NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le Cimetière Left_bar_bleue0/200Le Cimetière Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le Cimetière Empty
MessageSujet: Le Cimetière   Le Cimetière Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:17

Le Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Le Cimetière Left_bar_bleue0/200Le Cimetière Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Le Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière   Le Cimetière Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:32

Il était temps de mettre un terme sur le passé. Il était temps de délaisser la haine et la rage enfouie. Maintenant avec Ahàron, ma vie était presque parfaite. Il fallait juste dire au revoir à ma douleur vécue. Car j'étais heureuse, maintenant. Autant que je le pouvais être, sachant que l'être que je détestais le plus était encore en vie. Mais ce n'était pas fini, non. J'étudierais la magie, je m'entraînerais. Jusqu'à pouvoir le tuer. Si j'étais heureuse et amoureuse, mon âme restait noire, comme elle l'avait toujours été.
Mais je voyais plus clair. Ce n'était plus une flot de brume qui régnait dans ma tête. C'était un bonheur exquis, et une colère froide et dure. Comme deux étagères bien distinctes.
D'un côté, j'avais Ahàron. De l'autre, j'avais ma propre vengeance. Exquise vengeance à laquelle j'aspirais tant.
Si j'avais eu un ordre des choses à faire, la première était de pardonner les morts. Nup ne méritait pas d'être encore haït. Je devais abandonner la rancœur que je tenais en moi. On ne pouvait en vouloir aux fantômes du passé, c'était malsain.
Deux jours après son suicide, Mme Crèzir avait prit en charge le deuil, mais il n'y avait pas eu de cérémonie. Au fond du cimetière, il avait juste une banale pierre tombale à son nom. Mais ça ne voulait rien dire. Than l'aimait, c'était tout ce qui comptait.
Un léger vent soufflait sur mes cheveux noirs, et je fus heureuse d'avoir dit à Ahàron de me laisser seule. C'était mieux ainsi. Les mains dans mon manteau, j'affrontais mes souvenirs sans rechigner. Et ce fut d'un pas décidé que je m'approchais de la pierre tombale de Nup. Grise, légèrement ombrée de teintes noires, elle affichait simplement: "Nup Othello - Élève de l'Académie Elsbère".
Je m'accroupis et posais ma main sur la surface de marbre, délaissant ma rancœur. C'était bien, de ne plus lui en vouloir. Si bien, si paisible. Je ne pouvais vivre avec un cœur si emplit de haine. Non, je ne le pouvais pas. J'avais comme le sentiment d'avoir mûrit, depuis les récents épisodes du bal de Noël.
Jamais de ma vie je ne m'étais sentie aussi paisible et sereine. J'avais, dans ma vie, tout ce qui comptait: Ahàron, Than, et des amies exceptionnelles.
Une fois Fetrus tué, alors, enfin, Ô enfin, rage tempétueuse ne serait que lointain souvenir.
Il me fallait m'entrainer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: La ville et son ensemble :: La ville: Gleb-san-
Sauter vers: