NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de Classe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:28

Heu...Est-ce que tu peux me donner une liste des différentes matières de l'Académie, s'il te plait, Kiara?
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:09

No, t'auras qu'à dire que c'est cette classe celle de Magie =) , parce que sinon elle sera jamais utilisée.


Kia'...c'est quand que tu te connectes??? J'ai envie que tu vois ma suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51003
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:35

Ouais je vais prendre celle là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:40

Après avoir petit-déjeuner, nous nous rendîmes au cours de Magie. Landy nous accueillit en souriant et nous allâmes nous asseoir à nos places. Elle fit l'appel puis débuta son cours.

<< Bien, entreprit-elle. La Magie est, comme vous devez vous en douter, une matière vaste et remplie d'anecdotes. Avec moi, vous ne ferez que la pratique, l'histoire de la magie sera vue en cours d'"Histoire & Société". Nous ne ferons que la Magie Universelle, la Complémentaire n'étant maîtriser que par...deux élèves? Nelkhael et Ally, mais qui d'autre? >>

Personne d'autre ne leva la main, et je me tournais vers Ahàron, deux rangs derrière moi. Il ne daigna pas me regarder. Mais qu'avait-il fait, la veille au soir? N'était-ce pas de la Magie Complémentaire?


<< Mais...Nelkhael et Ally, si vous le souhaitez, vous pourrez venir à certaines heures de votre temps libre pour que je vous aide à renforcer vos pouvoirs, sourit-elle. >>

Nelkh' rougit en acquiesçant.
Puis Landy se tourna à nouveau vers toute la classe.

<< Je devine que très peu d'entre vous connaissent des formules ou ont déjà utilisé la Magie. C'est pour cela que nous allons commencer par les choses les plus simples. Bien sur, nous n'apprendrons pas que des formules. La Magie est tellement vaste! Nous étudierons aussi des objets magiques...concocterons des potions...etc. Et, ainsi, il va vous falloir foule d'objets pour cette année. Sortez vos cahiers s'il vous plait. >>

Je craignais le pire. J'ouvris mon cahier à contre-coeur à une nouvelle page.

<< Je vais vous dicter la liste du matériel à avoir. Vous les trouverez en ville chez des apothicaires...etc, et autres. Alors... >>

Elle sortit un papier de sa poche puis se tourna vers moi. Elle dirigea sa main vers une plume blanche qui s'envola et se dirigea vers ma table, se posant délicatement dessus.

<< Vous n'avez pas de très bonnes plumes, Châan, celle-ci vous sied mieux, me dit-elle d'un clin d'oeil. >>

Incrédule, je fixai l'objet et le prit entre mes doigts. Landy se mit à nous dicter la liste:

<< Il vous faudra donc: un chaudron, une corne de jouvence pour y mettre des ingrédients, dix fioles exactement, le livre "Formules et Anecdotes sur la Magie Universelle, première année", des gants protecteurs, le livre "Herbes et Champignons" et...ce sera tout. Il m'arrivera fréquemment, dans l'année, de me rapporter pour le cours suivant certains ingrédients. >>

La plume se mit à entraîner ma main sur la page...traçant des lettres sans que j'ai besoin de fournir un effort. Je la fixai, éberluée.

Enfin, la sonnerie retentit et nous sortîmes de cours.

Landy me garda quelques secondes:

<< Châan, je connais votre point de faible...fit-elle. Je vous conseille d'aller voir la bibliothécaire, elle acceptera de vous apprendre à lire et écrire. >>

Je hochais la tête avant de m'en aller.


Dernière édition par Châan le Mar 26 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51003
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:48

Mais dans le premier cours j'avais dit que Ally aussi maitrisait la magie complémentaire... =/

C'est cooool !! :D
Sinon... Ahàron peut t'apprendre à lire et à écire... pendant les nuits... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:49

Oups! Je change tout de suite, désolée :S


J'y avais pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51003
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:43

Je vais faire court parce que j'ai pas d'idées et pour que vous puissiez écrire ^^

--

Nous avions Magie.
Quand nous arrivâmes devant les portes, qui étaient fermées, Landy arriva par le couloir opposé.

<< Bonjour à tous, dit-elle.
_ Bonjour madame Landy, répondîmes tous en coeur. >>

Les portes s'ouvrirent, et elle nous fit signe de nous installer.
Elle alla à son bureau et sortit une feuille.
Elle fit l'appel et nous regarda ensuite.

<< Je suppose que vous n'avez rien de la liste que je vous ai donné la dernière fois. C'est normal. Aujourd'hui nous allons voir... à quoi peuvent servir les potions. Oui, mademoiselle Donogan ?
_ Il y a des potions qui sevent à t.... à tuer.
_ Exact. Mais nous n'en ferons pas cette année. >>

Elle interrogea plusieurs autres élèves qui donnèrent d'autres utilisations, et nous dit :

<< Bien. Je vois que nombre d'entre vous connaissent pas mal de choses. Bon, pour la prochaine fois, j'aimerais que vous ayez quelques bricoles de la liste... Mais ne vous inquiétez pas, nous ne les utiliserons surement pas lundi. Et bien, bon apétit ! >>

Nous nous levâmes tous et sortîmes un par un.

<< Mademoiselle Arwah ?
_ Oui, dit l'interessée en s'approchant du bureau.
_ Vous devriez suivre mon conseil. Plus vous attendez, plus vous serez perdue dans les autres matières.
_ Oui madame.
_ Bien. Vas-y, tes amis t'attendent. >>

Châan vint nous rejoindre et nous nous dirigâmes vers la Salle à Manger.
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:44

Nelkh', j'écris ton cours, alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:51

J'entrai vivement dans la salle de Landy, allant me placer à côté de mes amies.
Je baissais les yeux, et je sentais les regards de Nelkh' et Kia' me sonder. Les savant télépathes, je bloquais encore plus mon esprit.

Dusty vint se placer deux rangées devant nous, à une place libre, à côté de Kaleo, le jeune loup châtain âgé de sans doute seize ans.

Nup la suivit, et s'assit à une place seule, devant.
Quand à Ahàron, il se mit à côté de moi, mais ne prononça pas mot. Je l'en remerciais, j'avais besoin de silence.

Ce cours fut tout de même très intéressant, malgré cette présence qui me hantait.


<< Une des principales choses à étudier, en Magie, est la Divination. Une chose assez fermée, car vous ne pourrez jamais savoir ce que vous ferez exactement le lendemain, comme le futur n'est pas encore crée, sourit Landy. >>



Vais manger, reviens bientôt (ou pas... --', si j'ai pas le droit à l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:11

<< Mais vous pourrez apprendre certaines choses, assez ambiguës...ou encore des conseils de voie à suivre. Les vikings et les celtes ont crée la manière la plus simple de mieux nous connaître, et de lire l'avenir. Savez-vous quel en est le nom? >>

Kiara leva la main.

<< Les Runes, Madame.
-Très bien, sourit Landy. Et savez-vous en quoi cela consiste?
-Ce sont des symboles, les plus souvent dessinés sur des pierres, et chacun à une attribution particulière. Ils sont regroupés en trois groupes de 8 symboles: le premier groupe, "Frey" (dieu de la fécondité), le deuxième groupe, "Hagall", symbolisant les perturbations de la vie quotidienne, et enfin "Tyr", dieu de la guerre. L'alphabet des Runes et nommé "le Futhark". >>

Tout en parlant, les paroles de Kiara s'inscrivaient sur nos cahiers.

<< Excellent, Kiara! As-tu apprit à les décrypter?
-Non, fit mon amie en secouant la tête. Nous n'étudions pas la Magie à l'école. Seulement son histoire.
-Bien. Nous allons donc faire un long chapitre sur les Runes. Avez-vous tous vos médaillons, ceux qu'on vous a distribué tout au début de l'année? >>

Nous les sortîmes. Landy se dirigea vers Nup et Dusty et leur donna à chacun un médaillon de bronze.

Puis elle récita une formule et les symboles qui étaient dessinés sur nos médaillons s'effacèrent.

<< Nous vous avions donné des Runes entrelacées pour le début, mais maintenant vous allez avoir véritablement les vôtres. Je vais vous distribué des petits cailloux avec des Runes dessus, ainsi qu'un petit répertoire où sont inscrits les caractéristiques. >>

Elle se dirigea vers chacun d'entre nous en nous distribuant un sachet de velours rouge et un petit carnet.


...

Alors les filles, voici un lien: http://esopole.com/runes/index.php. (il risque sinon de ne pas marcher, alors: vous aller sur signification-reve.com ; Dans la colonne à droite, en bas, il y a "Les Runes". Cliquez dessus. Vous descendez ensuite tout en bas de la page qui vient de s'ouvrir, et allez sur la bannière "Tirage Gratuit")

Allez dessus, et cliquez sur trois cailloux à la suite différents.
Dites-moi ensuite seulement le nom de chacune des trois Runes, pas les caractéristiques.
C'est tout =)
J'ai besoin de savoir quelles sont les votres, et je continuerai le cours après!


Dernière édition par Châan le Mer 3 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:32

Moi ça donne:

1. Sowilo ou Sigel
2. Laguz ou Lagu
3. Isa ou Is


Envoyez-moi présenté pareil =)


Dernière édition par Châan le Jeu 4 Nov - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51003
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:09

Moi ça donne :

1_ LAGU ou LAGUZ
2_ FEOH ou FEHU
3_ PEORTH ou PERTHRO
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52321
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:13

1. GEBO
2. URUZ
3. TEIWAZ


J'espère que tu ne m'en voudra pas mais comme je connais les runes, j'ai pris parmis certaines de mes préférée^^
Si tu veux des documents je peux aussi t'en envoyer^^

Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:30

Merci les filles ;)

J'attends la réponse de Dusty et je continues le cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:45

Moi ça donne =)

_ UR ou URUZ
_DAEG ou DAGAZ
_ RAID ou RADHO ou RADO

Voil& désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:11

Pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:51

Oh merde...je vais me tuer --'

J'avais écrit PLEINS DE TRUCS dans ma suite...et...ça a TOUT supprimé! parce que j'ai cliqué sur la croix sans faire exprès...Alors que j'en étais à la fin!

J'avais écrit tellement de choses...je vais me suicider...tout ce que j'avais écrit!

Je suis DE-GOU-TEE ...


Alors vous m'en voudrez pas...mais je vais faire vite, là. C'était tellement de choses...je vais vite zapper le cours, tant pis...Pff...j'en ai même pas envie... --'




Bon...le cours passa vite, on piocha nos runes, et toutes s'inscrivirent sur le médaillon, formant un symbole. Landy me traduisit tout, puisque je ne pouvais lire le petit carnet.
Mon élément semblait être le vent, ce qui ne m'étonnait pas. Lorsque j'avais acquit mon pouvoir, c'était une rafale que j'avais crée en premier. Et j'avais toujours était douée pour maîtriser l'air.

Nous devions, pour la prochaine fois, ramasser les pierres et arbres qui nous étaient propres.

Je jetai un coup d'oeil à la table d'Ahàron. Il avait pioché trois cailloux, mais...aucun n'avait de symbole.

<< Madame? demanda mon ami à Landy. J'ai...aucune des mes Runes n'a de symbole. Et, dans le carnet, on n'en parle pas du tout. >>

Landy s'approcha de lui en fronçant les sourcils.

<< C'est...mais c'est Wyrd...Je n'avais jamais rencontré de personne l'ayant piochée...Elle...Elle n'a pas d'élément, elle est le tout. Et elle n'appartient à aucun des groupes. Son nom vient des trois fils de la vie: Urd, Vervandi et Skuld. Le passé, le présent et l'avenir. ça peut signifier chez toi...l'inconnu. Et une connaissance qui ne t'est pas révélée, et qui doit te rester un mystère. >>

Ahàron haussa un sourcil.

<< Tu dois compter sur toi, te faire confiance. Wyrd est aussi le libre arbitre, le destin. Son arbre est l'Hêtre, et sa pierre le Cristal de Roche. >>

Nous sortîmes de la pièce.




C'est nul...mais tout ce que j'avais écrit...Pffiou... --'
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:34

Je soupirais en sortant de l'entrevue de Mme Crèzir. Heureusement, je n'étais pas punie. Nup était interdit de cours pendant 3 jours, et devait, durant son renvois, nettoyer de fond en comble l'Académie.

Quand à Kade...Il avait interdiction de se rendre à Elsbère. Une fois sortis, il s'était vite esquivé et je soupirais. Me pardonnerait-il? Mais je savais bien que je ne prêtais guère d'attention à cette question.

Durant la semaine, je me rendais le soir à mes "cours" avec Ahàron, progressant toujours un peu plus. En journée, je faisais mon possible pour ne pas croiser Nup, et je faisais mine d'être une fille rien de plus normale. Pourtant, mes nuits restaient emplies de terribles cauchemars...



<< Bonjour! Lança la jeune femme qui débarqua devant nous. >>

Notre premier cours de musique allait commencer...





A toi Dusty ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:05

Merci Chaà'


<< Bonjour, avait lancé la une dame qui nous était encore inconnu, je m'appelle Mme MacTaylor, Je serais votre professeur de musique cette année. Vous pouvez vous asseoir, avait elle dit tandis qu'elle commençait à faire l'appel >>

Elle avait l'air plutôt sympathique mais je me méfiait quand même, j'étais assise entre Chàa' et Kia', Nelkh' se trouvait à coté de Kia.

<< Les filles, vous avez déjà fait de la musique? demanda chàa inquiète >>


<< Non, mais ne t'en fais pas CHàa' tout va bien se passer, lui répondit gentiment Kiara >>

Tout le monde était présent et écoutait attentivement madame MacTaylor.

<< Bon, écoutez je ne vais pas faire un cour de musique..classique (si on peut dire ça comme ça) je vais vous apprendre tout d'abord à lire la musique, je vis un soupçon d'inquiétude dans les yeux de mes amies, et je vais aussi vous apprendre à chanter. >>

Oulàa, je sens que ce cour n'est pas fait pour moi

<< Je vous ferais chanter individuellement devant la classe pour les évaluations ... >>

Elle continuait à dire son programme, mais je n'écoutait que d'une oreille, un nouveau était arriver dans la classe aujourd'hui , il s'appelait Xavier de Fersen, il était grand brun et avait de magnifique yeux bleu océans, et d'après son odeur s'était un vampyre. Je le trouvais magnifique et était subjugué par lui.

<< Dusty O'Clareen , vous mécoutez ?? >>

<< Euh, ... >>

<< C'est ce que je pensais pour la peine levez vous, vous aller être la première à chanter devant la classe !! >>

Evidemment il fallait que ça tombe sur moi et Xavier qui me fixait je me sentais rougir, je me leva lentement .

<< Chanter nous une chanson que vous écoutez souvent , que vous aimez nous vous écoutons! >>

Je détestais cette prof.. Il fallait qu'avec ma voix je le séduise je me suis donc concentrée, et j'ai commencer à chanter une célèbre chanson des Beatles.

Quand j'eus finis je regardais autour de moi et je vis les yeux de tout le monde qui me fixait, ils étaient tous émerveillés, même Xavier.
Ils m'ont tous applaudis, je ne me sentais pas très à l'aise..

<< Bravo, vraiment je n'aurais pas crût ça de vous, vous m'étonnez vraiment.. >>

<< Mer...ci, balbutiais-je >>

Je me rassis et les filles me regardaient toutes souriantes.

<< Tu nous étonnera toujours Dusty' . >>

La sonnerie retentit, à peine sortit du cour je sentit Xavier passait à côté de moi, des frissons me parcourir l'échine. Il me souriait et me ramena jusqu'à ma chambre.

<< Voilà, nous y sommes >>

Il avait une voix tellement sensuelle je n'en revenait toujours pas.

<< Merci, Tu veux rentrer?? >>

J'étais toute rouge et je ne savais pas quoi dire, tout ce que je voulait c'était l'embrasser; Nous rentrâmes dans ma chambre et à peine la porte fermée, il passa ses mains autour de mon visage et embrassa à pleine bouche. C'était tellement bon de sentir son corps tout contre moi.Nous nous dirigeâmes vers le lit où nous nous allongèrent, nous ne pouvions plus nous détachés, il passa ses mains sous mon tee-shirt et me caressa le dos.
J'étais tellement biens dans ses bras, mais quelqu'un vint toquée à la porte.
Il se redressa et me fit un dernier bisou avant de partir ..


Dernière édition par Dust of Star le Dim 21 Nov - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:08

Haaaa! ^^


Génial, Dusty ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:09

Lol merci
je kiff le Xavier de Fersen xDD

Je me suis sentie toute bizarre en écrivant le passage ou on s'embrasse j'en ai encore des frisson et mal au ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:13

^^

ça m'avait fait pareil avec Kade ;)

Même si je l'aime pas --'


Moi je dis, vive Ahàron <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:15

^^ moi je dis Vive Xavier <3
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51003
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:11

Moi je dis Vive Matt :D

(désolé, je me tape l'incruste ^^)

C'est génial :)

On a toutes un garçon alors ^^

Enfin... Kia' c'est compliqué...
Y'a celui des Atanatars... =D
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51384
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
Salle de Classe - Page 2 Left_bar_bleue0/200Salle de Classe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:33

Et moi je sors pas encore avec Ahàron --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe   Salle de Classe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Classe
» Salle de bal
» La salle commune
» Salle de bain de Kiara-Trodai
» La salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: Les salles de classe :: Salle de classe-
Sauter vers: