant...

<< Châan...murmura-t-il. >>

Et l'entendre prononcer mon nom avec tant de tendresse fut un coup porté à ma poitrine. Voulait-il me manipuler?

Mais soudain une ombre fonça sur lui, le faisant lâcher mon bras.

Je faillis tomber en arrière mais je me rattrapais et vis le poing d'Ahàron s'abattre sous le menton de Nup.

L'humain vacilla, et je m'élançais vers Ahàron pour l'arracher à sa victime.

<< Arrête! Hurlais-je en le repoussant fortement. >>

Ahàron s'arrêta en se reculant.
Je décelais un sourire dans le regard de Nup, et je m'éloignais vivement.
Son regard me tuait littéralement.

Ahàron foudroya du regard le jeune humain et me prit par les épaules en m'entraînant à l'intérieur de l'Académie.

Mais même lui je ne voulais pas le voir.

<< Qui est-ce? Me demanda-t-il.
-Personne, marmonnais-je. >>

Puis je m'éloignais en me précipitent vers la Salle de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:49

[[ I wanna know,
Have you ever seen the rain.
I wanna know,
Have you ever seen the rain,
Comming down on a sunny day... ]]


Je marchais tranquillement, et sentis une goutte sur mon bras.
Puis trois...
Puis cinq...
"Il pleut..."
J'adorais la pluie, puisque j'adorais l'eau...
Je m'assis dans l'herbe encore sèche.
Et regardais le paysage...
"Un...

<< Un Arc-en-ciel, chuchota Matt à mon oreille en me faisant sursauter. >>

J'en avais vu.
Mais très peu.
Et chaque fois que j'en revoyais un, je le trouvais toujours aussi beau...

La pluie redoubla d'intensité, et Matt me pris dans ses bras pour m'emmener dans l'Académie.

<< Je peux plus marcher maintenant ? lui demandai-je. >>

Il ne répondit pas, mais il eut un sourire en coin.

"Les élèves sont priés de rejoindre leur premier cours." fit l'interphone.

On avait quoi ?

<< On a Magie ! répondit Châa' à ma question muette. >>

Nous attendime Mme Landy devant les portes fermées de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50944
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:21

Mais mon euphorisme s'était vite calmé quand j'avais revu Nup dans la Salle de Classe.
La matinée passa rapidement, et nous décidâmes de nous asseoir sur les escaliers, comme à notre habitude.
Nelkh' sur les genoux de Matt, moi entre Kia' et Ahàron, et Dusty en face de nous.

<< Hello! Cria alors une voix masculine, mais moins forte que celle d'Ahàron. >>

Mon coeur se glaça, alors que Nup venait s'asseoir à côté de Dusty, un peu plus éloigné.

Ahàron se tendit, et Kia' le sonda mentalement, mais sembla se cogner à un mur. Evidemment, Nup était magicien complémentaire, et...s'il suivait la voix de son père, il devait être plutôt doué.

<< Dégage, gronda Ahàron. >>

Je me tournais brusquement vers lui.

<< Ce este tine? lui lançais-je. >>

Je ne voulais pas les voir se battre. Ahàron aurait pu rapidement tuer Nup d'un coup bien placé. Quoique ce dernier étant très doué en magie, il aurait su se défendre...Mais Ahàron m'avait démontré qu'il n'était pas n'import qui.

Nup regarda mon ami, en fronçant ses jolis sourcils blonds:

<< Tu...comprend le Satana?
-Oui.
-Je ne t'ai jamais vu au clan.
-Est-ce que j'ai dit que je vivais dans ton clan? Répliqua sèchement Ahàron, et je souris. >>

Mais Nup reprit son sourire mielleux et nous dit à tous:

<< Je m'appelle Nup.
-On est au courant, lâcha Kia'.
-Je suis le meilleur ami de Châan, rajouta-t-il d'un clin d'oeil. >>

Ahàron, silencieusement, me scruta du regard.

<< Ce n'est pas vrai! m'exclamais-je. Tot ceea ce este istorie! C'est fini...
-Que viens-tu faire ici? Lui demanda doucement Nelkh'.
-Je viens voir Châan...roucoula le jeune garçon. >>

Je me hérissais.

<< Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir, Bastard! Hurlais-je.
-Tss, tu me désire plus que tout, voyons... >>

Je me levais précipitamment et m'en allais furieusement, suivie...de Nup. Il me plaqua contre le mur et, à quelques centimètres de mon visage, chuchota:

<< Vom avea o conversaţie puţin, tu şi cu mine ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:55

Après avoir parlé avec Châan et Kirane pendant un bon moment dans la salle commune, nous nous étions séparés.

Je ne sais pas où ils étaient.
Mais moi, je voulais rejoindre cet endroit, notre endroit.

J'ouvris la Grande Porte et m'assis sur les marches.
Je mis mes cheveux sur le côté pour laisser ma nuque à l'air libre.
Je regardais mes pieds, quand je sentis quelque chose de doux se poser sur mon cou.
Je levai les yeux.
Du coton tombait du ciel.
Du ciel blanc comme la neige.
Puisque c'était de la neige qui tombait.

Flash Back :

<< Seth regarde, regarde !!!
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Fixe un flocon des yeux, et regarde-le tomber. On dirait que le temps ralentit...


Pourquoi tout ressemblait à avant ?

Je regardai le ciel, puis fixai un flocon qui tombait.
Le temps ralentissait, puis quand le flocon retrouva la terre ferme, le temps reprit sa cadence normale.
Je souris.

Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50563
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:03

J'ouvris les yeux.
Le sol était à présent tout blanc.
On ne voyait aucun brin d'herbe dépasser de cette couche de neige.

Mes yeux furent attirés par un mouvement à droite.
Je tournai la tête.
Dans la neige, il semblait qu'un être invisible inscrivait ses pas.
Puis je vis ses yeux.
Ses petits yeux verts comme les miens me fixaient.

Elle se blotit dans mes bras et se mit à ronronner.

J'attendais ce moment. J'aime la neige.
Parce qu'il neigeait le jour où je me suis réveillée avec toi sur mes genoux ?
Peut-être... Mais je trouve ça si beau...
Hm, tu deviens invisible quand tu marches dedans...
Oui, un cadeau du ciel, d'avoir une si belle couleur...


Neige s'endormit sur mes genoux, comme ce jour-là, d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vue d'ensemble de L'Académie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'extérieur-
Sauter vers: