NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le terrain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:52

Yeitso fut surpris, mais ne dit rien, et il reposa la page d'appel sur l'herbe.

<< Bien, fit-il. Avant de commencer à nous battre, j'aimerai que vous me disiez si vous savez vous battre - à main nue ou avec une arme. Pouvez-vous vous levez, s'il vous plait, ceux qui connaissent déjà un peu l'art de la bataille? >>

Nelkh', Kia', Jamie, moi et un très grand nombre de personnes nous levâmes. Il ne resta qu'un faible nombre au sol. Dans notre monde, nous savions pratiquement tous tuer. Seule Ally, une autre vampyre et trois autres humains restèrent accroupis.

<< Très bien, conclut Yeitso. Lesquels utilisent la majorité du temps des armes et non leurs bras ou parties du corps? >>

Mes amies et moi levâmes la main, ainsi que Jamie et Ahàron, deux vampyres mâles, un humain et une louve. Jamie utilisaient une dague écossaise, la "Dirk", un des vampyres et l'humain l'arc, l'autre vampyre le glaive, la louve la lance et Ahàron une sorte de petit sabre à la lame éclatante, fine et féroce, le daisho.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:41

<< D'accord, fit Yeitso. Bien, il est l'heure, je vous souhaite une bonne soirée, on se revoit mercredi. >>

Tous - ou pratiquement - excités par cette introduction au combat, nous partîmes à regrets. Yeitso promettait d'être un super prof.
Ce premier jour n'avait pas été si terrible que ça...

Eben le rejoignit et vint se poser tendrement sur mon épaule, alors que Fabcùn en faisait de même avec Kia'.
Nelkh' se précipita le long du chemin, traçant les autres élèves. Kiara se tourna vers moi et me dit à voix basse:

<< C'est à cause de Matt... >>

J’acquiesçais, alors que la classe repartait vers l'intérieur de l'Académie. Je sentais un regard entre mes omoplates, qui déclencha quelques frissons le long de ma colonne.

Evidemment, je savais qui me regardait si fixement.
Et, me connaissant, je savais bien que ça finirait par m'agacer.
Ce qui, bien sur, dégénérerait très mal...
Peut-être étais-je un chouillas trop violente.
En tout cas...j'allais vite avoir des envies de meutres envers Ahàron.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:39

Ahàron et moi arrivâmes en retard au cours de combat, mais, heureusement, Yeitso ne fit pas de remarque et nous fit s'asseoir sur la pelouse. Je jetai un regard aux alentours, mais...Kiara n'était pas là. Je me mordis la lèvre, ça commençait à m'inquiéter. Si elle ne revenait pas, je me devrai d'aller partir la chercher cette après-midi. Nelkhael était aussi absente, mais ça ne m'étonnait pas, je m'étais doutée qu'elle ne se sentirait pas la force d'aller en cours. Je rejoignis à quatre pattes Jamie qui était assis à part, l'air toujours aussi démuni. Matt était plus loin, seul, déconnecté, tandis qu'Ally se frottait les yeux, à côté de Yeitso.

<< Nelkh' est restée dans sa chambre? Soufflais-je au rouquin.
-Oui, elle était épuisée...elle s'est endormie.
-Merci, murmurais-je.
-De quoi? S'étonna-t-il.
-Pour Nelkhael. Tu as prit soin d'elle, elle en avait besoin.
-Ce n'est rien...fit-il. >>
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:06

Yeitso fit l'appel puis commença son cours:

<< Bien, alors je vais vous présenter un peu plus amplement le combat. Mes cours seront divisés en plusieurs parties. Pouvez-vous me les citer? Kaléo?
-La Stratégie.
-Bien, Châan?
-La Défense, fis-je.
-Très bien, Ally?
-L'Attaque, répondit la jeune fille d'une petite voix faible.
-Excellent, poursuivit Yeitso en fourrant ses mains dans les poches de son short (il était toujours torse-nu, et les filles étaient absorbées dans la contemplation de ses muscles). Nous enchaînerons un cours sur deux pour la pratique. Donc le lundi c'est la Stratégie, et le mercredi nous ferons une fois sur deux Défense ou Attaque. Quand au samedi après-midi, nous partirons toujours à la chasse. Car oui, cela fait partie du Combat. C'est ce que vous ramènerez de la chasse qui sera utilisé dans les cuisines pour les jours suivants. Aujourd'hui, nous commencerons par des choses assez simples. Jusqu'à Noël, voir un peu plus, nous étudierons le corps à corps. C'est un chapitre long, mais très important. Quand vous savez bien vous battre avec vos mains, c'est une très grande chose de gagné. Et c'est pour cela que nous allons commencer par ça. Je ne vais pas tout de suite mélanger les espèces dans les combats, ce serait injuste, les vampyres et loups-garous seraient bien trop avantagés par-rapport aux humains. Bien, levez-vous tous s'il vous plait. Ma matière s'appelle "Combat & Stratégie", mais il n'est pas dit que vous ne ferez que vous battre. Il faut savoir entretenir sa forme physique et mentale. Ainsi, chaque cours débutera par un entraînement. Suivez-moi, nous allons courir non-stop pendant 40 minutes pour les Loups et les Vampyres. Les Humains, à partir de dix minutes, vous pouvez vous arrêtez si ça va moins bien. C'est partit! Oh, et j'ai oublié de vous dire, le lundi nous aurons cours, pour la Stratégie, dans la Salle où vous étudiez la Magie avec Landy...>>

Il prononça ce nom avec tant de tendresse que je compris immédiatement qu'ils n'étaient pas seulement des collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:39

J'avais toujours aimé courir, et j'en vint à oublier tout ce qui c'était passé, tout en suivant le petit groupe.
Il n'empêche que je gardais la fuite de Kiara en mémoire. Enfin ça ne servait à rien de s'inquiéter, Kia' était une vampyre très douée et qui savait se débrouiller.

Le problème, c'est que j'avais peur qu'elle ne fasse une bêtise.

<< Cesse de te faire du soucis, Lup Mic...me dit Ahàron qui courait à mes côtés.
-Je sais, soupirais-je. Mais j'ai l'impression d'être coincée dans un mur de problèmes et de ne pas savoir quoi faire. >>

Puis je refermais la bouche en me maudissant intérieurement. Depuis quand je racontais ce que je ressentais?
Ahàron remarqua mon refroidissement et ralentit. Il m'attrapa par le bras et m'entraina derrière les bosquets.

<< Ahàron! Qu'est-ce que tu fais? Me révoltais-je en dégageant mon bras.
-Viens, me dit-il simplement, alors que nous nous éloignons du peloton. >>

Je voyais les autres courir loin de nous, et je jetai un regard intrigué au jeune homme.
Il me lâcha mais continua à courir, et je le suivis, m'enfonçant dans la forêt, à sa suite. Je ne savais pas où il nous emmenait, mais quelque chose en moi avait envie de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:21

Kiara et moi arrivâmes un peu en retard sur le terrain, et Yeitso nous interpella:

<< Ah...justement vous...J'aimerai des explications pour votre absence de la dernière fois. Kiara, où étais-tu? Nelkhael? Pareil, pourquoi étais-tu absente? Quand à vous deux...Châan et Ahàron...On ne sèche pas les cours! Je vous ai vu au début, puis vous avez profité de la course pour vous en aller! Alors?
-J'étais malade, fit Kiara d'une voix enrouée (elle avait la gueule de bois, tout comme moi).
-Moi aussi, murmura Nelkh'.
-Bien, mais vous deux? Tonna Yeitso à Ahàron et moi.
-Heu... bafouillais-je.
-Vous me ferez dix tours de terrain pendant que j'explique le cours à vos amis, Ok? C'est parti, et n'en profitez pas pour vous esquiver! C'est bien la première fois, la prochaine je vous enverrai chez Madame La Directrice. >>

Ahàron et moi acquiesçâmes avant de nous lever et d'aller courir.

<< Et savez-vous où est Jamie? Demanda Yeitso à nos camarades.
-A l'infirmerie, lança Kia'. Il risque d'être absent quelques temps... >>

Le cours fut particulièrement long, ma tête bourdonnait et j'avais la nausée.

Et je n'arrêtais pas penser à ce qui c'était passé à peine quelques temps avant...
L'avais-je vraiment désiré?
Non, ce n'était pas possible!
C'était les effets de l'alcool...
Je n'étais pas amoureuse d'Ahàron!
Certes, il était beau, mais...non, je ne devais pas l'aimer. Et je ne l'aimais pas!


Enfin, le soir arriva. Kiara et moi ne mangeâmes même pas et allâmes directement nous coucher, en nous promettant de retourner en ville le lendemain...
Kiara avait promis au bel Alpha de le revoir, et elle voulait me présenter l'autre loup.

Je dormis comme une souche, après avoir prit un médicament chez l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:03

J'aurais aimé rester dans ma chambre toute la journée.
Ne pas descendre. Mais Nelkh' était venue me réveiller...
Et je ne voulais pas qu'on pense que...que Nup me faisait encore du mal.
Je saluais vaguement Kiara et Ahàron en arrivant sur le terrain.

Nup était assit au fond, à côté d'Ally et Isobeail.
Il s'était fait des amies. Peut-être m'oublierait-il et me foutrait-il la paix?

Mais ça ne semblait pas devoir se passer comme ça. Il me jeta un long regard auquel je ne répondu pas. Ses yeux d'azur étaient limpides, mais destructeurs.

<< Bonjour, nous salua Yeitso. Aujourd'hui nous allons réellement commencer le combat! >>

Nous commençâmes par de simples étirements, puis Yeitso nous apprit à nous battre avec les poings. Nous restions entre espèces, ou Loups-Garous avec Vampyres, et j'en fus soulagée.

Je voyais que Nelkh' était distraite et se concentrait sur le bébé naissant. Elle se battait avec Ally, mais semblait prudente.

Je me battais avec Leena, Kiara avec Isobeail, Dusty avec Matt et Ahàron avec Kaleo.

Leena était menue, et semblait danser autour de moi, esquivant mes coups.
C'était ce qu'il me fallait, tiens, me battre. Je ne pensais plus à Nup, me concentrant sur mon adversaire.

L'heure passa ainsi, et je me dépêchais de retourner à ma chambre après le cours. Je ne voulais voir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:29

Après la Caerimonia Osculor de Kirane, nous nous dépêchâmes de retourner à l'Académie. Nous avions Combat & Stratégie, et avions eu une autorisation spéciale pour louper 1h30 de cours.
En silence, nous allâmes voir Yeitso qui était en train de montrer comment envoyer un bon coup de poing dans la mâchoire de quelqu'un.

<< Salut, nous fit-il d'un sourire. Suivez bien les indications! >>

Il attrapa Jamie, qui était bien bâti, et se mit en face de lui.

<< Il faut d'abord être sur que votre victime ne peut pas se détacher. >>

Yeitso lui tordit les deux bras derrière le dos, et Jamie grimaça.

<< C'est la manière la plus simple d'avoir prise sur quelqu'un. Mais vous pouvez aussi le coucher par-terre et le bloquer. Ensuite, pliez votre bras très perpendiculairement, en pliant votre pouce à l'intérieur de votre main -vous pourriez vous le casser. Puis reculez votre bras, en restant souple et dur à la fois, et... >>

Son bras partit en avant...

<< Vous cognez! >>

Jamie vascilla sous le choc et se rattrapa de justesse ; attrapant son menton tout en jurant.

<< ça va? Sourit Yeitso.
-Ouais ouais...
-Donc prenez garde à ne pas envoyer votre poing dans l'os de la mâchoire, vous risqueriez d'avoir très mal. Envoyez votre poing juste en-dessous, de manière à avoir assez de force pour être capable, pour les plus forts, de faire le coup du lapin. Mettez-vous par deux! Un attaquant, et une victime -qui ne s'enlève pas! C'est pour ça que je veux que l'attaquant soit humain, pour que la victime n'ai pas trop mal. Je vous énonce les groupes: Kiara-Trodai et Ally, Jamie et Nelkhael, Matt et Kaléo, Kirane et Newson, Châan et Nup, et...le reste seront loups-garous avec loups-garous, vampyre avec vampyre et métis avec métis: Quénni avec Leena, Dusty avec Xavier, et enfin Isobeail avec Ahàron. Les humains sont les attaquants! >>

Nup et moi nous mîmes dans un coin.

<< J'essayerais de ne pas te faire trop mal, me fit Nup d'un clin d'oeil.
-Haha. C'est qui le faible humain, ici? >>

Il m'attrapa les deux bras, qu'il coinça derrière mon dos, emmena son poing en arrière, et me frappa à la mâchoire. Bon, OK, Yeitso avait eu raison. Les humains, ça faisait vraiment pas mal. Même un bébé loup aurait frappé plus fort.

Puis nous fîmes plusieurs exercices où je devais l'esquiver.
A la fin...étrangement, je me sentais fatiguée. J'avais froid, mais transpirais en même temps.


Dernière édition par Châan le Jeu 23 Déc - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:36

Merci de m'avoir oublier dans les groupes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:41

Oups! Je suis désolée, c'est que j'ai reprit une ancienne liste des élèves, quand t'étais pas encore là :S
Et j'ai rajouté Kirane mais je vous ai oublié, toi et Xavier --'

Je vous rajoute tout de suite :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:42

Ouais ....
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:48

Désolée =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:49

C'est pas grave mais quand même !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52321
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:26

J'aimais me battre, mais bizarrement je déststais les entrainements.
En particulier lorsque son but était de mettre au tapis mon frère.
Non que j'avais des appréhensions à faire du mal à mon frère mais ce n'était jamais une mince affaire. J'étais incapable de le rouler dans la farine. Je ne pouvais flirter avec lui, ou laisser entrevoir certaines parties de mon corps pour le distraire. Je ne pouvais me plaindre ou le supplier de m'épagner, parce qu'il n'était pas seulement mon frère, mais aussi mon jumeau.
Il savait exactement ce dont j'étais ou non capable, parce qu'il pouvait le ressentir.
Et à cet instant Kirane savait parfaitement que j'essayais de me défiler mais il n'en connaissait pas, la raison, ce qui l'énervé profondément.
-Dis moi Liander ne t'attend t-il pas? Demandais-je en bougeant sur le coté pour éviter un coup de son épée.
Je n'en avais pas et était main nu car je n'aimais pas tellement ça, bien sûr je savais m'en servir, mais j'essayais de m'en servir le moins possible. Ma dague était accrochait à ma ceinture
-Si, répondit-il en continuant à me tourner autour d'un air aussi dégagé que son expression.
Mais ça ne prenait pas avec moi. Pas quand je sentais l'excitation du combat qui le faisait vibrer autant que moi.
-Mais je lui ai dit que j'avais quelque chose à régler avant. Et qui pourrait prendre un peu de temps.
-Mais tu ne préférerais pas être avec lui?
Il attaqua soudain, avançant d'un pas et abbatant son épée si rapidement que je perçus à peine le mouvement.
Je ne me laissai pas impressionner et restai complétement immobile, laissant le souffle me caresser l'extrémité des doigts de la main gauche. Il faisait semblant, et nous le savions tout les deux.
S'il avait été sérieux, je n'aurais même pas perçu le geste.
Il me décocha un sourire satisfait.
-J'irais le retrouver dès que nous en aurons terminé. D'ailleurs pourquoi ne voulait tu plus cet entrainement? N'est pas toi qui me le réclamé, il y a quelques jours?
-Si, mais des choses ont changées depuis, reconnus-je en changeant de position pour ne pas le perdre de vue pendant qu'il me tournait autour.
La poussière du terrain d'entrainement, se soulevait dès que mes pieds nu bougeaient. J'étais couverte de sueur et j'étouffais au milieu de cette poussière.
-Tu es couverte de sueur mais je compte bien la faire couler encore un peu plus.
-Bon sang, Kirane, tu as vraiment un coeur? Je ne veux pas m'amuser avec toi.
Il arqua un sourcil et ses yeux vert s'animèrent d'une lueur malicieuse.
-Mets-moi donc au tapis, et je te laisserai partir.
-C'est bien ce que je vais faire!
Kirane tenta une nouvelle feinte. Cette fois-ci, l'épée m'effleura les phalanges, mais sans écorcher ma peau. Je modifai légèrement ma position, me préparant à la prochaine véritable offensive.
-Alors qu'as tu de si important à faire?
-Quelque chose qui ne te regarde en rien.
-Je suis ton frère, répondit il en se camouflant avec une rapidité indétectable à l'oeil humain.
J'aurais pu suivre sa trajectoire en passant en vision vampirique, mais je n'en eus pas le temps.
Je me retrouvé une épée contre le cou, et le dos plaqué contre le torse de mon frère. Je le frappais au ventre avec mon coude, ne si attendant pas, il se plia en deux, grogna et réapparut.
Je me retournais rapidement et je me jetai sur lui. Mais je fus loin d'être assez rapide: il esquiva aisément mon attaque et secoua la tête d'un air désappointé.
-Tu ne prends pas ça assez au sérieux, Kia'.
-Mais si, je te jure!
Bon, pas autant qu'il l'aurait voulu, je le reconnaissais.
En tout cas pas ce soir.
Je poussai un soupir et tentai de me calmer. Je me passai la langue sur les lèvres et me concentrai sur Kirane. S'il fallait vraiment le mettre au tapis pour sortir d'ici, alors j'allais m'y appliquer.
Une ombre passa à l'autre bout du terrain, sûrement un curieux mais je ne me laissait pas distraire.
Kirane regarda en direction de l'ombre. Ce fut très bref, mais cette fraction de seconde me donna une idée.
Je me lançai dans un mouvement rotatif et levai mon pied nu. Mon talon entra en contact avec son ventre, le faisant reculer. Il abattit son épée qui effleura min tibia, et se laissa emporter par son élan, tournant et frappant. Son talon passa en sifflant à quelques centimètres de mon nez, et l'aurait probablement heurté si je ne m'étais reculée par pur réflexe.
Il eut un signe approbateur.
-Voila, là, tu y es.
Je poussais un grognement en reprenant mon équilibre, et je vis ses épaules se contracter. Je soutins son regard, voulant me jeter sur lui. Mais je me retins finalement en regardant derrière lui.
-Salut Liander.
Kirabe fit volte-face, et au moment précis où il me tourna le dos, je me jetai sur lui et le plaquai au sol. Il heurta le sol avec un grand bruit et son expression de surprise se mua rapidement en éclat de rire.
-Moi, me faire piéger par ce coup vieux comme le monde!
J'étais assise sur lui et lui souriais.
-La tradition a parfois du bon
-Tu as gagné le droit de partir. Tu m'aide à me relever?
-Je ne suis pas née de la dernier pluie, frangin.
L'amusement fit étinceler ses magnifiques yeux. J'aimais le revoir, revoir ses mimiques, ses petits tics, j'aimais le revoir sourire, mais sourire sincérement. Il se remit debout tout seul.
-Ça valait le coup d'essayer.
-Je peux partir alors?
-C'était le deal, admit il en traversant l'arène pour recuperer la serviette qu'il avait posée sur une grille. Mais on remet ça demain, à 6 heures pile!
-Je vais partir, Kirabe, soufflais je les yeux perdus dans le vague.
Il essorait ses cheveux ébouriffés avec sa serviette et, même si je ne voyais pas on visage, je sentis qu'il ne souriait plus. Les muscles de son dos se contractèrent et il se retourna très lentement et son regard me fixa.
Ses yeux étaient, tristes, inquiet.
-Pourquoi? Murmurra t'il
-Je...j'ai une mission. Avouais je enfin.
-Alors c'est repartis?
-Oui. Admis je tristement.
-Cela faisait combien de temps? 3? 4 ans? Trop longtemps, cela devait bien arriver.
Je ne dis rien, me contentant de le regarder avancer vers moi.
Quand il fut devant moi, il s'arrêta.
-Promet moi...Promet moi d'être prudente et de me revenir, souffla t-il la bouche contre mes cheveux, ses bras m'enlaçant.
-Je te le promet, Mo Brathair. Vas Liandrer t'attend il est déjà tard.
-Mais...demais matin sera tu encore là?
-Sûrement. Mais ne t'inquiète pas, je passerais te dire au revoir.
-Tu as interêt! S'exclama t-il en prenant mon visage entre ses mains et en plongeant son regard dans le mien.
Nous restâmes ainsi quelques minutes.
-Allez vas retrouver Liander, il va s'inquièter.
-[b]Tha gaol agam ort, mo aingeal dhiabhluidh[/i]
-Moi aussi, moi aussi, soufflais je.
Mon frère posa un baiser sur mon front et partis vers l'académie.
Je trotinais légèrement en direction de mes affaires et pris une cigarettes que j'allumais.
Je contemplais de longue minutes le ciel, qui avait pris les teintes d'un couché de soleil.
Je m'assis dans l'herbe et me déléctais du paysage, attendant le lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:01

Sniiif', zv'ais me retrouver toute seule à l'académie avec Dust' :(

J'aime bien, l'entrainement ressemble à celui du début du tome 3 de Riley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52321
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:13

Ben plains toi! ^^
C'est si affreux que ça?

Oui je suis en train de les relire alors ça m'a donné une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:56

Viiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le terrain - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le terrain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:14

Ça faisait du bien de se défouler, l'épée dans les mains. De redonner à mes muscles un peu de vigueur, comme au bon vieux temps, quand je me battais avec la force d'un jeune zébulon. Je me rendis compte du temps passé - à quand remontait la dernière fois que j'avais chargé, la haine dans les yeux?
Je n'y pouvais rien, c'était ancré en moi, la guerre. J'adorais la sensation d'être au bord du précipice de la mort, de risquer sa vie sans pour autant sans inquiéter. Oui, le temps avait réellement défilé.
Et m'entraîner à cet instant même me fournissait un bien fou. Mes muscles se revigoraient, les tendons se relâchaient, et je reprenais instinctivement toutes les positions de guerre que je connaissais.
Je m'entraînais contre un arbre, un bâton à la main, frappant dans les racines et faisant sortir la sève. Le coup se propageait en mon bras, fourmillant avec ce bonheur de l'effort que je ressentais. Dommage que je sois contrainte de me battre contre un arbre. Je ne voyais pas contre qui d'autre je pourrais me mesurer... Sans doute pas Ahàron, je serais incapable de porter un coup sur lui.
Des gouttes de sueur perlaient au coin de mes tempes, et mes coups commençaient à faiblir, mais je n'avais pas non plus envie d'arrêter.
Je courus, le bâton dans les mains, et, comme une perche, je m'en servis pour me projeter au sommet de l'arbre où mon pied nu percuta une branche, la brisant en deux. Je redescendis en un clin d'œil et m'écroulais sur l'herbe, épuisée. C'était si bon, de sentir ses muscles se serrer sous l'effort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'extérieur-
Sauter vers: