NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gouvernement Lampy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50573
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:02

Ah oui c'est vrai ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:06

El t'as dis j'ai eu mes résultats...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50573
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:34

Euh... Elle m'a pas dit...
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:46

Ah...
Ben...
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
Ben...
Tout est nickel!!!
J'ai rien en trop et rien en manque.
ET pas de trâce de SIDA ou de goudron comme l'espèré tant El'!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50573
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:57

Bah ça va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:58

Oui ça fait ça en moins! =D
Maintenant il reste le reste... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50573
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:04

Euh...le reste..? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:06

Laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50573
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:07

Hum... okay.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:12

Bon moi je vous laisse.
Pour me replonger dans notre vie passionnante des Sims! ;)
Bisous!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50573
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:13

D'acc ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:22

J'ai accouché!!!! =D
C'est un pitit garçon et il s'appelle...Kaïn!! ^^ ♥♥
El elle est ravie! xD
Elle arrête pas de se boucher les oreilles, et dans sa barre d'humeur y a un bébé barré et y a marqué "Enfants à proximité" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50573
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:25

Déjà ?! ^^
Haha la pauvre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:27

Oui tu restes enceinte 4/5 jours suivant si c'est un bébé, des jumeaux ou des triplés ^^
Ahah ^^
Oui! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 50954
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:54

Quelle horreur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:43

Je n'arrivais plus à tenir en place sur le banc de chêne. J'avais faim. Si faiiiim. Cela faisait bien 1heure que j'étais assise à la table, de la salle de la dernière fois. On m'avait présenté une dixaine de personnes dont je n'avais ni retenu les noms, ni les visages. La seule personne que je connaissais en dehors d'Orrec et de Samaël était Monsieur De Standy - Trévor -. Depuis le début il n'avait cessé de me lancer des regards insistants et pleins de sous-entendus. Je percevais ses pensées, qui n'étaient qu'envie et désir de domination. Il me répugnait. Ce qui était rare, car je n'étais pas du genre farouche, ni sainte-nitouche, mais cet homme...tout chez lui me répugnait. Sa façon d'être, de faire, de penser, tout.
Je relevais la tête et croissée son regard qui ne m'avait toujours pas lâché. Il me lança un sourire et je réprimais une grimace, avant de me reconcentrer sur la conversation en cours.

_...devraient arriver d'ici quelques jours, avec sa meute. Entendis je dire Samaël.
_Fetrus nous a déjà promis son aide depuis plusieurs mois! S'énerva une femme.
_C'est vrai! Renchéris un autre. Et pour le moment où est il? Si cette fois il n'arrive pas, nous devrons lui donner une leçon!
_Ne nous précipitions pas! Vous savez bien, qu"il a eu une affaire urgente à régler. Dis Orrek, histoire de calmer les choses.
_Je crois que cette réunion est finie, chèrs confrères. Si Fetrus n'est pas la avant la fin de la semaine, nous mènerons une expédition punitive. Vous pouvez disposer.
Quelques grognements accompagnèrent les dernières paroles de Samaël et tous se levèrent à l'exception d'Orrec, de Samaël et...de Trévor.
_Merci de ton soutient Orrec. Le remercia chaleureusement Samaël
Le Sorcier se contenta d'ocher la tête et il se leva. Quand il eut disparut, je me tourna vers Samaël et m'aggripais à son cou.
_Samaëëël ! Geignis je. J'ai faiiiiim.
_On va aller chasser, ma douce. Me répondit il tendrement en déposant un baiser sur mes lèvres.
Son baiser eut pour effet de décupler ma faim, mais avant que j'ai pu lui rendre son baiser, Samaël fut appelé par une femme. Il souffla. Agacé.
_Attend moi là. Je n'en ai pas pour longtemps après nous irons chasser. Me rassura t-il, avant de se lever et de déposer un dernier baiser sur mes lèvres.
_Je suis là moi. M'interpella une voix.
Trévor.
_Laisse moi ! Aboyais je en le fusillant du regard.
_Oh aller, fais pas ta coincée, Chérie. Je suis un trèès bon coup tu sais. Me lança t-il enjoleur.
Enervée, je me levais pour m'en alller mais il fut plus rapide et je le sentis juste derrière moi. Son torse collé à mon dos. J'inspirais un grand coup pour me maitriser, ce qui eut pour effet de coller mon dos plus fortement à lui et je sentis une bosse dur dans son pantalon, se qui me donna la nausée. L'instant d'après je sentis sa main sur mes fesses et là, l'agréssivitée pris le dessus.
L'instant d'après, mon adversaire, se retrouva le nez collé au marbre, un bras tordu dans le dos.
_TU...NE ME TOUCHE PAS SALOPARD !! Eructais je. Compris?!!
_Kiara ! Lache le!
_Mais, il...
_Tu dois apprendre à te maitriser. Tu ne dois pas tuer les notres. Viens nous allons aller chasser, ça te calmeras. Me cajola Samaël, en me tendant la main.
Je soupirais, et relâchée ma victime, puis je me relevais. Je tapais sur mon Jean pour en faire tomber toutes les poussières. Quand je relevais la tête Trévor était debout me fixant durement. Je ne pu résister à l'envie de lui envoyer mon poing dans la figure. Sa tête partie en arrière et quand il la releva, son nez saignait abondament. Ravie j'attrapais la main que me tendais Samaël, lui aussi visiblement satisfait.
_Tu l'auras cherché Trévor. Personne ne la touche, à part moi. Dit il, un sourire sadique au coin des lèvres
Jamais son ton possessif, et ses yeux couleur de flamme qui crépitaient comme un brasier. Comme pour donner de la contenance à ses paroles, je me préssais contre lui, et lui léchais le cou, tel un chiot affamé. Samaël me colla plus fortement à lui et nous nous éloignâmes.
_Je t'aurais !! Je t'aurais Sorcière! Et quand ce sera le cas, tu me supplieras ! Cria Trévor.
Mais déjà je ne l'écoutais plus, trop occupée à dévorer le cou de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:15

J'étais en sueur, et j'avais si chaud. Ma couette c'était retrouvée malencontreusement par-terre. Durant mon sommeil agité j'avais du bouger et la faire tomber. J'avais rêvé, encore...toujours la même chose deux filles brunes, un garçon brun et un autre au cheveux argenté. Cette fois nous étions assis à une grande table, et ils riaient, tous sauf moi. Pourquoi aurais je rie avec des étrangers? Mais à un moment le garçon au cheveux argenté m'appella. Comment connaissait-il mon prénom? Je me souviens mettre creusé les meninges et que quand un souvenir a commencé à revenir, tout a disparut et que je me sois senti tomber...tomber... Et je m'étais réveillée.
Je me penchais pour attraper ma couette et je m'assis en tailleur.
Qui étaient-ils? Comment connaissaient-ils mon prénoms? Et pourquoi n'arrivais je pas à me souvenir d'eux, si je les connaissais?
À force de réflèchir et de me heurter à un mur de pierre, j'avais mal à la tête. Après tout, je pourrais très bien y réfléchir demain, j'avais tout mon temps.
Je m'enroulais dans ma couette, en chien de fusil et j'essayais temps bien que mal de trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:44

Accoudée à la balustrade du balcon, je contemplais le paysage, tout en fumant.
Les cauchemards avait continué, toujours les mêmes personnes, les mêmes sourires et les mêmes noms, mais jamais de réponse. Peut être était-ce des gens que j'avais connue autre fois, ou des que j'allais rencontrer. Je ne le savais pas et aucune réponse ne m'étais fournie. Jamais. Mais cela ne me faisais plus aussi peur qu'avant. J'étais sereine.
Mon corps avait commençé à changer et j'aimais ça. Je me sentais forte, invincible presque, comme si je pouvait tout faire, tout affronter.
Pour la première fois de ma vie, j'avais confiance en moi. Je devais me concentrer et ne penser à rien d'autre, je verrais plus tard pour les réponses et les problèmes, pour le moment j'avais besoin de repos.
Je tirais une dernière fois sur ma cigarette, et je rentrais à l'intérieur tout en serant ma veste contre moi, pour protéger ce petit être grandissant en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 51891
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Gouvernement Lampy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gouvernement Lampy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:50

Je n'en pouvais plus. Pourquoi !? Pourquoi malgrès tout mes efforts je ne pouvais me souvenir !? & cette douleur dans mes doigts ? Je baissais les yeux sur mes mains, elles étaient crispées sur le bord de la table & j'avais tellement sérré fort qu'elles en étaient violette. Je relachais la pression & secouée mais doigts endorloris pour les détendre. Mes doigts avaient déjà commençé à reprendre une couleur normal quand je sentie des mains chaudes & grandes se poser sur le petit renflement de mon ventre, & une bouche chaude & humide se nicher contre mon cou. Je sursotais de surprise & de plaisir & ricanée comme une éffarouché sans aucune raison.
_Comment vous portez-vous ? Demanda une voix grave.

_Me vouvoi-tu ? Ou parle tu de nous deux ? Demandais-je malicieusement
_Cela vous plairez il que je vous vouvoi Madame ? Sussura-t'il.
-Uhm...& bien...pourquoi pas ? Mais pour répondre à ta question, nous nous portons très bien.
_& bien vous m'en voyez ravie Madame.
Je roucoulais de plaisir & me tournais pour lui faire face. Son regard était chaleureu & son sourire envoutant. Je ne résistais & l'embrassé.
_Je veux un fils. L'entendis je murmurer contre mes lèvres.
_Ce sera un fils. Lui répondis je en souriant. Mais ta visite avait elle un but ou es tu passé comme ça ?
_Ah oui mince j'allais oublié. Nous sommes attendu dans la salle de banquet.
Son regard avait changé & je le sentais inquiet, perturbé. Mais son expression redevint celle de tout à l'heure aussi rapidement que la vitesse de la lumière. Alors je ne m'en souciais plus.
_Juste le temps de prendre une douche & d'enfiler une tenue convenable & je descend.
_D'accord, je t'attend en bas ma douce. A tout de suite. Me salua t-il avec un baiser avant de s'eclipser.
Je me dirigeais vers la salle-de-bain en me demandant qui pouvait bien être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gouvernement Lampy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Lampy   Gouvernement Lampy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement Lampy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: Autres Clans :: Gouvernement Lampy-
Sauter vers: