NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle commune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51033
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune - Page 2 Left_bar_bleue0/200La salle commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:50

Euh... Bonne question !
Lundi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune - Page 2 Left_bar_bleue0/200La salle commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:05

ça serait pas plus pratique ce week-end? Parce que moi j'assure le tout premier cours, & j'aimerai bien le faire rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51033
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune - Page 2 Left_bar_bleue0/200La salle commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:18

Euh... oui, c'est plus logique ! :D
Demain, alors !
Et aujourd'hui, on profite de notre dernier jour de vacances ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune - Page 2 Left_bar_bleue0/200La salle commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:34

Ok =) , vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52351
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune - Page 2 Left_bar_bleue0/200La salle commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:40

A vrai dire je les aime tous :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune - Page 2 Left_bar_bleue0/200La salle commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:23

(Nelkh', j'ai trouvé un smiley bien pour moi! un scurra!!! -> :joker: )

Dusty se faisait de moins en moins méfiante, et je souris en repensant à mes émotions si farouches que j'avais ressenties les premiers jours.
Nous étions tous assis dans la Salle Commune - Ahàron, Matt, Nelkh', Kia', Dusty et moi.

Ahàron était assit par-terre, à côté de moi (j'avais toujours eu une préférence, aussi étrange cela puisse-t-il paraître, pour le sol), mais à une distance respectable. J'étais toujours gênée en songeant à ce qu'il c'était passé dans ma chambre.

Nelkh' était assise sur un mini-sofa, très proche de Matt, et semblait ravie de cette proximité. Kia' et Dusty était elles assises sur des petits tabourets de velours.

<< Il faudrait peut-être que j'aille tout de même voir Jamie...soupira Kia'. Il...vous avez beau le détester, c'est...mon cousin. >>

Je repensais au plaisir que j'avais eu à lui défoncer le visage et je me mis à trembler. Ahàron sembla le remarquer et posa une main apaisante sur mon bras.

Et s'il avait eu raison?
Si je n'étais...qu'une piètre tueuse? Si je ne valais rien de mieux que cela?
Mais ces doutes m'assaillaient depuis bien longtemps.

<< Tu vaux mieux, Lup Mic...murmura une belle voix dans ma tête. >>

Je sursautais. Je connaissais mieux que tout cette voix! Je retirais mon bras de la main d'Ahàron et le giflais en plein visage, alors qu'il se levait précipitamment. Je vis un instant un regard de chasseur briller dans ses yeux, avant qu'il ne se reprenne. Bon dieu! Comment pouvait-il être à ce point maître de lui.

Je reculais, la haine dans mon regard, encore tremblante.

<< Tu...Tu n'as pas le droit! Hurlais-je, et toutes les têtes se tournèrent vers moi. C'est la seule chose qui m'appartient! Alors ne me vole pas mon esprit!
-Châan, me dit Ahàron sérieusement. Je ne t'ai rien volé. Tu pense fort.
-Espèce de... >>

Je me mis à courir en sortant de la Salle Commune, passant devant plusieurs élèves qui me regardèrent, amusés.

Je mettais peut-être trop en colère, mais...Ahàron n'avait pas le droit! Mes pensées étaient les seules choses qui m'appartenaient!

Je courrais jusqu'à ma chambre où je m'écroulais sur mon lit, en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:20

J'étais là..seule, sur ce canapé.
J'attendais, quoi? je ne le sais pas, certainement Xavier, ou peut-être mes amies ..

L'envie m'avais pris, je voulais venir ici, A vrai dire je n'avais jamais visiter cette salle, pourtant c'était très joli et dès que j'y suis rentré j'ai sentis un frisson me parcourir, il avait dût se passer tellement de choses dans cette pièce que j'ignorais, comme partout dans l'académie d'ailleurs..

J'étais allongée dos à la porte d'entrée, j'entendis des pas derrière moi, la personne ne semblait pas m'avoir vue..

C'était un homme, je tourna la tête et vu alors le magnifique visage de celui que j'aimais. Il parût surpris de me voir ici mais s'approcha de moi et posa un délicat baiser sur mes lèvres.

<< Que fais-tu ici ?? me demanda-t-il
- Je ne sais pas, je me repose, je voulais... être au calme..
- Oh, qu'est ce qui se passe tu n'a pas l'air bien.
- Je ne sais pas , je me sens bizarre en ce moment >>

Il s'assit sur le bord du canapé avança sa tête, et m'embrassa dans le cou.
Je n'avais pas forcément envie de ça mais j'admets que ça m'a quelque peu remonter le moral.

<< Merci, je t'aime Xavier .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52351
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune - Page 2 Left_bar_bleue0/200La salle commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:35

Le bal était le sujet dont tout le monde parlait. Aussi bien les adultes que les élèves. Les premiers, pour que l'organisation soit parfaite et les derniers, "Comment vais je m'habiller?", "Avec qui vais je y aller?"
Tout était pretexte à parler de ce bal, même dans notre groupe. Mais moi et Kirane avions une chose plus importante en tête. Notre Anniversaire. Nos 18 ans. Age symbolique chez les vampyres. Age où un vampyre découvre l'étendu de ses pouvoirs. Âge où il doit se faire une place dans le monde. Tant de choses si importantes


- Quelle robe vas tu mettres? Demanda Nelkhael à Châan.

Nelkh' était assise confortablement, sur Matt et se dernier était assis dans un des fauteuils. Châa' elle était par terre, en tailleur, Aharon non loin. Dusty elle était sur un canapé, tenant la main de Xavier. Quand à moi j'étais sur un canapé, entre mon frère et l'acoudoir, Matt à côté de mon frère.

- Je ne sais pas. Je veux une nouvelle robe. Une vraie robe de soirée. Et toi?

- Pareil. Et toi Kia'?

- Hein? Ah heu, bien sûr que je veux une nouvelle robe. On aura cas s'organiser une virée shopping.

- Super. Comme ça on achètera les costumes des garçons en même temps. Parceque Matt chéri, je te préviens je refude d'aller au bal avec un clown. Fit Nelkhael en plaisantant.

- Insinuerais tu que je m'habille Mal? Pourtant je fais des efforts. Mes vêtements sont lavés, repassés. Pauvre de moi! Ô pauvre moi! Ma copine ne le vois même pas. S'exclama t-il théâtreux

- Ah! C'est pour ça que tu lave tes vêtements! S'écria Xavier. Pour que Nelkhael ne s'évanouisse pas. C'est vrai que se serait mauvais pour le bébé.

A notre étonnement Nelkhael rigola, ne s'emblant pas faire attention à la dernière phrase. Alors nous nous mîmes t-as rire, même Matt, qui faisait semblant de bouder.
Je surpris Jamie se lever et sortir. Je le suivi discrètement




*la suite après ;) *
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune - Page 2 Left_bar_bleue0/200La salle commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:50

Super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:51

Nous étions tous là assis, nous rigolions, c'était tout ce qu'il me fallait, mes amis ..

Soudain, Xavier se tourna vers moi s'approcha de mon oreille et murmura: "Me ferais-tu l'honneur d'être ma cavalière".
Je ne répondis rien mais je pense que la manière dont je l'ai embrassé juste après lui a fait comprendre ma réponse.
J'étais tellement heureuse, j'irais au bal avec l'homme que j'aime le plus sur cette terre, j'avais mes amies, et... la seule qu'il me manquait était une magnifique robe.

J'aimais profondément notre groupe, même Matt', et Aharon me parlaient à présent je les considéré comme mes amis, et c'était tellement bien :)

"Kiara, nous irons quand chercher nos robe, interrogea Chàa',toujours soucieuse du moindres détails

- Je ne sais pas encore Chàa'.. Mais j'ai hâte d'y être.. "

Xavier raconta une blague et nous avons laissé nos amis là, j'avais envie de montre dans ma chambre avec lui, et c'est d'ailleurs ce que je fis..

" Bon, veuillez nous excuser, mais nous avons des choses à faire ^^ dis-je avec un beau sourire

- Ouais, vous savez nous savons tous ce que vous allez faire ... répliqua Matt, Mais nous ne vous retenons pas, aller a plus tard les amoureux..

- A plus "

Nous nous dirigeâmes donc vers ma chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51033
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune - Page 2 Left_bar_bleue0/200La salle commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:31

Après nous être inscrit sur un parchemin près des bureaux des professeurs, nous marchions sans vraiment savoir où nous allions... Il faisait trop frois pour aller dehors... Et nous ne pouvions pas rester sans rien faire, avec tous les préparatifs de Noël autour de nous.

Ils marchaient tous devant moi.

<< Et si on allait dans la Salle Commune ? proposai-je. J'en ai marre de tourner en rond. >>

Ils se tournèrent tous en même temps vers moi, et je regrettai presque d'avoir ouvert la bouche.

<< Je proposai juste, mais si...
_ Ouais, coupa Matt. On a rien d'autre à faire de toute façon. >>

Nous nous remîmes à marcher.

Pendant le trajet, je passai devant tout le monde.

Arrivant à la Salle Commune, je m'assis dans le fauteuil à côté de la fenêtre. Dusty et Xavier s'assirent côte à côté. Kiara et Kirane un peu plus loin. Châan avec Nup. Ahàron devait sûrement être avec Leena. Et Matt s'assit loin de moi.

Je l'aimais ?
Oui, rien que quand nos regards se croisaient, mon coeur se mettait à battre plus vite.

Mais lui...?
M'aimait-il ?
Ou aimait-il encore...cette fille...?

Il tourna ses yeux vers moi.
Je me levai, le prit par la main, et l'entraînai dans le couloir avec moi.

Nous étions l'un devant l'autre.
Même si proche de moi, il paraissait tellement...lointain...

Je sentis mes lèvres trembler, signe que j'allais pleurer...

Je me mis contre le mur et me laissai tomber jusqu'à être assise par terre. Je fermai les yeux.

<< Matt... Qu'est-ce qui... >>

Il m'embrassa sans me laisser le temps de finir ma phrase.

Il s'écarta de moi.

<< Tout va bien, chuchota-t-il en me caressant la joue. >>

Une larme s'aventura sur mon visage.

<< Je t'aime Matt...
_ Je sais. >>

(moment culte des Vampires de Manhattan ^^)

Il s'assit à côté de moi, et me laissa sangloter dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52351
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle commune - Page 2 Left_bar_bleue0/200La salle commune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:26

Kirane et moi étions assis en retrait, moi à même le sol le dos contre le mur, lui en tailleur en face de moi.
J'étais simencieuse.
Et je n'aimais pas ça
Ce silence
Bien sûr j'aime le silence, quand il est nécessaire ou si ça fait du bien.
Mais ce silence là
Ce silence sonnait comme du malaise, de l'inconfort.
Et je détestais ça.
Surtout avec mon propre frère, avec mes propres amis


- Beag Piuthar, que c'est t-il passait pendant mon absence?

- Rien...je t'assure.

- Non. Pas rien. Sinon tu ne me cacherais pas ton esprit. Tu sais bien que je ne te jugerais pas.

- Ce...

Je ne pouvais pas.
Je n'arrivais pas à lui dire
Je décidais de lui montrais.

Je m'approchais de mon frère et l'embrassais (oui je sais mais c'est comme ça que l'on montre son passé ^^)
Avec lui je revis toute la scène et j'en tremblais.
Jamie m'embrassant
Jamie me suppliant
Jamie partant
Et moi impuissante


Quand j'eu fini. Je me redressais me mordant l'intérieur de la joue.[/i]

- Je...vois...tu es sûr de ton choix de mentor? Tu sais ce qui t'attend demain?

- Oui...je suis sûr.

- Tu t'es améliorée non?

- De quoi?

- En transmissions de souvenir. Cette fois j'ai pu séparer tes sentîments des miens à la fin. Pas comme la dernière fois. Me lança t-il avec un clin d'oeil

- Eh! M'exclamais je. Attend un peu demain que je te ridiculise et tu feras moins le fier.

- Tient au fait tu leurs a donnés?

- Oh non!! J'ai complétement oublié. Qu'est ce que je vais faire? Me lamentais je

- Eh bien... Comme je suis un adorable grand frère... Fis Kirane d'un air malicieux

-Hein! Toi!? Un adorable grand frère! Laisse moi rire.

- Pff! La bave de crapaud n'atteind pas la blanche colombe que je suis. Donc comme je le disais je suis un adorable grand et j'ai pensé à les prendres. Les voilà. Tintin. Dit il d'un air magistral en me tendant des enveloppes.

- Oh Kir'!! Tu es le meilleur. Merci! Criais je en me jettant à son cou.

- Et tu oublies que je suis le plus gentil des frères.

- Oui! OUI OUI! Merci beaucoup.

- Allez allons leur donner. Dit il en se levant et en me prenant la main.

Nous nous dirigeâmes vers nos amis et je me plantais au milieu.

- J'ai quelques chose pour vous. Je suis vraiment désolé d'avoir oublié. Mais demaun c'est notre anniversaire à moi et Kirane et vous êtes tous invités! Ce sera au village mais tout est expliqué dans les lettres.

Je me depêchais de les distribués. Mais à la fin il m'en restais deux. Je fis un tour de la salle des yeux. Manquais Nelkhael et Matt.
Tans pis. Pensais je. Je leur donnerais tout à l'heure.


- Heu? M'interpela Châ'

-Oui?

- On a rien à se mettre! Rien de correct pour un anniversaire de vampyre!

- Ahah! Rigolais je. Ce n'est que ça. Ne vous inquiètez pas. Voux pouvez venir n'importe comment.

- Mais quand même. Vos dix-huit ans! S'exclama Dusty.

- Je vous assure. Ce n'est rien. Tout le monde sera habillait simplement. Et aussi. Je ne veux pas de cadeaux! Rien. Ça me mets...mal à l'aise

- Pas de cadeaux. Pas de tenues corects. T'es sûr que s'est un anniversaire? Plaisanta Aharon.

- Maix oui mon cher. Tu verras comment nous vampyres organisons les fêtes et là tu me montreras plus de respect. Fis je d'un air de défi.

- Nous verrons ça demain "vampyre". Lança Aharon en réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de bal
» La salle à manger
» Salle de bain de Kiara-Trodai
» Salle de Classe
» Salle de Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'Académie Elsbère-
Sauter vers: