NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nelkhael

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52331
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:24

Chambre de Nelkhael





"Si vous voulez entrer, frappez d'abord, Nelkhael a toujours son arc à portée de main"






Chambre de Nelkhael Shapei10
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:26

T'as vu, Neige ?
T'as un grand canapé rien que pour toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: 16:20   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:25

L'homme s'avança. Par chance, il n'y avait pas un chat dans la chambre de l'humaine. Ce serait plus simple qu'avec l'autre.
L'arc était posé sur le lit.
La silhouette reprit la même fiole qu'alors, et en versa plusieurs gouttes sur la corde.
Ce fus un petit peu compliqué, car il du réciter une formule, pour que toute flèche entrant en contact avec la corde eu les effets voulus.

<< Epikoino̱ní̱ste me dýnami̱, récita-t-il. >>

Puis il emprunta le couloir et se dirigea vers d'autres chambres. Une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:46

J'arrivai dans ma chambre en pleurant.

Châan était partie, et m'avait ignorée avant son départ.
Kiara n'était encore pas revenue.

J'espérais que ce ne soit qu'un cauchemar.
Alors je me pinçai...
...et j'eus mal.

Ce n'était pas un cauchemar alors, c'était la réalité.


Je m'allongeai sur mon lit, et m'endormit immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Chambre de Nelkhael > Chambre de Kiara   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:16

Je me réveillai en sursaut, entendant un bruit, un cri.
De Kiara.
Je me levai, ouvrit ma porte, courus dans le couloir, et ouvrit à la volée celle de Kiara.

Je la vis sur le lit, avec... Ce satané vampire.

Quand je vis qu'ils s'embrassaient, je faillis vomir...

Je me raclai la gorge, et Kiara leva la tête vers moi.
Elle rougit, et vint me voir, avec Lui derrière.

_Nelkh', je te présente Samaël. Celui qui t'avais... fait une prise de sang...

Elle me fit un petit sourire comme pour que j'oublie tout ça, mais ça ne marcha pas.

_CELUI QUI M'AVAIT VIDEE DE MON SANG, TU VEUX DIRE ??

Kiara fit un pas en arrière, et pris Samaël par la main.

_Nelkh', tu sais bien que tu sens très bon, enfin pas toi, ton sang !

_Merci du compliment, Kia' ! Et alors ? Tu vas pas me manger maintenant ? dis-je à Samaël.

_Franchement, c'est pas l'envie qui me manque.

Kiara lui donna un coup de coude et ils se regardèrent, avant de s'embrasser.

_Baaaah ! Vous pourriez pas faire ça quand Moi, je serais partie ?

Kiara me regarda et me sourit :

_Seulement si tu fais la paix avec lui.

_Aaargh ! C'est comme si je te disais d'embrasser celui qui a tué ton frère !

Le visage de mon amie se durçit, elle me prit par les épaules, et força, comme si elle voulait que mon corps se rétressisse, puis m'envoya dans le couloir (encore une fois) et avant de claquer la porte me dit (ou plutôt, me cria) :

_J'aurais aimé ne jamais t'avoir connue, insignifiante humaine !


Je restai là, choquée, sans savoir quoi faire, jusqu'à ce que je fondis en larmes, pendant ce qui me sembla une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:54

Une fois propre, les cheveux peignés et un jean offert par Kiara sur la peau, accompagné d'un sous-pull noir et...encore est toujours pieds-nus, je me rendis devant la chambre de Nelkhael. Je frappas deux fois, avant que mon amie marmonne un petit: "Entre!".

J'obtempérais. Sa chambre était plus grande que la mienne, beige de partout est assez vide, spacieuse, mais moins lumineuse que la mienne. Les meubles étaient chocolat, tranchant avec le crème des murs et du sol. Elle avait plusieurs livres dans une bibliothèque, et j'eus un pincement au coeur. Je savais si peu de choses...Comparée au raffinement de mes deux amies, je n'étais qu'une pauvre brute qui ne savait que se battre.

Nelkhael et Kiara lisaient souvent, alors que moi...je cogitais ou courais. Je ne savais pas lire.

Au lieu d'un crayon, d'un feutre, on m'avait mis une arme dans la main. Mais c'était ma punition. J'expiais les erreurs de...mon père.

Biologique. Je n'étais pas sensée naître, au départ. Une profonde haine m'envahit, à chaque fois que je pensais à celui qui m'avait engendré, puis qui avait tué ma mère.

J'étais l'Enfant de la Souillure. Issue d'un viol. L'Enfant de la Monstruosité.

Et je haïssais, et j'aimais. Sans savoir lire, ne sachant rien des sciences et cultures.

Je vis enfin Nelkhael, sur un fauteuil cousu à la main sans doute, lisant passionnément un énorme manuscrit. Et un flot de douleur m'envahit à nouveau.

<< Nelkh'...? >>

La belle humaine releva les yeux vers moi en soufflant sur une mèche qui lui obstruait le regard. Ses pupilles semblaient être faites de rêves, d'émotions et d'impatience. Elle me sourit, mais semblait ailleurs.

Je m'approchais d'elle et elle me dit:

<< Lis-ça, Châa'... (elle me montra les lignes du manuscrit de son long doigt fin).
-Heu...Fis-je en me mordant la lèvre. >>

Je fis mine de décrypter le passage montré, alors que ce n'était que de bizarres caractères indéchiffrables pour moi.

<< Tu ne trouve pas ça génial?! S'exclama-t-elle. J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque, sur la Magie Complémentaire. J'aimerais tellement être capable de l'utiliser... >>

Elle soupira en refermant le manuscrit.

<< On va manger? Demanda-t-elle.
-Avec plaisir, souris-je. On va chercher Kiara? >>

Son visage devint blanc et ses yeux se tournèrent vers le sol avec honte.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:31

Alors que je me reposais à l'extérieur, j'avais entraperçu Nelkh' qui rentrait. Cela m'avait soulagée, mais j'avais décidé de ne pas la déranger tout de suite. Après tout, j'étais très bien, à me prélasser à l'ombre. Puis, lorsque la nuit tomba, je décidai d'aller voir comment mon amie se portait.

Je toquais à la porte de sa chambre, détectant son odeur à l'intérieur. Kiara était restée discuter avec sa famille.

<< Oui? Lança Nelkh' sans que je ne remarque aucune intonation particulière dans sa voix. >>

Je tirai le loquet en bronze et entrais dans la chambre. Nelkh' était étendue sur son lit, lisant toujours le même manuscrit au bord de tomber en poussières.

<< Salut...Fis-je gentiment en refermant la porte derrière moi. >>

Nelkh' se redressa en posant le livre sur la table de chevet. Elle me fit signe de la rejoindre sur le lit. Je m'y assis en la regardant, inquisitrice.

<< Alors...ça va? Demandais-je. Qu'est-ce qui c'est passé? >>

Elle secoua la tête.

<< Je...soupira-t-elle. Nan, c'est trop débile...J'ai pensé à un truc, soudain, et puis...ça m'a mise dans tous mes états. Mais...Je me suis trompée.
-Trompée sur quoi? Me renseignais-je.
-Ben... >>

Elle se mordit la lèvre et lissa une de ses mèches.

<< Jamie...Le cousin à Kia', il...il m'a prise de court, à un moment. J'ai eu une idée débile. Vraiment. Ce n'est rien. >>

Je hochais la tête en la scrutant. Mais je ne voulais pas la forcer à me déblatérer les pensées qu'elle avait eues.

<< Tu étais allée où? Lui demandais-je.
-Oh, en forêt, et puis...je me suis évanouie, à un moment. J'ai sentis une présence avant de sombrer, mais...je n'étais pas vraiment en état de réfléchir, alors...peut-être n'était-ce qu'une impression.
-Et tu t'es réveillée? >>

Elle sourit comme si j'évoquais un beau souvenir ; un très beau souvenir.

<< Oui...Enfin non, enfin si, c'est Matt qui m'a réveillée.
-Matt?
-Un...Un vampyre. D'Elsbère. Il m'a trouvé et a prit soin de moi...Tu le connaissais?
-Non, fis-je en secouant la tête.
-Mais moi si! Cria une voix (Kiara) en entrant. >>

Elle sourit en sautillant vers nous.

<< Je me suis inquiétée, tiens, Nelkh'! La gronda-t-elle. >>

Elle claqua un baiser sur la joue de l'humaine et s'assit par-terre.

<< Alors...Matt t'a fais de l'effet? Ricana-t-elle en rejetant ses longs cheveux en arrière.
-Non! S'exclama Nelkh'. Tu...tu le connais?
-Bien sur, sourit la belle vampyre. Je connais tout le monde.
-Y a-t-il un garçon avec lequel tu n'es pas sortie? Soupira Nelkhael, un peu piquée.
-Eh! Se révolta Kia'. Je n'ai jamais dit ça...
-Tu parle, grommela Nelkh'. >>

Elle attrapa un oreiller et l'écrasa sur le visage de Kiara, qui, pour se défendre, arracha le coussin en deux qui fondit en plumes sur nous trois. Nous éclatâmes de rire en constatant que nos chevelures étaient ornées de plumes blanches. Je souris et pointai le doigt vers Kiara...Le bout de ma main étincela et les plumes de Kia' devinrent rouge sang. J'exécutai la même opération vers Nelkh' dont les plumes se colorèrent de bleu.

Kiara applaudit en gloussant.

<< Et toi? S'exclama Nelkh'. >>

Elle tenta de m’imiter en pointant son index vers ma chevelure. Je levai les yeux au ciel jusqu'à ce que...une plume retombe sur mon genoux. Pas blanche, non, mais dorée. Je clignai des yeux, j'étais pourtant sure de ne pas avoir réutilisé mes pouvoirs - don de la nature.

Le silence s'était fait, Kiara regardait Nelkh', abasourdie. Et cette-dernière était complètement sonnée. J'attrapais la plume entre mes mains. Ce n'était pas comme celles que je colorais moi-même...Les miennes pouvaient réellement exister, elles avaient la couleur de nombreuses autres plumes. Normal, puisque je tirai mon pouvoir de la nature. Tandis que celle-ci...elle avait la couleur d'un or particulier, l'or brillant dont aucun oiseau n'aurait pu être paré.

<< Nelkhael...Murmurais-je.
-C'est la Magie universelle? S'exclama mon amie en ouvrant gros ses yeux. Je ne l'avais jamais utilisée, c'est...c'est formidable! Je vous voyais utiliser la Magie sans que moi je ne puisse rien faire...J'ai fait mon premier sort! Mon tout premier sort! >>

Kiara me scruta, à la recherche d'une réponse. Je hochais discrètement la tête, toujours aussi surprise par mon amie. Mais Nelkh' le remarqua et fit la moue.

<< Qu'est-ce qu'il y a....? S’inquiéta-t-elle. Ce n'est pas de la Magie? Tout le monde est capable de le faire?
-Nelkhael...Tu n'as pas utilisé de...formule magique, lui dit Kiara. >>

La belle jeune fille cligna de ses longs cils chocolat, l'air déroutée.

<< Et alors? Fit-elle.
-Nelkhael! M'écriais-je en m'élançant dans ses bras. Les seuls humains capables d'utiliser la Magie Universelle sont...ceux qui savent utiliser la Magie Complémentaire! Souvent ils prononcent les formules, mais seulement pour ne pas se faire remarquer...! Tu...Tu...
-Je...Je? >>

J’acquiesçais.

<< Tu maîtrise la Magie Complémentaire, Nelkh'! >>

Nous nous regardâmes toutes les trois, sans savoir quoi nous dire. Jusqu'à ce que Nelkh' saute de son lit et se mette à danser une chorégraphie débile. Kiara et moi nous joignîmes à elle en hurlant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:13

<< Je n'arrive pas à y croire...Murmurait Nelkh', les yeux brillant d'excitation. Je maîtrise la Magie Complémentaire! Je maîtrise la Magie Complémentaire! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52331
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:49

Je sortis de la chambre de Nelkhael heureuse, et le sourire au lèvres, tellement que dans le couloir pur aller dans la chambre je me surpris à siffloter.
J'avais décider d'aller prendre une douche, pour me rafraichir, et de descendre voir les emplois du temps, car les cours commencé bientôt.
Arrivé à la moitié du couloir je m'arrêtais, interpellé.

-Mo ciosan, j'étais sûr que c'était ta voie, que j'avais entendu.

C'était Jamie, il était adossé à une porte de chambre.
Que faisait il là, bon sang.

-Pourquoi es tu là? Lui demandais je froidement

-J'ai demandé à ma mère de m'inscrire ici.

-Tu n'aurais pas pu choisir ailleurs?

-Eh bien, Elsbère est une des Académie les plus réputées, et...il y a ma àlainn ciosan. Dit il avec un sourire charmeur

-Je t'ai déjà dit que ça suffisait, Jamie. Ce temps là est fini, sifflais je

-Oh non Mo durcha Ruin, non ce n'est pas fini, ça ne fait que commencer. Dit il dans un souffle.

Sur ce je me sauvais, je ne voulais plus, ne pouvais plus l'entendre.
Et si il avait raison?
Si ça n'avait jamais fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:12

Un rêve.
Je voulais faire un rêve.
Quand j'étais petite, mon frère (Seth, j'ai changé le nom ^^) ma racontait tous les matins, les rêves qu'il avait fait.
Et quand il finissait, il me posait toujours la question :
"Et toi ? T'as rêvé de quoi, Nelkhael ?"
Je ne m'en souvenais jamais, ou alors, pensais-je un jour, je ne rêvais jamais...

Le rêve m'avait toujours fasciné.
Comment pouvait-on créer un monde, sans s'en rendre compte, sans penser ?
Tout le monde l'ignorait...

Cette nuit, j'avais dormi.
Mais à mon réveil, j'avais l'impression de m'être couchée à l'instant.
J'étais épuisée.
Les larmes me venaient aux yeux pour un rien.

Avant, pleurer voulait dire se libérer.
Mais à présent, ce n'était plus pareil.
En sentant les larmes sur mes joues, je n'avais plus envie de les mettre sur ma langue et de sentir leur goût salé.

Mais je ne voulais plus y penser.



Je regardais par la fenêtre.
J'aurais dû me trouver parmis les élèves dehors, qui couraient et riaient aux éclats, allez savoir pourquoi.
A aucun moment, je ne vis Châan...
Châan.
Elle était avec cet étrange garçon... Ahàron.
Elle semblait heureuse.



Je fis demi-tour et sortis de ma chambre.
Je m'arrêtais devant la porte de Kiara.
Elle n'était pas rentrée au château hier...

Je frappai, sachant que personne ne répondrait.
Rien.
Je tournai la poignée, et vis sur le lit Fabhcún.
Il tourna la tête vers moi.

"Elle te manque ? lui demandais-je. Moi aussi... Après tout, je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais. Elle dit qu'elle n'a pas fait exprès. Pourquoi je ne la croirais pas ?"

L'oiseau plongea ses yeux dans les miens.
Au bout de quelques minutes, je détournai le regard.
C'était comme si il avait regardé tous mes souvenirs.
Je sortis de la chambre, mettant dans ma poche le mot que je lui avait écrit hier, et je m'arrêtai là.


Je venais de me souvenir du panneau d'affichage.
D'une phrase particulièrement :
"Un élève n'assistant pas à ses cours, sauf raison ou motif valable se verra sanctionné."
Mon pouls s'accéléra.
Avais-je une raison ?

"En semaine les élèves devront être rentrés à 22heures."
Et Kiara ?

J'espérais que la directrice ne s'apercevrait de rien, même si au fond de moi, j'étais persuadée qu'elle savait tous ce que l'on faisait.


Je ne voulais pas rentrer dans ma chambre.
J'y avais passé toute la matinée.

Peut-être que si j'allais en cours maintenant, on ne me dirait rien...
Mais Yeitso m'accepterait à son cours avec 30 minutes de retard ?

J'espérais que oui.
J'allai enfiler des chaussures plus aptes pour courir.
Je descendis les longs escaliers conduisant au hall d'entrée.
J'ouvris la Grande Porte, et le vent me fouetta le visage.


Je marchai, le coeur battant, vers Yeitso.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:06

Redesign me - VersaEmerge


...

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, j'allais voir comment se portait Nelkhael.
La jeune fille semblait mieux se porter, quand je la vis m'ouvrir la porte. Ses cheveux étaient coiffés et son chemisier propre.

<< Hey, souris-je. Je...ça va?
-Oui, fit-elle faiblement. Où étais-tu passée, hier? Je...je suis allée en cours de combat, finalement, mais...tu n'étais pas là...
-Oh, c'est...une bien longue histoire! Nous te raconterons tout au p'tit déj'. On a magie, là? >>

Son visage s'éclaira.

<< Oui! J'espère pouvoir apprendre plusieurs formules! Tu pense que Mademoiselle Landy m'aidera à développer ma Magie Complémentaire?
-Bien sur, souris-je. Elle est très gentille, il faudrait que tu lui demande. Allez, viens. Tu...Kia'? >>

Elle comprit et hocha la tête.

<< Je ne lui en veux pas. Elle...Elle est revenue?
-Oui. Allons la chercher. Elle doit être dans sa chambre. >>

Nous sortîmes et nous dirigeâmes vers la chambre de notre amie.
J’espérais que tout s'arrangerait...

<< Dis, Châa', tu...et Ahàron? Vous êtes...devenus proches, on dirait...murmura Nelkhael en souriant.
-Pas du tout! Me révoltais-je. Il...c'est que avant-hier soir...Je...on s'est rencontré. Mais c'est tout.
-Mouais.
-Je te jure! M'écriais-je. Je ne sais rien de lui, et il...nous ne sommes pas proches du tout, je...on ne se connait que depuis deux nuits. >>
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:19

Kiara et moi, de retour de notre escapade en ville, le rouge aux joues, toquâmes à la porte de la chambre de Nelkh'.

La jeune fille vint nous ouvrir, elle avait l'air heureuse.

<< Salut, fit-elle. >>

Nous allâmes nous asseoir sur le grand lit de l'humaine, côtes à côtes.

<< J'ai embrassé Matt...rougit Nelkhael en souriant, perdu dans ses pensées.
-J'en étais sure! M'exclamais-je. Quand je vous ai vu partir ensemble...
-Mais c'est génial! S'écria Kiara en tapant dans ses mains comme une otarie. Et...Jamie? Tu lui a reparlé? >>

Le visage de Nelkh' se renferma et elle soupira.

<< Non...je n'ai pas envie de le voir...c'est le fait de ne me rappelé de rien...de... >>

Quelques larmes coulèrent sur ses joues.

<< Je ne me sens pas prête à être maman... >>

Kiara la prit dans ses bras.

<< Et puis...je n'avais jamais...avant...enfin tu comprends, rougit la jeune fille. Alors savoir qu'il m'a volé ma première fois...Et j'ai peur de ne pas l'aimé. >>

Elle tapota son ventre.

<< N'ayant rien ressenti...ça paraît tellement irréel... >>

Elle se prit la tête entre les mains et fut secouée de sanglots désespérés.
Je serrai les poings en tentant de ne pas pensé à Jamie.

Car, me connaissant, j'aurai été capable d'aller l'achever à l'infirmerie.

<< Et vous...? Sourit Nelkh' en séchant ses larmes. Tu as revu Samaël, Kia'? >>

Le visage de la jeune vampyre se ferma.

<< Il...gémit-elle en inspirant une bouffée d'air. Il est le fils de...de l'assassin de Kirane...! >>

Nelkh' eu un regard horrifié.

<< Mais...souris-je. Nous avons rencontré de bels Alphas! Deux frères, Kellen et Kade. Je...sors avec Kade.
-Et Ahàron, alors? S'enquit Nelkh'.
-Quoi? Me révoltais-je. Il n'est même pas un ami!
-Ouais ouais...me taquina l'humaine en accompagnant ses paroles d'un coup de coude dans les reins. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:43


Je me réveillai, une douleur au ventre...
Je le tapotai de mes doigts, on notait déja une petite bosse...
Je me redressai sur mon lit.
Ma chambre était comme d'habitude, rangée et propre.
Je sentis une envie immense d'aller à ma salle de bain, courus, et arrivai à temps pour vomir dans les toilettes.
"Charmant, pensais-je, je dois avoir tout le temps bon haleine..."
Je grimaçai, et décidai de prendre une douche.



J'étais assise sur mon canapé.
J'attendais.
Quoi, au juste ?
Aucune idée...

_ Neeeeeel' !
_ N... Neige ? fis-je en la serrant dans mes bras.
_ Ah ça faisait longtemps !
_ Ca tu peux le dire ! T'étais où ?
_ Oh, bah rien de spécial, je me promenais !
_ J'ai pas demandé ce que tu faisais, j'ai demandé où tu étais.
_ Bin j'étais par ici, des fois je venais dans la chambre, mais tu n'étais pas là...


Gros silence.

_ Tu m'as manquée, dis-je finalement.
_ Toi aussi.


Je la posai sur mon lit pour marcher dans la chambre.

_ Tu es au courant que je suis enceinte ?
_ Hm...
_ Que je sors avec Matt ? demandai-je sans pouvoir m'empecher de rougir.
_ Hm hm...
_ Alors t'as rien raté.


Je m'approchai de la fenêtre et regardai le paysage.
Quand deux bras se refermèrent sur mes hanches.

<< La demoiselle a bien dormi ?
_ Tu demandes juste pour faire la conversation ?
_ Non, enfin si. Enfin je veux juste savoir !
_ Alors oui.
_ Oui, quoi ?
_ Oui j'ai bien dormi ! Ce que c'est ennuyeux de parler avec toi !
_ Un autre reproche ?
_ Tu n'as pas frappé à la porte, répondis-je immédiatement. >>

Je me retournai pour le regarder et il m'embrassa longuement.

<< Tu as faim ? demanda-t-il.
_ Non.
_ Moi non plus.
_ Et si j'avais dit que j'avais faim ?
_ J'aurais dit "Moi aussi", fit-il avec un sourire en coin. >>

J'allai dans la salle de bain pour raccrocher la serviette que j'avais laissé tombée par terre.
"Complétement inutile ce que je fais, murmurai-je pour moi-meme..."

Matt s'approcha de moi.

<< J'ai faim. On va manger des croissants ? proposai-je.
_ Oui. Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé ! s'exclama-t-il, rayonnant de joie.
_ T'en a mangé un hier matin, répondis-je en faisant mon lit en meme temps.
_ C'est pas vrai ! se défendit-il.
_ Si. Mes yeux l'ont vus.
_ Ah... Ouais... J'ai du en mangé un hier... C'est fou ça ! Ce qu'on oublie les... >>

Je posai un doigt sur ses lèvres pour qu'il arrête son monologue.
Il enleva mon doigt, me passa les bras autour des hanches et m'embrassa.

<< On y va ? dit-il, pas vraiment convaincu.
_ Tu veux ?
_ Non... >>

Il m'embrassa à nouveau, et j'entendis un raclement de gorge.
Je tournai la tete, toujours collée à Matt.

<< Oh salut Châan. On... parlait, dis-je en regardant par terre.
_ On parle en s'embrassant maintenant ?
_ Euh... Oui... répondis-je en rougissant.
_ On arrive, dit Matt à Châa'.
_ D'acc ! >>

Elle me fit un clin d'oeil et parti.

Matt me fit asseoir sur mon canapé.
Il se pencha vers moi, et me murmura à l'oreille :
"Je t'aime"
Je le regardai dans les yeux.
"Moi aussi", voulus-je dire, mais il m'embrassa avant.

Je me levai et lissai les plis de ma jupe.
Il me passa un bras autour de la taille et nous descendîmes l'Escalier, direction :
La Salle à Manger.


(Bonne nuit !
Il est tard quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:50

ça c'est sur, petite insomniaque --'

A cette heure j'écoutais gentiment le générique de Veronica Mars dans mon lit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:46

Une main se posa sur mon bras et je me réveillai en sursaut.
Quelqu'un était assis sur mon lit.

<< K... Kia' ?
_ Ouais c'est moi.
_ Quelle... heure...?
_ Euh... deux heures du mat' je crois !
_ Oh, non... fis-je en me retournant sous la couette.
_ Je peux te poser une question ?
_ Sommeil...
_ Merci ! Euh... est-ce que tu... penses souvent à ton frère...?
_ Hein...? Tu... me parles...? >>

Elle ne répondit pas.
Peut-être qu'elle était partie...
Je soupirai et fermai les yeux.

J'étais dans l'eau.
Je me noyais...
Je voyais la surface s'éloigner de moi...
Toujours plus lointaine...


Je me redressai, la tête trempée.

<< Ah bin enfin ! Il sufisait d'un petit verre d'eau pour te réveiller ! >>

Je grognais.

<< Bon. Qu'est-ce que tu veux ?
_ Est-ce que tu penses souvent à ton frère...?
_ Euh... Non, pas vraiment...
_ Comment tu... Tu penses pas à lui !?
_ Il est avec moi, Kia'.
_ Hein ?
_ Ici, dis-je en pointant mon doigt sur mon coeur.
_ Ah, fit-elle pas convaincue. Mais... il te manque pas ?
_ Si... Mais je m'imagine ce qu'il pourrait me dire...
_ Par exemple...?
_ Bin... Je pleure... Et j'entends sa voix qui me dit "Ne pleure pas Nel'... Ne pleure pas...".
_ Mais il peut pas te parler !!!!!!!!
_ C'est moi qui crée sa voix, Kia'. >>

Elle me regarda.
Elle ne me comprenais pas.

<< Kia' ?
_ Oui...?
_ Vas dormir.
_ T'es en train de me faire dégager de ta chambre ? fit-elle avec de grands yeux. >>

Je soupirai et me laisser tomber sur mon matelas.

<< Je veux dormir.
_ D'accord. Au revoir alors, puisque tu veux pas me parler !
_ Oui oui... marmonai-je
_ Quoi ?
_ Rompish... Rompish... fis-je comme si je ronflais. >>

Elle soupira, mais quitta la chambre.

Je pensais m'endormir dès que je fermerais les yeux, mais je restai bien plusieurs minutes éveillée...
Jusqu'à sombrer dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:37


J'étais sous la douche.
Une douche très chaude.
Il faisait tellement froid dehors...

Je coupai l'eau, m'enveloppai d'une serviette et allai dans ma chambre pour prendre mes habits...
En faisant finalement demi-tour pour vomir...

Pourquoi Jamie (je fis une grimace en pensant à lui) m'avait-il fait ça ?

Qu'avait dit Mr Mackenzie ?
Neuf mois si le bébé était humain...
Et cinq mois si le bébé était vampire...
Ca faisait déja... un mois...

<< J'ai de la marge, je me préocuperai plus tard de ça... chuchotai-je pour moi même. >>

J'enfilai ma tunique noire et violette et descendit à la Salle à Manger...
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:47

Je te signale que tu ne sais pas encore que c'est une fille que tu as ;)

Et dans "relations avec les autres personnages", tu as mit que Jamie était le père de ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:08

Ah oui, oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:46

Kia' je peux plus envoyer de message avec Azur :S


Alors qu'est-ce qu'il y a????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:25

De quoi ?
Qu'est-ce qu'il se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:26

Justement je sais pas ^^

Elle m'a envoyé un message


"Eeeeeeeeeeel' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


& voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:27

Ah mdr ^^

C'est balo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:36

Après m'être douchée, j'enfilai des vêtements propres et m'approchai de la fenêtre.
Châan marchai en direction de la Grande Porte.

Je sortis vite de ma chambre et descendis les escaliers pour retrouver mon amie.

<< Contente de me voir on dirait ! ria-t-elle. >>

Je souris et l'emmenai dans le couloir des chambres.

<< Tu sais où est Kia' ?
_ Ouep ! fis une voix masculine derrière nous. >>

Je me retournai et vis Kirane.
Je le regardai d'un air interrogateur.

<< En fait, je sais juste qu'elle est loin de l'Académie. Et qu'elle rentre demain.
_ Ah... Et Dusty elle est où ?
_ Dans sa chambre, répondit Châan. Mais je crois qu'elle préfère être seule. Et Ahàron et Matt, je sais pas...
_ On va dans la salle commune ? proposai-je. >>

Ils acquiescèrent et nous empruntâmes l'escalier menant dans cette pièce accueillante.

D'abord il se fit un lourd silence.
Puis Kirane engagea la conversation en nous posant des questions sur notre passé.
Nous parlâmes et sourîmes, sans voir le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51013
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:48

Après le chaleureux dîner, je montai dans ma chambre. Kiara, Dusty, Châan et moi allions aller récupérer nos robes.
Quelle impatience !

Je m'étalai sur mon lit.
Qu'est-ce que j'aimais cette vie !
Et en plus de ça, nous jouions aux mannequins !

Mais j'y repensais.
C'était bien beau tout ça, mais était-ce bien normal, de tomber enceinte à quinze ans, en pleine adolescence ?
Et qu'est-ce que je ferais, dans...combien? trois mois ?
Un noeud de forma dans mon estomac.
Trois mois, et après ?

Maman, moi ?
C'est comme dire à un petit garçon qu'il est roi !
Il est pas prêt, il a toute une vie à vivre !

Mes yeux s'embuèrent.
C'était pathétique de pleurer.
Mais c'est tout ce que je pouvais faire.

Et je pensais à après ça.
Mais pendant ?
Rien que d'y penser, je me sentais déja mal.
Et si... Et si dans trois mois, c'était fini pour moi ?
Enormément de femmes (je n'en suis même pas une !) sont...couic prendant ce moment...

Je me levai et entrai dans la salle de bains.
Je me regardai dans le miroir.
Je n'étais pas prête.

Et pourtant, c'était mon destin.
Et qui était derrière tout ça ?

Mes doigts s'acrochèrent au meuble.

Jamie.

Lui, qui m'avait soutenue quand j'allais mal.
Et il voulait (le con ! ^^) que je le pardonne ?
C'est dans ces cas-là, qu'on voit à quel point les hommes ne se rendent pas compte de ce que c'est que d'être enceinte.

Par exemple, on vomit beaucoup.

Je m'approchai des toilettes et vomit un bon coup.

Comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51394
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Chambre de Nelkhael Left_bar_bleue0/200Chambre de Nelkhael Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:54

Nous devions toutes nous rejoindre dans la chambre de Nelkh', pour nous changer. J'arrivais la première, et Nelkh' m'accueillit en souriant. Je remarquais alors quelques traces de larmes brillantes au coin de ses paupières, qu'elle s’efforçait de cacher.

<< Nelkh'...chuchotais-je. >>

Je m'approchais d'elle et la prit dans mes bras. Je devinais la raison de sa soudaine tristesse. C'est fou comme j'avais changé, en...cinq mois -oui, cinq, bientôt six, que j'étais arrivée à Elsbère. Il me paraissait tout naturel de prendre dans mes bras mon amie.

<< Oublions le temps d'une soirée, lui dis-je. Après tout...nous avons la nuit pour nous éclater!
-ça, c'est bien vrai! S'exclamèrent Dusty et Kiara qui venaient d'arriver, leurs robes sous les bras, délicatement posées dans des paquets de soie. >>

Elles refermèrent la porte et claquèrent deux bisous sur les joues de Nelkh'.

<< Je t'ai apporté des chaussures, me dit Kia'. Je me doutais qu'hormis tes affreuses bottes en peau de bête, tu n'avais rien. >>

Je lui jetais un coussin à la figure.

<< Hééé! Ris-je. Voyons, je comptais y aller en chaussettes et tongs!
-Ahàron aurait adoré, me taquina Dusty.
-Ahàron? Je vous rappelle qu'il sort avec Leena, répliquais-je.
-Oh, ça ne durera pas, fit Kia' en haussant les épaules. Il n'a d'yeux que pour toi.
-Tu parle...grommelais-je. De toute façon, je m'en fiche. Enfin on les met, nos robes, alors? >>

Nous nous aidâmes mutuellement à enfiler nos robes respectives, en laçant les lacets dans le dos.

<< Wouah! S'exclamèrent mes amies en me voyant dans ma robe. Elle est...wouah! Et tu ne sais pas du tout qui te l'a envoyé?
-Non. Sans doute Nup...je lui demanderais. >>

Nous nous maquillâmes alors.

<< Nelkh', il te faut du rouge à lèvre rouge, décréta Kia'. Rouge pétant. C'est exactement ce qu'il te faut. Pas de maquillage trop chargé, mais du rouge à lèvre. Du vrai.
-T'es sure? Marmonna Nelkh'.
-Oh oui! Avec ta robe blanche et rouge, ta peau pâle, ça fera...la rose sanglante. >>

Je pouffais.

<< Tu rencontreras The Drew, le mystérieux sauveur...souris-je.
-Par contre faudra éviter de l'embrasser, la taquina Dusty. ça se remarquerait tout de suite avec tes lèvres rouges sanglantes...
-Et Matt est du genre possessif, renchérit Kia'.
-N'importe quoi, fit Nelkh' en levant les yeux au ciel. Châa', tu devrais t'attacher les cheveux. >>

Je grimaçais.

<< Non...on me voit trop.
-Mais c'est The soirée! S'exclama Kia', qui me mettait du khôl. >>

Elle attrapa une pince et me releva les cheveux.

<< Aaaaaah! Mais c'est bien mieux comme ça, ma p'tite! S'exclama-t-elle.
-Hmm...grommelais-je.
-Avec le sourire ça serait encore mieux, se moqua Dusty. >>

Je lui souris telle une mannequin, en me dressant sur les talons aiguilles argentés de Kia'.

<< Et toi, Kia'...Mmm...Du far à paupière argenté, oui, fis-je. Dusty aussi, attache-toi les cheveux. >>

Cette-dernière redressa sa chevelure en un ravissant chignon, fixa ses boucles d'oreilles, et tournoya sur elle-même.

<< Eh ben moi je crois qu'on est prêtes! S'exclama Nelkh'. Nos cavaliers nous attendent dans les couloirs.
-Ouep! >>

Nous sortîmes de la chambre, et allâmes rejoindre nos cavaliers, époustouflants dans leurs costards-cravates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nelkhael Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nelkhael   Chambre de Nelkhael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nelkhael
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kirane
» Chambre d' Ahàron
» Chambre de ...
» Chambre de Nup
» Chambre de Kiara-Trodai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: Les Chambres et les salles de bain :: Les Chambres-
Sauter vers: