NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ A Savoir ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
~ A Savoir ~ Left_bar_bleue0/200~ A Savoir ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

~ A Savoir ~ Empty
MessageSujet: ~ A Savoir ~   ~ A Savoir ~ Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:47

C'est un Post-it sur les petites choses du forum qu'il faut savoir (en majeur partie destiné à Azaiz) :

~ Donc c'est un RPG, mais...complètement anarchique, en bordel avec des règles...qui n'existent pas ^^
~ Il y a du flood sur chaque page
~ On peut faire parler les autres
~ On peut faire autant un post de 2 lignes que de 358 ^^
~ On peut faire des doubles posts, où l'on veut...etc

~ L'histoire n'est pas "cadrée", tu crées des intrigues comme tu veux, des lieux...etc.
~ Je m'occupes de la date, sur le forum (qui ne correspond pas au monde réel), ICI
~ Tu peux inventer des choses, apporter des précisions, si tu veux
~ Notre gentille Nelkhael a fait une liste des personnages créés, ICI
~ Il y a actuellement 4 profs: Yeitso (combat & stratégie, c'est moi qui m'en occupe) - Monsieur MacKenzie (Histoire, c'est Kiara qui s'en occupe) - Landy (Magie, Nelkhael s'en occupe) et Sulana (Différences entre les peuples, un peu de l'SVT avec une prof sadique ^^) . On avait une prof de magie, mais la fille qui s'en chargeait a été supprimé comme elle ne passait plus.

Et enfin, actuellement, aucune de nous n'est à l'académie:
~ Kiara est partie au Gouvernement Lampy (Lampy = Mi-loup-garou/Mi-Vampyre) pour tuer quelqu'un, mais elle est entrée dans une méchante secte ^^
~ Nelkhael est allée rendre visite à son père au Clan des Eaux Troubles (Nelkhael est enceinte du cousin à Kiara ^^)
~ Et moi je suis partie en voyage au Clan des Terres Brunes et j'ai failli crever de soif dans le désert --'

Ce qu'il faut savoir sur nous:

~ Kiara: vampyre sang-pur, son frère jumeau, Kirane, est aussi à l'académie. Elle a un cousin, Jamie, qui est son mentor (en gros un mentor est le "conseiller" d'un vampyre, quand celui-ci atteint 18 ans). Comme je l'ai dis, elle est entrée dans une secte qui voue un culte au diable, mais Nelkhael et moi ne le savons pas encore.

~ Nelkhael: la plus jeune de nous, c'est une humaine qui maîtrise la magie (Alors la magie est trèèès compliquée, je te conseille de lire ça:
Spoiler:
)
Elle est enceinte du cousin à Kiara, et son frère jumeau est mort quand elle était jeune (elle ne sait toujours pas qui est le meurtrier)

~ Moi: une louve-garoute, de 16 ans, enfant de l'union d'un viol --' , j'ai juré de tuer mon père Fetrus, mais je dois d'abord m'entrainer au combat. Ah, et j'ai le pouvoir de maîtriser les éléments. Je viens seulement d'apprendre à lire ^^ , et mon père adoptif s'appelle Than.

Si tu as des questions...Poste-les à la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
~ A Savoir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: Réglement-Histoire-Espèce-Présentation :: Réglement-Histoire-Espèces-
Sauter vers: