NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La salle commune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52301
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:00

Bonjours chers amis, ici vous pourrez vous réunir, pour parlez, lire, faire vos devoirs, jouer à des jeux de société...etc


Alors amusez vous bien!! ;)





La salle commune Salon-10
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:19

Bien aménagée la salle commune !
Les canapés ont l'air si confortables pour... dormir... :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52301
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:55

Nelkhael voyons si tu veux dormir tu as ta chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:43

Oui mais...
Si je fais mes devoirs et que je m'endors soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52301
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Salle commune   La salle commune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:53

Bonne excuse ;)

Fait attention un vampyre pourrez passer par là et être tenté par ton sang... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
MON LIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52301
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Salle commune   La salle commune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:05

"Hihi, :D qu'elle fille vraiment étrange"
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:57

Nekhael attendait dans la salle commune.

Elle regarda la pendule : 14h30.

Plus que 30 minutes...

Elle avait laissé les mots pour être avec ses amies simplement, mais après, elle s'était dit que ce n'était pas assez pour donner un rendez-vous.

Elle avait 30 minutes pour trouver une raison...



...


<< Nelkhael, tu peux parler d'une escapade au bord du lac, ou dans la forêt.
_Hmmm...? Oui, oui, d'accord... Merci Neige. >>


Nelkhael regarda la pendule : 14h58...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52301
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:03

Kiara frappa à la porte de la salle commune et l´entrouvra

Heu Nelkhael... tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:14

Nelkhael entendit une petite voix, celle de Kiara, et sourit.

Elle ne répondit pas, au lieu de cela, elle se posta devant la porte, prit une grande inspiration, et ouvirt la porte à la volée et pris Kiara dans ses bras.

Kiara eu un petit sursaut, mais elle se reprit rapidement et enlaça Nelkhael à son tour.



<< Je pensais que tu ne viendrais pas... >>, lui dit simplement l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52301
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:36

Kiara était heureuse d'être venue au rendez-vous.
Elle sera Nelkh' encore plus fort dans ses bras


-Nelkhael pourquoi tu voulais me voir?


Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:45

_Pour le plaisir de te faire perdre ton temps... mais surtout, pour être avec toi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52301
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:27

Oh mais tu sais, je ne perds pas mon temps, puisque... Je vais te manger!!!

Hurla Kiara avant de se jeter en riant sur son amie en riant.
Nelkhael ria et courut
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:13

Nelkhael riait encore quand Kiara lui dit tout bas :
<< Vite, cache toi, Châan arrive. >>

Nelkhael se cacha derrière les longs rideaux rouges et Kiara derrière la porte ouverte.


En effet, quelques secondes après, Châan frappa à la porte.
Elle entra dans la salle, et Kiara se jeta sur elle par derrière.

Châan, ne voyant pas que c'était son amie, pris le bras de Kiara et la fit voler dans les airs jusqu'à ce que son dos rencontre le sol.
Dès qu'elle vit qu'elle avait "attaqué" son amie, elle se mit à rire.
Nelkhael sortit de sa cachette et vint voir comment allait Kiara.
Celle-ci ne semblait pas aller bien, et Nelkhael se pencha pour prendre son pouls.

Mais Kiara faisait semblant d'avoir mal et elle roula sur le côté et mit Nelkhael à terre.
Evidemment, Nelkhael, en tant qu'humaine, n'était pas aussi résistante que ses amies, et commença à saigner du nez.
Châan s'inquiéta de la réaction que pouvait avoir Kiara et la coinça entre les racines qu'elle venait de faire aparaître du sol (bien qu'elle ne soit pas dans la nature...).


Elle amena Nelkhael dans sa salle de bain, et s'occupa de faire arrêter le saignement.
Nelkhael vit Châan inquiète pour la première fois (elle ne voyait pas pourquoi d'ailleurs, c'était juste un saignement de nez...).

Châan réussi à arrêter que Nelkhael perde plus de sang, et Nelkhael fut stupéfaite par la rapidité avec laquelle son amie l'avait soignée.

Châan était douée pour la médecine... :D


Kiara arriva après s'être libérée des lianes (on ne sait comment...) et elle enlaça ses deux amies.






...C'était pas du tout mon idée de rendez-vous au début, croyez-moi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52301
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:45

Après avoir autant ris les filles partirent bras dessus bras dessous faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51364
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: "Nous entrâmes dans la Salle Commune... [...]"   La salle commune Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:48

[Je recommence...]

Nous entrâmes en un coup de vent dans la Salle Commune qui, à mon grand bonheur, était vide. Nelkh' et Kiara s'assirent sur le canapé rouge du fond, tandis que je restais debout. Je posais mon épée sur le sol, puis l'arc de Nelkh', prenant bien soin de ne pas toucher la corde bleutée.
Mes amies affichèrent des visages stupéfiés, en remarquant la ressemblance.

-Que s'est-il passé? S'exclama Nelkh'. Mon arc!

Elle voulut le prendre dans ses mains et toucha la corde précipitamment. Je voulus l'en empêcher mais trop tard...Elle poussa un hurlement déchirant.

-Merde! Jura-t-elle en relâchant son arme. Qu'est-ce que c'est que ce truc? ça m'a brûlé!
-ça a fait pareil avec ma dague...pestiféra Kiara. Quelqu'un nous veut du mal! Je n'arrive pas à la toucher.
-Mais...réfléchit Nelkh'. Et ton épée, Châan? Elle est encore plus bleue que mon arc, alors comment se fait-il que tu puisse la toucher?
-Je vais vous l'expliquer, la rassurais-je en posant une main réconfortante sur son épaule. Kiara, as-tu vu quelqu'un entrer dans ta chambre?
-Oui, répondit-elle. Je me douchais, et puis...Il y avait un homme. Vampyre, selon l'odeur. Fabcùn m'a dit qu'il avait versé une fiole sur ma dague. Et puis quand il m'a vu il a récité une formule en langage vampyre puis a disparu.
-C'est bien ce que je pensais...murmurais-je. Et toi, Nelkh'? L'as-tu vu?
-Non, fit-elle. Mais tu as semblé sentir une odeur, devant ta porte...
-Oui. Je connais l'homme qui est venu dans vos chambre. Et il ne vous veut aucun mal, soyez rassurées.

Je m'assis plus confortablement sur le tapis posé au sol, et j'entrepris de raconter quelques parcelles de mon passé...

-J'ai été élevée par des humains. Je ne vous expliquerai pas pourquoi. A l'époque je n'avais pas encore muté, mais les gens ne m'appréciaient tout de même pas trop. J'étais mal vu et on parlé sournoisement sur moi. Seuls deux personnes m'accordaient leur confiance. Mon ami et...son père. Son père s'appelait Than. Il m'aimait beaucoup, et vice-versa. Il était armurier au village, et avait découvert en moi un talent pour la guerre. C'est lui qui m'a conseillé de m'engager dans l'armée, même si j'étais une fille. Il m'a apprit à me battre avec des armes en bois. Puis, à onze ans, il m'a fait cadeau de cette épée.

Je tapotais l'arme à côté de moi. Le silence se fit, et mes amies semblèrent attendre que je poursuive.

-Je l'ai observé la fabriquer. Il a versé dessus un onguent de couleur bleu, me répétant cette phrase:
"Cela te servira, Châan...Un jour"
Pendant à peu près deux pleines lunes, je ne pus la toucher, au risque de brûlure. C'est le temps que le liquide s'imprègne bien dans la lame. Après, tout sera comme avant. Je ne sais pas trop à quoi ça sert...Than ne me l'a jamais dit. A mon avis, ce doit avoir de grandes propriétés qui nous servirons...un jour. Mais aussi une très grande résistance. Vous vous rappelez, dans la forêt? Samaël était costaud et très fort, mais il n'est pas parvenu à briser mon épée.

-Châan, me coupa Kiara. Il y a un truc qui cloche. L'odeur dans ma chambre était celle d'un vampyre, incontestablement. Alors que tu me dis que Than est humain. Si tu cherche à nous rassurer, laisse tomb...

-Je ne dis pas n'importe quoi! me révoltais-je. Laisse-moi terminer. Than n'était pas comme les autres. C'est pour cela qu'il me comprenait si bien. Lui non plus ne ressemblait pas à un humain banal. Seuls les humains peuvent utiliser La Magie. Than la maîtrisait parfaitement.

-Cela veut dire que moi seule pourrait faire de la télékinésie? demanda Nelkh'.

-Non, répondis-je. Heureusement, d'ailleurs! Car, chose que peut de nous savons: La Magie est séparée en deux groupes: La Magie Complémentaire, magie rare et puissante que seuls certains humains peuvent utiliser (non, pas tous, rares sont ceux qui sont assez forts pour la maîtriser), puis La Magie Universelle, qui possède toutes les races.

-J'y comprends rien...gémit Nelkh'.

-C'est compliqué. Than maîtrise La Magie Universelle, que nous étudierons sans doute à l'Académie. Mais aussi La Magie Complémentaire. La Magie Universelle est en fait basée sur la sciences. Elle regroupe par exemple la télékinésie. C'est un fait scientifique: changer par la pensée les molécules pour pouvoir faire mouvoir une chose. Rien de bien compliqué. Mais il y a La Magie Complémentaire...qui n'est pas donnée à tout humain. Il faut avoir un don. Tu devrais te renseigner, Nelkh', il existe une épreuve pour savoir si un humain est capable ou non de la maîtriser. Ainsi cela explique pourquoi Than sentait le vampyre. Il a utilisé La Magie Universelle pour changé scientifiquement son odeur.

-Et pourquoi parlait-il vampyre? demanda Kiara.

-Ce sont les vampyres qui ont le plus étudié La Magie, alors toute formule est en langue vampyre.

-Cela n'explique pas pourquoi Than a voulu faire quelque chose à nos armes...soupira Nelkh'.

-Non, et je compte le rencontrer dans très peu de temps pour lui demander des explications...fis-je.

C'est alors qu'entrèrent deux Elus, deux garçons, l'un vampyre, l'autre loup, avec chacun...une arme bleutée. Je jetai un coup d'oeil à mes amies en leur glissant:
-Than semble s'intéresser à tous les Elus...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52301
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:31

Après tous ce que Châan leur avait révelé, Kiara était épuisée. Tout ce qu´elle désirait c´était remonter le temps, remonter jusqu´à l´époque où Kirane était encore et où ils n´étaient que deux gamins insouciants, qui ne pensaient qu´à se chamailler, rigoler... Oui, elle aurait tout donné pour retrouver cette époque.
Kiara était épuisée, elle n´en pouvait plus, elle remonta jusqu`à sa chambre pris un sac, y mis une serviette, des livres, et du chocolat. Elle mis l´arme de son frère à sa ceinture et descendit au écurie-elle avait décidé d´aller se reposer et se baigner à la crypte où elle est son frère aller tout le temps-


-Coucou Will, salua t-elle joyeusement le garçon d´écurie.Will était un jeune homme de 22 ans, blond avec des boucles, des yeux verts, un teint halé qui montrait qu´il travaillait au grand air, il n´était pas particulièrement grand 1m72, assez mince mais robuste. Un nez aquilin et toujours souriant. D´ailleur il était réputé pour avoir un magnifique sourire et faisait craquer plus d´une fille.

-Salut Kiara, lui répondit il en souriant, je te selle Nocte- Nocte était le cheval de Kiara elle l´avait reçut de sa tante et de leur oncle qui habitait en Perse, comme cadeau d´anniversaire, c´était un magnifique pur-sang arabe, couleur de nuit, son frère lui avait eu un pur-sang arabe couleur des Sables, qu´il avait appellé Brumes, les enfant dès qu´ils eurent reçut leurs cadeaux ne voulurent plus descendrent de leurs monture, et leurs parents avaient du mal à leur faire entendre raison- Comme d´habitude?

-Oui merci, ils vont bien?

-Oui très bien, Brumes et trois fois papa maintenant d´une petite Galdara, et de deux petit garçons, Jer et Hournì.

-Oh mais c´est super, je pourrais les voir??

-Bien sûr Kiara, tient voilà Nocte.

-Merci, dit elle à Will avant que celui ci parte
[i]Kiara prit Nocte parles rennes et l´emmena dehord, là elle le caressa tendrement et lui parla, puis elle lui monta dessus et lui parla dans l´oreille- comme tout vampyres elle savait se faire comprendre des animaux. Elle appella aussi Fabhcún pour qu´il les rejoigne, celui ci se pose sur la tête de Nocte- Nocte rt Fabhcún s´entendaient spécialement bien et souvent le faucon traduisait les phrases les plus complexes du cheval, pour Kiara- et pendant tout le trajet, ils discutèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Salle commune > Bibliothèque   La salle commune Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:49

Je repartais dans ma chambre, méditant sur ce que nous avait dit Châan.

La magie complémentaire... Jamais je n'avais vu un signe qui montrait que j'étais spéciale, mais il fallait que j'y crois.
Peut-être faisais-je partie de ces humains qui avaient ce don...

J'arrivais devant la porte de ma chambre, quand je fis demi-tour pour aller à la biliothèque.

Pour moi, toutes les étagères étaient les mêmes, hautes et entièrement pleines de gros vieux bouquins... Je longeais le murs des étagères sans vraiment cherher, espérant peut-être que le bon livre me tombe dans les mains, comme divinement. Puis j'arrivai à la fin de ce mur.

Je regardais devant moi, et vit un miroir. Mais je ne me voyais pas nettement dedans. Je voyais moi, et quelqu'un, debout, assez petit, avec une tunique noir. L'inconnu me regarda et prit un air horrifié. Je me retournai pour voir qu'est-ce qui lui faisait peur, et ne vit personne.

Je regardai à nouveau le miroir, l'inconnu n'y était plus.

Je m'avançais et tendis la main. Elle ne rencontra pas le verre, elle passa a travers. Je la retirai immédiatement, regardai si personne ne me regardai, et entrai toute entière dans ce fameux miroir.

Il faisait sombre, mais on distinguait tous les livres, même ceux hauts perchés. C'était un espèce de couloir, très profond. J'avais peur, mais la curiosité pris le dessus.
Je m'enfonçais dans la pénombre, regardant les noms des catégories sur des vieux parchemins, jusqu'à trouver une étagère avec un papier déchiré à droite.
On lisait quand même en entier : Magie, mais il manquait un deuxième mot.
Enfin peu importe, elle prit le premier livre qui lui passa sous la main.
Elle l'ouvrit, et un bras noir en sortit et avança vers ma gorge, me l'attrapa avec sa main gelée, et s'évanouit avec un bruit sec. Je me rendis compte que le livre était fermé, qui était là ? Je me retournai, et vit une petite fille, tendant les mains comme si elle voulait que je lui donne mon livre.

_Qu'est-ce que c'était ?
_Quelque chose de dangereux, très dangereux, tu ne devrais pas regarder cette étagère, elle est maudite.

Sa voix était lointaine presque absente, et je me rendis compte que la fille était un peu transparente. J'avançais la main vers son corps, et quand elle allait le traverser, la petite recula, offensée.

_Quoi ? Tu n'as donc jamais vu de fantôme ? Tu as peur, je le sens. Je ressens les sentiments négatifs des gens, toujours, jamais les joyeux. Tu sais comment je suis devenue... transparante ?
J'étais petite, plus jeune que toi encore, et j'avais découvert cet endroit, j'étais une fille très curieuse, je voulais tout savoir sur le monde, tous les secrets. Et je suis tombait sur cette étagère. Magie, ça sonne bien n'est-ce pas ? J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai lu l'étiquette. J'ai pris un livre, celui du mileu là, le plus gros. Je l'ai emmené dans ma chambre, et je passais mes journées en train de le lire. Jusqu'au jour où je lus une phrase très joliment écrite, rouge, en une langue que j'ignorais.
Je la lus plusieurs fois dans ma tête, et une fois à voix haute. Je vis mon corps s'éloigner de moi, mon âme. Et maintenant, je suis une âme errante dans ce couloir... sombre. Et je crois que j'ai trouvé quel mot suit le mot Magie : Noire.
Je serais toi, je reposerais ce livre juste où tu l'as trouvé.


Je n'avais plus de voix, si cette fille n'avait pas été là, je me serais fait étranglée par une main magique.
Je reposai le livre et fonçai vers le miroir, mais au lieu de le traverser, je le pris en pleine tête.

_Tu es venue chercher quelque chose ici, tu ne peux pas partir sans lui...

Jamais je n'avais eu aussi peur. Etre enfermée dans un couloir. Un fantôme de 12 lunes. Des livres d'où sortent des bras noirs comme la nuit.
L'enfer peut-être.

_Tu n'es pas en enfer, voyons. Juste dans le couloir interdit de la bibliothèque !

Puis elle rit devant mon visage horrifié.

_Oh, interdit, interdit... Tout le monde viens ici, tu sais. Tu voulais trouver quoi ? Magie, Universelle ?
_Comment tu...
_...Je lis dans les pensées des gens,m'interrompit-elle, mais ne te fais pas des idées, dit-elle devant ma tête émerveillée, je ne pouvais à lépoque, quand j'étais encore humaine
Alors ? Magie universelle ? Ou tu veux tenter la Magie Noire ?

_Euh... Magie Complémentaire, en fait.
_Oh, tu penses faire partie de Ceux-là... Moi aussi j'y croyais, à l'époque, mais comme tu le devine, ça ne m'a pas apportait ce que je voulais... Oh, ne penses pas que j'ai l'intention de te faire peur ! Bon, viens, suis-moi.

Depuis que je suis... ce que je suis, j'ai cherché où était cette fameuse étagère que je cherchais
, me disait-elle au fur et à mesure qu'elle marchait,[color=brown et bien sûr[/color], dit-elle en se retournant et en me faisant un sourire énigmatique, je l'ai trouvée. C'est... juste... euh... là, voilà, c'est ici.

Nous nous arrêtames devant une étagère plus sombre, se camouflant presque avec le mur. Elle... vola :shock: tout en haut, pris un livre, et redescendit...

_Tiens, prends-le : Le Livre. Tu découvriras si tu as un don, ou pas.

On remontait le couloir vers l'entrée/sortie et arrivée au fond, elle me dit d'une voix présente, comme si c'était l'humaine d'avant qui me parlait, pas le fantôme.

_Fais ce que tu à as faire, et deviens ce que je voulais devenir. Comme ça, je pourrais me dire que ça vallait la peine que je vives.

J'allais la prendre dans mes bras en moyen de remerciement, quand je me souvins qu'elle était un fantôme, et reculai
Mais elle me pris elle dans ses bras, et approcha ses lèvres de mon oreille.

_Ne me remercie pas, c'est moi qui te remercie.

Je ne compris pas jusqu'à ce que je la lâcha.
Elle n'était pas transparente, sa voix présente, vivante. Elle était humaine, grâce à la magie, sa magie.

Ou peut-être est-ce la tienne...

Et avant que je puisses réfléchir à ce qu'elle venait de dire, elle me poussa en dehors du miroir.


...



Je me relevai dans la bibliothèque, et regardai le miroir, une fille, grande, jolie, avec une tunique noire et rouge, souriante : moi.
Tout ça n'était qu'un rêve !
Je fis un pas en arrière, et je tombai.

_Merde ! Pourquoi faut-il que je tombe tout le temps !?

Je regardai alors ce qui m'avais fait tomber, et vis Le Livre en carton et en papier.
(traduction de "en chair et en os" pour un livre ^^)


_Longue vie à toi, petite fille du couloir interdit..., dis-je tout bas en souriant au miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51364
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: 20:40   La salle commune Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:40

C'est suuuper, Nelkh' :)
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:18

Maaaarci Châa' !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Le Livre Chambre > Salle Commune > Chambre   La salle commune Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:29

Quand je m'étais réveillée ce matin, j'avais ma main droite sur quelque chose de dur. Et quand j'ouvris les yeux, je vis Le Livre et souris.
Je me levai, pris le gros bouquin sous mon bras, et courus à la salle commune.
En passant, je demandai à Suki, une belle vampire japonaise, si elle n'avait pas vu Kiara et Châan, et elle me fit non de la tête.

Qu'est-ce qu'elles faisaient enfin ?
Châan était partie... Mais où ? Elle aurait pu me le dire !
Rien qu'en repensant à cette tache brune qui s'éloignait de moi, les larmes me vinrent aux yeux.

Je courais alors, jusqu'à la porte d'entrée de la salle commune, j'espérai qu'il n'y avait personne, pour être tranquille.
Je pris mon courage à deux mains et poussai la porte.
Une personne. Une fille. Elle leva la tête vers moi et me regarda longuement.
Elle pleurait. J'allai m'asseoir à côté d'elle et la serrai contre moi, mais elle me repoussa rapidement et me jeta un regard noir plein de haine. Je baissai les yeux, ne pouvant suporter de la regarder plus longtemps.
Quand je relevai la tête, elle était toujours là, mais elle regardait le livre avec curiosité. Elle allait le prendre quand je me levai et lui pris les mains avec les miennes. Elle me regarda et cracha entre ses dents, tel un fauve. Je me retournai, pris Le Livre et courus dans ma chambre, La fille sur mes pas. Enfin, la louve. J'abandonnai mes chaussures pour pouvoir courir plus rapidement, et arrivai à ma chambre épuisée. Je fermai la porte en un claquement sec et j'entendis la louve grogner derrière la porte. Mais elle n'attendit pas et partit quelques secondes après.

Génial. Je me faisais poursuivre par une louve-garou. Elle voulait mon livre, il était le mien maintenant.
Mais il ne lui servait à rien, elle n'était pas humaine...


Je m'assis sur mon canapé et ouvris Le Livre.
La première page était simple :
Le titre en gros :

La Magie
Complémentaire


Des dessins entouraient la page, faits à la main sans doute...
Et en bas de la page, écrit en petit :

Ce livre est unique.
Faites attention à l'art de la magie, ce n'est pas toujours aussi beau qu'on le croit...


Je tournai la page, insensible aux derniers mots lus.
Il y avait un mot pour quelqu'un :

Pour toi KJ, ma fille.

Je tournai la page.
La table des matières :
1_ L'histoire de la Magie. p. 5
2_ La différence entre la Magie Complémentaire et La Magie Universelle. p. 65
3_ La Magie Complémentaire. p. 100


Il y avait d'autre chapitres, mais seulement le 3 m'intterressait.
J'allais passer les pages jusqu'à 100, mais le livre les tourna à ma place.
Les pages défilèrent à la vitesse de la lumière et s'arrêtèrent.
Page 100.

Tout ce que je lus fus :

Chapitre 3 :
La Magie Complémentaire


Résonna alors une petite musique dans ma tête, lente, attirante, telle une berceuse.
Mon esprit était comme aspiré par le livre, alors je le fermai séchement, avec un énorme effort.
La musique s'éteignit.
Tout n'était que Silence.

Le Silence...
Et le sommeil...

Je fermai les yeux, et fondis dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51364
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:04

Hey :)

Voici une liste de prénoms, vous pouvez me dire lequel vous préférez?? ^^



Ahâron
Abbadon
Killian
Aodhàn
Elouan
Yaël
Caelan
Echtach
Eranann
Garbhan
Loebhan
Meallàn
Dhamòn
Kimôn
Etetiera (Ezéchiel en tahitien mdr!)
Merahi (ange en tahitien)
Naehu
Sahale
Adeleh


(Moi j'ai une petite préférence pour Ahâron, mais...j'ai besoin de vos avis)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 50983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:12

Ils sont tous très beau...^^

Haa, Abbadon... Jack... :D
(allez, reprends toi Nelkh' !)

J'adore Dhâmon ! :D

Prends Ahâron, c'est joli, et puis tu l'aimes bien ! ^^


Mais il faut que Kiara voit la liste, elle va en choisir un très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51364
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:27

Moi aussi j'adore Dhamòn =]
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51364
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune Left_bar_bleue0/200La salle commune Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:49

Hum, j'ai une question?

La rentrée, alors elle commence quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bal
» Salle de bain de Kiara-Trodai
» Salle de Classe
» Salle de Classe
» La salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'Académie Elsbère-
Sauter vers: