NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Trucs et Autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:30

Moi je les veux!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:33

^^

Y a ça, aussi... ^^

Spoiler:

Mais je préfère largement l'autre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:43

http://translit.cc/

Un super site que tu aimeras beaucoup El' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:49

Viiiii!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:23

http://chronique-gaelique.com/html/les_prenoms.html

Un site vraiment formidable que j'aime beaucoup et très utile pour nos exposés ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:37

Yeaah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:54

Les cygnes s'accouplent par paires monogames et vivent ensemble plusieurs années. Dans de nombreux cas, les couples peuvent durer à vie, mais le divorce entre des couples peut arriver.

Haa, les cygnes y ressemblent aux humains, en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:57

Il est estimé qu'à chaque instant, 0.7% de la population est saoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:58

Un mouton peut mémoriser les photos d'une cinquantaine d'autres moutons, et s'en rappeler deux ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:59

L'origine du mot "Sopalin" signifie Société des Papiers Linges.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:01

Celui sur l'alcoo; je le connaissais et celui sur les cygnes aussi, mais celui sur le sopalin j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:02

En 1912, le tailleur Franz Reichelt, est mort en sautant du premier étage de la tour Eiffel alors qu'il voulait tester son invention, le manteau-parachute, qui n'a pas fonctionné...

ça c'est ballot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:05

Certains y verront de la détermination, d'autre un petit dérangement. La police de Ness City, dans le sud du Kansas, a récemment découvert une femme qui était restée assise sur la cuvette de ses toilettes pendant... deux ans.

Pendant tout ce temps, la femme a apparemment refusé de sortir de la salle de bains et ne semble pas avoir bougé de sa position, à tel point que ses chairs avaient pris sur le siège, et qu'elle y était littéralement collée.

C'est le compagnon de la femme, âgée de 35 ans, qui a appelé la police le 27 février, expliquant simplement qu'il y avait "un problème avec (sa) femme", selon Bryan Whipple, shérif du comté de Ness. Une fois les policiers arrivés sur les lieux, la femme a d'abord refusé l'aide des services d'urgence, avant de se laisser convaincre d'aller à l'hôpital.

"Nous avons arraché le siège des toilettes avec une barre de fer, et le siège est venu avec elle à l'hôpital", a expliqué le shérif. "C'est l'hôpital qui l'a enlevé".

"Elle n'était pas collée. Elle n'était pas attachée. Elle était juste physiquement coincée par son corps", a précisé Bryan Whipple. "C'est difficile à imaginer (...) J'ai toujours du mal à l'imaginer".

L'homme, âgé de 36 ans, a expliqué aux inspecteurs qu'il apportait tous les jours à boire et à manger à sa femme, et qu'il lui demandait quotidiennement de sortir de la salle de bains. "Et elle répondait à chaque fois 'peut-être demain'", a expliqué le shérif Whipple.

"D'après lui, elle ne voulait pas quitter la salle de bains".

La police a découvert la femme assise sur les toilettes, son pantalon a demi-baissé. Elle "paraissait désorientée" et ses jambes étaient atrophiées, selon Bryan Whipple.

"Elle disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle se sentait bien et qu'elle ne voulait pas partir". Elle a fini par accepter d'être conduite à l'hôpital de Wichita, à plus de 250km de là. Les autorités ne savent pas encore si elle souffre d'un handicap mental ou physique.

Les enquêteurs devaient présenter leur rapport mercredi au procureur du comté, qui décidera ensuite de poursuivre ou pas le compagnon de la femme.

L'identité du couple n'a pas été révélée, mais la maison où les policiers ont été appelés est répertoriée au nom de Kory McFarren. James Ellis, un voisin, a affirmé connaître la femme depuis son enfance, mais ne pas l'avoir vue depuis au moins six ans.

Elle a apparemment eu une enfance difficile après le décès de sa mère alors qu'elle était encore jeune, et semble avoir été enfermée à l'intérieur de la maison familiale pendant son enfance. "Cela ne me surprend vraiment pas", a-t-il déclaré à propos de l'histoire. "Ce qui me surprend, c'est que personne n'ait été appelé plus tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:09

Ahah ^^
Le pauvre XD

Eh ben, si c'est vrai, ça donne à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:11

Y a un mot que j'adore, tu dois le connaitre El'
C'est Péripatéticienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:00

Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:21

Tient pour toi El' ;)

http://www.aufeminin.com/fiche/astro/f8084-le-cancer-22-juin-23-juillet.html

Eh bam!
Dans le cul!
Suceptible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:57

Haa, mon métal c'est l'argent!!! ^^

Tiens, je vais recopier, et tout ce qui sera faux sera barré, et ce qui sera juste sera vert, et moyen en orange!

L'image symbolique
Le Cancer, signe d'eau, revient constamment à son enfance, à son passé et ses motivations sont souvent lointaines et inconscientes. Avant de penser, il sent. Il possède une grande sensibilité et une bonne dose de susceptibilité. Se sentant vulnérable par rapport au monde, il cherche à se protéger (TOTALEMENT FAUX!!!). Mais il n'est pas aussi fragile qu'il veut le faire croire : il possède des pinces puissantes, c'est un être obstiné et opiniâtre .

Madame Cancer
Jolie (hihi!), tendre et douce, avec des grands yeux, elle paraît fragile alors que c'est une forte femme, maternante, généreuse qui n'aime rien tant qu'aider les autres (et ben...ça dépend VRAIMENT!). C'est une créatrice ou une visionnaire.

Pour quoi est-elle faite ?
Les métiers liés à la femme ou à l'enfant lui conviennent. Puéricultrice, pédiatre, institutrice, infirmière... et elle obtient des résultats inespérés auprès de jeunes en désarroi (drogue, tentative de suicide). C'est en général une super maman ! (Aaargh! Je hais les jeunes en désarroi, j'y peux rien : quand j'entends parler d'un suicide, contrairement à d'autres, je ne suis pas triste mais en colère contre la personne suicidée! . Quand aux enfants...je crois que ça serait terrible de travailler avec eux!)

Comment aime-t-elle ?
Généralement, elle veut fonder un foyer. Entre carrière et vie de famille, elle choisira la deuxième option.Si le père a été idéalisé ou absent, elle choisira des hommes plus âgés qui compenseront le manque qu'elle a connu dans son enfance (ça...sérieusement, j'espère que non, j'aime pas les vieux...mais seul le temps le dira, puisqu'une partie de cette phrase m'est destinée ><'); elle peut s'épanouir dans une telle relation à condition que le monsieur lui lâche la bride sur le cou : la Cancérienne adore voyager et voir ses copines !
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:13

Mon ascendant c'est Vierge.

Votre ascendant est : Vierge.
Organisée, méthodique, vous avez le souci du détail. Dans tout ce que vous faites, vous visez la perfection. Mais vous avez un peu tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui parfois agace vos interlocuteurs, au boulot notamment. Vous vous angoissez pour des broutilles, et vous gâchez souvent la vie à imaginer le pire, qui n’arrive jamais (il n'y a pas plus faux. Vraiment...je pense que jamais je ne souffrirais plus, qu'il ne m'arrivera plus rien de pire).Il est difficile de savoir ce que vous pensez vraiment, car vous vous montrez pudique et réservée (ça, c'est vrai!). Néanmoins ceux qui vous connaissent savent que vous êtes fidèle et fiable (à vous de voir ^^). Quand vous donnez votre parole, on peut vous faire confiance. Détendez-vous un peu, personne ne vous veut de mal ! (certes...je ne fais pas confiance facilement ^^)


La planète qui gouverne votre ascendant est Mercure.
C’est la planète de la communication. Vous n’en avez pas pour autant la langue pendue, et vous appréciez parfois le silence . Votre devise « la parole est d’argent , mais le silence est d’or ! » Mais rien n’échappe à votre oreille attentive (c'est vrai, ma mère dit que j'ai toujours l'oreille qui traine, quand on ne me parle pas ^^ . Par contre...je décroche vite des conversations ^^). Mercure en vierge vous donne une très grande clarté d’esprit. On ne peut donc pas vous raconter n’importe quoi ! Cette capacité d’écoute, cette sensibilité, sont l’un de vos atouts les plus précieux. Vous savez « sentir » les gens et les situations mieux que personne. Alors, faites-vous confiance, écoutez votre intuition plutôt que des idées toutes faites. Votre plus sûre alliée, c’est vous !
Le conseil de l’astrologue
Vous aimez la rigueur et l’ordre. C’est bien ! Mais n’ayez pas peur des imprévus (par contre je n'en ai pas peur du tout. J'aime le bzar et les imprévus, justement! ^^) et évitez d’être toujours sur la défensive. Dites-vous que vous ne pouvez pas tout contrôler. Lâchez prise et essayez d’être plus cool (je suis zen, je crois que j'ai jamais stressé de ma vie --') ! Pensez aussi à dire à ce que vous aimez.. que vous les aimez, justement ! On ne peut pas tout deviner d’après vos silences, alors exprimez-vous un peu plus.



Bref: même Vierge ne me correspond pas énormément...je dois avoir un défaut d'astrologie! (ou alors c'est complètement bidon)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:14

Mais je suis tout de même plus Vierge que Cancer, à regarder le peu de vert qu'il y a dans ma fiche Cancer ^^

Mon ascendant doit jouer un super grand rôle, même si c'est pas tout-à-fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:11

Tout les scientifiques, astrologues te le diron, nous ne sommes pas finis nous les enfants donc notre caractère, nos infulences, nos goûts ne sont pas encore établis, donc pour nous il faut y prendre avec plus de légerté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:52

Tient je vais faire pareil ^^

Élément : Terre cardinale
Signe complémentaire et opposé : Cancer
Signe : Féminin
Métaux : Le plomb
Planète gouvernante : Saturne
Couleur : Le noir, le marron
Parties du corps : les os, le squelette, les articulations
Parfum : Chèvrefeuille
Age : Début de la vieillesse
Jour : Le Samedi
Expression symbolique : Nous réalisons
Son espace temps : Décembre/Janvier


Image symbolique
Une chèvre qui grimpe en solitaire vers les cîmes escarpées. Mais aussi un animal fabuleux, mi-bouc, mi-dauphin qui incarne la nature ambivalente du Capricorne, déchiré entre les tendances de l'abîme et des hauteurs : le doute et l'ambition.Dans son désir d'ascension, c'est l'accroissement de la conscience qu'il vise. La sagesse et l'équilibre intérieur sont, pour lui plus enviables que toutes les richesses du monde, même s'il cherche à les posséder .

Madame Capricorne
Elle a le front haut, les pommettes saillantes, le visage un peu allongé. C'est une femme loyale, orgueilleuse, qui veut être aimée pour elle et non pour sa beauté ou pour des artifices que l'on dit spécifiquement féminins et que, pour sa part, elle méprise! (ça me dérange pas trop, le maquillage, mais bon je m'en passe) Elle est d'une sévérité redoutable en ce qui la concerne.

Pour quoi est-elle faite ?
Pour être utile aux autres, pour se dévouer au risque bien souvent de ne pas prendre compte ses propres désirs et d'en être frustrée ! Active, travailleuse, elle sera institutrice, assistante sociale, médecin, infirmière, collaboratrice zélée... elle sait ce qui est bon pour les autres !

Comment aime-t-elle ?
Par peur d'être quittée, et donc de souffrir, elle se réfugie dans une tour d'ivoire, où bien peu d'hommes oseront monter. Ce sont de grandes amoureuses qui donne... trop et à mauvais escient ! Elle peut trouver l’amour sur le tard.



Votre date de naissance : 1 janvier 1997 à 18h14
Vous êtes du signe : Capricorne.

Votre ascendant est : Cancer.
Vous êtes très sensible et émotive. Vous rêvez d’un monde parfait et croyez aux contes de fées. Mais quand votre prince charmant ne se montre pas à la hauteur, vous avez tendance à déprimer.(pas que avec mon prince charmant, avec les gens que j'aime en général.) Heureusement, vos états d’âme sont de courte durée et un geste tendre suffit à vous rendre le sourire. Vous aimez la sécurité et vous occuper des autres. Quand une âme en peine se trouve sur votre chemin, vous savez la réconforter, comme personne. Votre souci, c’est que vous ne savez pas affronter les conflits. Dès qu’un rapport de force se profile à l’horizon, vous avez tendance à le nier, et à vous aplatir pour ne pas vous fâcher.

Découvrez votre planète de référence

La planète qui gouverne votre ascendant est la lune.
Cette planète vous rend …lunatique. Mais elle est aussi le symbole du romantisme et de la maternité.
Les enfants vous adorent et vous vous montrez très protectrice avec eux. La lune vous donne aussi une grande imagination ; imagination qui vous aide à vous sortir des situations les plus difficiles. Votre plus grande force, c’est votre relationnel : servez-vous en pour vous entourer de gens aussi différents que possible de vous, qui vous aideront à vous connecter au réel, même s’il n’est pas aussi « bisounours » que vous le souhaiteriez !

Le conseil de l’astrologue
Vous aimez vous réfugier dans vos rêves, mais essayez d’être un peu plus réaliste et apprenez à vous confronter à la réalité. Acceptez l’idée que tout n’est pas parfait, et montrez-vous plus positive. Ecoutez les autres, ouvrez-vous à des cultures, des idées, des styles différents, sans craindre tout le temps de vous sentir agressée. Vous avez de grands talents artistiques.(à part en musique et encore) Il serait dommage de ne pas les exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51164
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:17

Haaa, j'ai toujours de bonnes idées ^^

Eh ben les cancers et les capricornes sont complémentaires, mais, quand je regarde bien, je ressemble beaucoup plus à un capricorne qu'à un cancer ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52101
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Trucs et Autres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trucs et Autres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:18

Mouai... --'
x)

Ouai, bon c'est bon!
Tu vas pas nous les casser§
T'es ton signe et ton ascendant et c'est bon!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trucs et Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Autres   Trucs et Autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: Petit plus ;)-
Sauter vers: