NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Coucou, et bonne fêtes de fin d'année

Tu es actuellement en train de te connecter.
Je te souhaite un bon jeu <3

Kiara-Trodai.P l'admin
NEMA-CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMA-CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle à manger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:57

Ce matin, en me réveillant, j'avais décidé d'oublier Nup. Au fond de moi, je savais que c'était impossible, mais n'avais-je pas dit qu'une nouvelle vie avait commencé lorsque j'étais entrée à l'Académie?

Maquillée et bien coiffée, je souriais à Ahàron, à mes côtés.

<< Tu vas bien? me chuchota-t-il en m'embrassant sur la tempe. >>

Je frissonnais. Son odeur n'avait pas perdue son incroyable senteur, et je me sentis fondre telle une guimauve.
Je me resserrais dans ses bras en souriant:

<< Oui. Merci... >>

Nous nous dirigions vers la Salle à Manger quand Kia', qui nous avait rejoint en même temps que Dusty, s'écria:

<< Héé! Regarde, Châa'! >>

Je me détournais du torse de mon ami et allais voir Kiara, au tableau d'affichage.

<< Qu'y-a-t-il?
-Quelque chose qui va te plaire! S'exclama-t-elle en me faisant un clin d'oeil. On a stage de cuisine pendant trois semaines.
-Yeaaaah!!!! >>

Puis j'avouais, gênée:

<< Je n'ai jamais appris à cuisiner, mais il y a un temps pour tout!
-Surtout pour les gros mangeurs, >> rit Ahàron en s'approchant du panneau d'affichage à son tour.



Bon, j'ai bientôt cours de guitare ;)
Et là je vais manger!
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51033
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:32

Matt et moi rencontrâmes nos amis devant le panneau d'affichage.
Châan en bavait meme.
Je m'approchai du papier et lut :
"Stage de Cuisine"

<< Je n'ai jamais cuisiné, dis-je automatiquement.
_ Moi non plus ! s'exclama Châa'. C'est pas génial ça !? >>

Devant son air, je ne pus m'empecher de sourir.
Elle était dans les bras d'Ahàron et ça me fit plaisir...
Kiara avait l'air contente aussi.
Elle avait déja du cuisiné dans sa vie, j'en étais persuadée.
Je ne vis Dusty que quand elle dit :

<< Des cours de musique ? >>

Je m'approchai du panneau.
Cours de musique ?
Mais je ne savais pas en faire non plus !
Et à voir la tete de Chaan, on aurait pu penser qu'elle non plus...

<< Vous avez faim ? demandai-je à tout le monde.
_ Oh oui ! s'écria Chaan. >>

Personne d'autre ne répondit.
Je pris ça pour un oui, et nous allâmes dans la Salle à Manger.
Matt prit un café.
Moi un chocolat chaud.
Chaan... un peu de tout je dirais.
Et je crois que les autres aussi prirent un café...

Nous nous asseyâmes au meme endroit que d'habitude.
C'était limite marqué "Réservé".

Je tournai la tete vers Matt, et vis qu'il avait pris quatre croissants.
Il surpris mon regard et me dit :

<< Deux pour toi. >>

Je les lui pris, et commençai à manger.
Châan attaquait une demi-baguette de pain tartinée de confitures de... cerises ?
Ahàron la regardait, l'air amusé.

Une fois le petit-déjeuné englouti, nous sortimes de la Salle.
Je regardai par la fenetre, le soleil brillait...

<< On va dehors ? proposai-je, le regard perdu. >>

Ils répondirent par un "hm" commun.
Matt poussa la Grande Porte "comme un gentleman", disait-il.


Il faisait chaud, nous étions assis sur les marches.
Je me levai brusquement, fis un geste pour m'excuser, et courus vers les buissons pour... vomir, évidemment...

Quand je revins vers mes amis, ils étaient exactement dans la meme position...
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:49

Hééé!

Depuis le temps que vous me connaissez, vous devriez savoir que la chose, en nourriture, où je suis la plus difficile, c'est la confiture! Et que je ne mange QUE de la confiture de FRAMBOISE!

Je hais toutes les autres confitures! Surtout celle de cerise! Je hais la cerise cuite!
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51033
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:56

Sorry ! :D
Je ne connaissais pas des goûts en matière de confiture ^^

Mais je dis pas que c'est de la confiture de cerises que tu manges, je propose juste dans ma tête ^^
T'inquiètes pas, tu manges de la confiture de FRAMBOISES ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:47

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:52

" Des cours de Musique ????!!!! "

Je ne savais pas trop comment réagir à cette nouvelle qui venait d'être afficher sur le panneau.
Evidemment que j'aimais la musique j'avais d'ailleurs chanter plusieurs fois en public pour gagner quelques sous mais je n'avais jamais vu un instrument de toute ma vie et c'était bien sur un de mes plus grand rêves.


J'aurais dû être contente, mais la nouvelle ne me réjouissais pourtant pas tant que ça. J'avais envie d'apprendre, de connaître, de tout savoir sur cet art, mais il me faisait en même temps peur, imaginez que la prof (que nous n'avons jamais vu) nous demande de jouer d'un instrument ou même de chanter, moi qui suis tellement sur la défensive je fondrai en larmes si elle me l'exiger.


Mais je fus un peu rassurée quand j'aperçus le tête de Nelkh' après m'être exclamé "Des cours de Musique ???!!!!" Mais j'avais l'impression qu'elle avait autre chose dans la tête....

Nous sommes allés dehors tous ensemble assis sur les marches de l'académie, soudain je vis Nelkh' se lever d'un seul bond et courir en direction de buisson, elle vomissait. La pauvre elle me faisait pitié quand elle était dans cet état...

Elle revient je fit comme si de rien n'était, elle avait le visage pâle, et ses longs cheveux devant les yeux, elle nous dit juste qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle préférait aller se reposer, nous approuvèrent et elle partit, certainement en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:28

C'était décider aujourd'hui j'annonçais à mes amies ce qu'il s'était passé entre moi et Xavier de Fersen hier.
J'avoue que j'étais plutôt anxieuse et ne savais pas comment m'y prendre, je ne devais pas y aller par 4 chemins c'était sur mais devais-je leur raconter les détails ??? ...

J'eus à peine le temps de réfléchir que je vis Nelkh' foncé vers moi.

<< DUSTY !!!! avait elle hurlé, et quand je dis hurlé je n'exagère absolument pas :) >>

<< Nelkh', il faut que je vous dise des choses à toi et à Chàa', je vis dans son regard qu'elle était inquiète, et ne t'inquiète pas tout va très bien . >>

Nous nous dirigeâmes vers la salle à manger, où nous avons rejoint Chàa'.
Nous étions toutes les trois assises à cette grande table table, seules, tout était propice et le moment était venu de leur dire.

<< Voilà les filles j'ai quelque chose à vous dire .. >>

<< Eh bien vas-y dépêche toi je ne peux plus attendre avait dit Chàa' >>

<< Bon, comme vous l'avez toutes remarquer je suppose, il y a un nouveau dans la classe, Xavier de Fersen, il est vraiment très mignon, et hier après le cour de musique , il m'a raccompagné jusqu'à ma chambre, elles me regardaient je faisait exprès de faire de petites pauses pour le suspense et je voyais bien qu'elle buvaient mes paroles, et avant qu'il parte je lui ai proposé de rentrer et dès que j'eus fermé la porte nous nous sommes embrassés.. >>

<< OH MON DIEU , avaient-elles dit toutes les deux à l'unisson>>

<< C'était tellement bon si vous saviez, ce n'est même pas lui qui s'est jeter sur moi, c'est ... je ne sais c'était une évidence, ça s'est fait tout naturellement, comme ça d'un coup, mais c'était tellement sensuel et ... Je suis amoureuse de lui. >>

Je voyais le visage de mes amies elles étaient surprises et à la fois heureuse pour moi je le savais.

<< Malheureusement quelqu'un a frappé à ma porte et il a dût partir depuis nous ne nous sommes pas revus et j'attends ce moment avec impatience!! ..>>

Chàa' m'a sauté dessus, tandis que Nelkh' souriait de toutes ses dents :)

<< Tiens regarde qui voilà, m'a glissé Chàa' à l'oreille>>

Mon regard s'est tout de suite dirigé vers la porte , il était là debout, il me chercher, qu'est ce qu'il était beau, magnifique!
Quand il m'a vue il s'est approché doucement s'est penché vers moi et m'a embrassé, longuement embrassé, s'était tellement bon, comme hier; c'était officiel nous sortions ensemble et ce n'était pas pour me déplaire loin de là.
Je lui ai susurrer un furtif " Je t'aime" dans l'oreille et lui ai proposé de s'asseoir.

J'ai fait les présentations, ils avaient l'air de tous bien s'entendre.

J'étais tellement heureuse, soudain il s'est collé à moi et m'a dit, "Moi aussi je t'aime Dusty " .


Dernière édition par Dust of Star le Lun 22 Nov - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52351
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:31

Dusty c'est vraiment super.
Mais y a un problème...Je suis pas là moi, je suis partie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Invité
Invité




La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:32

Ah bon tant pis ^^ attends je vais éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52351
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:08

[coeur de pirate...comme des enfants...


En lève tôt que nous étions, Kirane et moi étions descendus à la salle à manger, pour attendre mes amis. Pendant ce temps il me racontait son "aventure", devant un bol de café.

-En fait je n'étais pas mort, mais savais tu que les vampyres, quand nous perdons énormément de sang, notre métabolisme entre un peu comme un hibernation. C'est très étrange, tu entens tout, tu sens tout, mais tu ne vois pas, tu ne peux pas parler ni bouger.

-Mais, pourquoi ne pas t'être enfui?

-Eh bien, tu savais aussi, que notre sang celui des sangs pur je veux dire, n'est pas comme celui d'un vampyre qui n'en est pas un à la base? Notre sang, est plus fort, et possède des caractéristiques particulière.

-KIRANE, grondais je. Répond à ma question.

-J'y viens, dit il en souriant. Et ben Samaël, comme tu l'as appellé et son père ne son pas des sangs pur, donc son moins fort, et moins rapide et tout. Donc ils me prenaient beaucoup de sang, et ne m'en donnait parcontre pas beaucoup. C'est pour ça. Sinon tu sais bien que j'aurais tout fait pour revenir.

-C'est vraiment intérressant. Tu...tu es...

-Hum, non pas souvent, j'ai du sortir une fois par ans, voir deux. Répondit il comme si il lisait dans mes pensées.

-Tu m'as tellement manqué. Tu sais que sa fait 3 ans. 3 ans! Que je, que nous te croyions mort!?

-Non... souffla t-il triste. Je...je ne pensais pas autant. Mais... ça nous fait... Ca nous fait donc 17 ans... Comme le temps passe...vite
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51033
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:07

Quand j'arrivai dans la grande pièce, je reconnu tout de suite mes amies au fond à droite.
Mais... elles n'étaient pas seule...
Qui était-ce ?

Je m'approchai, doucement...

<< Ah, Nelkh' ! fis gaiment Kiara en me voyant. >>

Je lui souris, et regardai ce garçon, vraiment beau...

<< Nelkh', je te présente Kirane, mon frère, sourit mon amie. Kirane, Nelkhael. >>

Il me fit un signe de tête et je m'assis en face de lui.

Son frère...
Vivant...

Mon frère...
Mort...

Je fermai les yeux, sentant les larmes monter.
Châan, à côté de moi, me donna une tape sur l'épaule.

<< Bin alors, Nelkh' ? Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Rien, rien... reniflai-je. C'est juste que... Il est mort. Vraiment mort... >>

Cette fois, je laissai les larmes couler sur mes joues.

<< Tu as un frère ? demanda Kirane.
_ J'avais... Oui... Seth... Il est mort, il y a... trop longtemps...
_ Tu en es sure ? Je veux dire, puisque ma soeur me croyait mort et que je ne l'étais pas...
_ Non, le coupai-je pour ne pas penser à cette possibilité. Non, je l'ai vu. Mort. >>

J'essuyai vivement mes larmes et lui sourit.

<< Ca fait quoi d'être réunis ? demandai-je aux jumeaux. >>

Ils se regardèrent et sourirent.

<< Je comprends. En fait non, fis-je en secouant la tête, je comprends pas... >>


Dusty arriva à cet instant, aux côtés de Xavier.
Elle paraissait tellement heureuse...

Ils s'assirent à côté de nous, nous firent un signe de tête et un sourire, et se regardèrent...

<< ... comment ?
_ Hein, quoi ? fis-je en retournant la tête vers Kirane qui semblait m'avoir posé une question.
_ Il s'appelait comment, ton frère ?
_ Seth. >>

Ca faisait longtemps que je n'avais pas prononcé son nom...
Ca faisait... bizarre...

<< Et eux, c'est qui ? demanda-t-il à sa soeur.
_ Dusty et Xavier. Les nouveaux amoureux. >>

Il acquiesça.

<< Au fait, nous lança joyeusement Châa', j'ai cassé avec Kade !!! >>

Je souris sans m'en rendre compte.
Je ne l'aimais pas ce Kade, ni ce Kellen d'ailleurs...

<< Kia', tu es toujours avec lui ? Avec... Kellen ?
_ C'est qui Kellen ? demanda Kirane.
_ Mon copain, affirma Kia'.
_ Ah... Très bien. >>

Son regard traversait la Salle à Manger et s'arrêta.
Je regardai là où ses yeux étaient posés.

Donogan.
Ally Donogan.

Je me plantai les ongles dans la chair en la voyant rire...

<< Elle ?! Elle te plait ?
_ Hein ? Bah... elle est pas moche, hein ?
_ Elle est affreuse !!!!!!!!!!! Je suis sure qu'elle se remplit les joues et la poitrine avec la Magie !
_ Maitrise la Magie Complémentaire ? Pas mal... >>

Kiara lui passa la main devant la tête.

<< Ne t'approches pas d'elle, compris ?
_ Oui, cheffe ! >>

Elle sourit en le voyant se comporter comme un soldat.

<< Et Matt ? demandai-je.
_ Dors, répondit Kiara.
_ C'est pas un lêve-tot pourtant ?
_ Si. >>

Les portes s'ouvrirent sur... Matt.

<< Bien dormi, ma belle ?
_ Comme une reine, répondis-je automatiquement. >>

Je secouai la tête et Kiara lui montra Kirane.
Matt resta bouche bée.

<< Je croyais que tu étais...
_ Haha, et bah non ! >>

Matt lui donna une tape sur l'épaule et ils commencèrent à parler tous les deux, Comme avant dit Kiara en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:45

ET AHARON????

IL EST OU, HEIN???

IL DEVRAIT ETRE LE PREMIER DANS LA SALLE A MANGER, DEBILE, VU QU'IL DORT PAS!!!!!!!!!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:35

AHARON ARRIVA ENSUITE ^^

Je le saluais gaiement, tandis qu'il apprenait avec surprise la non-mort de Kirane. Nelkh' était bouleversée, et je sentais que Kia' s'en voulait un peu d'être à ce point heureuse.

Soudain, je me sentie profondément seule. Mais d'une solitude douloureuse.
Oui, j'avais des amis.
Mais qu'était-ce que la famille? N'en ayant jamais eu, je n'aurais pu décrire ce cocon.
Voir Kirane et Kiara rire ensemble me fit me regarder en face. Sans eux, sans mes amis, comment aurais-je pu avancer?

Moi qui avait toujours voulu être indépendante, je me rendis compte à quel point j'étais seule.

<< Il va falloir régler pas mal de choses ce week-end, sourit Kiara. D'abord retourner au village...mère et père vont être si heureux! Puis il va falloir parler à Jamie. Il ne peut pas rester dans l'ombre toute sa vie. Ah, et il faut que je voie Kellen, et je comptais rendre visite au Atanatars.
-Quel programme, souris-je. >>


Vais manger!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51033
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:43

Bon app' !

Au fait El', mercredi prochain, ta mère elle peut me rammener après le Volley ?
Ma mère peut pas...
Elle nous ramménera les mercredis après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:51

Bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:37

J'avais passé la nuit dans la chambre d'Ahàron, lui, pensif, sur son fauteuil.
Au petit matin, nous nous étions promené sur les toits de l'Académie, moi dans ses bras.
Je n'éprouvais que le simple désir de rester avec lui...


<< Kiara!!! Criais-je quand je vis mon amie entrer dans en même temps que nous dans la Salle à Manger. >>

Elle était partie une journée et une nuit entière, mais, Ô enfin, elle était revenue!

Je courus jusqu'à elle en riant.

<< Kia'...! Tu as mit du temps à rentrer! >>

Elle rougit.

<< En fait...Cal et moi...
-Je m'en doutais, fis-je d'un clin d'oeil. Viens, on va manger! >>

Nous nous installâmes à notre table - et oui, c'était LA NOTRE, avant que Nelkh', Matt, Dusty, Xavier et Jamie nous rejoignes.

Xavier et Dusty se tenaient par la main, et je fus heureuse de remarquer le sourire béat de Dusty. Elle qui m'avait parut triste était à heureuse présent... Et il en était pareil pour Nelkh'. Elle et Matt allaient formidablement bien ensemble.

L'arrivée de Jamie à notre table fut accueillie d'un silence glacé. Je me tus, alors qu'il s'asseyait à distance de moi, à côté de Kiara.

<< Salut...chuchota-t-il en détournant le regard.
-Salut, fit Kiara. >>

Nelkh' s'assit complètement à l'opposé, collée à Matt, tandis que Dusty et Xavier se mettaient à ma droite.

Kirane arriva alors, le regard espiègle et joueur.

<< Hey! Fit-il. Soeurette! >>

Il se précipita vers sa jumelle et s'assit entre elle et Jamie.

<< Salut Jamie! >>

Il remarqua alors le silence pesant, et sembla se souvenir de ce que je lui avais dit.

<< Ah...oui. >>

Tout le monde se concentra sur ce qu'il mangeait, maussade. Tout-à-coup, Jamie lâcha:

<< Je suis minable. Nelkhael...excuse-moi.
-Rien ne pardonnera ce que tu as fait, fis-je, furibonde.
-Laisse, murmura Nelkh' à mon intention. Je...Je pense que je ne pourrais jamais te pardonner, Jamie...
-Je sais.
-Mais...cette enfant est aussi le tien...que tu le veuille ou non... >>

Jamie parut surpris.

<< Tu...ne veux pas...avorter? >>

Je lâchais mon couteau bruyamment.

<< Tu crois que c'est une décision à prendre à la légère?! M'exclamais-je. C'est sur que tu serais soulagé...Toi comme père? Quelle horreur!
-Je l'élèverais, déclara alors Matt. Nelkh' me l'a demandé. >>

Sa déclaration fut suivie d'un gros blanc, alors que tout le monde retournait à sa tasse de café.

Nelkh' éclata alors en sanglot.

<< Arrêtez...! Cria-t-elle. Il, ou elle, vivra. Que ce soit clair...Je ne veux pas mettre fin à ces jours! C'est un être vivant...vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte...
-Nelkh'...murmura Matt. >>

Il lui prit la main et la serra fort.

Je retournais à ma tartine de confiture, et le silence se fit.
Soudain, une main glacée se referma sur mon épaule. Avant même que je ne me retourne, je savais qui c'était. Ahàron resserra les poings, fixant un bout de la table.

<< Nup, fis-je. >>

Je ne savais pas encore comment l'accueillir. Sortions-nous vraiment ensemble?

Je tournais légèrement la tête, et il se pencha pour m'embrasser longuement, de ses lèvres gelées et piquantes. Son étreinte me fit frissonner. Comme si tout m'échapper...Le monde s'écroulait, et je m'accrochais plus vivement à lui.

Lorsque je me détachais de lui, j'étais essoufflée. Nup avait déjà disparut, et mangeait seul, au fond de la salle.

A la table, tout le monde me regarda avec les yeux ronds, et je baissais la tête.

<< ...Alors? Grimaça Kia'. Tu sors avec...cette pourriture?
-Mmm, grommelais-je. Ne dis pas ça...il...je le connais depuis que je suis née. Je... >>

Mes épaules s'affaissèrent.

<< Je crois que je l'aime encore. >>

Encore une fois ; Silence.

Une fois le repas terminé, nous sortîmes de la Salle à Manger, Jamie à nos talons.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51033
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:35

J'adore... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51033
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:17

Je poussai les portes de la Salle à Manger, un sourire en coin. Je rejoignis vite mes amis à notre table. Tout le monde était là. Meme Jamie. Je lui jetai un regard froid, puis lachai :

«J'ai enfermé Ally à l'infirmerie.»

Tout le monde me regarda avec de grands yeux. Châan m'encourageait du regard à en dire plus.

«Je l'ai comme...hypnotisée... Enfin, repris-je, je crois que je l'ai complétement changée...»

Je souris, contente de moi.

«Quoi ? fis-je devant le visage grave de Matt.
_ Tu ne l'as tout de meme pas...
_ Tu t'inquiètes pour elle ? dis-je calmement.
_ Tu l'as fait ?
_ De quoi ?
_ Tu l'as changée ?!
_ Oui, on dirait une poupée, souris-je.
_ Comment as-tu pu...?
_ Quoi ? le coupai-je. Comment j'ai pu quoi ? Tu ne penses tout de meme pas que j'allais la laisser me tuer, non ? »

Le silence se posa. Ils avaient tous arrêté de manger et me fixaient.

«Tu as bien dit "te tuer" ? fit Matt.
_ Les vampires ont une bonne ouïe, non ?
_ C'est impossible, elle ne pourrait pas...
_ Si. Qui n'a jamais pensé à tuer par amour ?
_ Je... commença-t-il.
_ Tu ? tranchai-je. »

Il ne répondit pas. Je m'assis à coté de Kirane, au bout de la table.

Le repas continua dans le silence.

Quand je fus calmée, je chuchotai à mon amie vampire en souriant :

«Dis, Kia', tu ne nous as pas raconté ton petit...voyage...»

Elle rougit.

«Après, dit-elle simplement...»
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-Trodai
Chef
Chef
Kiara-Trodai


Messages : 1164
Points : 52351
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:44

J'aime!
Ça a du caractère, c'est vivant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nema-co.1fr1.net
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:04

J'aime =)

ça fait du bien une petite dispute entre toi et Matt de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael
Sous-chef
Sous-chef
Nelkhael


Messages : 759
Points : 51033
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Du haut de la falaise

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:38

J'attendais les autres dans la Salle à Manger... J'avais une robe, et un cavalier. Il n'y avait qu'un soucis. : danser...

Quand j'étais petite, il y a si longtemps, avec mes parents et mon frère on voyageait quelques fois, dans des contrées lointaines. On s'était toujours bien amusé. Et toutes les fois où on partait, les gens du village faisaient une petite fête pour nous dire au revoir. Evidemment, j'aimais y aller, mais une fois là-bas, je m'ennuyais. Je voyais tout le monde danser et quelques-uns chanter.

Et à chaque fois, mon frère venait me prendre par le bras et m'emmenait parmi les gens. Il s'occupait toujours de moi. Il ne voulait jamais que je m'ennuies. Je bougeais un peu pour lui faire plaisir, mais au bout d'un moment, il partait voir d'autre gens, et je retournais m'asseoir à part...

<< Tu es bien pensive, fit Châan en s'installant.
_ Ah, je t'avais pas vu Châa'. Pourquoi tu souris comme ça ?
_ Ahah ! Je le dirais quand les filles seront là. Je ne fais pas de favoritisme, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. >>

Je ne pus m'empêcher de sourire. Les autres arrivèrent peu de temps après.

<< Alors ? Contente de notre virée shopping ? demanda Kiara.
_ Oh oui ! répondis-je.
_ Ouais, fit Dusty. >>

Nous nous tournâmes vers Châan, qui souriait encore.

<< Et bien... commença-t-elle. Moi aussi j'ai une robe ! Une ROBE !
_ ...
_ Quand je suis entrée dans ma chambre, elle était là, comme si elle m'attendait... Elle est vraiment magnifique !
_ Et... Elle est venue comment dans ta chambre ? demanda Kiara.
_ Par... Magie ? proposai-je en levant les yeux au ciel.
_ Je sais pas, avoua-t-elle. Surement Nup ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:32

Nous étions tous assis sur l'une des grandes tables de la salle à manger.
J'étais avec Xavier, Chàa' avec Nup, Kia' avec Jamie, Nelkh' avec Matt' et Ahàron avec sa petite copine (avec qui d'ailleurs chàa' ne s'entendait pas du coup, on se demande pourquoi ^^ ).

Bref nous étions tous là, et en plus de ça tellement excités !

Effectivement ce soit, c'est le repas de noël.
Je ne vous cache pas que Chàa' était le plus impatiente de tous. Elle s'imaginait de délicieux petits plats tous plus meilleurs les uns que les autre, je savais pertinemment que ça serait certainement un repas ordinaire mais je ne voulais pas briser ses rêves.

Nelkh' elle savait que nous n'allions pas manger comme dans un restaurant 4 étoiles, mais n'arrêtait pas de répéter cette phrase :
"-Alala la magie de noël ! "
Cette période doit lui rappeler des souvenirs, mais je ne voulait pas ressasser le passé..

Il faut quand même avouer que l'académie à fait très fort, la salle a manger, et pas que, était magnifiquement bien décorée, tous dans les rouges et dorés .. les couleurs de Noël. Un majestueux sapin trônait au centre de la pièce, des guirlandes était suspendu, tout avait était comme refait pour Noël, les lustres, les bougies, tout avait pris ces fameuses couleurs qui nous rappelle les hivers de notre enfance.

C'était juste magnifique!

Nous étions tous époustouflés et je pense que chacun penser que nous ressemblions quelque peu à des geux à côté de ce merveilleux décor..
Qu'importe ?? ^^

"-Que croyez-vous que nous allons manger, demanda Kia' d'un air innocent"

Avant même que Chàa réponde je vis son regard changé, vous savez ce regard qu'elle fait qu'elle fait juste quand elle vient d'apprendre une bonne nouvelle, ces yeux s'écarquille et en général après elle.... saute de joie (véridique ^^ )

J'avais peur de ce qu'elle allait nous faire ce coup-ci... OUF pas de sautage sur la table mais juste un très long discours sur la gastronomie à l'état pur, du Chàa' tout graché.

Quand les serveurs arrivâmes nous étions TOUS soulagés, d'une part parce que nous allions enfin mangé et d'autre part parvce que Chàa' allait ENFIN se taire.

C'était vraiment très bien présenté, en entrée nous avons eu droit à du foie gras (classique), avec des taost grillés pour l'étalé, une compotée d'oignons (pas franchement délicieux) et a vin blanc pour accompagné.

Je passerai les détails du repas de Chàa' car je ne veux pas détruire sa réputation ... :)

En plat de résistance nous avons eu du magré de canard avec des fagots de haricots vert et des pomme de terre sautées, avec du vin rouge (pendant l'espace d'un instant j'ai cru que les cuisiners voulaient nous rendre sous ^^ )

Chàa' était au paradis !!!
Et nous, nous nous amusions à la regarder littéralement engloutir son assiette Nup à ce moment là a vraiment dût se rendre compte que ce n'étais pas une fille ordinaire, ça NON !

Après un assiette de fromage est arrivé sur la table et Chàa' et moi nous sommes disputé pour savoir qui allait avoir la part de Nelkh', nous avons finalement fini par faire un compro-mi .

Et pour finir, des boules de glace a la framboise, vanille, et citron accompagné de trois macarons du même parfum que la glace c'était vraiment excellent.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça et il est vrai que ce repas faisait très Noël .

Nous étions vraiment repus est Chàa' était aux anges. Nous sommes restés après et avons continuer de papoter. Nelkh', Kia' et moi ne supportions pas de voir Chàa' et Nup s'embrassaient et ben là nous avons était servis !!!
Que faisait-elle avec un mec comme lui ??!!

Mais bon, le principal sujet de la soirée fût évidemment le bal, il était dans les pensées de tout le monde en ce moment.. Ca serait un bal magnifique j'en était sûre après le repas que nous venons d'avoir.

Ce serait un bal comme dans les contes de fées ...

Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:57

Aaaaaargh!

Dusty, c'est de la PURE TORTURE!!!!!!!!

Sniiff...ça a l'air tellement bon! ^^

J'aime mon regarde qui change & le discours sur la gastronomie à l'état pur ^^, faudra que je vous en sorte un un de ces jours =P


Par contre, juste, pour le bal, tu dis qu'il sera après le repas, mais c'est-à-dire tout de suite? Parce que c'est pas possible, comme Kia' et Kir' doivent fêter leurs 18 ans avant le bal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:59

Non non pas tout de suite mais dans quelques jours ou une semaine fin voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Châan
Sous-chef
Sous-chef
Châan


Messages : 1186
Points : 51414
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Elsbère

Feuille de personnage
Niveau en magie:
La salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue0/200La salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Equipement:
Relation avec les autres personnages:

La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:04

Ok ;)

*A hâte d'être au bal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bal
» La salle commune
» Salle de bain de Kiara-Trodai
» Salle de Classe
» Salle de bain de Nelkhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMA-CO :: L'Académie Elsbère :: L'Académie Elsbère-
Sauter vers: