NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vue d'ensemble de L'Académie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50873
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:14


Neige se réveilla et partit faire un tour dans son univers qu'était la neige.

<< Tu n'as pas froid ? demanda une voix derrière moi.
_ Pas pour l'instant, répondis-je. >>

Matt vint s'asseoir à côté de moi et passa un bras autour de moi.
Je posai ma tête sur son épaule.

Il ne parla pas.
Et moi non plus.
Mais ce silence ne me gênait pas.
Je me sentais bien, même.

Il y a des gens qui ne supportent pas le silence.
Mais pourquoi ?
C'était agréable d'entendre simplement ce vent doux qui soufflait...

Enfin, je le regardai.
Il y avait beaucoup de flocons dans ses cheveux.
Il tourna vers moi ses yeux gris.

Nous nous regardâmes sans parler encore quelques minutes.

Puis, ne pouvant supporter plus longtemps, je me penchai vers lui et l'embrassai.

<< J'ai froid, dis-je en me séparant de lui. >>

Il m'embrassa une dernière fois.
Nous nous levâmes et il prit ma main dans la sienne.
Et nous rentrâmes dans ce Hall d'Entrée immense, où les lumières brillaient d'une faible lueur, ce qui créé une belle ambiance de soir d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52191
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:35

-Passe moi s'en une. Lançais je à Jamie

Je l'avais suivi, jusque devant l' Académie, où il s'était assis, sur les marches. Je vins m'asseoir à côté de lui

- Je croyais que tu avais arrêté?

- Oui. Mais je veux faire comme toi... Murmurrais je.

- Faire, comme moi... Tu disais ça... Quand tu n'étais encore qu'une enfant. Faire comme moi... C'était tous ce que tu voulais... Jamais écouter, juste faire comme les autres...

- Cela ne te dérangeais pas. Tu étais toujours en train de me montrer les pires bêtises.

- C'est vrai. Mais j'étais un adolescent. J'étais idiot... Ça n'a pas vraiment changé...

- Même...même si ce que tu as fais est impardonnable, immorable..tout est de ma...faute...

Il ne dit rien, me regarda juste, et prit une bouffée

- Jamie? Appellais je quelques instants plus tard.

- Hum?

- Tu me l'as donne cette cigarette ou pas?

- Bien sûr, tient.

Je pris son briquet dans sa poche gauche. Il le mettait toujours là, depuis aussi longtemps que je le connaissais. Et j'allumais la cigarrete.

- Kia' que veux tu...?

- Sois mon mentor.

Il resta bouche-bée et je lui souris malicieusement avant de tirer sur ma cigarette et de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50873
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:55

Nous étions assis sur les marches de l'entrée de l'Académie. Notre petit endroit à nous.

La journée avait été normale, les cours normaux, tout allait bien...

<< Où est Ahàron, demandai-je enfin.
_ Pas là, se contenta de répondre Châan.
_ Comme si je l'avais pas remarqué, fis-je en soupirant.
_ Il est avec sa copine, sa petite copine.
_ Hmm, souris-je. Jalouse ?
_ Pourquoi je le serais ? lacha-t-elle en regardant Nup. >>

Et devant mes yeux écoeurés, ils s'embrassèrent.
Ce Nup ne me plaisait pas du tout.
Je n'avais pas confiance en lui.
Il était humain et maîtrisait la Magie Complémentaire, comme moi, mais... il n'avait pas encore fait ses preuves...

<< Hé les filles, commença Xavier, vous avez vos robes ?
_ Ouais elles sont chouettes ! répondit Dusty en le dévorant du regard. >>

Je regardai Kiara.

<< Dis, Kia', ton cavalier...
_ Je sais pas encore...
_ A mon avis, fit Châan, c'est pas un problème quand on s'appelle Kiara-Trodai Priomh de trouver un partenaire en quelques jours. >>

Celle ci lui jeta un regard noir, puis se mis à rire, rejointe par tout le monde.

<< On va manger ? dit Châan en s'arrêtant brusquement de rire. >>

Tout le monde la regarda d'un air ahuri.

<< Bin quoi ? Il a faim ! C'est pas ma faute !
_ Qui ça "il" ? demanda Kiara.
_ Bin mon ventre, patate ! Patate ? >>

Elle se leva et rentra dans l'Académie, suivie par le reste du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52191
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Dis le moi...juste une fois...   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:07

Le repas avait était délicieux, ils étaient tous en train de rire. Mais je m'étais eclipsé discrétement, pour aller prendre l'air.

Mon frère n'était pas encore rentré du village où il était allé voir nos parents. Je ne m'inquiètais pas, il ne rentrerait sûrement que demain.

Il neigeait. Une étendue de blanc, avec de ça, de là des arbres et quelques plantes resistantes.

Samaël...pourquoi pensais je à lui?
Peut être parceque j'avais peur...
Peur de le voir.
De le voir me reprendre mon frère
Peur de devoir le...tuer...
Mais je ne devais pas penser à lui.
Nous étions le soir du 20 décembre dans deux jours Kir' et moi aurions 18 ans.
18 ans?
Ces 18 ans étais passé si vite.
J'avais un mentor, et mon frère m'avait assuré qu'il en avait trouvé un.
Mais je ne savais pas du tout quel voie je voudrais emprunter.
Reprendrais je les affaires de mes parents ou monterais je ma propre affaire?
Ou habiterais?
Dans notre village où ailleurs?
Tant de questions et autant de réponses introuvées...

Pour l'heure je devais profiter de l'instant présent et m'amuser.

Au moment où j'allais me retourner pour rentrer j'entendis des pas.


- Personne ne te fera de mal Kiara, ni à ton frère, je te le promet. Murmura une douce voie grave.

Je l'entendis se placer derrière moi. Et je sentis son souffle chaud dans ma nuque.

- Comment?

- Tu ne caches plus tes pensées ou alors pas souvent. C'est très dangereux tu sais. Tu devrais faire plus attention.

- Merci pour le conseil. Qu'est ce que tu fais là?

- Là bas...je n'ai pas ma place...pas quand tu n'y es pas en tout cas.

- C'est normal. Après...après ce que tu as fait...

- Dans deux jours tu auras 18 ans. Dit il calmement en changeant de sujet. Tu as grandi si vite...j'ai l'impression que c'était hier que nous faisions encore nos bêtises, que nous étions tout les quatre, toi, Kir', Matt et moi...

- Oui...toi l'adolescent qui nous faisais faire des bêtises à nous les pauvres petits enfants innocents.

- Innocent? Ce n'est pas vraiment comme ça que je vous définirez. Vous étiez toujours partant et dois je te rapeller le jour de l'oeuf?

- Heu...non non ça ira! M'exclamais je en rigolant. On s'était tous fait engueuler sauf toi.

- Oui c'était la seule fois où je n'avais pas fait de bêtises.

- Hum...

Nous restâmes silencieux quelques minutes. Savourant la beauté du paysage.
C'ést bizarre. Même après toutes ces années à lutter je me sentais bien avec Jamie. Tranquille.

Mais je n'aurais pas du parler si vite. Je le sentis s'approcher de moi encore un peu plus et il...m'enlaça.
Je ne bougeais pas, après tout ce n'était qu'un câlin


- Tu es si belle...de plus en plus...Murmura t-il la bouche dans mes cheveux. Tu es comme une fleur de cerisier. Tu es celle qui a mis le plus de temps à s'épanouir mais qui au final est la plus belle. Ce jour là....je me maudit encore...moi...stupide...toi si fragile...si je n'avais pas fais mon crétin...tu serais encore à moi.

Je ne dis rien. Préférant me taire et l'écouter.

- Oh Kia' si tu savais comme je t'aime...Je ne te demande pas de me rendre cet amour mais au moins dis moi que tu m'as aimé, même un peu...

Sa voix était si triste, si despérée. Mais je ne devais pas réagir. Il n'était plus qu'un ami. J'aimais Cal...oh Cal...je ne devais pas penser à lui. Il me manquais tant mais il m'avait promis de venir pour mon anniversaire, je devais être patiente et l'attendre.

- Regarde de moi. S'il te plait. Dit il en me prenant la taille et en me tournant vers lui.

Il était si proche.
Si proche et si beau
Ses magnifiques cheveux couleur de feu étaient parsemés de points blanc. Ses magnifiques yeux couleurs des lacs brillaient de tristesse.
Sa bouche...elle était si près de la mienne. Il n'avait qu'à se baisser un peu...et... C'est ce qu'il fit...

Au début je réstais immobile, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Mais il m'attrapa les hanches et ses baisers étaient si agrèable. Éléctrique. Comme avant.
Je passais mes bras autours de son cou et lui rendis ses baisers.
Voyant que je lui répondais, il se pressa un peu plus contre moi.
Il ne mentait pas quand il disait qu'il avait envie de moi. Mais ça ne devait pas aller plus loin. Même ce baiser n'aurait du avoir lieu.
Mais c'est si...si naturel...que je me serais contre lui et il me devora la bouche. Nous châncelames et il me plaqua contre un mur pour que nous ne tombions pas.

Il remonta ses mains sûr mon ventre me caressant doucement. Je gémis et il repris l'exploration de ma bouche.

Non je devais arrêter. M'en allais. Il ne devait pas se faire d'idée. Mais c'était trop tard...c'était encore une fois de ma faute. Si je l'avais arrêté plus tôt. Mais il avait fallut que je joue encore avec le feu.

Il continuait de m'embrasser. Mais cette fois le cou. Je savais exactement ce qu'il allait faire. Mais il ne devait pas. Je détachais mes bras de son cou et tentais de le repousser. Mais il était plus fort que moi, et avec plus d'expérience. Il m'attrapa fermement mes bras et les plaqua contre mon corps. Et il me regarda.

- Kia'...ne rend pas ça plus compliqué que ça ne l'ai déjà

- Jamie...tu sais très bien que tu n'as pas le droit. Pas sans mon accord. Tu vas devenir fou.

- Alors donne le moi. Qu'on en finisse. Je peux vivre fou mais je ne peux pas vivre sans toi.

- Ou alors arrêtons là

- Oui tu as raison. Mais pourquoi s'en priver? Tu n'as personneet moi non plus et de toutes façon tu devras le faire un jour ou l'autre.

- Mais je veux le faire avec celui que j'aime.

- Mais tu m'aimes!

- Oui mais pas autant, pas autant que lui...

- Alors il y en a un? Je m'en doutais... Au moins il y en a un de nous deux qui est heureux. Et je préfère que ce soit toi, je n'aimerais pas que tu sois à ma place. Je suis condamné...

- Mais Jamie il y a pleins de filles très jolie qui ne demande qu'à avoir leur chance.

- Mais tu ne comprend pas! Tu ne peux pas! S'énerva t-il. Je t'ai promis d'être ton mentor mais après ton apprentissage je m'en irais. Je te le promet.

Il me lâche et se retourna, courant vers la ville.

- Jamie!! Appellais je. Jamie!!!

Mais il ne se retourna pas. Je tombais à genoux sanglottante. C'était de ma faute. Tout était de ma faute! Je ne méritais pas de vivre. Je ne méritais pas les gens qui m'aimaient.

Au bout d'un moment j'entendis la porte de la grande salle s'ouvrire et mes amis rires. Pour ne pas les inquiéter. Je me relevais, lissais mes habits et mes cheveux collait un petit sourire sur mes lèvres et me dirigeai vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50873
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:34


Après le stage de cuisine (que Châan aprécia tout particulièrement), Kiara, Dusty, Châan et moi allâmes à notre petit endroit : les marches de l'entrée.
Nous parlions du stage encore et encore, racontant encore les bêtises des autres.

Au bout d'un long moment, tout le monde se tût, nous avions tout dit !

<< Hé... commençai-je, vous connaissez un... Drew ?
_ Quoi ? demanda Châan encore dans son rêve de petits gâteaux.
_ Non, c'est qui ?? fit Kiara en me donnant un coup de coude.
_ Personne, répondis-je tout de suite. Enfin si, mais je sais pas qui c'est...
_ Alors toi t'es bizarre, fit Dusty. Tu connais son nom, mais tu sais pas qui c'est ?
_ C'est que hier... je... Enfin voila, j'ai perdu connaissance. >>

Il y eut des "Oh !" et des "Ah bon ?".

<< Ecoutez, ça arrive souvent de perdre connaissance non ? ... Ouais c'est vrai, ça arrive pas souvent... Enfin bon, le truc c'est que ce Drew m'a ramené à l'infirmerie.
_ Il est mignon ! s'exclama moquesement Châan.
_ Donc voila, j'aimerais le remercier. >>

Elles pouffèrent.

<< Et Matt dans tout ça ? fit innocemment Châan.
_ Mais ça n'a rien à voir !
_ C'est vrai. Tu sais même pas qui c'est. Si ça se trouve, il est terriblement moche ! >>

Je souris.
Après tout, c'était normal de ramener quelqu'un inconscient à l'infirmerie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:52

Hahaha...!
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:32

Nous nous dirigions vers la Salle Commune, quand, regardant par les fenêtres, je remarquais un attroupement, à l'extérieur, devant l'Académie.

<< Les filles... leur fis-je remarquer. Regardez, là en bas...
-Allons voir, renchérit Kia'. >>

Nous descendîmes les escaliers et rejoignîmes Ahàron, Matt et Kirane.

<< Leena n'est pas là? Demandais-je à mon ami.
-Non, répondit Ahàron.
-Xavier m'a trompée avec elle...murmura Dusty, les larmes aux yeux. >>

Les élèves, tout autour, regardaient, en l'air, et je fis de même. Sur la plus haute tour, un jeune garçon se tenait droit, à un millimètre de la chute. J'aurai reconnu ces cheveux blonds entre mille.

<< C'est Nup...murmurais-je, la gorge sèche. >>

J'avais beau le haïr, je ne voulais pas qu'il meurt. Je me mis alors à courir, mais Ahàron m'attrapa fermement le bras.

<< Lâche-moi! criais-je.
-Lup Mic...n'y vas pas, murmura-t-il. On ne peut rien contre la volonté d'un être... >>

Je me dégageais et courus vers des plantes grimpantes, sans quitter des yeux Nup, tout en haut, mais il fut vite trop tard.
Il approcha son pied du vide, ferma les yeux et sauta. Sa chute parut longue, et les élèves poussèrent des cris horrifiés. Sans un bruit, le corps de Nup tomba mollement sur le sol, et je me figeais. Ahàron accourut vers moi, et me prit dans les bras. J'avais froid, et mes yeux ne quittaient pas la flaque de sang dans laquelle baignait Nup. Je ne parvenais pas à pleurer, mais l'air n'entrait plus dans ma gorge.

<< Que se passe-t-il?! Hurlèrent Mme Crèzir et l'infirmière, arrivant. >>

Mme Krisk se précipita sur le corps de Nup, le secoua, palpa son pouls, puis eu une mine grave.

<< Il est mort, annonça-t-elle. >>

J'enfouis mon visage dans le torse d'Ahàron, le corps parcouru de spasmes.

<< Il est mort...murmurais-je. Il est mort. >>

Ahàron me porta jusqu'à ma chambre, et je sombrais dans les bras de Morphée.
Nup venait de se suicider, sous mes yeux. Et je n'avais rien pu faire.

Fetrus, je te tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50873
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:36

Je restai assise sur les marches de l'Académie, malgré le froid.
Je n'aimais pas Nup, loin de là.
Mais il s'était...suicidé.
J'avais toujours pensé que les gens reculeraient au dernier moment.
Comme lui, tout en haut, il aurait pu reculer.
On aurait continué à le détester, mais il serait encore en vie...
Je pris ma tête entre mes mains.

Et Xavier et Leena ?
C'était vraiment déguelasse.
J'avais pensé dire une phrase à Dusty, qui m'avait semblé vraie, mais je ne l'avais pas dit.
Quand il te regarde, ce n'est pas toi qu'il regarde. C'est son reflet dans tes yeux.
C'était vrai.

Et c'était mieu comme ça.
Châan avait une chance maintenant.
Nup était parti.
Et Leena aussi.
Aucune obstacle ne les séparaient à présent.
Et Dusty ?
Elle paraissait vite s'en remettre, tout irait bien.


Je souris, j'étais bien ici.
Je me le répétais souvent mais c'était la vérité.
Mais je devais quand même aller voir mon père.
Que lui était-il arrivé depuis que j'étais parti ?
Etait-il encore seul ?
Il avait toujours était compréhensif, et attentif avec moi et mon frère.
La mort de ma mère avait été dure, et celle de Seth aussi.
Mais il restait moi.
Nous nous consolions mutuellement.
Et je l'avais laissé, abandonné.
Pour venir ici, avoir une belle vie.
Et lui ?
L'avais-je déçu ?
Avant de partir de la maison, il m'avait dit d'aller de l'avant, de ne jamais reculer, et il m'avait sourit.
Il m'avait pris dans ses bras.

J'avais fermé les yeux, et je sentais presque son odeur.
La bourasque de vent me fit l'effet d'une gifle.

J'ouvris les yeux et murmurai quelques mots.

<< J'irais te voir, Papa. Je te le promets. >>

Je me levai et rentrai dans l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52191
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:30

J'étais tranquillement assise sur les marches, savourant le paysage.
Mais soudain une envie me pris. Je cherchais quelque chose dans ma poche et le trouvait quelque instants plus tard.
Une cigarette et un briquet, tout deux empruntés à Jamie.
J'allumais délicatement la cigarette et la portais à ma bouche.
J'aimais cette sensation de chaud dans tout mon corps, cette fumée que je faisais sortir et qui s'envolait.
En fait j'étais venue ici dans un bu bien précis.
Réfléchir.

Jamie avait dit que "cette chose" reviendrait et elle pouvait revenir à tout moment, je devais être sur mes gardes.
Mais y arriverais je?

Je restais encore plusieurs minutes ainsi, puis je me levais et écrasée ma cigarette avant de me mettre à courir en direction de la chambre de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50873
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:52

Je respirai à fond l'air pur de l'Académie avant de sortir.
Par chance il ne faisait pas très froid, et le vent ne soufflait pas tellement.

Je me dirigeai vers les écuries et fut soulagée de ne pas voir Will.
Je pris le cheval sur lequel j'étais déjà montée, avec Matt.
Il se laissa faire.
Je montai dessus et nous avançâmes quelques mètres.
Finalement, ce n'était pas compliqué.

Je sortis du sac un objet que j'aimais beaucoup : une boussole.

A l'ouest, toujours.
Je pris la direction que m'indiquait la boussole...

Je me sentais tellement bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:01

Ton cheval que t'avais prit avec Matt c'est "Kokkino" ^^

Je m'en rappelle parce que ça veut dire "rouge" en grec =P
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50873
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:07

Hihi, je me souvenais juste que y'avait des K ^^

Kokkino, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:08

Je crois qu'il est roux foncé, ça doit être pour ça ;)

ET CE N'EST PAS PARCE QU'IL EST ROUX QU'IL EST DEBILE, HEIIIIN!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52191
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:11

Si c'est forcément ça!!! La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 516957
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:13

Rrraaaaaarrrrgh'!!!!! La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 99459
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50873
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:36

Hihi, j'espère qu'il est pas très très débile quand même ^^

Il est triste le smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:24

Les jours passaient lentement, et pourtant vite. Je me sentais seule, depuis le départ des filles, et je soupirais en comptant les jours. Je n'avais aucune nouvelle d'elles. Je passais du coup mes journées dans les bras d'Ahàron, ce qui n'était pas pour me déplaire, certes. Je voyais aussi pas mal Dusty, mais il y avait tout de même un sacré vide.
Les jours défilaient sans encombre, lentement, même si j'étais plus qu'heureuse. Depuis que je sortais avec Ahàron, je me demandais si mon coeur ne débordait pas un peu. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir aimer quelqu'un à ce point.
Et puis je servais au Brodyaga, faisant de Marjory une nouvelle amie, envoyant des répliques cinglantes à Logan, le patron.
Je savais maintenant tout-à-fait, ou presque, lire, il me restait juste de grosses lacunes pour ce qui était d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:54

Le lendemain, je me réveillais tôt, et descendis rapidement jusqu'à l'extérieur, après avoir avalé quelques tartines. Je désirais me dépêcher, et rentrer rapidement. Je restais tout de même sur mes gardes: aux Terres Brunes, j'étais l'Ennemi Numéro 1 , ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:31

Lorsque j'aperçus l'Académie, une vague de soulagement m'envahit, à me faire flancher et, mes genoux se dérobèrent sous mon poids. Jamais je n'aurai cru pouvoir ressentir telle chose envers un lieu.
Mais Elsbère était unique, n'est-ce pas?
Sur ce, je sombrais dans les bras de Morphée, au pied des grands escaliers, descendant de ma monture.
Le trajet avait duré 5 longues journées, et mon corps douloureux ne pensait qu'à se reposer. A s'endormir, à jamais...

J'étais loin de me douter que pire m'attendait...

~

L'on me trouva le soir, à ce que l'on me dit.
Tout ce que je sais, c'est que je me réveillais le lendemain matin. Toujours crevée, mais en un peu meilleure forme. A ma grande tristesse, je vis que ni Nelkh' ni Kia' n'étaient à mon chevet. Étais-je donc toujours...seule? Personne n'était rentré? Mais il devait bien y avoir...

- Ahàron! M'exclamais-je en me relevant d'un bond.

J'étais dans ma chambre, toute seule. Et j'en sortis en courant, me dirigeant vers la chambre d'Ahàron, avant de rebrousser chemin. S'il était quelque part, c'était à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:15

En chemin, je me cognais justement à Mme Krisk, qui, essoufflée, tenait à bout de bras de gros parchemins poussiéreux.

- Châan! S'exclama-t-elle en me voyant. C'est moi qui t'ai retrouvée hier soir, comment te portes-tu?
- Plutôt bien, minaudais-je en me passant la main dans les cheveux.

En fait, j'avais une allure épouvantable. Et une faim de monstre.

- Mme Krisk, je...n'auriez-vous pas vu Nelkhael ou Kiara? Demandais-je, inquiète.

Elle secoua la tête.

- Non, je ne crois pas qu'elles soient rentrées, désolée.
-Oh...fis-je, déçue. Bon, et...Ahàron?

Instantanément, son visage s'assombrit, et une vague de panique m'envahit. Lui était-il arrivé quelque chose?

- Justement...soupira-t-elle. Depuis le jour où tu es partie, il...est entré dans un étonnant coma, auquel je n'ai jamais été confrontée de toute ma carrière. Son coeur bat parfaitement, il est sous perfusion, mais...il ne semble réagir à rien.

Mon sang se glaça. Depuis que j'étais partie? Cela voulait dire...depuis que je l'avais repoussé de mon esprit! Etait-ce moi, qui l'avait mit dans pareil état?

- Il faut que je le voies, fis-je d'une voix déterminée et désespérée. Il est à l'infirmerie?

Mme Krisk hocha la tête, et, d'un pas pressés, nous descendîmes les escaliers jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:48

*écoute les Jonas Brothers :D *

Une semaine s'écoula, lentement, petit-à-petit... Longue. Ahàron me fit remarquer que j'avais fait d'énormes progrès en lecture, et c'est avec satisfaction que je lui lis tout un poème en entier, sans hachures. Et puis bien sur, lorsque je descendis chez Kade et Kellen, voir Than, celui-ci me dit avoir déniché un petit joyaux : un appartement en vente dans Gleb-San, plutôt vieux mais en bon état, cosy et vaste. Ce qui lui fallait. Les propriétaires s'en allaient vivre dans d'autres contrées, et le prix n'était guère élevé, voulant se débarrasser rapidement de l'appartement. Ainsi, l'affaire se conclut vite fait bien fait, et Than emménageait quelques jours après. Ahàron et moi achetâmes quelques trésors trouvés dans une brocante, errant alors entre les étals: une bibliothèque aux gravures complexes, un coffre en bois ayant appartenu à un pirate, une lampe typique des nomades, qui diffusait une lumière verte, et enfin un tapis de laine de mouton noir, tout cela à de bas prix. Je recommençais aussi le travail, où la drôle de friction amicale régnant entre Logan et moi n'avait toujours pas disparue. Les cours à Elsbère allaient bientôt recommencer, et, étonnamment, j'avais hâte: maintenant que je savais lire, cela ne me faisait plus tellement peur. J'étais pressée.
Mais les journées se faisaient atrocement longues, et même Ahàron ne suffisait pas à me faire oublier que Kia' et Nelkh' étaient fourrées on ne sait où. Je reparlais aussi à Jamie, oubliant qu'il avait mise enceinte Nelkh', car, quand j'y pensais...je me disais justement que c'était pour bientôt. Et ça, c'était inquiétant.


(c'est pourri, je sais --' . Mais No, je peux écrire que tu rentres? Parce que sinon là ça stagne, je peux pas écrire de nouveaux trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52191
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:57

Nous t'en prions ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51254
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:26

Bon ben ok ^^ , mais demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50873
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Left_bar_bleue0/200La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:10

Bah ça fait environ... quelques semaines que tu dis que tu vas écrire le point de vue de Kenneth !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vue d'ensemble de L'Académie   La vue d'ensemble de L'Académie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vue d'ensemble de L'Académie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'extérieur-
Sauter vers: