NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de bal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:36

Salle de bal 10122811


Dernière édition par Kiara-Trodai le Mar 28 Déc - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:21

Quan nous arrivâmes gaimement à la salle de bal, je claignais des yeux.
La pièce ètait immense! Des fenêtre gigantesque, fermaient par des rideaux de velours, caché la lumière de la lune.
Contre les murs des banquettes.
A l'un des bout de la salle le bar et à l'autre bout la table de mixage et les sonos, qui diffusaient une douce musique entrainente.
Je souris de bonheur. Le bonheur simple et merveilleux d'être avec mes amis et....mon époux (^^)

Nous allâmes nous asseoir, pendant que les garçons allaient nous chercher à boire.

-Où est Kirane? Me demanda Châan qui était assise en face moi.

- Il est parti avec Jamie tout de suite après le dîner faire, je ne sais quoi. Ils ne devraient pas tarder.

-Alors c'est lui, le fameux, Calimehtar? Me taquina Nelkhael en me donnant un coup de coude dans les côtes. Il est vraiment...pas mal. Je pourrais avoir une danse avec lui? Me demanda t-elle en souriant.

-Mais bien sûr, mais seulement si j'en ai une avec Matt.

- Ça marche! S'exclama Nelkh' en me tapant dans la main.

-De quoi qui marche? Nous demanda Matt qui venait de revenir avec les autres et...nos boissons bien sûr.

Matt s'assit à côté de Nelkhael et lui tendit un coktail, d'un dégradé de rose, et sans alcool ;)
Xavier un jaune pour Dusty, Nup un vert pour Châ' et Cal un rouge-violet pour moi.

- De rien, de rien. Nous parions juste sur le temps que vous alliez mettre à nous ramener nos coktails. Lui répondit Dusty avec un clin d'oeil pour nous.

-On a fait vite. Hein? Demanda Xavier.

Nous plaisantâmes sur les garçons qui sont sois disant lent, pendant que les interressés prenaient place sur les banquettes.
Tout en sirotant ma boisson je plaisantais gaiement, mais à un moment je regardais Nup.
Il avait les yeux rivé sur Châ'. Un regard sournois et...malsain qui me fit frémir. Il dut s'aperçevoir que je le regardait car il tourna sa tête vers moi et me regarda méchament.
Je ne l'aimais vraiment pas. Que complotait il?

-Alors? K.i.a.r.a. Commença Nuo en appuyant bien sur les lettres de mon prénom. Vous avez choisi une date pour vous marier?

Cal, voyant que je m'étais du temps à réponde, vint à mon secours.

-Eh bien je voulais que nous nous marions en mars, mais comme le... Bébé de Nelkhael doit naitre dans ce mois, elle préfère lui garder, et en plus elle voudrait qu'il soit là, donc se serait avril ou mai.

-Avril ou Mai? Pourquoi pas entre les deux alors? Lança une voix à notre inttention. Salut à tout!

- Ah Kirane! Nous avions presque finit par attendre. Le salua Châ' en plaisantant

- Je sais, je sais Châan, mais une star se fait toujours attendre. Lui lança t-il avec un clin d'oeil.

Nous rigolâmes de bon coeur, et je remarquais que Jamie n'était pas là.
"Il n'a pas voulu venir, j'ai eu beau dire n'importe quoi. Il ne veut pas"
"C'est...peut être mieux comme ça..."

-Alors, comme je vous connais tous ici. Sauf....toi! Dit mon frèr en montrant du doigt mon compagnon. Ça doit être toi qui a osé demander en mariage ma petite soeur.

-Oui. Je suis ravi de te rencontrer Kirane. Ta soeur m'a beaucoup parlé de toi

-Moi aussi Calimehtar. Mais j'ai une petite question, franchement, tu l'aimes? Reprit mon frère sur un ton sérieux.

-Bien sûr! Quel question.

-Ouai...quand on dit que l'amour rend aveugle, c'est bien vrai. C'est la pire des chieuses que je connaisse! S'exclama mon frère avec un grand sourire.

- Oui, elle est vraiment difficile. Mais je l'aime malgrès ça. Plaisanta à son tour Cal.

-Ahah! Je vois que tu aimes rire je sens que l'on va bien s'entendre, toi et moi.

-Eh oh! Les interrompis je. Je suis là moi!

-Cal! Emmène la vite danser sinon elle va nous tuer tout les deux.

-J'y vais de ce pas! S'exécuta Cal en plaisantant. Si Madame veut bien se donner la peine. Me dit Il en me tendant sa main.

Nous rejoignîmes, Nup et Châ, Dusty et Xavier et Nelkh et Matt sur la piste déjà remplie d'élèves.

Mon commagnon dansait vraiment bien, se mouvant avec grâce et agilité. Je le contemplais. Il était vraiment beau, et moi qui n'était pas très belle. Je me demandais comment il pouvait être amoureux de moi.

-Pout moi tu es la plus belle de toutes. Me sussura t-il à l'oreille.

-Comment?

-Ce que tu pense se lit facilement sur ton visage.

J'allais lui répondre mais on me tapait me sur l'épaule. Je me retournais. Nup!

-Je ne voudrais pas te priver de plaisir de danser avec une si charmante créature, mais me permet tu de te l'emprunter pour une valse?

-Mais naturellment. J'ai crus entendre que Nelkhael souhaitait une danse avec moi.

Mais comment? Décidément il m'épatait.
Il me laissa avec mon nouveau cavalier et alla rejoindre Nelkhael.
Nup m'attrapa et nos commencâmes à valser.
Je ne me sentais pas à l'aise. Que voulait il?

-Je sais. Que tu te doute de quelque chose. Murmura t-il dûrement à l'oreille. Et je ne te laisserais pas tout gacher. Si tu veux que ton mariage ai lieu je te conseille de te mêler de tes affaires. Compris?

Je hochais lentement la tête.

-Bien maintenant que c'est réglé je peux te laisser à Matt, qui à envie de danser avec toi. Bonne soirée.

Je restais plantée là, le regardant allé vers Châan
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:03

<< Tu es vraiment ravissante...me sussura Nup. Ta robe est magnifique. Où l'as-tu dénichée? >>

Je me stoppais, incrédule.

<< Ce...ce n'est pas toi qui me l'a envoyée? fis-je.
-Ben...non, s'étonna Nup. Je vais boire un verre. >>

Je hochais la tête. Qui donc avait pu m'offrir cette robe? Ahàron s'approcha alors de moi, divin dans son costume noir. Ma respiration s’accéléra. Bon sang, pourquoi me faisait-il cet effet-là?

<< Tu es magnifique, Lup Mic...murmura-t-il en me prenant les bras. Ta lune brille... >>

En effet, ma lune argentée, au coin de l'oeil, brillait de tout son éclat. C'était la pleine lune.

<< Une danse? Me demanda-t-il. >>

Sans hésiter, j'enroulais mes bras autour de son cou, transportée dans un conte de fée. Il dansait avec grâce, et je me sentais voler. C'était comme...danser avec sa moitié.

Mais pourquoi me sentais-je donc plus légère qu'avec Nup?

Malheureusement, nous passâmes à ne autre chanson, et il retourna avec Leena. Je le laissais partir à regret.
Je dansai alors avec Cal, puis, durant plusieurs danses, avec Kirane. Ce-dernier était sacrément mignon, le regard revêche et drôle.

<< La star danse très bien, fis-je d'un clin d'oeil.
-La sauvage aussi, on dirait, renchérit-il en riant. >>

J'adorais Kir', il était...Kia' version masculine. Les danses avec lui passaient vite, nous rions en même temps, et tout restait amical. Soudain, je me figeais.

Venait d'entrer d'un pas furieux...Kellen. Il se dirigea vers Kiara et Cal.

<< Qu'est-ce que c'est que ça! Siffla-t-il. >>

A côté, Dusty trembla en se serrant contre Xavier. Les soirs de pleine lune, les loups pouvaient devenir violents, s'ils étaient en colère...Et Dusty craignait cela, depuis son attaque...

Kiara s'apprêta à répliquer, tenant la main de Cal.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:15

J'avais dansé avec tout le monde, et quand j'avais été avec Cal, j'ai cru voir Ally avec Matt...
Peut-être avais-je rêvé...
Ou peut-être pas !

Un garçon costaud venait d'entrer dans la salle.
Qui était-il ?
Kiara répondit à ma question muette.

<< Bonjour. Kellen. >>

Donc c'était cet Alpha...
Il s'approcha de mon amie, fou furieux.

<< Je ne sais pas si tu le sais, mais je vais me marier.
_ Quoi ? fulmina-t-il.
_ Tu as bien entendu.
_ Avec... Lui ?!
_ Tu ne pensais pas que ça serait avec toi, quand même !
_ Tu... >>

Il leva son bras et son poing se dirigea vers le visage de Cal.
Sans pouvoir l'éviter, je mis un casque sur le visage de Cal...
Pathétique, hein ?
Mais pourtant, Kellen arrêta son geste, surpris.
Et Kiara en profita pour lui donner une gifle.

<< Ne-Re-viens-plus-ja-mais, dit-elle calmement. >>

Il nous jeta à tous un regard noir.
Et s'arrêta sur Châan.

<< Toi aussi tu n'es qu'une...
_ Qu'une ? fit Ahàron qui venait de se rendre compte du nouveau venu. >>

Kellen pesta, fit demi-tour et s'en alla.
Châan le rattrappa avant qu'il passe la porte.

<< Euh... Pour Kade... Je voulais... >>

Elle lui enfonça son poing dans son nez.

<< Voila. Je me sens mieux maintenant ! >>

Je souris.
Les gens autour de nous ne s'étaient pas rendus compte de l'irruption de Kellen, à part certains qui regardaient encore la porte.

Je me tournai vers Matt.
Mais il n'était pas là.

Je fis un tour dans la salle pour le chercher.

Et je le vis, au fond, avec... Ally...

C'est vrai qu'elle était différente à présent...
Mais c'était toujours Ally...

Je fis demi-tour, déçue.

Quand Kirane me vit, il s'approcha vers moi, et m'invita à une danse.
J'acceptai...pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:12

Réagir comme ça?
Ce n'était pas moi.
Jamie?
Mais bien sûr, je m'étais encore laissée envahir par ses émotions.
Je devais rattraper ça.
Sans un mot je m'attrapée le bas de ma robe et me mis à courir derrière Kellen.
Il n'avait pas le droit, de frapper Cal, mais si je l'avais quitté, tout cela ne serait pas arrivé.
Je mentirais en disant que je l'avais oublié. J'étais maintes fois passée devant chez lui, espérant trouver le courage de lui dire. Mais j'avais peur. Peur de lui faire du mal...

Quand je le rattrapée, il était debout dans la neige, regardant les étoiles, et serrant les poings. Je m'approchais discrétement.

-Kellen...

-Quoi!!? Aboya t-il

-Je tenais à te dire...que je m'excuse...je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai voulu te le dire mais je ne trouvais pas le courage...je t'aime beaucoup Kellen...beaucoup...

-Mais ça ne suffit pas... Dit il tristement en me regardant. Tu sais...je t'ai aimé. Et je t'aime toujours. J'avais crus que c'était réciproque...j'espérais...avoir enfin trouvé...la bonne.

-Kellen...

Je ne pouvais plus parler, pleurant trop...
Il me lança un pauvre sourire, courut et se changea en loup.
Je le regardais courir. Et rentrais retrouver mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:36

La soirée se déroulait à merveille !

Danser avec Xav' était comme... je ne sais pas , .. partir dans un autre monde ou tout et bleu clair et rose pâle, où les oiseaux chantent, où il fait toujours beau, vous devez certainement trouver ça très niais mais c'est ce que je ressens quand je suis avec lui.

Tout allait bien, jusqu'à ce que un garçon que je n'vais jamais vu, qui s'appellait apparement Kellen, était entré furieux dans la salle.
Il avait l'air malsain et méchant.
Les filles n'avais pas l'air de l'apprécier et je comprenait un peu pourquoi .

Il avait frappé Cal', et ... enfin je sais pas je n'avais pas tout vu je me serrai contre Xavier car j'avais peur des inconnus depuis mon attaque.
J'avais juste vu Kia' courir après lui une fois qu'il eût quitter la salle.

Juste après son départ Le DJ passa un Slow !

"-Tu danses, me demanda Xav' avec sa voix sensuelle

-Volontiers"

Il me prit par la taille et je passa mes bras autour de son cou.

"-Tu es.. sublime dans ta robe verte Dust'

-Merci, toi aussi tu es plus beau que jamais

-Tu sais... je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un avant que je ne rencontre.

Je me sentais flatté, mais je me doutais qu'il voulait me dire quelque chose.

-Moi non plus, mais où veut tu en venir?

-Ben.. tu sais quand je vois Kia' et Cal' qui vont se marier etc .. Bah je sais pas ça me donne des idées, enfin.. je ne veux pas faire comme eux, 'fin je sais pas c'est compliqué

-Euh... je ne vois pas vraiment ce que tu essaie de me dire Xav' .

-C'est pas grave laisse tomber, on en parlera plus tard , pour l'instant profitons juste du moment. "

Je sentais bien qu'il était déçu que je ne comprenne pas mais.. pour me faire pardonner je l'embrassa langoureusement, je ne l'avais jamais embrasser comme ça mais il avait l'air d'apprécier!

Le slow était fini, nous retournîmes nous asseoir sur la banquette et Kia' rentra dans la salle, elle avait l'air triste et en même temps en colère .
Elle s'assit à côté de moi .

"- Cal' je suis désolé qu'il est essayé de te frapper! dit Kia'.

-T'inquite mon coeur ça va! "

Nous rigolions mais tout à coup le DJ passa une musique que nous connaissions par coeur avec Kia' , LA MACARENA !!!

Nous nous regardâmes et nous précitâmes vers la piste de danse.
Nous dansions comme des déesse apparement car les gens autour de nous s'étaient écartés pour former un cercle autour de nous et taper la pulsation en tapant dans leurs mains pendant que nous dansions.
Ils nous regardaient subjugés, il est vrai que nous avion de l'expérience avec Kia' !!

Quand la chanson fût finie, tout le monde nous aclama, nous étions heureuse nous voulions surtout nous défouler mais tant mieux s'ils ont aimés!

Quand ne retrounâmes vers nos amis Xav' cria

"Quelles danseuses ! "

Certainement trop fort car tout le monde se retourna et il murmura un tout petit "Oups"
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:15

Au fil de la soirée, la musique devenait de plus en plus rapide, et je commençais à avoir chaud.

<< Deux secondes, fis-je à Nup avec qui je dansais. Je vais me chercher un verre. >>

Je me dirigeais alors vers le bar et me servit un verre de liqueur. Je me concentrais sur le liquide, pour créer de beaux glaçons rafraîchissants...mais je sentis ma force s'écouler, tel une rivière, sans que je parvienne à le maîtriser, chose étrange. Je fermais les yeux, alors que des gouttes de sueur perlaient à mon front. Pourtant, rien. Rien ne se créa, et je commençais à paniquer. Que se passait-il?
Je réessayais vainement, sans résultat.
Je jurais entre mes dents et avalais le verre d'un coup. Que fallait-il que je fasse? Je cherchais Nup du regard, mais ne le trouvais pas. Moite et essoufflée, je me dirigea d'un pas rapide vers les escaliers, en activant mon odorat. Il semblait être à l'étage, dans sa chambre.
Je me frayais un chemin parmi les autres élèves, tremblante, réessayant encore et encore de faire surgir ne serait-ce qu'une flamme de mes doigts, mais...même cela me paraissait impossible. Voulant avancer plus vite, je me mis pieds-nus -comme à mon habitude - , et montais quatre à quatre les escaliers.
L'odeur de Nup provenait de sa chambre.

<< Jeune fille? Fit une voix sèche soudainement. >>

Sulana se trouvait en face de moi.

<< Que faites-vous ici, Miss Arwah...? Le bal est en bas, je vous rappelle.
-Bonjour Madame, fis-je d'un sourire obséquieux, tout en faisant une révérence.
-Vous êtes-vous perdue? Répliqua Sulana d'un air pincé.
-Oh...non non, dis-je froidement. Ecoutez, Madame, est-ce que je vous demande de me dire qui est l'homme à qui vous venez de prendre du sang, alors que tout membre du corps enseignant ne peut pas opérer à la Caerimonia Osculor dans l'établissement? >>

Sulana se figea net.

<< Comment le savez-vous?
-Vous avez du sang sur les dents, fis-je d'un grand sourire. Au plaisir, Madame! >>

Je courus en riant intérieurement jusqu'à la chambre de Nup, hors de vue de la professeur. Mais avant d'ouvrir la porte, je stoppais net. Une autre présence se trouvait dans la pièce. Je fis taire ma respiration et dressais mes oreilles.

<< Le temps s'est écoulé, annonça une voix terrifiante, dont aucune émotion ne se faisait ressentir.
-Oui, Maître...murmura une voix tremblante - Nup. J'ai terminé mon travail. Elle n'a plus aucun pouvoir. >>

Mon sang ne fit qu'un tour. Parlait-il de moi? Était-ce lui, la raison de ma soudaine faiblesse?
Je repensais au moment où je voyais ses lèvres bouger, sans émettre le moindre son... Non, ce n'était pas possible. Il était mon petit ami.
Je reniflais : l'autre personne était un loup-garou, et son odeur me faisait peur.

<< Alors c'est le jour? Dit le loup.
-Je pense, Maître. Elle est faible, et la seule chose qu'elle pourra faire sera...de se transformer, murmura Nup dont la voix faiblissait. >>

Je perçus une larme qui s'écrasa sur le sol, et les légers sanglots du jeune garçon.

<< Qu'allez-vous faire d'elle? Pleurnicha-t-il.
-Le reste ne te regarde en rien, répliqua sèchement le loup.
-Mais...vous allez me laisser tranquille, après, n'est-ce pas? Espéra Nup.
-Oui.
-Et vous relâcherez mon père?
-Oui. S'il n'est pas déjà mort, ricana le loup. >>

Nup trembla, et je rageais. Alors oui, encore une fois...encore une fois je m'étais laissée manipulée par celui que j'avais aimé, enfant.

<< Vas-t-en, maintenant, dit l'homme. Rejoins ton père, et n'oublie pas: fais comme si tu ne m'avais jamais connu. Sinon je saurais te retrouver... >>

J'entendis quelques sanglots, puis une fenêtre qui s'ouvre.



(ne me faites pas revenir, j'écris après)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:08


Kiara, Dusty, Châan et moi arrivâmes devant les portes ouvertes de la grande salle de bal. Nous respirâmes un bon coup et entrâmes dans la pièce. Elle n'était pas encore pleine, mais de nombreuses personnes étaient présentes.
Les garçons n'étaient pas là, apparemment, et nous allâmes prendre un verre.
Mes amies tentèrent des cocktails différents, tandis que je me contentai d'un jus de fruit.
Nous allâmes nous asseoir à une table contre le mur et commençâmes à parler de cette soirée.

<< Vous avez-vu ? lançai-je soudain.
_ Quoi, quoi ?
_ Regardez. A l'entrée. >>

Je suivais leur regards interrogateurs et regardai ma prof de Différence entre les peuples entrer dans la salle, habillée d'une longue robe noire, et coiffée d'un chignon très tiré.
Mes amies pouffèrent.

<< Peut-être qu'elle espère que quelqu'un l'invitera à danser, fit Kiara. >>

Puis nos regards se posèrent sur un couple qui venait d'entrer.

<< Non ?! fit Châan en ouvrant grand les yeux. Landy et Yeitso ?! >>

Lui portait un smoking et elle une longue robe noire avec des fleurs blanches.

La salle se remplissait vite, et une musique de fond commença, augmentant en volume petit à petit.

Et enfin entrèrent les garçons...


(qui écrit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:13

Moi!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:34

Dès que j'ai mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:06

Le feu d'artifice a lieu en ville, c'est ça?)
En tout cas moi. Je m'offre une séance pré-nuptiale ^^!)

Ahàron, dont je vous préviens, par qui je n'étais pas du tout attirée, était vraiment sexy et wahou! (^^) je ne trouvais pas de mots. (je laisse le soin à Châ' si elle le veut, de le décrire ;) ]
Matt, était sublime comme d'habitude, élegant, gracieux et attirant. Nelkh' avait beaucoup de chance et j'étais vraiment heureuse pour eux.
Xavier était lui aussi là voumant sans doute se faire pardonner. On ne pouvait pas dire que je ne l'aimais pas, mais je ne le connaissais pas très bien, pour moi il était juste un ami, rien de plus, il était trop mistérieux je ne savais rien de lui, de sa vie, et je ne pouvais pas faire confiance comme ça.
Kirane était avec...Liander
Et...Jamie.
Qu'il était beau.
Il avait mis un jean artistiquement troué, et sa chemise que j'aimais tant, la noire.
Je ne pouvais m'empêcher de le contempler, il était si beau et attirant.
Quand il plongea enfin ses yeux dans les mieux, je faillis me noyer. Ses yeux qui quelques instants plus tôt était ternes et tristes, c'étaient illuminés en croisant les miens.
Il me sourit discrétement et tendrement et je le lui rendis, mais je fus vite interrompus dans mon échange, par Châan, qui me poussa du coude.

-Qui est l'homme avec Kirane?

-Hum, fis en me raclant la gorge. Je ne sais pas.

-Tu ments mal. M'arrêta Nelkh', alors que j'allais changer de sujet.

Je ne pus protester les garçons avancaient vers nous.

-Bonsoir Dusty...tu es magnifique, la complimenta.

-Merci. Répondis avec un ton détaché mon amie.

Il allait en falloir plus, si il esperait la reconquérir.

-Nelkh'! S'entousiasma Matt. Tu es éblouissante ma chérie. Finit il avec un sourire pleins de tendresse et en l'embrassant

Ahàron dit quelques chose à Châan que je ne compris pas et elle lui répondit avec un énorme sourire.

-J'aimerais vous présentez Liander, qui est mon mentor, et mon compagnon. Liander je te présente, Matt et Nelkh', Xavier, Dusty, Ahàron et Châan et Jamie et Kiara que tu as déjà croisé l'autre jour.

-Ravi de te revoir Kiara. Et c'est un plaisir de tous vous rencontrez, Kirane m'a beaucoup parlé de vous.

-Ca pour une surprise! S'exclama Matt. Tu vois Nelkh', tu avais deviné la dernière fois

-Je suis peut être voyante. S'amusa t-elle.

-Si nous allions nous asseoir? Proposais je.

Nous nous dirigeames vers la même banquette que la dernière fois et nous nous installâmes.


(Pourrave, mais bon ^^
Qui continue?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:39

(Ouais c'est à la ville ;))



Nous discutâmes un moment tous ensemble.
Kiara et Jamie se regardaient souvent.
Xavier était parti rejoindre Leena, mais il jetait pas mal de regards fugaces à Dusty, qui l'ignorait complétement.
Au fur et à mesure que le temps passait, les gens s'avançaient sur la piste et commençait à danser.

Quand il n'y eut plus (ou presque) personne assis à par nous, notre groupe joignit le centre de la pièce.

La musique était entraînante et c'était amusant de voir quelques personnes danser...
Un garçon, totalement au centre, levait et baissait le poing en rythme et il avait l'air content.
Une fille tout au fond, était assise à une chaise. Plusieurs garçons allaient lui demander quelque chose, sûrement de danser avec elle, mais ils repartaient tous seuls.

Après avoir détaillé plusieurs personnes, je me tournai vers mes amis.
Kiara et Dusty faisaient semblant de chanter et d'être en plein concert.
Jamie et Châan les prirent comme si ils étaient des gardes et qu'ils prenaient des intrus.
Kirane et Liander étaient à part et parlaient.
Matt était avec moi, m'entourant la taille de son bras, et regardant au loin.
Mais au loin ne me convenait pas.
Je levai les yeux pour voir son sujet d'attention.
Il était là-bas, sur le balcon.
Ou plutôt Elle.
Ally Donogan
Matt dut voir ce que je regardais et m'invita soudainement à danser.

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais la musique avait changé.
C'était une chanson assez vieille, mais toute fois rythmée et dansante.
Il faut avouer que j'avais bien fait de voir Ally.
Puisque maintenant je dansais avec lui...



(il se passe rien, mais j'attends que Châan et Dusty écrivent ^^
Par contre, j'aimerais bien que vous finissiez pas le bal,
J'ai un truc à faire, à la fin ;))
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:01

Je pense écrire, si j'ai le temps (parce qu'on a pas tous un ordi privé!!!)

Non je vais écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:07

TU écris!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:07

Mais oui, j'y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:43

A peine une semaine auparavant, je dansais dans les bras de Nup... ne pouvais-je m'empêcher de penser.

Rien que de me souvenir de ses bras enlaçant ma taille me mettait en colère. Car encore une fois, trahie...Et puis, le lâche, il s'était tué! Alors que son père était entre les griffes de...mon propre père.

Devais-je effacer la douleur passée? Ou devais-je inscrire au feutre indélébile les épreuves vécues?
Je connaissais la réponse. Oh oui. Car tout était enfoui en moi, ravalant des flots d'âcre hargne.
De toute façon, ce n'était pas terminé, car il était encore en vie... Et j'avais hurler à la lune, hurler aux astres éblouissants, hurler à ma propre vie que je le tuerais, les yeux dans les yeux.
La vengeance était la seule chose à laquelle j'aspirais...

Quand je le saurais mort, assassiné par mes propres mains, alors, alors oui, ma vie pourrait commencer.

Alors qu'un slow langoureux sortait des tubes du DJ -un dernier année nommé à cet emploi, il me semble - , je me resserrais instinctivement contre Ahàron, avec qui je dansais, perdue dans mes pensées, à en oublier qui j'étais. Il n'était pas vêtu d'un smoking à queue-de-pie, comme la majorité des garçons, mais d'un simple jean délavé et d'une chemise blanche, moulant son torse si parfait. Ses cheveux étaient, comme à leur habitude, ébouriffés, mais rehaussés d'un chapeau de velours noir - qui lui allait à ravie.

Sa Divine (avec un grand D!) odeur était mélangée à un parfum d'after-shave, à m'en faire tourner la tête.
Danser avec lui, c'était comme virevolter dans les étoiles, tandis que les autres ne devenaient qu'insignifiantes brumes nuageuses (estimez-vous heureux, j'ai failli écrire "insignifiantes larves humaines!").

Je me dressais sur la pointe des pieds, pour atteindre sa pomme d'Adam, que, si j'étais vampyre, j'aurais mordu sans hésiter. Ses paumes étaient fermement resserrées sur ma taille -même pas assez à mon goût, et son odeur me chatouillait les narines.

Nous ne nous lâchions plus des yeux, dansant encore plus encore que les Willis slaves. Oh oui, je voulais danser jusqu'à l'aube, et plus encore!

Il me regardait de son air narquois et profond, dont les yeux, si sublimes et indescriptibles, avaient pris cette nuit des teintes dorés et chaudes, caramel et miel, des yeux que j'avais inscrit au plus profond de mon âme, de mon cœur.
Je sentais le poids de ses mains fermement enlacés sur mes hanches, envoyant des ondes de frisson, et je me sentais rougissante et brûlante. La musique me semblait alors plus langoureuse encore, et j'admirais les longs cils sexys de mon cavalier, alors que mes mains s'agrippaient à son cou.

Il baissa la tête, presque à ma hauteur, et je sentis son souffle parfumé sur mon visage, me faisant frémir.
Alors son front se colla au miens, et nous dansâmes, si proches, pendant des heures qui me parurent infinies. L'absolu, la vie, la mort n'étaient plus rien, alors, comparé à l'impression extatique que me fournissait Ahàron.

Je me collais à lui, et le rythme de la musique ne nous parvenait que par-bribes. Car il n'existait plus que deux étoiles perdues au beau milieu d'un regard réciproque brûlant et étincelant.

Il s'approcha doucement de mes lèvres, attendant impatiemment le moment où elles se rejoindraient, où Ahàron et Châan ne seraient rien. Ce serait Nous, rien d'autre.

Alors que j'étais au bord de l'hypertension, je détournais soudainement la tête, le lâchant.

<< Je...bredouillais-je. >>

La magie se rompit brutalement, et je repris pied sur terre.
Non...je ne voulais pas aimer. Je ne voulais pas être dépendante de quelqu'un. Non! La confiance n'était plus quelque chose que j'avais. La confiance m'avait par trop déroutée.

<< Désolé! Se confondit Ahàron, soucieux de ce que je ressentais. >>

Je reculais, troublée, regardant autour de moi, cherchant une ancre à laquelle m'accrocher.
Mais je venais de laisser tomber la seule ancre que j'avais...

Je me retournais, laissant en plan Ahàron, submergée par des millions de questions, tapant contre les parois de mon crâne surpeuplé de points d'interrogations.

Je courus presque jusqu'à la table où étaient posés les rafraîchissements. Il fallait que je remette mes idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52311
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:41

J'étais collée à Jamie. Nous ne dansions pas vraiment trop occupés à nous embrasser.
Sa langue se mêlait langoureusement à la mienne, faisant naitre d'agréable sensations de plaisir dans tout mon corps.
Je descendis, mes lèvres contre son cou et l'embrassait, savoir son odeur.
J'aimais tellement son odeur, une légère odeur de cigarette mélangé à son parfum.
Je posais ma tête sur son épaule et nous valsâmes quelques minutes avant qu'il ne me prenne la main, et y dépose un baiser.
Il plongea son regard dans le miens et me sourit amoureusement.
Jamie me tira doucement en dehors de la salle.

Avant de sortir j'entendis mon frère.
"Kiara. Ni va pas"
"Désolé Kirane, je l'aime."
"Et Cal tu y a pensé?"

Je tournais furieusement la tête vers mon frère et le foudroyais du regard.

"Laisse mon esprit tranquille, et laisse moi faire ce que je veux!"
"Comme tu veux mais ne viens pas te plaindre après"

Je me retournais vers mon amant et nous montâmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:58

<< Tu permets ? fit Matt en jetant un regard ailleurs. >>

Il ne demandait rien qu'une danse n'est-ce pas ?

<< Oui. >>

Je lui souris, et il s'en alla.
La belle blonde fut ravie, mais ne me jeta aucun regard.
Tant mieux.
Je ne voulais pas voir ses yeux tournés vers moi.

Mais du coup, j'étais toute seule.
Je regardai vite fait où étaient mes amis.
Kiara et Jamie n'était pas là...
Enfin peut-être étaient-ils simplement derrière d'autres personnes...

<< Vous êtes seule ? >>

Je me retournai vivement.
Un jeune-homme aux cheveux d'un noir d'encre me fixait de ses yeux vers foncé.
Il me tendit sa main.

Danser avec un inconnu était sûrement mieux que de rester toute seule, non ?

Je mis ma main dans la sienne, et la musique commença.
Je ne saurais dire quel type de danse c'était, mais mon cavalier commença par avancer et reculer plusieurs fois.
Je ne savais pas danser.
Je le regardai pour le lui dire, mais son regard intense me stoppa.
Je décidai de faire comme lui.
Puis il me fit tourner.
Et je commençai à sentir le rythme, à danser sans me préoccuper de quoi faire.
Il me guidait.
Je ne faisait que suivre.
Au fur et à mesure que la musique avançait, je me sentais transportée dans un autre endroit.
Quand je montai mon regard vers ses yeux, il avait un sourire en coin.
Je baissai aussitôt les miens.
La musique semblait augmenter en volume.
Les pas rapides venaient simplement et c'était tellement simple.
Moi qui pensais que danser était chose compliquée.
Je me sentis plus légère après cette réflexion.

La musique s'arrêta soudainement.
Je me courbai en arrière tandis qu'il me tenait et remontai rapidement, manquant de tomber.

La musique changea.
Personne ne semblait s'intéresser à nous dans la salle.
Tant mieux.

C'était une valse à présent.
Lent et calme.
Il prit ma main dans la sienne et passa son bras à ma taille.
Je me sentis rougir, mais baissai la tête pour ne pas le montrer.
Je passai mon bras sur son épaule.
Nous commençâmes à tourner.

Je ne vis pas le temps passer, mais bientôt, la musique ralentit.
Il me fit tourner sur moi même.
Et je me retrouvai contre mon cavalier.
Nos visages étaient tellement près l'un de l'autre.

Puis il lâcha ma main et se retourna.
Je sentis une sensation de vide.
Je voulais seulement danser...
Avec lui...

Et sa voix...
Qui m'avait parue si familière...
Et si c'était... Non.
Les chances que ce soit ce Draw étaient infimes...
Et pourtant...

<< Hééé, Jude ! cria une fille à mon cavalier, qui était presque arrivé à la sortie. >>

Il ne se retourna pas.

<< Monsieur Draw ! continua-t-elle avec un air de reproche.
_ Ne m'appelle pas par mon nom, Miss Bowen, fit-il en se retournant à peine. >>

La jeune-fille sourit.
Elle passa son bras sous celui de Jude et ils sortirent de la salle ensemble.

Alors c'était bien lui :
Jude Draw.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:29

Elle a l'air sympa, la fille, c'est sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51374
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:31

J'étais troublée, bien trop troublée pour pouvoir continuer à danser. Car je savais une chose: je l'avais désiré. Pendant des minutes qui m'avaient parues infinies, je n'avais voulu que lui, lui, et lui.
Mais il fallait que je me persuade que ce n'était qu'une simple attirance. Je ne voulais pas aimer. Je tenais déjà bien trop à Ahàron pour, en plus, tomber amoureuse de lui. Cette soirée s'effacerait de ma mémoire, et tout redeviendrait comme avant.

Oui, exactement. Rien d'autre, rien de plus.

<< Tu danse? Me proposa un garçon, plus âgé que moi, sans doute en dernière ou avant-dernière année. >>

Voilà. C'était justement ce qu'il me fallait.

<< Oui, articulais-je sans lui prêter la moindre attention.
-Je m'appelle Adarsh, se présenta-t-il avant de poser ses mains sur mes hanches. >>

Si tu savais comme je m'en fiche, pensais-je. Dans deux minutes j'aurais déjà oublié ton nom.

Je m'efforçais de lui sourire, mais mes pensées s'agglutinaient autour de ma tête bourdonnante, sans répit aucun.
Je dansais avec plusieurs garçons, tentant d'oublier Ahàron, ses lèvres, son odeur, son souffle.

<< Et maintenant...! Brailla le DJ dans son micro - visiblement bourré. La soirée peut commencer...attention...le compte à rebours...Tous ensemble...!
-10...9...8... Hurlaient les élèves. 7...6...5...4...3...2...1... >>

Bonne année!

Des cris de joie fusèrent de toute part, et les gens se serrèrent dans les bras en riant.

<< Maintenant...Fit le DJ. Des feux d'artifice, en ville, que je vous conseille d'aller voir...Hip Hip Hip Elsbère! >>

Les professeurs eurent tôt fait de calmer le garçon qui venait d'enlever son pantalon, complètement saoul.
Je rejoignis Dusty, ne trouvant pas mes deux autres amies.

<< On va en ville? Soufflais-je.
-Oui, suivons la meute! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:36


Les cris de joie continuaient de fuser.
J'étais inquiète.
Où étaient les autres.
Faisant le tour de la salle, je trouvai quelqu'un.
Matt.
Bizarrement, il était seul.

<< Où est Ally, fis-je semblant de m'inquiéter.
_ Sa chambre. >>

J'inspectai son visage pour voir si il n'y avait pas de traces de rouge à lèvres.
Il me jeta un regard interrogateur, mais je le pris par le bras.

<< Nelkhael...commença-t-il alors que nous passions à côté de la porte.
_ Oui ?
_ Je ne sais pas... Peut-être que...
_ Sois direct s'il te plaît, le coupai-je.
_ Je l'aime encore.
_ Je sais.
_ Tu sais ?
_ J'ai vu comment tu la regardais. >>

Il sourit, mais se reprit aussitôt.

<< Euh... fit-il. >>

Je l'arrêtai.
Les gens derrière nous nous jetèrent quelques regards noirs, mais ça m'importait peu.

<< Je vais le faire, peut-être qu'on ira plus vite, hein ? fis-je.
_ Non, je...
_ J'attends. >>

Je croisais les bras.
Mais enfin qu'est-ce que je faisais ?
Je l'incitai à rompre ?
Il ouvrit la bouche.
Mes pensées s'agitèrent.
Voulais-je entendre ses paroles ?
Qu'est-ce que je ferais après ?
Jude n'avait que dansé avec moi.
Et il avait une copine apparemment.
Une larme solitaire glissa sur ma joue.

<< C'est fini nous deux. Je... Désolé... >>

Comment pouvait-il s'excuser ?
Je le regardai monter les escaliers.
Il allait la voir.
Elle avait gagné.
Les larmes perlèrent, non plus de tristesse, mais de rage.
Mais qu'importe ?
Je me mis à courir parmi la foule.
C'était tellement agréable de pousser tout le monde pour pouvoir se frayer un chemin...
Une fois dehors, je m'éloignai de la foule pour chercher mes amies.

<< Nelkh' !!!!!!!! cria quelqu'un à droite. >>

Châan me fit signe de la main.
Visiblement, elles passaient par un autre chemin.
Je les rejoignis.

<< J'ai cru que je vous trouverais jamais ! leur lançai-je. >>

Je remarquai l'absence de Kiara, mais ne posai aucune question.
Elle nous rejoindrait là-bas...

Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50993
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de bal Left_bar_bleue0/200Salle de bal Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:05

Le feu d'artifice était super, mais je n'en pouvais plus de tous ces gens.
Ca me donnait la nausée.
Et en plus, j'étais seule...

Je courus, pour rentrer à l'Académie.
Où irai-je ?
Je ne voulais croiser personne.

Les portes de la salle étaient fermées, pourquoi ?
Je les poussai.
La salle de bal était dans le même état que quand nous étions tous sortis.
Mais il n'y avait personne.

Je me postai au milieu de la pièce.
Et sans que je ne saches pourquoi, une mélodie commença.
Elle était lente, et me donnait envie de pleurer.
Comme si elle voulait que mes souvenirs les plus tristes viennent à la surface.

J'aimais ça.
De la vraie musique.
Le chanteur commença à chanter.
Une voix d'homme, allant parfaitement avec la musique.

Je fermais les yeux.
Mes pieds bougèrent doucement, à droite, à gauche, à droite...
Je tournai...
Danser.
C'était tellement agréable, incroyable.

Je rouvris les yeux, pour vérifier si j'étais bien seule.
Personne en vue.
Je soupirai de soulagement.

J'enlevai mes chaussures, les jetai un peu plus loin.
Je me plaçai au fond de la salle.
Je fixai un point tout au fond.
Et je tournai, laissant mes bras voler.

Je m'arrêtai, arrivée à l'autre bout.
Ma tête tournait.
Je m'assis par terre.
Le chanteur s'arrêta.
Je me relevai, pris mes chaussures, et allai ouvrir les portes.
Et juste quand je franchis le seuil, la musique s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle commune
» Salle de bain de Kiara-Trodai
» Salle de Classe
» La salle à manger
» Salle de bain de Nelkhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'Académie Elsbère-
Sauter vers: