NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vue d'ensemble de L'Académie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:09

Bonjours à tous ici vous pourrez naviguer dans les différente salles du manoir et aller à l'extérieur.

Alors je vous souhaites une agréable visite ;)






La vue d'ensemble de L'Académie Chatea11 <== L'Académie bâtit il y a des années par les trois grand créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:13

Je descendis les escaliers, ma sacoche à la main, Eben à l'épaule, l'oeil furtif et le pas discret. A mon avis, les professeurs n'apprécierait pas qu'une élève quitte l'Académie à la façon d'une voleuse. Mais je n'y pouvais rien.

-Châan! Cria une voix féminine derrière moi.

Je me retournais: Nelkh'. Son doux visage paraissait inquiet, et elle semblait fatiguée. Un énorme bouquin trônait sous son bras. Heureusement, Kiara n'était pas dans les environs. J'aurai moins de mal à semer Nelkhael.

Je me mis à dévaler les escaliers en courant, jusqu'à la grande porte que j'ouvris en grand fracas. Je courus en tant qu'humaine à perdre haleine, jusqu'à ce que je ne vois plus qu'une petite ombre derrière moi.

-Châaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:38

Je restai planté devant la grande porte d'entrée de l'académie, regardant mon amie partir, les larmes aux yeux.



_Nel' ? Tu viens jouer à cache-cache avec moi et Kyle ?

C'était Say, un de mes rares amis.

_Oui ! Allons-y !

Ils allèrent se cacher, très loin, je le savais, moi j'attendai.
Quand le temps avait assez passé pour moi, je me décidai à les chercher...

Au bout d'une minute, je vis le petit frère de Say, Kyle, caché derrière un arbre, roulé en boule.
Il me fit rire en essayant de me faire peur.

Say était beaucoup mieux caché...
Au moment où je le vis, il courait, dans le sens opposé au mien, en me regardant.


_Désolé, Nel', me dit-il par la pensée, c'est mon destin.

Kyle et moi courûmes après Say, jusqu'à une falaise.
Kyle avait la phobie du vertige, alors je me décidai à regarder du haut de la falaise.
Quand je vis en bas, mon coeur se serra, je ne voyais qu'une forme humaine, peut-être n'était-ce pas Say, mais il était particulièrement maladroit, et il avait du tomber de la falaise en arrivant.

Je pleurai en regardant Kyle, 5 ans, qui venait de perdre son frère.
Je le pris dans mes bras et le ramenai au village.

Quand je racontai au parents de Say la mésaventure de leur fils, les enfants du clan écoutaient à l'entrée.
Et quand je sortis, il me criaient tous


_Assassin !
_C'est toi qui l'a tué !
_Tu devrais mourir !
_Condamnée au bûcher !

Quand je rentrai chez moi, Apophis, qui n'était pas encore décédé, me pris dans ses bras, et je fondis en larmes.



Châan était partie, comme Say, peut-être pour mourir, volontairement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:30

En arrivant à l'académie, je ramenais Nocte à l'écurie, et ne croisant pas Will, je le dessellais, moi même. Une fois terminé mon travail, j'attrapais mon sac, et lançais à Fabchùn qu'il pouvait aller chasser, ou s'amuser, il ne se fit pas prier et y vola.
Je ne le regarda pas s'envoler, et parti au pas de course pour l'académie, en montant les marches, je croisais, une louve Trinity, d'après son pelage, gris, qui courais en direction de la fôret, elle avait l'air furieuse. Trinity est une jeune fille du village, qui a eu une enfance dur, elle était battu par son père, un alcoolique, et a vu sa mère se faire frapper de nombreuses fois elle aussi, mais un jour Trinity en avait eu assez, et un jour où son père battait sa mère, elle s'était changé en louve et lui avait sauté à la gorge. Après cela elle n'a plus était là même, elle ne parlait à personne, rentrait chez elle le plus vite possible, et ne faisait confiance à personne sauf à sa mère, pourtant étant plus jeune, elle était une jeune fille pleine vie, et souvent elle venait jouer avec moi est Kirane.
Je ne lui prêtais plus attention et me dépêcher de monter les marches.
Une fois dans l'Acadèmie je courus dans la chambre de Châan, tapais à la porte mais personne ne vint, alors je me dirigeais vers celle de Nelkh', renouvelais l'opération, mais aucune réponse, alors je collais mon oreille, à la porte, et grâce à mon ouïe de vampyre, j'entendis une respiration.
Je souris Nelkh' devais dormir, je reviendrais plus tard. Je me dirigeais vers ma chambre, ouvris la porte mais n'eus pas le temps d'entrer, qu'une main, m'attrapa d'une poigne de fer, et m'attira à l'intérieur. Je me débattis en faisant un vacarme assourdissant. Mais une main vint se plaquer sur ma bouche et des bras m'empêcher de bouger.


"Kiara, ce n'est que moi, dit une voix sensuel que je reconnus"

En entendant cette voix, je me calmais automatiquement, et la main s'enleva de ma bouche.
Je fis volte face, et plaquais mes lèvres sur celle de l'intrus, et le poussant pour qu'il recule.
Arrivais vers le lit, je me décollais de lui, et l'y poussa, puis je m'allongeais sur lui et l'embrassais avidement.


"Tu m'as manqué, susurra Samaël entre deux baisers.
-Toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:51

Nous marchions dans les couloirs, direction la chambre de Nelkh' où nous comptions papoter tranquillement.

<< Il disait quoi, le garçon de tout-à-l'heure? Et en quelle langue? Me demanda Nelkhael.
-Oh...Il parlait le Satana, une...langue très ancienne, fréquemment utilisée aux Terres Brunes. En fait les villageois des Terres Brunes ont la réputation de descendre des démons, riais-je. A cause des nombreuses guerres engendrées de leur haine. Ainsi ils ont une langue qui, paraît-il, serait sortie de la bouche de Satan...ça m'a étonné qu'il la parle. Elle...elle n'est utilisée qu'aux Terres Brunes, or je ne l'ai jamais vu de ma vie, ça c'est sur. Enfin...quoiqu'il existe une contrée...bannie, je ne sais plus...dont j'avais vaguement entendu parlé. Et...où le Satana est encore plus utilisé.
-Et que t'a-t-il dit?
-Que...mes yeux reflétaient mon âme. >>

Nous contournâmes une gargouille grisâtre aux yeux persans, mais, quand je passais devant, sa langue fourchue sortit en un clin d'oeil et m'agrippa. J'essayais de me dégager, alors que Kiara et Nelkhael me fixaient, héberluées.

<< Hé! Criais-je à la statue. >>

Mais une voix sembla venir de nulle part:

<< Mlle Arwah est attendue au bureau de la Directrice. Elle doit s'y rendre dans les cinq prochaines secondes. >>

Je grimaçais. Ouille, ma fuite allait être sanctionnée...


Les ordalies commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:39

(Bon, j'ai exactement 10min pour écrire...Zut!)


Mon ventre se noua et je fis un faible signe à mes amies qui s'en allèrent en me souhaitant bonne chance.
La gargouille pivota pour laisser place à une minuscule porte -plus petite encore que celle d'Alice au pays des merveilles.

Je toquais en attendant un signal, puis une petite voix se fit ressentir:

<< Mlle Arwah, entrez je vous pris... >>

J'ouvris la porte de bois et entrai dans un petit couloir faiblement éclairé d'une lampe aux ombres chantant sur les parois de pierre glacée. Au fond, une vaste porte de bronze incrustée de diamants. Elle s'ouvrit d'elle-même à mon passage et je débouchais dans une petite salle cosy aux grandes fenêtres donnant sur la plaine, à l'Est.

Il y avait plusieurs gargouilles semblables à celle de l'extérieur, ainsi qu'un long bureau d'acajou luisant, derrière lequel siègeait une petite dame emmitouflée dans un manteau rouge, les cheveux tressées en une longue natte grise. Ses yeux étaient revêtues d'une lunette à monture d'or. Je m'inclinais en baissant les yeux.

<< Châan Arwah, me présentais-je.
-Mmm, marmonna-t-elle. Je suis la Directrice Mme Crèzir.
-Bonjour, fis-je respectueusement. >>





(doit partir...--')
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:57

Châan était partie à sa convocation est nous étions, moi et Nelkh' installé sur l'une des marche du grand escaliers.
Nous étions entrain de rire quand j'entendis des bruit, il venaient de loin mais étant vampyre je pouvais les entendre. Je me figeais


-Kia'? S'inquièta mon amie. Ca va?

-Chuut, tu n'entens pas? Chuchotais je

-Heu...Non désolé je n'ai pas...

Elle se tue d'un coup, les bruits venaient de personnes. Elles étaient trois deux grandes et une plus petite, elles approchaient. Mon visage se detendis quand je reconnus leur odeurs.

-N'ai pas peur, dis à Nelkh'. Je les connais ils ne te ferons rien.

-Ils sont... ce sont des vampyres? me demanda t-elle en tremblant légèrement

-Oui...

Je me levais, imitée par Nelkhael et me mise à courire dans la direction des sihouettes...

-Eh bien au moins tu nous auras reconnus, Mo Piuthar, dit une jeune fille, rousse, amusée

Elle était rousse, grande, mince, ses yeux vert pétillais de malice, et son visage dégageais une force surprenante, elle était accompagnée d'un jeune homme roux, très grand et très musclé, il avait de beaux cheveux négligeais auburn, et de magnifique yeux bleus pétillant. A sa vue je rougis et baissée les yeux. Nelkhael sembla le remarquer et me lança un regard interrogateur. Au quel je répondis par un regard de "Je t'expliquerais"
Je regardais la dernière silhouette c'était une jeune fille, au cheveux de feu, elle était légèrement plus petite que la première femme, mais tout aussi belle est féroce.
Je me tournais vers la première femme et lui dis je


-Mo màthair!! déclarais je avec un grand sourire. Ciamar a tha thu?
Ciosan,
saluais je poliment le jeune homme.Mo Ciosan, Ciamar a tha thu?Dis je à la jeune fille avec un grand sourire.

-Glè Mhath, mo nighean, Agus thu?, me répondis ma mère

-Tha mi gu mhat, mo màthair!

-Mo Ciosan, tha thu, a ghnàth cho àlainn...me dit le jeune homme avec un sourire charmeur

-Tapadh leat, Jamie. Répondis avec plus d'intérêt que je ne l'aurais voulus... Ah mais je ne vous ai pas présenté, mon amie, Nelkhael, continuais je en Elsbérien.

-Ravi, de te rencontrer, Nelkhael, je suis la mère de Kiara. Lui dit la jeune femme avec un sourire charmeur.

-Ravi, Madame, lui dis Nelkhael un peu génée.


-Coucou, lui dis la jeune fille avec un sourire franc. Moi c'est Marsali, je suis la cousine de Kiara, et la soeur de Jamie.

-Ravi Marsali, dit Nelkh'

-Bonjours, chère Nelkhael, moi c'est James, ou Jamie, comme tu veux. Je suis vraiment honoré de te rencontrer.

Je décelais une lueur manipulatrice et une idée dans le regard de mon cousin et quand il dit ses derniers mots, il me regard avec un sourire sournois... Qu'avait il encore inventé?
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:12

Je sortis du bureau de la directrice soulagée - je m'étais attendue à pire.
Eben me manquait affreusement, j'avais hâte de le revoir. Je détectais l'odeur de Kiara et Nelkh', ainsi que celle de trois autres étrangers ; vampyres selon selon le parfum. Je suivis cette trace olfactive jusqu'aux escaliers, où mes deux amies discutaient avec trois canons roux.

Une femme, proche de la quarantaine, très belle dont les rides l'embellissaient encore, une jeune femme tout aussi mignonne, aux yeux vert d'eau, ainsi qu'un jeune homme aux cheveux plus foncés que les deux autres, tirant plus vers l'auburn. Il était vraiment beau, avec un visage dur mais fin en même temps, et un regard insolent de petit garçon.

Je me fis discrète et m'avançais. Kiara se retourna et me sourit. Elle me rejoignit et me demanda comment c'était passé mon entretien.

<< Super, fis-je. Mme Crèzir est vraiment très gentille. (Puis, plus bas:) Qui sont ces gens? >>

Elle se tourna vers le trio roux et leur parla dans la langue qu'elle utilisait souvent et que je reconnaissais comme langue vampyre:

<< I láthair chun tú mo chara Châan, mac tíre. >>

Puis elle me renseigna:

<< Voici ma mère, ma cousine Marsali et mon cousin Jamie.
-Bonjour, dis-je poliment aux inconnus.
-Enchantée, souris la plus âgée, la mère de Kiara. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeVen 1 Oct - 4:09

Je me demandais ce que faisaient la famille de Kiara ici, à Elsbère... Quand je vis quelque chose briller sur le jeune-homme : un poignard.
Il vit que je l'observais avec attention et le sortit de sa poche.

_Il est beau, hein ? Tu sais qui l'a fait ?

Il me fit un clin d'oeil avant d'ajouter :

_Moi !

Et je vis...

_Oh, oui il est cassé... C'était lors d'une bataille tu comprends... Mais l'important, c'est que moi, je sois là, en entier !

Marsali sourit, et lui fit une tape sur le dos.

Je le regardai dans les yeux.
Kiara était assassin.
Pourquoi pas son cousin ?


Dernière édition par Nelkhael le Ven 1 Oct - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:10

<< Nelkh'! Cria Kiara. >>

Je suivis la longue robe rouge que portait Nelkhael du regard. Elle disparut bientôt dans l'immense forêt. Kiara s'apprêta à s'élancer à sa poursuite mais je lui attrapais vivement le bras.

<< Elle a besoin d'être seule...Chuchotais-je. >>





Manque d'inspiration :S
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:01

Nous nous levâmes et sortîmes de l'immense salle à manger.

_On va où ? demanda Châan en se léchant les doigts qui avaient un peu de confiture.

_Dehors, dit Kiara.

Le chemin me sembla très long. Tous les élèves d'Elsbère étaient réunis dans le couloir et nous avancions à pas de fourmis...
Kiara se figea d'un coup. Je regardai derrière elle : Jamie...

_Ma cousine ! fit-il en souriant.

Mon amie lui cracha au visage, mais ça ne sembla pas l'embêter.

Soudain, une main passa autour du cou de Jamie et l'emmena parmis la foule. Je vis au dernier moment le visage de Samaël sourire à Kiara.

Je repensai à nos disputes avec Kiara, à cause de lui, parce que je ne l'aimais pas...
Mais il n'est pas un vampyre assoifé de sang...
La venue de Jamie m'avait fait changé d'avis sur Samaël...
Je regardai Kiara, qui fixait devant elle, un petit sourire aux lèvres.
Puis je regardai Châan. Elle trainait les pieds, le petit-déjeuner devait lui manquer. Je souris en pensant à sa joie rien qu'en pensant à aller manger...

J'avais vraiment de la chance d'avoir deux amies comme ça...


Nous arrivâmes (enfin) à la grande porte d'Elsbère.
Les professeurs et la directrice attendaient là.
Tous les élèves baissaient la tête en passant à côté de cette dame. Sauf Châan, qui lui sourit.
Et à ma grande surprise, la directrice lui sourit aussi.


_Allez, tous dehors ! cria un homme.

Nous nous retrouvâmes enfin dehors.
Les professeurs se séparèrent et appelèrent leurs élèves.
Nous étions avec un homme, Monsieur MacKenzie.
Il tourna les talons, et nous emmena dans une salle de classe. Châan, Kiara et moi nous plaçâmes dans une rangée à côté du mur.


_Bonjour. Comme vous le savez, je m'appelle Monsieur Mackenzie...
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:37

Ah non désolée, c'est que Kiara m'avait dit que c'était mon cours le premier, mais j'ai revérifié l'emploi du temps, en fait tu t'es pas trompée
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:03

Kia'?

Tu fais ton cours où je peux poster une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:30

Comme tu veux. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:40

Héhé :)
Pour une fois, je me suis pas trompée ^^

Alors en fait,
Jamie se retrouve derrière Kiara, mais Samaël (qui le poursuivait depuis le matin ^^) l'a ratrappé et l'a emmené loin de nous.
Compris ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:49

Oui, ça j'ai comprit, mais pourquoi Kia' sourit, et c'est quoi cette histoire de ton opinion sur Samaël qui change?
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:53

Pourquoi tu poses tant de questions ? :D

Kia' elle sourit parce qu'elle pense à Samaël...

Et vu que Jamie est venu est fait du mal à Kia', Samaël la défend, et donc ça me fait changer d'opinion sur lui...

Tu vas me laisser tranquille maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:10

Ah! Merci =)


(j'aime bien comprendre, désolée de t'avoir dérangée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:13

Moi aussi j'aime bien comprendre, sauf que je comprends jamais rien !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:16

J'ai posté mais c'est pourri --'
Pour le prochain cours je vais réfléchir et trouver de meilleur idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:25

Moi j'aime bien ^^
Ca donne quelques élèves, et un peu d'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:34

Moi j'aime beaucoup =)
Heu...je voudrais poster la suite, c'est possible de rajouter quelques autres élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:35

Youuuuuuuupi ! :D
Oui, parce que 7/8 ça fait pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:37

Disons qu'on va pas tous les citer, je pense, mais je vais en rajouter deux à dire =)

Au fait, Kia', Samaël il est pas à l'Académie?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:22

Mais bien sûr autant que vous voulez ^^

Non^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La vue d'ensemble de L'Académie Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vue d'ensemble de L'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'extérieur-
Sauter vers: